CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 12:20:59

J'ai eu le cas hier après midi aussi, sur Roosevelt Difficile, pareil...

En MM, tout se passe très bien jusqu'à la phase finale où là j'avais l'impression de ne plus jouer avec les même mecs... :question:

J'ai pour technique d'aller directement à gauche, ou à droite, pour commencer à demober et détruire le premier réservoir, puis à gauche, etc...
Donc, en MM, je sais très bien que tout le monde à sa technique et j'attends de voir ce qu'ils font.
Et là, je les vois bien rester au fond, a l'abri et attendre le rush des mobs. Soit....
Mais au bout de 10 minutes facilement, personne ne bouge pour autant et ce qui devait arriver arriva, un tombe, puis l'autre suit, etc, etc....

2eme try, ils optent pour la même strat mais moi je file directement au réservoir de gauche. Je commence à tirer dans ce dernier et je vois mes 3 pingouins au fond se faire démonter les uns après les autres alors que j'avais déjà détruit le réservoir et démobé le rush qui vient de la palissade à gauche. Me retrouvant seul, évidemment je crève aussi...

3ème try, je me dis qu'ils ont compris et me suivent.... bha non...... on reprend le 2ème try comme scénario...

Et là, un gars se barre, puis suit un autre. On se retrouve à deux, mon compagnon de mission restant me passe chef, mais étant sur la phase finale, je n'arrivais pas à faire de MM... (je ne sais pas si c'est normal çà d'ailleurs...)

Et je vois que 2 membres de ma team sont co.

Je ne raconte pas la suite, c'est évident, vous aurez compris la finalité de la mission...

Des fois on tombe sur des bons, des fois c'est à se pendre, parce que ce n'est même pas être "pas trop bon" a ce niveau là, c'est être vraiment con de ne pas réfléchir un peu...

Message édité le 29 avril 2019 à 12:23:11 par X_PHOCEEN_13_X
tekalette tekalette
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 13:08:04

Pour Roosevelt perso j’ai arrêté en MM je la passe toujours avec les gars du clan en vocale et ça reste assez simple.
Deux à gauche , deux à droite et quand tu as demobé faut exploser les deux citernes en même temps et être bien synchronisé (tu évite une vague de mob supplémentaires). Te reste plus qu’une vague à faire une fois les deux citernes exploser c’est vachement moins chiant.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
29 avril 2019 à 13:16:16

Ce qui me rend fou les rares fois où je fais du MM c’est justement ça, les mecs qui restent derrière. Sur siège de la banque c’est pareil, les gens ouvrent les deux portes (bah bien sûr) et restent dans la petite pièce au lieu de sortir. C’est obligatoire de se faire déborder à un moment. Tu te retrouves avec une dizaine de mobs dans la pièce et souvent le « gros » pour accentuer le bordel.

OK c’est pas du football mais la meilleure défense ça reste l’attaque quand même !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 13:57:58

Ds le meme genre, les agents qui restent postés ds le couloir a la fin de l'Arena....y'a meme pas un abri....

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
29 avril 2019 à 14:03:30

Oui effectivement, j'ai aussi commencé à comprendre qu'il y avait un souci quand personne ne s'est décidé à exploser une citerne (ou juste à tirer sur le mec sur le bateau derrière sa gatling). Par contre, j'ai aussi eu l'impression qu'on était que deux joueurs à posséder des compétences de soins. Mine de rien, ça fait deux fois que je croise des agents qui ne comptent que sur leurs kits. Ca doit un peu jouer aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:46:43

Ouais, j'ai aussi 3 paquetages sans soins autre que les plaques, ca incite a la prudence, pas a l'immobilisme.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
29 avril 2019 à 14:53:25

Quand tu vois que la majorité des agents pensent plus à leur tronche qu'a l'équipe, tu te dis que oui, tu prends ton heal perso..

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 19:55:02

ouin ouin pourquoi est-ce que le jeu prendre un tournure aussi merdique :snif2: :snif2: ?

450 puis 500 (refarm), gearsets pourris puis nerfs (refarm) puis encore 3 gearsets pourris, la DZ vide et le pvp qui reste en l'état :malade:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 20:13:23

Le 29 avril 2019 à 19:55:02 Aless68 a écrit :
ouin ouin pourquoi est-ce que le jeu prendre un tournure aussi merdique :snif2: :snif2: ?

450 puis 500 (refarm), gearsets pourris puis nerfs (refarm) puis encore 3 gearsets pourris, la DZ vide et le pvp qui reste en l'état :malade:.

Un sentiment que beaucoup partagent.
Peut-être qu'on a trop rincé le 1. Peut-être qu'on attendait trop du 2, et que du coup on ne voit pas tout le temps ses apports positifs.

Mais oui, à ajouter au ouin-ouin, le pvp en dark zone me navre (je n'ai que 13 rogues au compteur je crois, c'est dire la tristesse)...

Pour les gear sets je suis plus nuancé car les modifications dont il est question dans le PTS pourraient être un réel plus pour le raid (et au cas où je vais retravailler mon Sniper/True Patriot). Au moins on a vraiment le choix entre des combinaisons jaunes à mélanger et des gear sets. Après quelques équilibrages et ajustements sont mérités, mais ça peut le faire.

Mais le pvp... J'en viens même à me demander si je ne vais pas chercher un autre jeu juste pour la baston JcJ.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
29 avril 2019 à 20:51:21

Le 29 avril 2019 à 20:13:23 Satch77 a écrit :

Mais le pvp... J'en viens même à me demander si je ne vais pas chercher un autre jeu juste pour la baston JcJ.

Genre ? The Division premier du nom ? :p

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 20:52:42

Le 29 avril 2019 à 13:57:58 IndyKA47 a écrit :
Ds le meme genre, les agents qui restent postés ds le couloir a la fin de l'Arena....y'a meme pas un abri....

C'est ce que je fais, et pourtant, jamais eu un seul souci en jouant de cette façon. Je joue au sniper dans cette salle, et du couloir on a un bon point de vue sur ceux qui sont en hauteur, ceux qui arrivent au fond et pour ceux qui arrivent sur la gauche, ils sont 3 autres, dans l'équipe, pour s'en occuper.
Les gros visent d'autres joueurs plus près pendant que moi, au fond, je fais de gros dégâts en étant à l' " abri " même en étant debout en plein milieu.

Si vous jouez qu'avec des quiches, je suis désolé pour vous.

Mais le pvp... J'en viens même à me demander si je ne vais pas chercher un autre jeu juste pour la baston JcJ.

Dans le genre... n'importe quel autre jeu PVP créé pour le PVP uniquement.

Message édité le 29 avril 2019 à 20:53:55 par Mapingway
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 21:14:34

Le 29 avril 2019 à 20:52:42 Mapingway a écrit :

Le 29 avril 2019 à 13:57:58 IndyKA47 a écrit :
Ds le meme genre, les agents qui restent postés ds le couloir a la fin de l'Arena....y'a meme pas un abri....

C'est ce que je fais, et pourtant, jamais eu un seul souci en jouant de cette façon. Je joue au sniper dans cette salle, et du couloir on a un bon point de vue sur ceux qui sont en hauteur, ceux qui arrivent au fond et pour ceux qui arrivent sur la gauche, ils sont 3 autres, dans l'équipe, pour s'en occuper.
Les gros visent d'autres joueurs plus près pendant que moi, au fond, je fais de gros dégâts en étant à l' " abri " même en étant debout en plein milieu.

Si vous jouez qu'avec des quiches, je suis désolé pour vous.

Mais le pvp... J'en viens même à me demander si je ne vais pas chercher un autre jeu juste pour la baston JcJ.

Dans le genre... n'importe quel autre jeu PVP créé pour le PVP uniquement.

Ouais, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner pour avoir un truc équilibré et surtout orienté sur le skill plutôt que des assemblages de sets

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 15:58:30

Ouin-ouin No10: Loot-loot-loot-&-me

Au début, je voulais un D50, pour crafter mon Liberty. Pendant plusieurs jours, aucun D50 ne tombait -> Ma réaction: "C'est quoi ce jeu de m****, avec ce loot de m****".

Et puis un jour, je tombais sur un D50 en DZ. Youppy! J'ai enfin mon Liberty -> Ma réaction: "Il est génial ce jeu, le sytème loot est super".

Les jours après, les D50 continuaient à tomber... -> Ma réaction: "Il n'est pas si génial que ça le jeu. Toujours le même loot".

Et puis, quand je me suis rendu compte que je préfère le M45A1 comme pistolet, je commençais à chasser le M45A1. Mais acun M45A1 pendant une semaine... -> Ma réaction: "C'est quoi ce jeu de m****, avec ce loot de m****".

Après deux semaines sans M45A1... -> Ma réaction: "Je quitterais le jeu, s'ils ne font pas quelque chose pour récompenser les joueurs, en leur offrant de 'meilleur loot par exemple".

Un développeur chez Massive m'a appelé et m'a demandé: "Fti, on ne veut pas te perdre. Dis-nous, c'est quoi, pour toi, un meilleur loot, un D50?..."

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
02 mai 2019 à 19:20:13

J'ai allumé ma console, lancé le jeu, chargé mon perso, puis j'ai regarder les projets de la semaine et j'ai vu qu'il n'y avait pas schéma à gagner et j'ai insulté de tous les noms le jeu et les devs

Cette manière de faire des roulements par semaine, ce que c'est chiant quand tu veux avoir ce qu'il te faut dans le jeu, surtout avec la RNG sur les schémas.

A quel moment ce sont il dit que comme récompense pour : donner 300 ressources, tué 5 nommés d'une faction, donner 10 gants, donner 3 objets avec tel talent, 5 genouillères et faire des missions en difficile ou plus, c'était intéressant d'avoir leur récompense de m*rde..
Déjà que dans le premier c'était pas folichon, mais c'était un exo pour la cache hebdo (ahhh cette cache qui m'avait donner mon premier Urban MDR)
Mais là, c'est "technologie shd non marqué" 1 objet d’épiquement jaune (même pas de garantie sur un bon roll) et peut être une prime..

C'est une manière de tenir en haleine les joueurs pve ça, pwaaaah c'est du lourd..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 22:30:56

Je ne les regarde même plus les projets :rire:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
02 mai 2019 à 22:45:23

Le 02 mai 2019 à 22:30:56 Satch77 a écrit :
Je ne les regarde même plus les projets :rire:

Bah y faut, car c'est là que tu auras des schémas, faut les faire si tu en as de retard pour les avoir sur ceux qui donnent vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 22:58:35

Le 02 mai 2019 à 22:45:23 Katroxp a écrit :

Le 02 mai 2019 à 22:30:56 Satch77 a écrit :
Je ne les regarde même plus les projets :rire:

Bah y faut, car c'est là que tu auras des schémas, faut les faire si tu en as de retard pour les avoir sur ceux qui donnent vraiment.

J'en ai 5 des schémas qui se battent en duel dans le poste de craft. Un truc dans le genre.
Mais ça me saoule tellement leurs projets quand tu vois qu'il faut tuer 25 nommés entre 12h00 et 12h15 pendant la même journée et qu'il faut donner 3 crayons gras et un yoyo...

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
02 mai 2019 à 23:51:06

Le 02 mai 2019 à 22:58:35 Satch77 a écrit :

Le 02 mai 2019 à 22:45:23 Katroxp a écrit :

Le 02 mai 2019 à 22:30:56 Satch77 a écrit :
Je ne les regarde même plus les projets :rire:

Bah y faut, car c'est là que tu auras des schémas, faut les faire si tu en as de retard pour les avoir sur ceux qui donnent vraiment.

J'en ai 5 des schémas qui se battent en duel dans le poste de craft. Un truc dans le genre.
Mais ça me saoule tellement leurs projets quand tu vois qu'il faut tuer 25 nommés entre 12h00 et 12h15 pendant la même journée et qu'il faut donner 3 crayons gras et un yoyo...

C'est juste 5 nommés que tu fais très rapidement en DZ ^^

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 00:50:08

boarf les schema ceux des point de controle 3 suffise.

car bon pour ce taper des schema d'arme et de stuff inutile en recompenzes hebdo mouai.

leurs systemes de craft est a chier.

bison850 bison850
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 03:56:30

Ouin ouin je choppe en moyenne 2 Exo par semaine sans forcé ,

tandis que mes collègues galère pour en choppé un seul :rire2:

https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556848544-tom-clancy-s-the-division-r-22019-5-2-19-0-4.jpg

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment