CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Chanson pour Mlle Charm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
swissmike swissmike
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 16:35:15

Salut,
Pour cette "quete" j'ai apporté au Poete ce qu'il m'avait demandé puis suis retourné le voir le lendemain et .... rien. Je n'ai que "Partir" comme choix.
Idée ??
Merci.

TheKoala33 TheKoala33
MP
Niveau 3
30 août 2018 à 17:30:21

Salut,
Le poème est pour lui pas pour toi ;)
Si tu veux pouvoir parler avec Mlle Charme tu dois :
Lui montrer que tu es qq d'important, en lui donnant 5 de foie, obtenable par les sermon après l'ouverture de l'église (quête de l'évêque : avoir +5 en qualité de cimeterre)

Bonne jouernée

swissmike swissmike
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 15:49:38

Oui ca c'est ok mais c'est une quête plus loin dans l'histoire ou elle demande une chanson.

swissmike swissmike
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 18:31:10

Trouvé. Il faut attendre 2 "semaines" et retourner le voir. Il aura laisser une note.

Rolemobs Rolemobs
MP
Niveau 6
31 août 2018 à 23:58:09

Bizarre.....; pour ma part j'ai dû le rencontrer la nuit suivante près du vieux fort, il m'a donné la chanson, et se fait interné dans la prison du château, cela pour faire suite à une nouvelle quête où il faudra le délivrer.

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 16:08:02

Bonjour. Je up ce topic car j'ai le même problème.

Mlle Charm me demande de lui apporter "une histoire d'amour qualité or". J'ai tout de suite pensé que Vagner (le poète) pourrait l'écrire, mais avec ce PNJ j'étais sur une quête dans laquelle il me demandait du vin qualité Argent contre une histoire niveau Argent.
Après lui avoir donné un certain nombre de bouteilles de Vin contre des histoires, il m'a reproché de lui avoir fait écrire toutes ses bonnes histoires et de ne plus avoir assez d'inspiration pour en faire une pour séduire Mlle Charme.
Depuis, je ne peux plus inter-agir avec lui. Je n'ai que l'option "partir" quand je lui parle. Donc impossible de lui parler de Mlle Charme.
J'ai attendu plusieurs semaines dans le jeu, rien ne change... Pas même venir le voir quand Mlle Charme est là.

L'ennui, c'est que je ne peux plus progresser dans mes quêtes avec Mlle Charme et d'autres PNJ à cause de ça.

Qqn sait comment je dois m'y prendre pour débloquer le PNJ poète ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 15:58:59

Bon, j'ignore si c'était réellement ce qu'il fallait faire mais... j'ai lu quelque part sur un topic en anglais qu'en réalité sur cette quête il fallait simplement lui donner une histoire qualité or et que bien plus tard dans le jeu, elle allait demandé "la plus belle histoire/chanson d'amour" (un truc du genre) et c'est à ce moment là qu'il faudra demander l'aide de Vagner.

Je n'ai pas encore été jusque là pour vérifier, mais pour le moment j'ai donné une de mes histoires qualité or à Mlle Charme et j'ai pu un peu progresser dans ses quêtes à elle... mais Vagner ne me parle toujours pas pour le moment. Donc.. à surveiller.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.55€
La vidéo du moment