CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:16:39

Salut, avec un pote on a crée un clan, on est 2 ayant 20ans et plus, on recherche des joueurs pour se greffer à notre petit groupe dans l'objectif de faire tout le PVE et de la DZ/Conflit a côté.

On est plus attiré par le PVE cela dit, on cherche à faire un clan avec un petit noyau de joueur qui apprécie jouer ensemble et pas un clan avec toutes la commu FR dedans.

On joue sans prise de tête, on cherche pas a rusher tout le jeu en 24H00, on déconne (beaucoup) donc prévoyez votre humour :rire:

Si ça vous tente de nous rejoindre, envoyez un message à Ekko iW, on préfèrerai avoir des personnes majeur mais si vous êtes un peu en dessous ca devrait le faire :)

Bonne journée

Message édité le 13 mars 2019 à 14:17:57 par Empal-Z
instantpermaban instantpermaban
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 14:20:04

GT OtarieGolay

Agent BananeFlambay in game :hap:

sebo06 sebo06
MP
Niveau 2
13 mars 2019 à 14:23:54

Salut à tous :)
N'hésitez pas à m'ajouter: S4VAG3 06
J'ai 35ans, je joue en fonction de mon temps libre (en général plus le soir et les weekends ;)

LEA2007 LEA2007
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 18:45:17

Yo j'aurai le jeu vendredi
GT : FR Lea2007

Diamond95sang Diamond95sang
MP
Niveau 2
13 mars 2019 à 20:39:51

Salut à tous!! Je suis dispo pour les joueurs adultes, sans prise de tête avec un micro. Je suis lvl 19 mon gt, c’est le même que mon pseudo JVC

Mehdi29000 Mehdi29000
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:17:19

Salut dispo régulièrement ajoutez mon GT est tetedepoulet29 j'ai un micro et 29ans
Pve et pvp ouvert à tout. A bientôt

cladus94 cladus94
MP
Niveau 37
14 mars 2019 à 03:16:06

Mon gt: cladus94

instantpermaban instantpermaban
MP
Niveau 5
14 mars 2019 à 08:48:01

je vais ajouter des gens mon GT OtarieGolay j'ai 28 ans et j'ai un micro :hap:

Message édité le 14 mars 2019 à 08:48:17 par instantpermaban
Bencops Bencops
MP
Niveau 3
14 mars 2019 à 08:49:47

Bonjour mon GT Bencops 260379 nous allons débuter le jeu samedi ou dimanche avec un ami si vous êtes intéressé(e) nous aimerions former un groupe pour jouer ensemble et rigoler aussi car c essentiel, nous avons entre 33 et 39 ans bon jeu à tous et toutes!

instantpermaban instantpermaban
MP
Niveau 5
14 mars 2019 à 08:50:15

je suis niveau 10 atm je sait pas si on peut jouer avec des gens moins lvl

PS : je suis au chomdu atm :hap:

je vais chercher du boulot que pour avril alors je vais tryhard :hap:

Message édité le 14 mars 2019 à 08:52:16 par instantpermaban
xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 11:40:18

Bonjour agents de la Division j'ai créer un clan il y a peut et nous souhaitons recruter quelques joueurs nous serrons une dizaine à la sortie du 15 pour l'instant on est 6 ou 7 nous sommes orientés pve et PvP. Nous recherchons des personnes matures av un bon sens de l'humour et du sérieux

Nom du clan : The Last Hope
Gt : ErA Of DreAmZz
Bon jeu

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 15:23:20

Gamers, Gameuses, Bonjour !

La communauté Onlive Gaming recrute des nouveaux joueurs sur Xbox ONE pour gonfler ses rangs.

Vous en avez marre de rencontrer des joueurs sur le xbox live qui ne respectent pas les objectifs, qui ne jouent que pour le ratio, pour les statistiques de leurs personnages ou en poussant leurs adversaires pour gagner une course alors rejoignez nous et jouez pour le plaisir dans une bonne ambiance avec des personnes sans prise de tête et avec un bon niveau de maturité !

La communauté Onlive Gaming propose régulièrement des soirées sur différents jeux en ligne.

Nos critères de recrutement :
- avoir 18 ans au minimum
- avoir un micro fonctionnel
- avoir l’esprit d’équipe
- être mâture

Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à cette annonce ou vous pouvez me contacter par message sur mon GT : OnG Vergils

Pour toutes autres informations, vous pouvez consulter notre site : http://onlivegaming.fr

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
14 mars 2019 à 17:11:28

J'ai crée un clan sur xbox pas besoin de parler ou jouée ensemble on va être minimum 4 a la sortie
si sa vous intéresse mp moi votre gt

AgentFGF1 AgentFGF1
MP
Niveau 2
14 mars 2019 à 19:00:40

Pour ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n'hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur td2 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés peu importe le level. Tous les modes de jeu seront présents sur notre serveur.

Notre serveur dispose de salons spécifiques pour chaque jeu, des salons généraux et bien plus encore...

Clan officiel disponible sans être obligatoire.

Moyenne d'age : 25-35 ans

Pour nous rejoindre voici notre discord :
https://discord.gg/2KJKfwj

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs majeurs.

RafSensei RafSensei
MP
Niveau 2
14 mars 2019 à 20:07:09

Bonjour Agents 😎

La Sensei recrute !

Les portes du clan sont ouvertes dès aujourd'hui à tous les agents majeurs qui souhaiterais le rejoindre pour s'amuser, et progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur ! ✌🏻

Pour les timides et/ou les solitaires, n'ayez crainte, un micro n'est pas obligatoire. 😉

N'hésitez pas à nous contacter par message privé via la Xbox pour une petite invitation !

GT : Raf Sensei

Bon jeu agents 😎✌🏻

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 20:11:06

Le 13 mars 2019 à 14:16:39 Empal-Z a écrit :
Salut, avec un pote on a crée un clan, on est 2 ayant 20ans et plus, on recherche des joueurs pour se greffer à notre petit groupe dans l'objectif de faire tout le PVE et de la DZ/Conflit a côté.

On est plus attiré par le PVE cela dit, on cherche à faire un clan avec un petit noyau de joueur qui apprécie jouer ensemble et pas un clan avec toutes la commu FR dedans.

On joue sans prise de tête, on cherche pas a rusher tout le jeu en 24H00, on déconne (beaucoup) donc prévoyez votre humour :rire:

Si ça vous tente de nous rejoindre, envoyez un message à Ekko iW, on préfèrerai avoir des personnes majeur mais si vous êtes un peu en dessous ca devrait le faire :)

Bonne journée

:up:

On est 2 level 30 qui attaquent les World Tier, si des gens veulent se joindre à nous, il y aussi des bas niveaux :)

jkla8910 jkla8910
MP
Niveau 3
14 mars 2019 à 20:12:15

Il y'a du monde en world Tier 1 pour du PvE/PvP ?
J'ai 30 ans, souvent connecté, mon GT: JkLa 8910

jkla8910 jkla8910
MP
Niveau 3
14 mars 2019 à 20:20:37

C'est quoi ton GT Empal-Z ??

tomtomsoyer tomtomsoyer
MP
Niveau 5
15 mars 2019 à 02:47:00

Quekqu'un de disponible maintenant pour faire quelques missions ? Mon GT : Tomtomsoyer

djams4 djams4
MP
Niveau 4
15 mars 2019 à 07:44:36

Salut, joueur (41 ans) cherche d’autres joueurs pour faire les missions ensembles et évoluer. Je suis actuellement niveau 13/14. Mon style de jeu est plutôt tactique et j’aime prendre mon temps histoire de profiter du jeu un maximum. Je cherche principalement des joueurs MATURES, si possible de 30 ans et plus afin d’éviter certaines incompatibilités en terme de façon de jouer.
Si intéressé, ajoutez moi, voici mon identifiant : djams44 (Avec pictogramme de tête de loup blanc)
Bonne game a toutes et tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment