CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Division 2 : anti-cheat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titus2407 titus2407
MP
Niveau 1
27 juin 2018 à 10:57:03

Ben déjà je suis étonné comme quoi le division 2 ne seras pas protéger par anticheat pour limiter c'est player .Car le division 1 depuis le départ qui n'as pas était prévue et un condenser de tous les cheats inimaginable et les macro de malade depuis le depart. Donc je jouer que pvp et franchement si le division 2 n'est pas prévue avec un système anticheat je ne l'acheterais pas .

trz303 trz303
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 11:28:44

Ils ont bien compris le problème à mon avis ... On aura surement droit à un BattlEye comme dans R6S.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 11:43:50

J'ai remarqué que quand je me suis fait descendre, c'est parce que:

- L'adversaire est meilleur que moi (une fois sur 2 ou 50% du temps);
- L'adversaire est de mon niveau, mais ils sont 2, 3 ou 4, et je suis tout seul (20%);
- L'adversaire est de mon niveau, mais mieux équipé (15%);
- Mauvaise stratégie, mauvais déplacement (10%);
- Je me trompe de touche, j'active la mauvaise arme, le mauvais skill (4%);
- Je suis victime d'un cheater (1%).

Il faut dire aussi que je ne suis pas du niveau d'un Widdz ou d'un Marcostyle qui ne meurt jamais.

Donc, l'anti-cheat n'est pas un prérequis de catégorie 1 avec une pondération de 200% pour moi. La qualité de la modélisation 3d, l'IA des mobs, la fluidité du jeu, l'interaction entre joueurs, etc... sont plus importants à mes yeux.

Message édité le 27 juin 2018 à 11:46:45 par ftikai
tricktips tricktips
MP
Niveau 8
28 juin 2018 à 00:16:44

Je joue à Division 1 sur PC depuis quelques mois maintenant (300h +) et j'ai vu qu'un seul et unique cheater. ( aller 2, mais j'étais pas sûr, donc je ne le compte pas)

Donc le "blinder de cheater" très peu pour moi lel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 02:23:32

Le 27 juin 2018 à 11:28:44 trz303 a écrit :
Ils ont bien compris le problème à mon avis ... On aura surement droit à un BattlEye comme dans R6S.

Non, il va resté avec le meme que le premier … l'anti cheat de The Division 1 est rendu mature

trz303 trz303
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 09:51:50

Non, il va resté avec le meme que le premier … l'anti cheat de The Division 1 est rendu mature

Leur espèce de scan de log ??

Rendu mature ??

Tu rigoles j'espère.

La dernière fois que j'ai report un cheater (prouvé en vidéo) je du le faire 3 fois car comme il avait des code-barre dans son nom j'ai du moi-même retrouver sa page Divisiontraker pour fournir le nom du mec ...

Si on repart sur les mêmes bases que le 1, ça va juste être la catastrophe.

Il y a encore aujourd'hui des cheats qui se vendent (sur PC) et qui permettent la téléportation, le tir à travers les murs, la multiplication des dégâts, le aimbot, la visualisation des mobs/joueurs à travers les textures et j'en passe.

Et parmis tout ça seule la téléportation est réellement détectée à 100%. Le reste est souvent mis sur le dos des lags du aux connexions alors qu'on peut très bien faire la différence sur une vidéo.

Bref. un 2 sans anti-cheat un peu plus 'sérieux' ça serait un réel aveu d'incapacité.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
28 juin 2018 à 11:36:39

Le 27 juin 2018 à 11:43:50 ftikai a écrit :
J'ai remarqué que quand je me suis fait descendre, c'est parce que:

- L'adversaire est meilleur que moi (une fois sur 2 ou 50% du temps);
- L'adversaire est de mon niveau, mais ils sont 2, 3 ou 4, et je suis tout seul (20%);
- L'adversaire est de mon niveau, mais mieux équipé (15%);
- Mauvaise stratégie, mauvais déplacement (10%);
- Je me trompe de touche, j'active la mauvaise arme, le mauvais skill (4%);
- Je suis victime d'un cheater (1%).

Il faut dire aussi que je ne suis pas du niveau d'un Widdz ou d'un Marcostyle qui ne meurt jamais.

Donc, l'anti-cheat n'est pas un prérequis de catégorie 1 avec une pondération de 200% pour moi. La qualité de la modélisation 3d, l'IA des mobs, la fluidité du jeu, l'interaction entre joueurs, etc... sont plus importants à mes yeux.

AMEN !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2018 à 15:18:45

Le 28 juin 2018 à 09:51:50 trz303 a écrit :

Non, il va resté avec le meme que le premier … l'anti cheat de The Division 1 est rendu mature

Leur espèce de scan de log ??

Rendu mature ??

Tu rigoles j'espère.

La dernière fois que j'ai report un cheater (prouvé en vidéo) je du le faire 3 fois car comme il avait des code-barre dans son nom j'ai du moi-même retrouver sa page Divisiontraker pour fournir le nom du mec ...

Si on repart sur les mêmes bases que le 1, ça va juste être la catastrophe.

Il y a encore aujourd'hui des cheats qui se vendent (sur PC) et qui permettent la téléportation, le tir à travers les murs, la multiplication des dégâts, le aimbot, la visualisation des mobs/joueurs à travers les textures et j'en passe.

Et parmis tout ça seule la téléportation est réellement détectée à 100%. Le reste est souvent mis sur le dos des lags du aux connexions alors qu'on peut très bien faire la différence sur une vidéo.

Bref. un 2 sans anti-cheat un peu plus 'sérieux' ça serait un réel aveu d'incapacité.

Comme toute anti cheat son pénétrable, et présentement tous les anti cheat on la misère même Battleye, VAC et Blizzard on beaucoup de cheater

Et l'anti cheat de The Division est autemps client side que server side ...

Tu devrai arrêter de croire n'importe quoi qui est sur le web

trz303 trz303
MP
Niveau 33
03 juillet 2018 à 11:39:55

Et l'anti cheat de The Division est autemps client side que server side ...
Tu devrai arrêter de croire n'importe quoi qui est sur le web

Alors faudra m'expliquer pourquoi si on ne passe pas systématiquement pas un report via le forum Ubi avec preuve vidéo à l'appui, les mecs qui cheatent peuvent rester des jours sur le jeu sans être automatiquement détecté ...

Ca me dépasse perso ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment