CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 09:51:19

Mon ouin ouin porte sur les armes exotiques qui sont toutes plus à chier les unes que les autres.

Pestilence c’est clairement un prank des devs.

Le liberty et son recul de dingue, j’ai l’impression de tirer avec un canon de bordée limite.

L’impitoyable ce fusil de merde (comme le M16). La première balle qui va sur la cible, le seconde qui va boire un Ricard au PMU de la 8eme avenue a 7km à l’Est de la cible. Et évidemment pour que l’arme fasse des dégâts faut monter un build fusil explo, donc tout mettre uniquement sur cette arme.

Le chatterbox... en fait je pense qu’elle est censé faire des dégâts quant on l’a jète à la gueule des ennemis, mais les devs ont oublié de mettre cette option.

Et me parlez pas des bonus de holster, ils sont ridicules et nous privent d’une vrai arme secondaire.

Bref je me suis rarement fait prank à ce point par les devs

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
09 avril 2019 à 10:47:24

Le 09 avril 2019 à 09:51:19 Vulianos a écrit :
Mon ouin ouin porte sur les armes exotiques qui sont toutes plus à chier les unes que les autres.

Pestilence c’est clairement un prank des devs.

Le liberty et son recul de dingue, j’ai l’impression de tirer avec un canon de bordée limite.

L’impitoyable ce fusil de merde (comme le M16). La première balle qui va sur la cible, le seconde qui va boire un Ricard au PMU de la 8eme avenue a 7km à l’Est de la cible. Et évidemment pour que l’arme fasse des dégâts faut monter un build fusil explo, donc tout mettre uniquement sur cette arme.

Le chatterbox... en fait je pense qu’elle est censé faire des dégâts quant on l’a jète à la gueule des ennemis, mais les devs ont oublié de mettre cette option.

Et me parlez pas des bonus de holster, ils sont ridicules et nous privent d’une vrai arme secondaire.

Bref je me suis rarement fait prank à ce point par les devs

Bah et le bonne nuit alors il a pas le droit à sa petite cartouche aussi ? :p

Petit ouin ouin en passant sur le droprate pourri des pièces pour le set hardwired, la c'est franchement trop long à farmer cette merde quand même.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
09 avril 2019 à 10:58:10

On a galéré pour arriver à la dernière map de Tidal Bassin, et tout le groupe déco "erreur delta". On se reconnecte, et là, tout à recommencer depuis le début. :pf:

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 12:45:18

Le 09 avril 2019 à 10:58:10 vahid_dit a écrit :
On a galéré pour arriver à la dernière map de Tidal Bassin, et tout le groupe déco "erreur delta". On se reconnecte, et là, tout à recommencer depuis le début. :pf:

Heureusement que j'ai un sac de frappe chez moi parce que quand ça m'arrive ce genre de truc, j'ai vraiment envie d'enc*ler tout le monde :hap:

PlaymoWil PlaymoWil
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 13:20:16

Le 09 avril 2019 à 12:45:18 Smauel a écrit :

Le 09 avril 2019 à 10:58:10 vahid_dit a écrit :
On a galéré pour arriver à la dernière map de Tidal Bassin, et tout le groupe déco "erreur delta". On se reconnecte, et là, tout à recommencer depuis le début. :pf:

Heureusement que j'ai un sac de frappe chez moi parce que quand ça m'arrive ce genre de truc, j'ai vraiment envie d'enc*ler tout le monde :hap:

Du coup tu as un trou dans ton sac de frappe ? ^^

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 15:56:06

Le 09 avril 2019 à 13:20:16 PlaymoWil a écrit :

Le 09 avril 2019 à 12:45:18 Smauel a écrit :

Le 09 avril 2019 à 10:58:10 vahid_dit a écrit :
On a galéré pour arriver à la dernière map de Tidal Bassin, et tout le groupe déco "erreur delta". On se reconnecte, et là, tout à recommencer depuis le début. :pf:

Heureusement que j'ai un sac de frappe chez moi parce que quand ça m'arrive ce genre de truc, j'ai vraiment envie d'enc*ler tout le monde :hap:

Du coup tu as un trou dans ton sac de frappe ? ^^

https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554818157-maxresdefault.jpg

Risitas_Marston Risitas_Marston
MP
Niveau 38
09 avril 2019 à 15:58:53

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du conflit ? Je comprends absolument rien. Peu importe le stuff du mec en face, je me fais two shot en deux BALLES d'arme, en trois-quatre tirs de tourelle, one shot contre des grenades alors que moi, un chargeur de 64 BALLES BORDEL ne suffit pas a faire tomber un type, et même quand j'arrive de dos et que jlui mets 90% de mon chargeur dont certaines dans la tête. Je ne peux absolument RIEN FAIRE. Et ne venez pas me parler de connexion j'ai la fibre et je tourne a 800Mbn j'aimerai donc savoir comment fonctionne ce mode de jeu pour pouvoir two shot les gens également ?

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
09 avril 2019 à 16:24:19

C'est des gens qui ont un stuff optimisé pour le pvp. Donc c'est normal que tu te fasse découper, si tu as un stuff "normal".

Message édité le 09 avril 2019 à 16:24:36 par vahid_dit
Fabshiro2 Fabshiro2
MP
Niveau 3
09 avril 2019 à 16:30:24

Le 09 avril 2019 à 15:58:53 Risitas_Marston a écrit :
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du conflit ? Je comprends absolument rien. Peu importe le stuff du mec en face, je me fais two shot en deux BALLES d'arme, en trois-quatre tirs de tourelle, one shot contre des grenades alors que moi, un chargeur de 64 BALLES BORDEL ne suffit pas a faire tomber un type, et même quand j'arrive de dos et que jlui mets 90% de mon chargeur dont certaines dans la tête. Je ne peux absolument RIEN FAIRE. Et ne venez pas me parler de connexion j'ai la fibre et je tourne a 800Mbn j'aimerai donc savoir comment fonctionne ce mode de jeu pour pouvoir two shot les gens également ?

La réponse tient un seul et unique mot... OPTIMISATION.

Il y a un topic sur le stuff et l' optimisation je t' invite à y poster un screen de ton stuff pour que l' on puisse t' orienter vers un stuff PvP.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 16:34:38

On a galéré pour arriver à la dernière map de Tidal Bassin, et tout le groupe déco "erreur delta". On se reconnecte, et là, tout à recommencer depuis le début. :pf:

Ce ne serait pas arrivé hier par hasard?

Nous aussi, on était plein Tidal, mais en mode défi, et puis Delta. Je croyais être le seul à perdre la connexion alors je me suis dépêché à me reconnecter. Puis quand j'ai vu que j'étais dans la queue à la trente-neuf milles quelques positions, je savais qu'il y avait une coupe générale...

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 16:48:56

Un trou dans le sac de frappe :rire:

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 18:04:14

Le 09 avril 2019 à 16:34:38 ftikai a écrit :

On a galéré pour arriver à la dernière map de Tidal Bassin, et tout le groupe déco "erreur delta". On se reconnecte, et là, tout à recommencer depuis le début. :pf:

Ce ne serait pas arrivé hier par hasard?

Nous aussi, on était plein Tidal, mais en mode défi, et puis Delta. Je croyais être le seul à perdre la connexion alors je me suis dépêché à me reconnecter. Puis quand j'ai vu que j'étais dans la queue à la trente-neuf milles quelques positions, je savais qu'il y avait une coupe générale...

Vers quelle heure tu as eu ta Delta?
Il y a eu un reset de serveurs vers deux heures du mat cette nuit (heure française)

Pseudo supprimé
Niveau 33
09 avril 2019 à 19:39:43

Petit ouin ouin qui me démange :hap:

Faudrait aller investir dans les serveurs Ubi, non parce que,
C'est quand même vachement intéressant de se faire buter devant le boss par un mob que t'as eu dix minutes avant au début de la forteresse et étant à couvert. :fou:

Bien évidement en héroïque sinon c'est pas marrant :mort:

Edit: peut-être pas que dix minutes avant en fait :noel:

Message édité le 09 avril 2019 à 19:41:00 par
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 19:40:14

Mon rage c’est d’avoir des joueurs devant mon viseur alors qu’il n’en touche pas une et DPS comme des moule !!! Rage aussi des mec qui tombe et qui sont pas foutue de se déplacer pour être réanimé !! Rage des Rambo du cube à Fortnite qui tombe comme des mouches et qui se plaignent des gens à l’arrière !!!

Voilà !!! Et rien à faire de ta DZ :ok:

penar18 penar18
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 19:55:21

Smauel
09 avril 2019 à 12:45:18
Alerte
Le 09 avril 2019 à 10:58:10 vahid_dit a écrit :
On a galéré pour arriver à la dernière map de Tidal Bassin, et tout le groupe déco "erreur delta". On se reconnecte, et là, tout à recommencer depuis le début. :pf:

Heureusement que j'ai un sac de frappe chez moi parce que quand ça m'arrive ce genre de truc, j'ai vraiment envie d'enc*ler tout le monde

Un sac de frappe + envie d'enc*ler tout le monde ?
Merci à mon esprit vicieux d'avoir imaginé comment le premier peut servir au deuxième 😂

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 20:05:55

Ouinnn je n'en peux plus de farm cette putain de banque pour le dernier compo vert qu'il me manque pour ce putain de contrat de merde. Je la fais en boucle sérieux

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 20:41:03

Le 09 avril 2019 à 20:40:21 darkmicky06 a écrit :
ouin ouin la ruche qui ne fonctionne jamais en dz que ce soit tué par des mobs ou des joueurs.
D'ailleurs c est quoi cette DZ?on voit plus les rogues arrivés ni on peut les traquer...et même quand je kill un joueur je n ai plus cette petite tete de mort au dessus de la mienne et la sensation grisante d’être une proie...pareil pour le loot la plupart et surtout le plus intéressant va direct dans la besace...même plus le frisson de devoir extraire le super matos que je viens de loot en l'occurence une pg413 GS 500...et pourtant je ne suis pas un joueur pvp..

Bip_S Bip_S
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 23:22:31

Je ouinouin sur ce P**ain d'établis que je ne peux pas up au dessus du niveau 200 ...
Tout une part du jeu qu'est le craft qui m'est interdit à l'heure actuelle et qu'on se le dise, la flemme de refaire un perso du début.

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 07:37:38

Tiens ya pas de topic des vendeurs reset ? ou je l'ai raté et que c'est déjà en page 20 ? faut dire qu'il y a tellement de topic à la c** qui se crée tous les jours que ceux qui sont vraiment utile nous passe sous le nez

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
10 avril 2019 à 09:03:25

Le 09 avril 2019 à 16:34:38 ftikai a écrit :

On a galéré pour arriver à la dernière map de Tidal Bassin, et tout le groupe déco "erreur delta". On se reconnecte, et là, tout à recommencer depuis le début. :pf:

Ce ne serait pas arrivé hier par hasard?

Nous aussi, on était plein Tidal, mais en mode défi, et puis Delta. Je croyais être le seul à perdre la connexion alors je me suis dépêché à me reconnecter. Puis quand j'ai vu que j'étais dans la queue à la trente-neuf milles quelques positions, je savais qu'il y avait une coupe générale...

Oui vers 21h-22h je crois. Tous les membres du groupe ont eu la même chose. On était sur discord.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment