CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PvP - vos avis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
11 février 2019 à 14:52:47

Bonjour tout le monde, je voulais faire un petit sujet pour parler spécifiquement du pvp, avoir un peu vos retour sur ce qui semble quand même tourner à la catastrophe...

Perso je ne comprend pas les devs, mais alors pas du tout... J’ai l’impression que tout les choix fait pour rendre le pvp meilleur l’ont juste rendu encore plus désastreux que sur le 1.

Les tourelles devant les check sont degueulasse, les animations sont d’une lenteur abominable, les comp buggent toujours et encore comme sur le 1... on ne peut plus du tout se soigner, le ttk est très rapide, et par oa force des choses ça rend les fight très expéditif. On ne voit strictement plus rien quand on est en dz. Qui est rogue, qui est neutre, qui est un mob? C’est très flou, et ça combiné au fait que le ttk soit misérable et qu’on ait aucun moyen de réagir quand on n’est pas le premier a tire, ça rend le pvp très frustrant.

Je sais pas pour vous mais ce qui me plaisait dans le pvp du 1, loin d’etre exempt de tout reproche, c’etait cette sensation d’etre invincIble lorsqu’on maitrisait bien les ficelles de ce jeu. Les chasses a l’homme interminable en 4 v 12, ce côté super héros qu’on a plus du tout dans le 2.

Le teamplay nécessaire a la survie en chasse a l’homme, la moindre de tes actions avait des conséquences sur toi et ta team. Lancer des heal, lancer son scan, mettre des kits de soins aux alliés, etc etc...

Tout ce côté là a disparu, en fait on se retrouve avec un vulgaire pvp comme on en a sur la plupart des jeux de shoot actuellement a savoir : faire quelques kill, mourir, faire quelques kill, mourir. Mais il n’y a plus du tout ce côté teamplay a part pour amener le sur nombre.
Franchement a part tirer sur le gars qui focus mon pote je ne suis d’aucune aide envers mes coéquipiers... c’est un peu chacun se demerde pour pas creuver, on se retrouve quand tout les ennemis sont mort.

Autres interrogations... les mines? Pourquoi? Ça n’a pas suffit sur le 1? J’ai envie de dire pareil pour les one shot au snip.

Voilà pour moi, j’ai encore pleins de choses a dire, mais j’attends de voir un peu vos retour. Peut-être que je me voile la face, que seul moi et mes potes trouvons ce pvp merdique et absolument pas fun du tout. Ok le skill d’un joueur ne faisait pas tout sur le 1, mais quand même arrivait un moment ou tu sentais vraiment cette différence de niveau, et ça permettait si tu jouais bien de survivre un certain temps avec tes potes. Mais ça c’est terminé.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
11 février 2019 à 14:53:09

Marcostyle a posté une vidéo tout a l’heure qui parle également de tout ça. Il a pas l’air plus emballé que moi.
Voici le lien :
https://youtu.be/2TU3g1X28V8

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 15:01:58

Je ne joue pas et je jouerai jamais PvP, mais vu de l'extérieur, je trouve que les tourelles aux checkpoint sont une très bonne chose. Parce que tu vas pas me dire que c'était très intelligent de spawnkill les joueurs en boucle. C'est lâche, ça manque de balls, des joueurs comme ça et si c'est comme ça que vous voyez le PvP à savoir du gunfight avec cette montée d'adrénaline parce qu'on sait pas qui est mieux équipé, qui joue le mieux ...bah je sais pas où vous trouvez du plaisir en PvP avec le spawnkill.

C'est comme si je voulais faire une course en voiture contre d'autres, mais attention, moi j'veux commencer juste devant la ligne d'arrivée :sarcastic:

Pour les soucis de visibilité, il faut le remonter sur les forums officiels, ici t'arriveras pas à grand chose.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 février 2019 à 15:09:40

Je tempère quand même les propos.

On a pu jouer à du PVP level 1-10.
Soit "équivalent" à du 1-14 sur la DZ du 1.

Faut aller jouer en 1-14 pour se rendre compte que le PVP n'est pas réellement mieux en 1-14.

J'aurais aimé faire du pvp en lvl 30 pour voir ce que ça donne réellement. Avoir accès à tous les builds possible pour trouver ce qui pourrait rendre un teamplay cohérent.

Ce qui me chagrine le plus après 4 jours de test c'est le manque de lisibilité.
Il était peut trop poussé dans le 1 (on voyait les noms de très loin) mais au moins on pouvait réagir à temps.
Ici c'est devenu impossible de réagir, surtout avec le TTK et les soins qui demandent du temps.
D'autant que les roulades et le take-cover sont souvent très imprécis par rapport au 1.

Globalement il n'y a pas de synergie de groupe en DZ 1-10, mais il y en avait pas vraiment non plus en DZ 1-14 vu que personne n'avait d'ulti ou de puissance de comp à ce niveau là.

J'attends donc quand même de voir ce qui sera accessible en end-game et voir si cela sera réellement utile en PVP.
Ils vont surement faire des ajustements, car en l'état c'est clairement pas très motivant, mais encore une fois on est en DZ 1-10 ... il ne faut pas l'oublier.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
11 février 2019 à 15:18:57

Le 11 février 2019 à 15:01:58 Mapingway a écrit :
Je ne joue pas et je jouerai jamais PvP, mais vu de l'extérieur, je trouve que les tourelles aux checkpoint sont une très bonne chose. Parce que tu vas pas me dire que c'était très intelligent de spawnkill les joueurs en boucle. C'est lâche, ça manque de balls, des joueurs comme ça et si c'est comme ça que vous voyez le PvP à savoir du gunfight avec cette montée d'adrénaline parce qu'on sait pas qui est mieux équipé, qui joue le mieux ...bah je sais pas où vous trouvez du plaisir en PvP avec le spawnkill.

C'est comme si je voulais faire une course en voiture contre d'autres, mais attention, moi j'veux commencer juste devant la ligne d'arrivée :sarcastic:

Pour les soucis de visibilité, il faut le remonter sur les forums officiels, ici t'arriveras pas à grand chose.

En même temps on t’as pas demandé de comprendre où est ce qu’on trouve notre plaisir, comme moi je n’essaye pas de comprendre où est le plaisir de farmer du pve en boucle si ce n’est pas pour aller tester ensuite ton stuff et tes réflexes contre d’autres joueurs. Chacun kif comme il veut...
Et le spawnkill montre effectivement un manque flagrant d’intelligence, mais pas des rogues... des neutres qui sortebt en boucle comme des teubé au lieu de faire le tour, ou de ne tout simplement pas revenir ou même de changer de serveur.

Désolé je vais être assez direct, mais ça ne m’interesse pas d’avoir l’avis sur le pvp de quelqu’un qui n’aime pas le pvp à la base... c’est d’ailleurs l’erreur qu’a sans doute comise massive, demander au pveiste pourquoi ils allaient pas en pvp... et voilà pourquoi on se retrouve dans cette situation.

Donc merci a ceux qui n’ont aucune expérience dans le pvp du 1, de ne pas donner un avis ici, et d’ouvrir pourquoi pas leur propre topic.

Message édité le 11 février 2019 à 15:20:47 par dJeZuSb
dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
11 février 2019 à 15:25:36

@trz en fait le soucis c’est sue ce qui rend le pvp insupportable a petit niveau c’est justement le gameplay du jeu. Et lui n’aura pas changé au lvl 30.
Le ttk sera équivalent, on aura pas plus de heal, et surtout les mvt du perso etc seront toujours aussi lent.

J’ai vu sur un autre topic que la lenteur des actions du personposerait problème en pve de haut lvl.
Imaginez en pvp alors... il faut être encore p’us reactif, et rien de plus rageant que de réagir a temps mais de voir son personnage mongoliser.

Pas pour rien que le pvp de reddead est a chier (bon on l’autovisée y est pour bcp mais quand même la lenteur et la lourdeur des déplacements rend tout ça très frustrant.
C’est pareil ici, c’est trop lent, pas assez réactif et ça c’est pas une question de lvl du personnage ou de l’équipement.

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 15:26:31

Oubliez pas que c'est normal que les renégats non hostile son semi invisible, mais le renégat hostile c'est bien un bug, mais je suis pas sur parce il a un perk de Dark Zone pour voir le noms plus loins

ange745 ange745
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 15:29:38

Place au skill tactique, très bon pvp sur ce 2eme opus.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
11 février 2019 à 15:30:28

De toute façon ce delire de rogue blanc gentil et rogue rouge mechant ça n’a pas trop de sens... t’es rogue blanc, tnes pas hostile, mais on peut quand même te tirer dessus. Du coup qui va laisser les neutres se balader autour de soit en étant rogue blanc? Personne... y’a qu’a voir comment c’etait avec les rogue 19 sec a l’epoque...
tu seras rogue blanc jusqu’à ce que tu croise un joueur.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
11 février 2019 à 15:35:49

Le 11 février 2019 à 15:29:38 ange745 a écrit :
Place au skill tactique, très bon pvp sur ce 2eme opus.

Euh... skill tactique ? Rester a couvert pour OS au snipe c’est tactique ça ?
C’était bien plus tactique quand tu avais 10 neutres à gérer, qu’il fallait savoir quand rusher, quand reculer quand activer ses ultis pour contrer ceux des autrzs etc...
Y’a plus rien de tactique la puisque la seule solution viable dans le 2 c’est de trouver un endroit en hauteur ou au fond d’un couloir, et de faire du tir au pigeon.

Skyray_N Skyray_N
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 15:41:02

Sur le 1, j'étais entre le PVE et le PVP. Etant la plupart du temps solo, j'adorais faire du PVE en DZ de part les risques de croiser des rogues (4 contre 1 était rarement jouable :)).
Sur le 2, je trouve encore plus de plaisir à jouer ainsi car la DZ est plus petite et on croise beaucoup plus de joueurs avec les risques que cela implique.
Les modifs apportées (au moins au niveau 7-10 et à voir en Endgame), me donnent le sentiment que c'est plus équilibré même en solo contre 2 ou 3 joueurs (ou plus exactement que le surnombre n'est plus le seul critère sur l'issue du combat).
Autre point positif (pour l'instant), avec les nouveaux mécanismes, je n'ai pas fait un seul affrontement où les joueurs se tournaient autour pendant des heures.

Mes reproches par contre : visibilité des rogues comme déjà dit, le soin qui est vraiment long, il n'y a clairement pas de possibilité de soin pendant un combat même avec le drone soin en combat rapproché (à moins que son efficacité soit liée au peu d'electro à faible niveau) et enfin les pompes qui sont trop puissants au corps à corps (j'en ai encore les fesses qui piquent).

A voir le Endgame mais perso ces nouveaux mécanismes ne m'ont pas déplu globalement.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 février 2019 à 15:42:29

Les tourelles au checkpoint ça me gène pas, le truc c'est que si t'as même pas le temps de sortir du CP, que tu reprends direct le grade est que t'est chainkill par les tourelles, tu vas inévitablement perdre de l'XP et je pense pas que ce soit le but ...

La reprise de grade est trop rapide.

Un truc que je trouve aussi incohérent c'est le fait de pouvoir désactiver la manhunt alors que les autres membres du groupe sont très éloignés, surtout avec 3 points de désactivation possible.

Il faudrait vraiment que ça ne désactive pas si le groupe n'est pas complet dans un périmètre de 20 mètres tout au plus.

Après le problème c'est peut être que justement la DZ est une zone à la fois PVP ET PVE ... Ceux qui veulent PVE pour avoir du bon stuff ne comprennent pas pourquoi les hyper-stuffés cassent les couilles H24, et inversément les amateurs de PVP ne comprennent pas les plaintes de joeurs PVE dans une zone ou le PVP est ce qui la rend intéressante.

On va pas les réconcilier, et de toute façon une DZ sans PVP serait fade à mourir et sans neutres pas de PVP ... donc les deux doivent cohabiter pour qu'une DZ soit motivante ...

Par contre avec 3 DZ différente y'a peut être moyen de contenter tout le monde, pour autant que la récompense soit à la hauteur de la prise de risque.

C'est ce qu'ils n'ont pas compris dans le 1 je trouve.

La DZ à partir de la 1.4 / lvl 30 n'apportait plus du tout une récompense à la hauteur ...

Message édité le 11 février 2019 à 15:42:47 par trz303
MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 15:43:54

Ayant fait énormément de DZ sur le 1, j’ai drôlement peur pour le pvp du 2... plus de teamplay grâce aux comp/ulti, un perso aussi lent que les personnages de gear of war (dont je suis suprafan pourtant) des tourelles so cheat et une normalisation wtf.... et l’escarmouche horrible qui revient avec son 4v4 abject.. qui n’est pas dans l’ame Du Jeux lui même.

On va pas se mentir, le pvp du 1, malgres ses défauts étaient génial. Mais celui la a prit un autre chemin, moins plaisant faut croire..!

ange745 ange745
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 15:47:42

L'auteur, depuis que tu viens sur ce forum c'est pour pleurnicher , donc un conseil passe à un autre jeu ou reste sur le 1 au lieu de venir pourrir un forum.( car toute avis positif qu'il y aura sur ton topic tu le dénigreras fermement )

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 15:50:15

Le 11 février 2019 à 15:18:57 dJeZuSb a écrit :

Le 11 février 2019 à 15:01:58 Mapingway a écrit :
Je ne joue pas et je jouerai jamais PvP, mais vu de l'extérieur, je trouve que les tourelles aux checkpoint sont une très bonne chose. Parce que tu vas pas me dire que c'était très intelligent de spawnkill les joueurs en boucle. C'est lâche, ça manque de balls, des joueurs comme ça et si c'est comme ça que vous voyez le PvP à savoir du gunfight avec cette montée d'adrénaline parce qu'on sait pas qui est mieux équipé, qui joue le mieux ...bah je sais pas où vous trouvez du plaisir en PvP avec le spawnkill.

C'est comme si je voulais faire une course en voiture contre d'autres, mais attention, moi j'veux commencer juste devant la ligne d'arrivée :sarcastic:

Pour les soucis de visibilité, il faut le remonter sur les forums officiels, ici t'arriveras pas à grand chose.

En même temps on t’as pas demandé de comprendre où est ce qu’on trouve notre plaisir, comme moi je n’essaye pas de comprendre où est le plaisir de farmer du pve en boucle si ce n’est pas pour aller tester ensuite ton stuff et tes réflexes contre d’autres joueurs. Chacun kif comme il veut...
Et le spawnkill montre effectivement un manque flagrant d’intelligence, mais pas des rogues... des neutres qui sortebt en boucle comme des teubé au lieu de faire le tour, ou de ne tout simplement pas revenir ou même de changer de serveur.

Désolé je vais être assez direct, mais ça ne m’interesse pas d’avoir l’avis sur le pvp de quelqu’un qui n’aime pas le pvp à la base... c’est d’ailleurs l’erreur qu’a sans doute comise massive, demander au pveiste pourquoi ils allaient pas en pvp... et voilà pourquoi on se retrouve dans cette situation.

Donc merci a ceux qui n’ont aucune expérience dans le pvp du 1, de ne pas donner un avis ici, et d’ouvrir pourquoi pas leur propre topic.

J'te vois bien dictateur de ton royaume, toi.
Mon dieu cette mentalité, tu fais de la peine. Mais à quel moment TOI tu t'es posé la question de "pourquoi les PVEistes ne vont pas en PvP ? Au lieu de chasser ceux qui ne jouent pas PvP, tu préfères ne pas avoir leur avis, tu as une mentalité plus qu'honteuse et puérile.

C'est quand même plus un manque d'intelligence des joueurs qui spanwkill plus que celui qui sort par la même porte, parce qu'une fois que t'as tué le joueur, t'es content c'est cool, bah continue à faire ta vie puisque t'as rien à gagner en faisant ça, du spawnkill, mais en plus l'autre n'a rien à perdre.
Et fais pas l'ignare mais on sait très bien toi comme moi que peu importe par où il sort, tu le retrouveras et tu le tueras encore, en boucle, alors ton passage "le teubé c'est celui qui revient par la même porte", tu la fais à d'autres, hein.
Parce que monsieur ne sait pas jouer, je devrais carrément changer de serveur, mais on va où là ? Tu te rends compte de ta stupidité ? De ton manque de respect rien que dans cette phrase ?
J'en ai croisé des guignols sur les forums de JVC, mais toi j'crois que t'es top 1 avec ton commentaire.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 15:53:08

Le 11 février 2019 à 14:52:47 dJeZuSb a écrit :
Bonjour tout le monde, je voulais faire un petit sujet pour parler spécifiquement du pvp, avoir un peu vos retour sur ce qui semble quand même tourner à la catastrophe...

Perso je ne comprend pas les devs, mais alors pas du tout... J’ai l’impression que tout les choix fait pour rendre le pvp meilleur l’ont juste rendu encore plus désastreux que sur le 1.

Les tourelles devant les check sont degueulasse, les animations sont d’une lenteur abominable, les comp buggent toujours et encore comme sur le 1... on ne peut plus du tout se soigner, le ttk est très rapide, et par oa force des choses ça rend les fight très expéditif. On ne voit strictement plus rien quand on est en dz. Qui est rogue, qui est neutre, qui est un mob? C’est très flou, et ça combiné au fait que le ttk soit misérable et qu’on ait aucun moyen de réagir quand on n’est pas le premier a tire, ça rend le pvp très frustrant.

Je sais pas pour vous mais ce qui me plaisait dans le pvp du 1, loin d’etre exempt de tout reproche, c’etait cette sensation d’etre invincIble lorsqu’on maitrisait bien les ficelles de ce jeu. Les chasses a l’homme interminable en 4 v 12, ce côté super héros qu’on a plus du tout dans le 2.

Le teamplay nécessaire a la survie en chasse a l’homme, la moindre de tes actions avait des conséquences sur toi et ta team. Lancer des heal, lancer son scan, mettre des kits de soins aux alliés, etc etc...

Tout ce côté là a disparu, en fait on se retrouve avec un vulgaire pvp comme on en a sur la plupart des jeux de shoot actuellement a savoir : faire quelques kill, mourir, faire quelques kill, mourir. Mais il n’y a plus du tout ce côté teamplay a part pour amener le sur nombre.
Franchement a part tirer sur le gars qui focus mon pote je ne suis d’aucune aide envers mes coéquipiers... c’est un peu chacun se demerde pour pas creuver, on se retrouve quand tout les ennemis sont mort.

Autres interrogations... les mines? Pourquoi? Ça n’a pas suffit sur le 1? J’ai envie de dire pareil pour les one shot au snip.

Voilà pour moi, j’ai encore pleins de choses a dire, mais j’attends de voir un peu vos retour. Peut-être que je me voile la face, que seul moi et mes potes trouvons ce pvp merdique et absolument pas fun du tout. Ok le skill d’un joueur ne faisait pas tout sur le 1, mais quand même arrivait un moment ou tu sentais vraiment cette différence de niveau, et ça permettait si tu jouais bien de survivre un certain temps avec tes potes. Mais ça c’est terminé.

je partage et je pense que je peux parler pour tous les joueurs pvp avec qui j'ai discuté en party pendant cette beta, nous somme assez d'accord avec toi sur quasi tout ton point de vu (je vais pas répéter ce que tu as deja dit), cependant je rejoints aussi TRZ, attendons d'être en end game, avec toutes les comp débloquées, les sets sortis etc.. la on pourra se faire un vrai avis.
En l'état actuel c'est clair c'est pas ca, il faut des modifs ou l'arrivé de nouvelle option de jeu qui vont surement etre debloquable à la sortie.

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 15:59:50

Pas certain que le ttk soit le même à haut niveau. La puissance de feu va certes augmenter mais le niveau de résistance et des compétences aussi. Sans oublier les sets d'équipement ! On pourra, je pense, davantage se spécialiser : dps, assist, tank,... comme sur le 1er

D'accord sur la visibilité par contre. L'absence de scan, la végétation plus présente et imposante, et le relief plus prononcé que sur le 1er opus n'ont pas aidé. Même avec le scan il faudra un petit temps d'adaptation. Le terrain est moins entretenu que sur le 1 :hap:

Sur la lisibilité (qui est quoi? agent neutre, rogue blanc, rogue rouge, rogue jaune), je vois pas trop l'intérêt, pour l'instant, d'avoir rajouté le statut rogue blanc.

La tourelle, pas d'avis, si ce n'est que ça fait partie du jeu maintenant et qu'il faudra s'y adapter. Je chasse le renégat surtout et au lieu de le chasser 5 mètres devant le spawn, ce sera 20 mètres plus loin :hap: je regrette juste que la portée des tourelles ne soit pas clairement affichée, ou alors j'ai mal vu, ça pourrait être utile aux renégats ^^

Nightfall2k18 Nightfall2k18
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 16:07:43

ange745
11 février 2019 à 15:47:42
Alerte
L'auteur, depuis que tu viens sur ce forum c'est pour pleurnicher , donc un conseil passe à un autre jeu ou reste sur le 1 au lieu de venir pourrir un forum.( car toute avis positif qu'il y aura sur ton topic tu le dénigreras fermement )

LOL.

Blague à part, je suis plus mesuré que vous.
J ai testé le full rogue cette nuit et, ouais, je partage votre scepticisme, mm si reconnaissons que le premier pallier DZ de TD1 n etait pas forcément plus sexy.
Drone heal inefficace en pvp,aucune visibilité sur l état des joueurs, des duels trop vite réglés au pompe notamment. J'attends de voir.
En revanche, me semblait avoir lu qu une zone DZ serait "à l'ancienne " (nord ouest), quid de ça ?

trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 février 2019 à 16:16:23

Sur la DZ 1-14 de TD1 si tu avais un bon stuff level 14 tu te tapais facile des one-shot à la tête d'agents level 12 ainsi que des instant death via la mine aérienne.
Et c'est encore le cas aujourd'hui.

Donc malgré la normalisation, on ne peut pas vraiment évaluer le PVP sur un bracket 1-10.
On me dira que tous les joueurs sont levels 6 ou 7, OK, mais le stuff va du gris/vert au full violet, et la différence est énorme, même avec normalisation, ne serait-ce qu'avec les bonus de marques.

En revanche, me semblait avoir lu qu une zone DZ serait "à l'ancienne " (nord ouest), quid de ça ?

Ca sera un "évènement" de l'end-game, unde DZ occupée, en rotation entre les 3 DZ dispo et ce sur une semaine (à priori).

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
11 février 2019 à 16:31:13

Tient coucou Night, ça faisait longtemps :)
Effectivement y’aura une dz un peu spécial, perso c’est le seul espoir qu’il me reste pour le pvp :/
Une des 3 dz sera tpujours « occupée » et changera les règles du jeu. Mais bon ça ne changera pas la base du gameplay qui a mon sens rend le pvp très mou et très frustrant.

Le 11 février 2019 à 15:47:42 ange745 a écrit :
L'auteur, depuis que tu viens sur ce forum c'est pour pleurnicher , donc un conseil passe à un autre jeu ou reste sur le 1 au lieu de venir pourrir un forum.( car toute avis positif qu'il y aura sur ton topic tu le dénigreras fermement )

Sans commentaire...

Le 11 février 2019 à 15:50:15 Mapingway a écrit :

Le 11 février 2019 à 15:18:57 dJeZuSb a écrit :

Le 11 février 2019 à 15:01:58 Mapingway a écrit :
Je ne joue pas et je jouerai jamais PvP, mais vu de l'extérieur, je trouve que les tourelles aux checkpoint sont une très bonne chose. Parce que tu vas pas me dire que c'était très intelligent de spawnkill les joueurs en boucle. C'est lâche, ça manque de balls, des joueurs comme ça et si c'est comme ça que vous voyez le PvP à savoir du gunfight avec cette montée d'adrénaline parce qu'on sait pas qui est mieux équipé, qui joue le mieux ...bah je sais pas où vous trouvez du plaisir en PvP avec le spawnkill.

C'est comme si je voulais faire une course en voiture contre d'autres, mais attention, moi j'veux commencer juste devant la ligne d'arrivée :sarcastic:

Pour les soucis de visibilité, il faut le remonter sur les forums officiels, ici t'arriveras pas à grand chose.

En même temps on t’as pas demandé de comprendre où est ce qu’on trouve notre plaisir, comme moi je n’essaye pas de comprendre où est le plaisir de farmer du pve en boucle si ce n’est pas pour aller tester ensuite ton stuff et tes réflexes contre d’autres joueurs. Chacun kif comme il veut...
Et le spawnkill montre effectivement un manque flagrant d’intelligence, mais pas des rogues... des neutres qui sortebt en boucle comme des teubé au lieu de faire le tour, ou de ne tout simplement pas revenir ou même de changer de serveur.

Désolé je vais être assez direct, mais ça ne m’interesse pas d’avoir l’avis sur le pvp de quelqu’un qui n’aime pas le pvp à la base... c’est d’ailleurs l’erreur qu’a sans doute comise massive, demander au pveiste pourquoi ils allaient pas en pvp... et voilà pourquoi on se retrouve dans cette situation.

Donc merci a ceux qui n’ont aucune expérience dans le pvp du 1, de ne pas donner un avis ici, et d’ouvrir pourquoi pas leur propre topic.

J'te vois bien dictateur de ton royaume, toi.
Mon dieu cette mentalité, tu fais de la peine. Mais à quel moment TOI tu t'es posé la question de "pourquoi les PVEistes ne vont pas en PvP ? Au lieu de chasser ceux qui ne jouent pas PvP, tu préfères ne pas avoir leur avis, tu as une mentalité plus qu'honteuse et puérile.

C'est quand même plus un manque d'intelligence des joueurs qui spanwkill plus que celui qui sort par la même porte, parce qu'une fois que t'as tué le joueur, t'es content c'est cool, bah continue à faire ta vie puisque t'as rien à gagner en faisant ça, du spawnkill, mais en plus l'autre n'a rien à perdre.
Et fais pas l'ignare mais on sait très bien toi comme moi que peu importe par où il sort, tu le retrouveras et tu le tueras encore, en boucle, alors ton passage "le teubé c'est celui qui revient par la même porte", tu la fais à d'autres, hein.
Parce que monsieur ne sait pas jouer, je devrais carrément changer de serveur, mais on va où là ? Tu te rends compte de ta stupidité ? De ton manque de respect rien que dans cette phrase ?
J'en ai croisé des guignols sur les forums de JVC, mais toi j'crois que t'es top 1 avec ton commentaire.

Toi par contre je vais commenter lol
En fait je me pose pas la question... parce que ça n'a pas de sens en fait. Ils n’y vont pas parce qu’ils n’aiment pas le pvp point. Pourquoi chercher a faire aimer le pvp a ceux qui préfèrent le pve? Parce que du coup ceux qui appréciaient le pvp avant, osef c’est ça ?

Je demande pas l’avis de ceux qui n’ont aucune expérience en pvp parce que ça ne fera pas avancer le débat. J’y connais rien en économie, je vais pas aller débattre avec des gens callé dans le sujet parce que ça n’a aucun intérêt... là c’est pareil, tu y connais rien et tu viens parler sur le spawnkill qui est sans doute le signe le plus évident de noobisme en pvp. On comprebd tout de suite que tu ne sais pas de quoi tu parle car le spawnkil’ n’est un problème que pour ceux qui ne veulent pas faire de pvp.

D’ailleurs marcostyle l’explique très bien, les tourelles n’empêchent pas du tout le spawnkill, il le décale juste de 100m...

Bref merci quand même pour ton post, il aura au moins eu le mérite de me faire sourir. D’ailleurs je me vois bien dictateur aussi 😎

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment