CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Anonym_Pseudo Anonym_Pseudo
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 16:43:03

Bonjour a tous !

Pour évoluer dans cette ville de tout les dangers et afin de faire régner l'ordre, la compagnie "Ghost Protocol" ouvrira ses portes lors du lancement des serveurs !

Si vous souhaitez évoluer dans un clan sans prise de tête, à votre allure, aussi bien en solo qu'en coop quand cela vous dis, ce clan est fait pour vous ! Un accès à Discord vous sera fourni.

Que vous soyez hardcore ou cusual, bienvenue parmi les Ghost !

Aimague Aimague
MP
Niveau 4
11 mars 2019 à 18:51:35

Bonjour
Zarog recrute sur the Divison 2 Notre objectif et de découvrir le jeux d’avancer. base de la communauté solide bonne ambiance nous recherchons des joueur qui aime plaisanté mes qui sa ve être sérieux quand il le faut.
Nous sommes un clan qui existe sur pc depuis 2 mois et qui cherche à s’étendre sur plusieurs plateformes. Nous sommes pour l'instant présents que sur pc.
à l'écoute des joueur si nous trouvons une proposition intéressante et réalisable bien évidemment.Nous l’appliquons Donc si vous avez un niveau décent, des connaissances et idées valables.vous êtes les bienvenue. mes nous vous inquiéter pas même les simple joueur sont les bienvenue il aide beaucoup juste avec l'heure présence ,Prenez en compte que si vous vous compter rejoindre le clan su PC .Nos fondateurs se connaissent depuis longtemps et ont de l'expérience dans la gestion de communauté en tant que Administrateur.

Pour Nous rejoindre sur anthem Condition.

- Micro

- 16+

-Respect envers les autre joueurs

- êtres mature

- Niveau tout

Information lien utile

Discord: https://discord.gg/cNXfkcn

Twitch de la multigaming: https://www.twitch.tv/gzarog

pour le recrutement: Aimague

A bientôt et bon jeux

oxitric oxitric
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 19:39:38

Salut, premier the division pour moi la bêta m'a énormément plus, jeu pré-commande
je joue en soirée et pas mal le week-end, j'ai 37 ans n'hésite pas à m'add si tu es posé, mâture et jouer dans la bonne humeur
Uplay: oxitric

Ghost_frost Ghost_frost
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 11:22:02

Salut je cherche des mates pour de futurs collaborations j'ai 33 ans discord et micro
Mon id uplay: ShoKapiC59
Bon jeu

nezdelombric nezdelombric
MP
Niveau 3
12 mars 2019 à 12:01:38

Agent de la première heure, j'ai 24 ans, je recherche du monde de mon entourage d'age voir plus pour jouer en coop sur de la difficulté Hards et +, jouant actuellement dessus ayant l'édition ultimate hésiter pas à m'ajouter.
j'ai discord et micro.
Mon ID uplay : nezdelombric

aymeric40 aymeric40
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 14:46:40

Salut, aujourd’hui nous venons vous présenter un serveur discord qui a pour but de regrouper une petite communauté histoire de pouvoir joué ensemble et trouver des personnes avec qui jouer assez rapidement, le principe est très simple vous pouvez venir avec n’importe quel jeu même jouer a plusieurs jeux, il y aura un ou plusieurs responsables par jeux si besoin en fonction du nombre d’actifs et vous pourrez recruter a votre guise les joueurs que vous voulez, pareil pour le système d’équipe ou d’escouade sur des jeux comme cs ou apex.

Pour vous situer un peu je vais exposer les jeux auxquels les membres à la base du projet jouent régulièrement :

-The Division 2
-Apex
-Minecraft
-Trackmania
-Fortnite
-H1Z1
-Trials (Evolution/Fusion/Rising)
-League of Legends
-Dofus

Tous les jeux sont acceptés tel que WoW, Arma, ISS, Paladins, Rocket League, Battlefield, Call of Duty, venez avec votre jeu vous êtes les bienvenus et surtout amusez vous et faites de nouvelles rencontres.

Le discord : https://discord.gg/4xkSvjx

Oshtek Oshtek
MP
Niveau 1
12 mars 2019 à 15:53:10

Bonjour à tous !

Je me présente, Oshtek, 19 ans et je fais appel à vous pour rejoindre la Coffee Break Team (CBT pour les intimes).

Entre deux créneaux de boulot, on se retrouve tous dans la joie et la bonne humeur pour notre traditionnelle pause café conviviale autour d'un bon jeu multijoueur.

Après avoir retourné The Division 1 avec des amis, nous revoilà pour en faire de même sur ce nouvel Opus.

Alors les règles sont très simples :

  1. Respect des autres
  2. Pas d'obligation de connexion
  3. Micro non-obligatoire mais appréciable
  4. Pas d'âge minimum mais j'attend de vous un minimum de maturité
  5. Apprécier le jeu bordel ! :oui:

Vous pouvez rejoindre le Discord de la CBT dès maintenant : https://discord.gg/7KvpGqr
Mon Pseudo Discord : Oshtek#0974
Mon Pseudo Uplay : Oshtek

Au plaisir de vous retrouver en jeu :ok:

dioucs dioucs
MP
Niveau 8
12 mars 2019 à 18:34:02

Bonjour,
Il y a t'il des joueurs solo qui recherche un mate pour faire la campagne dans un premier temps. (J'ai commencé hier je suis lvl 5)
MP moi JVC ou
Uplay : Dioucs
Discord: Dioucs #9502

Je ne recherche pas de commu.

A plus ;)

FeuFeuPyros FeuFeuPyros
MP
Niveau 1
13 mars 2019 à 10:33:43

Bonjour à tous et à toutes.

Nous vous invitons à nous rejoindre au sein de la Utopie.
Vous voulez trouver des coéquipiers sur The Division 2, la Utopie vous attend.

Nous sommes une team existant depuis 2011, ayant connu un passage à vide depuis 2014. Avec une petite dizaine d'anciens, devenus amis, nous l'avons fait renaître.
Avec la sortie de The Division, nous souhaitons ouvrir nos portes à des joueurs cherchant à jouer ensemble et s'entraider dans la ville dangereuse qu'est devenue DC. Actuellement, nous sommes 2 joueurs sur le jeu, et deux autres nous rejoindront une fois le jeu sorti pour toutes les versions.
Notre objectif est de réunir environ 8 joueurs, afin de pouvoir envisager faire le futur raid 8 joueurs (loin d'une envie d'avoir plein de joueurs ne se connaissant pas, nous sommes plus une famille que de simples inconnus), mais nous sommes loin d'avoir des prétentions d'excellences, nous sommes là pour nous amuser et profiter du jeu, que ce soit pour du PVE ou PVP.

Pour ce qui est de la communication, car nous sommes old-school, nous utilisons Teamspeak 3, n’hésitez pas à venir discuter.

Comme dit précédemment, nous sommes une team existant avant The Division, nous sommes donc également présents sur d'autre jeux, allant de vieux jeux de stratégie comme les Age Of Empire, jusqu'aux jeux récents comme Apex Legends. Si vous nous rejoignez, vous ne rejoindrez pas qu'une team sur The Division, mais un groupe de vieux amis ayant entre 20 et 30 ans s'amusant ensemble, sur les jeux ou non.

Nos exigences:

  • Nous recrutons uniquement des joueurs de plus 18 ans
  • Être un joueur PC
  • Être à même de pouvoir communiquer avec les autres membres via teamspeak
  • Être dans la mesure du possible actif sur le forum de la team
  • Avoir un comportement respectueux, éviter autant que possible la rage. Nous sommes avant tout là pour nous amuser tous ensemble.

Les atouts de la Utopie Gaming:

  • Une plateforme de discussion gratuite et sécurisée (Teamspeak 3)
  • Un site et un forum actif à la disposition des membres Utopiens
  • Une ambiance fun et conviviale

L'adresse de notre teamspeak est: ts3.utopiegaming.com
Ou ajoutez-moi sur Uplay: FeuFeuPyros

Rejoignez nous sur notre site http://www.utopiegaming.com/forum/index.php

bblnx bblnx
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 13:37:45

Bonjour tout le monde,

Je recherche des joueurs pour progresser dans le jeu et faire les missions principales/annexes (je suis actuellement niveau 10).

Comme beaucoup d'autres ici, je joue principalement en soirée après le boulot, et le week-end.

Donc n'hésitez pas à m'ajouter :
- UPlay : BeBeLiNuXx
- Discord : LiNuXx#7002

Je ne cherche pas de clan pour le moment, je veux juste jouer en coop sans me prendre la tête et me détendre sur le jeu =) N'hésitez pas à m'ajouter ^^

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 13:44:15

Si un clan veux de moi je joue surtout en solo pour le leveling mais une fois level 30 jouer en équipes pour dark zone ou les missions serait sympa :oui:

- Je joue souvent en soirée / nuit (20h-2h
- J'ai un micro mais je préfère avoir un stream ou de la musique pour se motiver a farm donc discord bof :/

Si malgré cela un clan veux bien de moi je veux bien un mp :)

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
13 mars 2019 à 15:41:27

Salut à tous! Je suis débutant, 38 ans, hesiter pas à m'inviter. Mon id:sephir_lucrecia

Trxistar Trxistar
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 16:01:31

Yop,

je suis lvl 21 et j'ai 37 ans, bonne dispo en aprem et le soir assez tard
Ambiance chill no rush

addme uplay: TibsZy

venius62 venius62
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 19:19:39

bonsoir à vous agents, J'ai 44 ans et j'ai pas mal joué au 1 à l'époque. Je suis un joueur occasionnel avec moins de temps (enfants femme boulot ;) ) je cherche des joueurs avec une bonne ambiance et avec qui évoluer. Si je suis en retard sur le leveling je ferai au mieux pour vous rattraper. Bon après je suis un vieux les réflexes sont moins précis . Mais passer des sessions dans une excellente ambiance ca sera génial.

je pose mon id uplay Alembic62.

Kaytene Kaytene
MP
Niveau 1
14 mars 2019 à 05:09:50

Bonjour à tous, le clan The K-Lamity ouvre ses portes afin de créer une communauté solide et grandement présente sur The Division 2.
Que votre but soit de clean le haut level, de camper les points d'extractions DZ ou simplement de fanfaronner dans les rues à plusieurs et dans la bonne humeur, vous avez votre place ici.
Nous prévoyons également de constituer des Rosters solides afin d'atteindre les hauts de classements.
L'âge minimum est de 18 ans.
Un minimum d'investissement sans pour autant avoir l'obligation d'être présent 24h/24 est demandé.
Avoir une bonne dose de second degré.

Merci de contacter Flæp en privé sur le discord https://discord.gg/UnQTqyv si vous êtes intéressé.

tienowolff tienowolff
MP
Niveau 5
14 mars 2019 à 06:51:54

yo je commence le jeu stap,je cherche des mates sympa
uplay: momi80

b0utXIII b0utXIII
MP
Niveau 1
14 mars 2019 à 09:18:13

Bonjour à tous les gamers ! :-)))
Je me présente, Valentin 33 ans de NIORT

Donc voilà la porte vous est ouverte si vous comptez vous investir dans le jeu , que vous aimez un minimum la compétition , l’entraide et la cohésion . Que vous êtes mature et de bonne humeur 😉

Le nom de clan est Niortais FR.

J’espère qu’il y aura du monde motivé , à plus dans The Division 2

Pseudo : b0utXIII

Message édité le 14 mars 2019 à 09:22:24 par b0utXIII
Dimitry_Alexky Dimitry_Alexky
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 14:43:52

La TEAM Multigaming "Lone Star" (LS pour les intimes) recrute sur PC des joueurs et joueuses pour garnir ses rangs.

Les conditions de recrutements :

Avoir 18 minimum.
Avoir Discord.
Rageux s'abstenir.

Nous sommes bonne ambiance, qu'il faille try hard ou jouer chill n'est pas un soucis, nos joueurs sont variées. (Moyenne d'âge 20 ans).

Actuellement un grand nombre de nos joueurs sont présent sur les communautés Apex Legends, R6, EFT (Escape from Tarkov) Black ops IV et Battlefield V.

Principalement des FPS neanmoins vous y retrouverez aussi des joueurs de, The Division 2 ,Anthem ,Heroes of the Storm, Monster Hunter World, et bien d'autres !

Nous sommes principalement une team qui joue pour le fun, mais pour ceux qui le souhaitent, la création de plusieurs teams compétitive est en cours.

De plus, une semaine de test sera nécessaire avant approbation par d'un membres de la direction du discord.

Je vous invite a rejoindre le discord ou a envoyé un message pour pouvoir procéder au recrutement.

Je vous invite a venir a notre rencontre, hésitez pas a nous contacter.

A bientôt in-game!
Cordialement, Enjoy and have fun!

Le lien de notre discord est ici, cliquer dessus pour le rejoindre :
https://discord.gg/vtha2qH

kamikazbagdad kamikazbagdad
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 18:01:33

B'soir a vous , j'aimerais jouer avec une ou deux personnes pour plus de fun .
J'ai 30 ans dispo le soir et le weekend .
je suis lvl 6 je joue vraiment en mod pénard .
Mon pseudo Ubi : xVldlx

zoideberg33 zoideberg33
MP
Niveau 3
14 mars 2019 à 19:34:31

Je viens de me faire le 1 dans les grandes lignes J attend la sortie du 2 de pieds ferme ! Je cherche des collègues pour jouer régulièrement sans se prendre la tête J ai 21 piges J ai un micro perrav et je préfère le couper pour le chat textuel plutôt mais si vous voulez discutez de temps en temps y'a pas de soucis :)
Uplay : ACABTek

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 4.99€ ONE 8.13€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment