CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
26 avril 2019 à 11:57:15

Le 25 avril 2019 à 22:04:04 ronn1529 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 20:41:22 ShiniyuSama a écrit :
Je rappelle juste que pour se heal avec le lanceur vous avez juste à faire 2 fois L1 (du moins sur ps4 :hap:)

Le 25 avril 2019 à 21:38:05 jokhos a écrit :
Sur Xbox c’est pareil (appuyer 2x sur la touche de compétence lb ou rb suivant ou tu l’as mis).

Dans l'idéal, oui...mais quand ta manette commence à montrer de gros signe de faiblesse (merci la sticky de TD1 :rire: ) et bien, tu peux commencer à creuser ta tombe :mort:

Controller Elite qui soit disant est une super manette, est fait très fragile et dans la même journée, elle a montré que son grip intérieur pouvait se barrer sans me demander mon avis et que la touche RB n'allait plus répondre aussi efficacement que LB peut le faire sur le bord de la touche.
Même en assignant la touche une palette, je continue le heal des énemies car ma double pression est ptet trop rapide pour ce pauvre controller ^^

TD m'a bouffé 2 manettes normal et m'a fait renvoyer l'élite deux fois sur l'année de garantie.. la première c'est la touche A qui restait enfoncé, coucou les roulades chelou en pvp, la seconde c'est la maladie que j'ai aussi eu sur les élites, sans rien toucher le perso avance tout seul, ou cela monte tout seul dans les menus :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 11:59:59

Je prie pour la survie de ma Razer Wolverine à cause du fusil... :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 12:13:57

Chez moi c'est les dark souls qui bouffent de la manette.

Et oui, 2 doubles clics LB ou RB, trop rapprochés, vont laisser le lanceur en main.
Ca me fait pareil, peu importe la manette.
Avec le temps, je soigne un peu moins les BT...

Et ouais, le fusil....ACR SS 42 balles = mon RT commence a grincer.

Message édité le 26 avril 2019 à 12:14:51 par
Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 12:18:35

Satch, bon courage avec ta razer, div m'en a fumé 2 + 2 manettes normales...razer c'est bien mais c'est pas solide du tout alors avec le fusil 😔

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
26 avril 2019 à 12:29:28

Le 26 avril 2019 à 12:13:57 IndyKA47 a écrit :
Chez moi c'est les dark souls qui bouffent de la manette.

Et oui, 2 doubles clics LB ou RB, trop rapprochés, vont laisser le lanceur en main.
Ca me fait pareil, peu importe la manette.
Avec le temps, je soigne un peu moins les BT...

Et ouais, le fusil....ACR SS 42 balles = mon RT commence a grincer.

T'es sur que ce n'est pas le doigt qui grince :rire2:

J'ai pour reflex d'appuyer sur le changement d'arme dès que j'ai les deux doubles spams de RB, ça va je me soigne.. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 12:32:01

Le 26 avril 2019 à 12:18:35 geeker666 a écrit :
Satch, bon courage avec ta razer, div m'en a fumé 2 + 2 manettes normales...razer c'est bien mais c'est pas solide du tout alors avec le fusil 😔

Mince... Bon pour le moment elle tient le coup, je croise les doigts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 12:34:48

Non, la gachette grince ; le doigt, lui, il craque :-)))

Par exemple, apres qq semaines a DC, je ne pourrais plus faire ce que Satch fait juste au-dessus :)

Message édité le 26 avril 2019 à 12:36:11 par
Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 12:57:40

Le 26 avril 2019 à 11:26:55 rainhart26 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 22:04:04 ronn1529 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 20:41:22 ShiniyuSama a écrit :
Je rappelle juste que pour se heal avec le lanceur vous avez juste à faire 2 fois L1 (du moins sur ps4 :hap:)

Le 25 avril 2019 à 21:38:05 jokhos a écrit :
Sur Xbox c’est pareil (appuyer 2x sur la touche de compétence lb ou rb suivant ou tu l’as mis).

Dans l'idéal, oui...mais quand ta manette commence à montrer de gros signe de faiblesse (merci la sticky de TD1 :rire: ) et bien, tu peux commencer à creuser ta tombe :mort:

Oui mais dans ce cas la c'est aps les dev ou autre le probleme c'est la manette donc ...

Ben oui et non, j'ai envie de dire.
A la base, il suffisait d'appuyer qu'une seule fois sur le bouton de la comp pour utiliser la lanceur: pas besoin de double clique...qui foire une fois sur deux (ou trois) :-)))

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
26 avril 2019 à 13:03:30

Le 26 avril 2019 à 11:57:15 Katroxp a écrit :

Le 25 avril 2019 à 22:04:04 ronn1529 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 20:41:22 ShiniyuSama a écrit :
Je rappelle juste que pour se heal avec le lanceur vous avez juste à faire 2 fois L1 (du moins sur ps4 :hap:)

Le 25 avril 2019 à 21:38:05 jokhos a écrit :
Sur Xbox c’est pareil (appuyer 2x sur la touche de compétence lb ou rb suivant ou tu l’as mis).

Dans l'idéal, oui...mais quand ta manette commence à montrer de gros signe de faiblesse (merci la sticky de TD1 :rire: ) et bien, tu peux commencer à creuser ta tombe :mort:

Controller Elite qui soit disant est une super manette, est fait très fragile et dans la même journée, elle a montré que son grip intérieur pouvait se barrer sans me demander mon avis et que la touche RB n'allait plus répondre aussi efficacement que LB peut le faire sur le bord de la touche.
Même en assignant la touche une palette, je continue le heal des énemies car ma double pression est ptet trop rapide pour ce pauvre controller ^^

TD m'a bouffé 2 manettes normal et m'a fait renvoyer l'élite deux fois sur l'année de garantie.. la première c'est la touche A qui restait enfoncé, coucou les roulades chelou en pvp, la seconde c'est la maladie que j'ai aussi eu sur les élites, sans rien toucher le perso avance tout seul, ou cela monte tout seul dans les menus :nah:

Je confirme. C'est ce qui est arrivé à ma Elite (grip qui se décolle + touche RB qui s'est barrée), et pourtant je suis du genre soigneux.
Au prix de cette manette je ne suis pas prête d'en reprendre une.

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 17:10:20

Le 26 avril 2019 à 13:03:30 [SmartieS] a écrit :

Le 26 avril 2019 à 11:57:15 Katroxp a écrit :

Le 25 avril 2019 à 22:04:04 ronn1529 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 20:41:22 ShiniyuSama a écrit :
Je rappelle juste que pour se heal avec le lanceur vous avez juste à faire 2 fois L1 (du moins sur ps4 :hap:)

Le 25 avril 2019 à 21:38:05 jokhos a écrit :
Sur Xbox c’est pareil (appuyer 2x sur la touche de compétence lb ou rb suivant ou tu l’as mis).

Dans l'idéal, oui...mais quand ta manette commence à montrer de gros signe de faiblesse (merci la sticky de TD1 :rire: ) et bien, tu peux commencer à creuser ta tombe :mort:

Controller Elite qui soit disant est une super manette, est fait très fragile et dans la même journée, elle a montré que son grip intérieur pouvait se barrer sans me demander mon avis et que la touche RB n'allait plus répondre aussi efficacement que LB peut le faire sur le bord de la touche.
Même en assignant la touche une palette, je continue le heal des énemies car ma double pression est ptet trop rapide pour ce pauvre controller ^^

TD m'a bouffé 2 manettes normal et m'a fait renvoyer l'élite deux fois sur l'année de garantie.. la première c'est la touche A qui restait enfoncé, coucou les roulades chelou en pvp, la seconde c'est la maladie que j'ai aussi eu sur les élites, sans rien toucher le perso avance tout seul, ou cela monte tout seul dans les menus :nah:

Je confirme. C'est ce qui est arrivé à ma Elite (grip qui se décolle + touche RB qui s'est barrée), et pourtant je suis du genre soigneux.
Au prix de cette manette je ne suis pas prête d'en reprendre une.

Touche rb qui a cassé net a force de spammer, grip décolle, joystick sorti de sa base à force de l’utiliser...
La élite est super (quand tu la laisse dans la boîte et/ou que tu l’utilises pas trop) 😅

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 06:55:25

Il est ou le club des abrutis qui comme moi ont pas fait le capitol à temps et qui se sont fait gentiment fister par le reset de cette semaine ? (J'ai vu que le modo était des notres, c'est la classe.)
C'est le feu sur reddit à cause de ça, et c'est marrant du coup. Have fun dans 3-4 semaines quand on aura enfin le Nemesis et qu'il aura été nerfé à la mort depuis une plombe. ( Ouin ouin/off)

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 07:22:16

Ça c’est chiant...
Mais en même temps ils ont jamais dit que y’avait un vrai sens de rotation, donc bon faut prendre son mal en patience.
Ps: etvu qu’ils augmentent les dégâts des exos, pas sur qu’ils nerfent le némésis de suite.

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 09:22:27

Faire 20 photos de mobs,en être à son 15eme otage et ce faire éclater parce que son perso reste figé là sans pouvoir rien faire...

Premier rage quit pour cet opus,ouin ouin parce que pour le coup c’est la faute à Massive et non pas à ma maladresse.

AcheteEtClank AcheteEtClank
MP
Niveau 4
27 avril 2019 à 09:39:06

Tomber 90% du temps sur des chips en Matchmaking.

Putain.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 09:46:47

Le 27 avril 2019 à 09:39:06 AcheteEtClank a écrit :
Tomber 90% du temps sur des chips en Matchmaking.

Putain.

Les joies du MM :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 09:50:09

Le 27 avril 2019 à 06:55:25 Akareh a écrit :
Il est ou le club des abrutis qui comme moi ont pas fait le capitol à temps et qui se sont fait gentiment fister par le reset de cette semaine ? (J'ai vu que le modo était des notres, c'est la classe.)
C'est le feu sur reddit à cause de ça, et c'est marrant du coup. Have fun dans 3-4 semaines quand on aura enfin le Nemesis et qu'il aura été nerfé à la mort depuis une plombe. ( Ouin ouin/off)

:rire:

Je ne sais pas si c'est la classe, mais je prends ma carte de membre du club 😁

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
28 avril 2019 à 13:35:38

Ouin ouin du jour.
Le jeu vient de planter à la phase finale de Tidal Bassin, il nous restait plus qu'à tuer le boss :hap:
J'ai la haine la pavutavain de sa mère :hap:

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
28 avril 2019 à 13:44:03

Je retire mon ouin ouin, en relançant le jeu, je suis revenu dans la partie et mes collègues n'avaient pas encore tué le boss :hap:

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 10:03:01

Je retire mon ouin ouin, en relançant le jeu, je suis revenu dans la partie et mes collègues n'avaient pas encore tué le boss :hap:

T'as de bons collègues. Ils ont pas voulu finir de dessert sans toi.
...
Ouin-ouin 09: Talent "Recharged" qui "disparaît" quand je me change en Demolitionist.

J'ai, sur mon arme, le talent "Recharged" qui donne 25% durée, charge, ammo à un skill si je le déploie quand j'ai 100% santé. C'est un excellent talent quand je joue "full-compétence".

On voit três bien quand le talent est disponible via l'icône en forme d'une pile avec un +.

Le hic est quand je me bascule du Survivalist vers Demolitionist, l'icône du talent "Recharged" disparaît au profit de l'icône "bouclier" du Demolitionist (talent qui donne aux membres du groupe 5% degât aux cibles hors couverture).

Je ne sais pas si c'est normal, ou si c'est un bug, mais un talent de spécialité ne doit pas écraser un talent d'arme. Les deux doivent se combiner. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
29 avril 2019 à 11:48:18

Premier quit hier soir sur Roosevelt Island en difficile. Jusqu'à présent, j'ai jamais eu de souci avec le matchmaking. La partie d'avant, on en avait un qui tombait sans arrêt (pourtant celui avec le GS le plus élevé) mais ça tournait. Là, j'arrive à peine en troisième place que j'en trouve déjà deux à terre. Et ça a été comme ça tout du long. Vous imaginez bien qu'avec les deux marteaux qui attendent, j'ai observé mes trois comparses se faire écrabouiller en boucle pendant que j'utilisais la technique du "retrait dans la tente là où vous venez pas mais d'où je peux vous buter".
Et puis vient la bataille finale. C'est la fin des haricots. On lose une première fois (première mort pour moi). On réattaque. Ils meurent instant. Je suis seul, je ne peux rien faire, je tombe à mon tour. On est trois à terre et je réalise que le quatrième ne nous a jamais suivi et est AFK au spawn.

Dix putain de minutes où si tu quittes et que tu relances le jeu, il te ramène dans le coma, au même point, avec toujours le mec AFK. Trois glands morts à attendre que le gars déconnecte.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment