CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pré-réservations sont disponibles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ephr4im Ephr4im
MP
Niveau 5
21 août 2018 à 01:58:07

Dispo sur Xbox et probablement sous peu sur les autres plateformes
https://imgur.com/Z6GLdzF :)

totost totost
MP
Niveau 3
21 août 2018 à 02:33:43

Dispo sur toutes les plateformes et dans toutes les éditions sauf ultimate que que sur pc sur le store ubi
https://store.ubi.com/fr/home

trz303 trz303
MP
Niveau 34
21 août 2018 à 08:50:49

Belle arnaque ces différentes version de pré-co.

En gros ils se sont dit :

"La direction nous interdit de faire des DLC, comment va-t-on faire pour faire payer plus les version gold ??"

"y'a qu'à offrir des cosmétiques débiles et des armes level 4 qui vont pas servir"

"on leur a déjà fait le coup sur TD1, ils sont pas débiles, ils sauront bien que c'est du pipeau"

"alors il faut offrir un accès anticipé de 7 jours à la sortie de chaque mise-à-jour" ...

"mais on a jamais réussi à tenir les délai pour les mises-à-jours .... ?"

"on s'en fout, l'important c'est que les mecs payent 2 fois le prix du jeu ...."

Bref.
UbiSoft quoi ...

La carotte du "jouez 7 jours avant tout le monde sur le contenu de l'an 1" tout en payant plus cher, franchement ?

D'autant que l'accès à la beta privée est inclu dans le jeu standard en préco ...

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 23:13:44

"Jouez 7 jours en avance" et profitez des bogues et de l’optimisation foireuse avant tout le monde ! :rire:

Préco un jeu ubisoft 7 mois avant sa sortie, sans avoir d'abord pu juger par moi-même du potentiel et du plaisir que celui-ci m'apporte, que ce soit par le biais d'une alpha/bêt, de retours massif des acheteurs, ou bien encore de vidéos youtube/twtich (et donc après achat) très peu pour moi.

Bien que je pense l'acheter, ce ne sera probablement pas day one, déjà parce que je pense que je serai encore sur days gone sur PS4 (enfin sauf si c'est une bouse et ça c'est bien possible), mais aussi parce que lorsque je vois ce qu'ubisoft a fait de The crew 2, qui est aussi une suite, je suis plutôt méfiant voir inquiet, et le fait que les raids ne soient pas dispo à la sortie, me conforte dans l'idée de jeu en kit, sous couvert de GaaS, si pratique pour ubisoft. :sarcastic:

Message édité le 21 août 2018 à 23:15:01 par Dreik
tiesto95 tiesto95
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 23:50:08

Bien dit trz303 est on en parle pas du season pass a 50 boules qu'ils vont surement sortir ?
je parle même pas des micro transaction qui vont pourrir in game.
Plus sérieusement moi je vais carrément attendre que le jeux passe en occasion à 25euros.

On a casiment rien vu du jeux juste des trailers hollywood et il balance des précommandes avec des options bidons.
Les versions proposé c'est de l'enfumage et le jeux sera surement donwgradé.

J'ai appris avec ubisoft de ne pas me précipiter et attendre les retours gameplay et autres, pour red dead 2 la je vais les yeux fermé.
Je conseil aux gens de pas préco le jeux et attendre plus sérieusement perso si tu attend 7 mois tu peus bien attendre 3 jours avec les accés antislipé faut pas se foutre de la gueule du monde et leur fusil à pompe je reste poli.

Perso un type qui préco le jeux maintenant devrait avoir de vrai bonus pas de la daube par rapport à un type qui commande à la sortie sinon il y a aucun intêret je dirait même aucun respect envers le joueur.
ubisoft devrait respecter un peu plus les gens qui les font manger.

De toute façon avec les bombes de jeux qui arrivent en Octobre y a aucun soucis pour ma part à patienter.

Bon jeux à tous les amis

Message édité le 23 août 2018 à 23:50:32 par tiesto95
trz303 trz303
MP
Niveau 34
24 août 2018 à 09:09:04

Disons que tu parles à des gens qui ont su-kiffé le 1, et qui prendront le 2 les yeux fermés ...

J'ai plus de 4000h sur le 1 et je sais que Massive n'est pas Ubisoft.

Ubisoft c'est ceux qui distribuent.

Le produit que propose Massive on sait déjà qu'il reposera sur les bases du 1 avec un aspect cover-shooter plus important.
On sait que la qualité sera au rdv car le moteur est parmis les plus performant du moment.

Aucun doute sur la qualité du jeu.

Par contre on décèle vraiment le truc : Massive veut faire un jeu qui soit le même pour tous, donc ne pas faire payer les DLC. On a vu ce que ça a donné avec Survie : un DLC fantastique mais un DLC payant, donc peu de monde sur ce mode de jeu au final.
Ils veulent éviter ça, mais en même temps on sent que Ubisoft est derrière et a des attentes en matière de cash qui sont importante, c'est normal, un jeu se doit de rapporter de la tune pour payer le développement et la distribution.
Et comme les DLC sont gratos il faut trouver d'autres moyens pour vendre plus cher des éditions différentes du jeu.

Mais de là à payer le double du prix du jeu de base pour des éléments cosmétiques additionnels ou la possibilité de jouer quelques jours en avance ... BOF BOF...

march99 march99
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:08:36

Je l'ai précommandé en version gold surtout grâce au -20% et SURTOUT car ayant payé the division 1 en solde avec tous les dlc (une trentaine d'euros max je crois), ça me revient à une centaine d'euros les deux jeux pour plus de 500 heures sur le premier.
Une manière de remercier les développeurs même si ça reste de l'arnaque les bonus, on est d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2018 à 16:03:14

Calmez vous, je trouve que les joueurs de cette génération vraiment lourd de vouloir le beure et l'argent du beure.

Le model économique de The Division 2 va etre de loins meilleur que celle du premier et des Destiny's

1. Tous les nouveau contenu importent va etre gratuit (Les nouvelles zone, mission et mode de jeux)

2. Les microtransaction qui va pas viré le jeux en pay to win, et les early acces 7 jours qui va pas donnez des avantage. Massive a soutenu le premier jeux 2 ans avec du bon contenu gratuit dans la 2e année ..

3. La base de joueurs va pas etre ultra framenté dans les mode de jeux comme c'étais le cas avec The Division avec Last Stand et Survival

Les microtransaction et la saison pas va financer les contenu des prochaine année, et meme si c'est une minorité de joueur qui paye. C'est tous la communauté qui va bénéficier de ses revenu, prendre exemble sur Rainbow Six qui est plus active aujourd'hui que les dernier Battlefield et Call of Duty !

Bref les fan hardcore de la Licence va acheté la Gold Edition au minimum, pour jouer au nouveau contenu plus rapidement et des activité supplémentaire a faire (dans la meme veine que les suply drop bi-mensuel du 1er)

Donc TRZ, si l'offre t'intéresse pas fine mais tu dois comprendre que pour que Massive supporte le jeux le plus longtemps possible il on besoin d'argent sinon ca va faire comme le premier … un 2-3e année pauvre de contenu ..

"mais on a jamais réussi à tenir les délai pour les mises-à-jours .... ?"

Lol, de la 1.1-1.3 il on tenu les delais et meme chose pour la 1.5-1.8.3 ..

Message édité le 24 août 2018 à 16:06:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2018 à 16:05:31

Le 23 août 2018 à 23:50:08 tiesto95 a écrit :
J'ai appris avec ubisoft de ne pas me précipiter et attendre les retours gameplay et autres, pour red dead 2 la je vais les yeux fermé.

Attend minute, tu parle de Rockstar avec un online bourrer de microtransaction et des élément P2W … c'est pire que Ubisoft …

tiesto95 tiesto95
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 02:06:13

> Attend minute, tu parle de Rockstar avec un online bourrer de microtransaction et des élément P2W … c'est pire que Ubisoft …

Je parle de la qualité de jeux, Rockstar faut pas comparer en terme de qualité c'est plus propre, niveau contenu ils sont opérationnel.

Voici le chiffre de vente de the Division au 5eme jour de vente je dis bien 5eme jour en 2016
330 millions d'euros what the fuck avec ça vous dite il faut de l'argent pour faire du contenu et ce chiffre est sans les micro transactions.

Ils se sont gavé sur ce jeux qui à atteint les 20 millions de joueurs pour l'année 2018 donc faut pas délirer c'est pas un argument si le premier à été laché sur les dernieres années alors que le nombre de joueurs augmenté et que les recettes continué à rentrer c'est que ubisoft sont des voleurs c'est tous.

Le chiffre d'affaire à complétement financé easy le 2éme opus
Et quand on regarde bien le 2 c'est le même moteur le même GUI sa ressemble au premier the division en faite j'ai l'impression qu'ils ont simplement pris le 1 créer une nouvelle map ajouter de nouveau trucs c'est tous genre c'est un grand DLC en escalier sur le 1.

Donc pas de nouvelle structure à financer sur la recherche de projet, pas de moteur à financer et j'en passe une belle grosse carotte à la Ubisoft.
Ce jeux pour moi vaut 20 euros pas plus faut pas delirer non plus

Message édité le 27 août 2018 à 02:06:50 par tiesto95
MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
27 août 2018 à 09:33:24

seb851s a écrit :

Le model économique de The Division 2 va etre de loins meilleur que celle du premier et des Destiny's

Sur le gameplay faut surtout pas comparer à Destiny par contre en terme de marketing oui ? Et pourquoi cette obsession à vouloir comparer TCTD/Destiny et Massive-Ubisoft/Bungie ?

Si j'achète une paire de Nike à ma taille et que je me sens mal dedans (trop serré) le vendeur va pas me dire "vous savez c'est encore plus serré chez Adidas et Reebok". Si j'ai flashé sur un modèle Nike et que je les achète, je veux être à l'aise dedans.

Idem pour The Division.

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 13:37:41

Perso, bien que je sois sûr de prendre le jeu (j'ai pas fait les Shields pour rien hein), j'attends d'avoir plus d'information sur le jeu et les différentes versions pour le précommander. Le Season Pass de TD1 était intéressant car il incluait tous les DLCs. Là, comme les DLCs de TD2 seront gratuits, j'attends vraiment de savoir de quoi seront faites ces "activités supplémentaires". Non, parce que j'ai beau aimé le jeu, j'ai pas envie de payer plus cher pour de simples vêtements virtuels...

Le 24 août 2018 à 16:03:14 seb851s a écrit :
Calmez vous, je trouve que les joueurs de cette génération vraiment lourd de vouloir le beure et l'argent du beure.

On ne veut pas le beurre et l'argent du beurre. On veut savoir pour quoi/pourquoi on paie. Jusqu'à maintenant, on ne sait toujours pas de quoi il en retourne, on ne sait pas exactement ce que chaque édition offrira, et Ubisoft ne semble pas en avoir la moindre idée non plus. De ce qu'on sait, la différence de prix n'est pas justifiée (à part pour les collectionneurs). C'est à cause des gens qui achètent aveuglément que les éditeurs continuent ce genre de pratiques douteuses.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
27 août 2018 à 18:00:11

Si ya ce genre d'offres, c'est parce qu'il y a des pigeons pour les acheter, libre à eux mais vous vous trompez de cible.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
28 août 2018 à 08:47:53

Calmez vous, je trouve que les joueurs de cette génération vraiment lourd de vouloir le beure et l'argent du beure.

Je veux pas le beurre et l'argent du beurre, je trouve juste que passer du simple au double niveau prix pour de la cosmétique et de l'advance play c'est un peu abusé.

Par contre je comprend également qu'ils doivent bien trouver des astuces pour faire payer plus sans pour autant offrir plus dans le jeu pour ne pas splitter la base de joueurs.

Après pour ceux qui aime les statuettes et qui ont les moyens de sortir 240€, très bien.

Pour la version Ultimate ou audble du prix de la normale, j'aurais quand même bien aimé y voir un peu de matériel avec : la bande-son sur CD, par exemple.
Parceque là tout ce qu'on te vends c'est du numérique "facile" ...

Mais clairement je préfère ça à d'autres modèles économiques basés lootboxes ou DLC payants ...

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
14 septembre 2018 à 09:11:44

Perso j'ai préco la version ultimate sur le store, comme j'avais fait avec la gold à l'époque. Je n'ai pas besoin de béta ou autre pour savoir que le jeu va m'intéresser et que je vais y passer denouveau 3 ou 4 ans. Je sais plus qui se plain d'avoir le même jeu avec quelques nouveaux trucs et une nouvelle map, ben moi c'est exactement c que je veux. Le même jeu que le 1 avec quelques nouveaux trucs et c'est parfait.

Je sais à quoi m'attendre, et pour avoir passé presque 3000 heures sur le premier (version gold pas du tout rentabilisé), et survécu a absolument toute les maj, un peu de changement ne me fait pas peur... Moi je ne regarde que le temps et le plaisir que je prend sur un jeu et ça ça surpasse de loin tout les jeux auxquels j'ai joué dans ma petite vie de gamer, et y'en a quand même quelques uns.

Alors ouais du coup je suis un des pigeons qui a payé 110E son jeu, mais voilà moi j'ai envie d'avoir accès à tout, et dans 7 mois je mettrais sans doute même un peu de thune pour m'acheter la danse des canards et une casquette verte fluo.

Et puis les 7 jours d'avance ne sont pas si anodin, pour avoir passé un certain temps devant des stream des DLC du 1, et me gacher complètement la surprise et le plaisir au moment de la sortie sur ps4, je sais que je n'ai pas envie de recommencer.

Je rajouterais même la réserve, je crois que sur le 1 au début du jeu, j'aurais tout a fait été capable de payer pour avoir plus de place lol

Message édité le 14 septembre 2018 à 09:15:23 par dJeZuSb
dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
14 septembre 2018 à 09:20:05

Quand vous achetez une voiture vous ragez pas parce que le mec a côté il a payé plus cher pour avoir des essuies glaces automatique et que c'est trop un pigeon le mec alors qu'il suffit de pousser la manette pour les activer et putain renault c'est trop des enculé genre ils ont pas eu assez de thune avec la twingo 2 ils sortent la 3 et il faut payer pour avoir les sièges chauffant nan mais c'est quoi ces conneries.
C'est une question de confort, moi je veux the division full option psk je veux être bien dedans pendant les 120 jours que je vais passer dessus.

Message édité le 14 septembre 2018 à 09:25:03 par dJeZuSb
tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 23:56:43

+1 djezusb.
Pas de precommande à cause des sous sous dans la popoche mais je serai joueur day one moi aussi et j'espère bien retrouver le 1 dans le 2. Une nouvelle map, de nouvelles factions, des skills différents mais surtout la même ambiance et la finition, au niveau diversité des activités, qui est celle du 1 actuellement.
Et j'espère aussi retrouver la complexité des builds du 1, du loot un minimum méritoire, du PvP avec un certain équilibre. En chier un peu comme avant la 1.4 mais pas trop non plus (comme avant la 1.4😁) .
Bref, j'espère que le 2 aura appris du 1 mais qu'il ne s'en éloignera pas trop non plus. 100 euros pour 3 ans de game et plus de 1800 heures de jeu... Ça va. Je ne me sens pas lésé.
(Par contre, pour ce qui est de l'histoire de la réserve😕. Non, ça c'est un truc qui me plait pas trop. Pas vraiment du pay to win mais un côté sodomie à sec fort désagréable dans l'esprit)

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 00:16:15

Ha oui, et clairement, je ferai ma première campagne tout en solo pour pouvoir en chier un maximum et profiter du leveling. Ensuite je rejoindrai les potos car clairement je vais vouloir un perso de chaque spécialité :oui: .

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
17 septembre 2018 à 18:07:47

Le 14 septembre 2018 à 23:56:43 Tiefoouu a écrit :
(Par contre, pour ce qui est de l'histoire de la réserve😕. Non, ça c'est un truc qui me plait pas trop. Pas vraiment du pay to win mais un côté sodomie à sec fort désagréable dans l'esprit)

Ah oui non mais j'ai pas dit que je trouvais ça cool attention ^^'
C'est simplement que sur le 1, vu la merde que c'était au début je pense que j'aurais surement fini par craquer si on avait pu "acheter" une extension de la réserve. Même si ça m'aurait effectivement laissé un petit gout amer dans la bouche...

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 03:34:53

Mmh je vois ce que tu veux dire. Et pourtant, dans le 1, est ce que tu te sert du quart de ce que t'as dans la réserve ? ( je critique pas hein ! Je fais pareil. 4 persos + réserve pleins à craquer et j'utilise toujours les mêmes trucs au final😁. Je garde pour le cas ou....😮)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment