CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question evolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 13:41:21

Bonjour je suis loin d'être un pro dans pokemon j'ai fini la version evoli c'était mon 1e jeux pokemon j'ai adorer est j'aimerais compléter mon pokedex mais j'ai l'impression que certain pokemon ne veulent pas évolué même avec une pierre et ta des pokemon que mon pokedex ne trouve même pas labitat. ... alors bon si on pouvait m'éclairer svp merci sont til tous obtenable dans le jeux car j'ai vraiment tout fouiller et parler z tout les pnj

DarkTom97490 DarkTom97490
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 14:48:44

Salut, certains Pokemons sont exclusifs à la version Evoli et d'autres à la version Pikachu, peut-être qu'il te manque ceux de la version Pikachu ;)

Éventuellement mets nous la liste des numéros dans le pokedex qu'il te manque et on pourra te dire comment les obtenir ;)

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 17:54:07

Pour l'instant je suis pas cher moi mais y'a genre melodelfe ils mdisent mon sélénite mais jtrouve que de melofé et encore je sais même pas où exactement dans le mont sélénite un e foi j'ai trouver un salameche mais bon bref... yen a j'arrive pas à les faire évoluer mais j'ai attrapé leur évolution nidoquenn et NicoKing y'a aussi les noeunoeuf que j'essaie d'évoluer en noadcoco mais il ve pas je sais pas c'est à quelle lvl qu'il évolu jpense pas que ça demande des lvl approchant les 90 voir 100?

DarkTom97490 DarkTom97490
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 18:41:13

Mélofée c'est Pierre Lune que tu choppes aussi à deux endroits dans le mont Sélénite dans les cratères au sol, une pierre est aussi trouvable à Safrania à la maison de la Copieuse dans son placard

Nidoqueen et Nidoking c'était aussi des pierres lunes ou sinon ils sont trouvables à l'état sauvage juste avant d'emprunter la route victoire

Noadkoko c'est Pierre plante que tu peux acheter au centre commercial de Celadopole, sinon trouvable à l'état sauvage quelques fois au même endroit que Nidoqueen et Nidoking

Ce sont toutes des évolutions liées à des pierres, leur niveau n'y changera rien pour ces Pokémons là =)

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
20 octobre 2019 à 20:19:33

Mélodelfe peut être trouvé au Mont Sélénite en sauvage effectivement, mais il est assez rare.

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 17:56:46

Dac je savait même pas qu'on pouvait fouiller les cratère du mont sélénite. ..... Rien ne m'indiquer qu'il était fouillable c'est un peut abuser bref j'ai trouver la pierre l'une elle repope tout les jour? En tous cas merci

DarkTom97490 DarkTom97490
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 18:07:55

Tu en trouves 2 dans les cratères de deux endroits au 2nd sous-sol il me semble.

https://www.noelshack.com/2019-43-1-1571674007-1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-43-1-1571674033-2.jpg

Elles repopent tous les jours ;)

Message édité le 21 octobre 2019 à 18:09:01 par DarkTom97490
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment