CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les points du 1 qui doivent disparaître ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2018 à 21:55:09

Selon vous ? Je pense vraiment qu’ils devraient réduire le nombre de niveaux

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 22:50:09

Euh...plutôt le contraire non? Niveau 30 c'est trop peu à mon goût.

Perso, je trouve le 1 parfait dans le sens où il n'y a rien à enlever, que des choses à ajouter.

terjedoug terjedoug
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 23:03:56

les bugs de station de soutien qui te font perdre des légendaires !!!!

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 07:26:49

Passer de l'hiver au Printemps 😊

-Artegore- -Artegore-
MP
Niveau 25
10 mars 2018 à 02:14:55

La DZ car la mentalité des autres pue la merde !!

Z-W-E-I Z-W-E-I
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 06:35:16

Le 10 mars 2018 à 02:14:55 -Artegore- a écrit :
La DZ car la mentalité des autres pue la merde !!

:d) C'est la nature même de la DZ:
Être une zone de non droit.

Si on y adhère pas, il ne faut pas y aller.

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
10 mars 2018 à 10:00:03

LE recalibrage.

Ça devrait coûter plus cher mais on devrait pouvoir tout recalibrer et qu’à chaque fois une meilleure note soit proposée.

Hier j’avais tellement d’argent que je me suis dit que j’allais en dépenser un peu. 30 millions pour passer de 1141 à 1271... même pas 1272...

C’est franchement lourd.

On devrait pouvoir recalibrer chaque comme bon nous semble.

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
10 mars 2018 à 10:03:13

Le 10 mars 2018 à 02:14:55 -Artegore- a écrit :
La DZ car la mentalité des autres pue la merde !!

Pas pire que GTA online ou un mec m’a tué 25 fois d’affilé car il connaissait les endroits de respawn et que j’étais bien affiché sur le radar. Le mec aurait pu faire ça toute la journée.

La DZ est conforme à ce qui avait été annoncé lors du trailer.
Ne se fier à personne. Même en supériorité numérique rien ne garantie que c’est gagné.

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 11:56:54

Le 10 mars 2018 à 10:00:03 Guessthetic a écrit :
LE recalibrage.

Ça devrait coûter plus cher mais on devrait pouvoir tout recalibrer et qu’à chaque fois une meilleure note soit proposée.

Hier j’avais tellement d’argent que je me suis dit que j’allais en dépenser un peu. 30 millions pour passer de 1141 à 1271... même pas 1272...

C’est franchement lourd.

On devrait pouvoir recalibrer chaque comme bon nous semble.

Non, ça reste un RPG, donc l'aspect aléatoire/farming/gearing doit rester, si ça ne te plaît pas et je vais paraître méchant dit comme ça, mais c'est que le jeu n'est pas fait pour toi (ce N'est PAS un shooter en premier). Et puis, il y a déjà la station d'optimisation...

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
10 mars 2018 à 12:37:58

Le rapport avec un shooter?

Quelqu’un en a parlé ici à part toi?

Désolé mais avant la station d’optimisation il n’y avait que le recalibrage. Et celui ci comme la station de fabrication favorise (ce n’est pas une critique contre eux) ceux qui ont énormément de temps’ a consacrer au jeu.

Celui qui y consacre déjà 4-5 heures par semaine est déjà un peu plus regardant sur les ressources utilisées.

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 14:11:07

Le 10 mars 2018 à 12:37:58 Guessthetic a écrit :
Le rapport avec un shooter?

Quelqu’un en a parlé ici à part toi?

Désolé mais avant la station d’optimisation il n’y avait que le recalibrage. Et celui ci comme la station de fabrication favorise (ce n’est pas une critique contre eux) ceux qui ont énormément de temps’ a consacrer au jeu.

Celui qui y consacre déjà 4-5 heures par semaine est déjà un peu plus regardant sur les ressources utilisées.

Le rapport avec un shooter? Tu demandes à ce que la station de recalibration te donne systématiquement un meilleur attribut (de ton choix de préférence). Or, s'il suffisait de looter une pièce, d'appuyer sur un bouton, et d'obtenir la pièce parfaite, y'a plus aucun intérêt de farmer (aspect important d'un looter). Donc en gros, ta demande revient à retirer la composante random du jeu, de n'en faire qu'un simple shooter avec des classes.

Et encore une fois, si le fait d'être désavantagé par rapport à ceux qui consacrent du temps au jeu te gêne, et bien ce type de jeu n'est pas fait pour toi. C'est d'ailleurs la casualisation du jeu qui a tué Destiny 2, et je n'ai pas envie que ça arrive à The Division. Personnellement et avec du recul, je trouve même que la station d'optimisation était une erreur...

-Artegore- -Artegore-
MP
Niveau 25
10 mars 2018 à 15:10:27

Le 10 mars 2018 à 06:35:16 Z-W-E-I a écrit :

Le 10 mars 2018 à 02:14:55 -Artegore- a écrit :
La DZ car la mentalité des autres pue la merde !!

:d) C'est la nature même de la DZ:
Être une zone de non droit.

Si on y adhère pas, il ne faut pas y aller.

Parce que non droit veux aussi dire utiliser des ustensiles de triche ?
Ah, pardon dans ce cas de me plaindre des cheater qui pourrisse les aventure des autres ...

Kelundrum Kelundrum
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 15:57:51

Le 10 mars 2018 à 15:10:27 -Artegore- a écrit :

Le 10 mars 2018 à 06:35:16 Z-W-E-I a écrit :

Le 10 mars 2018 à 02:14:55 -Artegore- a écrit :
La DZ car la mentalité des autres pue la merde !!

:d) C'est la nature même de la DZ:
Être une zone de non droit.

Si on y adhère pas, il ne faut pas y aller.

Parce que non droit veux aussi dire utiliser des ustensiles de triche ?
Ah, pardon dans ce cas de me plaindre des cheater qui pourrisse les aventure des autres ...

Non mais ce n'est pas à cause de la DZ que certains joueurs utilisent des cheats. D'ailleurs, ces mêmes joueurs doivent aussi les utiliser hors DZ pour ne pas se faire chier.

T'enlèves la DZ, il y aura quand même de la triche. La DZ n'est pas la cause de la triche, mais juste un de ses symptômes.

gima56 gima56
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:42:14

Le 10 mars 2018 à 15:10:27 -Artegore- a écrit :

Le 10 mars 2018 à 06:35:16 Z-W-E-I a écrit :

Parce que non droit veux aussi dire utiliser des ustensiles de triche ?
Ah, pardon dans ce cas de me plaindre des cheater qui pourrisse les aventure des autres ...

Donc ce que tu demandes, c'est plus des mesures anti cronus en fait ?

Je rejoins Kelundrum sur ce qu'il dit. Et bien sûr ok pour être contre les cheaters dans un jeu multi.

Kelundrum Kelundrum
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 23:04:35

Puis bon, demander ou être contre les cheaters, c'est comme vouloir la paix dans le monde, quelque chose qui n'arrivera jamais.

Les cheaters, il y en a depuis les premiers jeux mutli, et ça remonte bien à 30 ans. Il y aura toujours des petits malins pour trouver une faille en le faisant exprès ou pas et pour l'exploiter dans tout les jeux.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 mars 2018 à 10:58:47

Non mais ce n'est pas à cause de la DZ que certains joueurs utilisent des cheats. D'ailleurs, ces mêmes joueurs doivent aussi les utiliser hors DZ pour ne pas se faire chier.

Y'a qu'à voir les classements de Resistance sur PC : le mec solo monte à plus de 400 vagues ? Mais oui bien sûr ...
Peut importe le jeu il y aura toujours de la triche, par contre il faudrait que le BAN soit quasi immédiat et automatique.

T'enlèves la DZ, il y aura quand même de la triche. La DZ n'est pas la cause de la triche, mais juste un de ses symptômes.

C'est clair les gens trichent aussi bien en PVE qu'en PVP, le truc c'est que ça se remarque bien plus en PVP.

Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 13:55:34

en safe zone je veux ma bécane de cross

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 06:31:46

Suppression du Cromerdus serait déjà une bonne chose. Oups faudrait que les devs arrive à le détecté.
Dans ce cas la qu' ils empêchent le pop shot.
Ah bah non en fait car sinon toutes les pleureuses chronus font dire que c'est pas juste...

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:25:53

Le 24 mars 2018 à 06:31:46 Fabshiro a écrit :
Suppression du Cromerdus serait déjà une bonne chose. Oups faudrait que les devs arrive à le détecté.
Dans ce cas la qu' ils empêchent le pop shot.
Ah bah non en fait car sinon toutes les pleureuses chronus font dire que c'est pas juste...

Les éditeurs ne peuvent rien faire contre çà
A part modifier leur jeu pour ne donner qu'un minimum d'avantage pour les Cromerdus (suppression des pompes semi-auto par exemple et nerf de la cadence maximum humainement possible des SASG et Super 90).....

Donc, évidemment Fab, si tu leur enlève leur joujou, les pauvres, ils vont plus savoir jouer.... et de ce fait, il n'achèteront pas le jeu... C'est un manque à gagner pour Ubi !
Tandis que d'autre insouciants vont acheter leur jeu tranquillement mais être déçus par la suite du PvP Vs Cromerdus... Mais ca c'est pas grave sil ils abandonnent le jeu, ils l'auront acheté quand même.

Et il y a ceux qui prendront le jeu pour ne faire QUE du PvE et là, y'a rien à dire.

Tout ca pour dire qu'on va se taper du Cromerdus pendant un grand moment encore tant que les fabricants (Sony, Microsoft) ne patcheront pas leurs consoles avec un système de contrôle de périphériques étranger à tout accessoire autre que manette, casque, clé USB de données ou HDD externe. Point !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:51:43

Ou alors enlever les pompes directement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment