CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft a déjà communiqué sur les kick abusifs ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Demonistos Demonistos
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 04:41:54

Non parceque moi si c'est pour me faire kick à 2% du boss sur une incursion comme dans le 1 ce n'est pas la peine.

Cimer

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
12 janvier 2019 à 07:45:00

J'ai un doute parce ça va fait longtemps que je ne fais plus les incursions mais il semble bien que tu ne peux pas kick les joueurs (l'option est grisé).

Sauf si le joueur en question n'arrête pas de mourir dans un laps de temps court. De mémoire c'est comme ça depuis un moment sur le 1. A confirmer.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:36:39

Manifestement tu peux encore car je me suis fait kick en plein milieu d'une incursion l 'autre jour, par un groupe de bras cassés qui faisait bien de la merde, ce que j'ai fait remarquer et qui n'a pas plus manifestement.

Message édité le 12 janvier 2019 à 11:37:14 par Dreik
sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 11:49:22

Le kick est soumis à un vote dans le 1.
Ça pas toujours été,à l’époque pas d’expulsion possible et c’était vraiment pas mieux.
J’ai souvenir de mecs qui restaient à rien foutre tout le long de la mission.
Faudra qu’ils se penchent sur le matchmaking en général de toute façon.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
12 janvier 2019 à 13:04:38

Bordel j'espère le matchmaking il y aura l'option "même langue maternelle + micro" comme dans Ghost Recon.... ça serait vraiment top.

Demonistos Demonistos
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 02:28:12

Ok merci car vraiment dans le 1 c'était abusé ...

trz303 trz303
MP
Niveau 33
13 janvier 2019 à 10:10:36

Le vote c'est bien, hier dans Falcon deux joueurs ont lancé le vote sur un 3ème en pensant qu'il ne foutait rien, mais en fait il était reclaimer, j'ai donc refusé le vote et le mec est resté, et on a fini sans problème l'incursion.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 11:08:48

Le 13 janvier 2019 à 10:10:36 trz303 a écrit :
Le vote c'est bien, hier dans Falcon deux joueurs ont lancé le vote sur un 3ème en pensant qu'il ne foutait rien, mais en fait il était reclaimer, j'ai donc refusé le vote et le mec est resté, et on a fini sans problème l'incursion.

C'est mieux qu'avant mais c'est pas non plus la panacée je trouve car et de un celui qui va se faire kick ne voit aucun message d'avertissement et donc ne peut pas demander pourquoi et de deux il m'est arrivé plus d'une fois dans le feu de l'action de voter oui sans trop savoir ce qui se passait au juste ( ce qui n'est pas toujours évident avec des random).

Du coup je suis d'avis que toute exclusion devrait obligatoirement passer par un RIC ! 😁

Demonistos Demonistos
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 18:53:43

En même temps c'est facile de mettre en place un truc vraiment juste et équitable.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 23:46:11

Bah, le vote qui a été inclus dans le 1 en cours de route m'a satisfait moi aussi en fait.
Il permettait d'enlever les décos interminables aux mauvais moment, d'éliminer les rageux et de pouvoir voter contre quand tu voyais pas en quoi le gars avait fait une connerie.
Pour ma part j' espère bien retrouver ce système sur le 2.

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 23:51:37

Le 13 janvier 2019 à 23:46:11 Tiefoouu a écrit :
Bah, le vote qui a été inclus dans le 1 en cours de route m'a satisfait moi aussi en fait.
Il permettait d'enlever les décos interminables aux mauvais moment, d'éliminer les rageux et de pouvoir voter contre quand tu voyais pas en quoi le gars avait fait une connerie.
Pour ma part j' espère bien retrouver ce système sur le 2.

Tous les truc QoL du premier on été reconduit sur The Division 2

Demonistos Demonistos
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 02:35:19

Après il faut du bon sens, un mec déco ou afk ok mais vous serez les premiers à peter un plomb de vous faire kick quand le boss a 2% de vie et que vous avez fais le gros du travail...

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
14 janvier 2019 à 04:34:46

Le 14 janvier 2019 à 02:35:19 Demonistos a écrit :
Après il faut du bon sens, un mec déco ou afk ok mais vous serez les premiers à peter un plomb de vous faire kick quand le boss a 2% de vie et que vous avez fais le gros du travail...

Tu es juste tombé sur des connards mais de la à tout remettre en question pour ça, ça arrive aussi sur Destiny en random quand tu rejoins une escouade par invit etc mais c'est très rare....

Message édité le 14 janvier 2019 à 04:35:35 par floridakeys
trz303 trz303
MP
Niveau 33
14 janvier 2019 à 08:10:06

Sur le 1 c'est plutôt rare aussi, les quelques fois que c'est arrivé c'est surtout pour kick un mec déco, un mec qui est pas encore en mission ou un type qui glande planqué dans le fond ...

Même si c'est pas parfait c'est déjà nettement mieux que le kick qui se produisait sur Falcon juste avant de récupérer ton loot ..

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 09:09:03

Perso ça m'arriver tout le temps, quand j'arrivai dans une incursion ou il fallait être niveau score 180 (exemple) et que les mec étaient tous lvl 185, bah je me fesais kick avant même la fin du chargement, un truc de dingue, et ce à chaque fois, du coup javais arrêter de jouer et je suis revenu 1 ans plus tard.

Maintenant c'est différent, on ne peux kick les mecs qu'au bout de 2min30 quand ils arrivent dans la game, puis le coup de me faire kick par ce que j'avais 1 niveau de score en dessous des autres ne m'est plus arriver :hap:

Demonistos Demonistos
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 05:11:59

J'ai adoré Division 1 passant des heures et des heures en mission ou DZ. Pour preuve, la mission au Madison je la faisais genre 5 fois par jour en épique et vraiment j'ai adoré le jeu mais rage quit et effacer le perso ça ne m'est jamais arrivé sauf sur ce D1 donc...

Non vraiment, les 3 premiers mois c'était juste infecte.

1 épique sur 2 je me faisais kick à moins de 5% du boss...

Onimushatte Onimushatte
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 23:10:47

Toujours aucune info la dessus ? On compte sur vous pour demain :oui:

paketov4 paketov4
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 00:09:18

quand on a connu les kicks de Glados, plus rien ne peut nous faire rager :oui:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 00:11:49

Je lis tellement de monde qui se fait kick, perso j'ai jamais eu un seul souci en matchmaking. j'dois vraiment être un mouleux sur ce jeu.

Onimushatte Onimushatte
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 04:39:02

Et la marmotte...

Combien de fois ça m'est arrivé...

Tout ça pour donner ta place à un fdp nostuff qui veut passer full stuff sans jouer :bravo:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.82€ ONE 10.99€ PS4 11.57€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment