CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un qui a le jeu pour confirmer le Cherche VS ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:08:22

Tout est dans le titre :hap:

Est ce que ceux qui ont déjà le jeu sont assez loin pour confirmer le retour du chercher VS ? (j'ai vu dans la datamine que c'était devenu le 'Cherche Combat' ?) Parce que je peux accepter de pas pouvoir poutrer des Pokemon sauvages en masse si je peux poutrer des dresseur à la place, ça fait des sous en plus :noel:

Bllast Bllast
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 12:12:02

Y a un mode VS, en ligne et en local. Le jeu n'étant pas encore officiellement sortie je n'ai pas essayé.
Dans ce même menu on y retrouve aussi les cadeaux mystères, via code, internet, etc ...

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 12:12:05

Cherche combat = cherche vs

TaricDuDelice TaricDuDelice
MP
Niveau 12
14 novembre 2018 à 12:18:00

Le 14 novembre 2018 à 12:12:02 Bllast a écrit :
Y a un mode VS, en ligne et en local. Le jeu n'étant pas encore officiellement sortie je n'ai pas essayé.
Dans ce même menu on y retrouve aussi les cadeaux mystères, via code, internet, etc ...

Follaillon

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:21:32

Ce n'est pas ce que je demande Bllast, je parle du Cherche VS de RF/VF qui permettait de se rebattre contre n'importe quel dresseur, les dresseur du jeu :hap:

Message édité le 14 novembre 2018 à 12:22:05 par Viveleschao59
Bllast Bllast
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 12:33:00

A lol oki je comprend :) non j ai rien vu de tel, je m attendais plus à un truc genre tu laisse ton numéro de tel et il te rapelle quand il est re ready mais j ai pas vu ce genre de fonction non plus !

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:33:25

J'avais beaucoup aimé cet objet dans RF/VF pour d'armer c'était top. Mais vu que c'est un remake de jaune et pas de RF/VF j'en doute qu'il soit présent..

À reconfirmer ?

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 12:34:51

Il sera présent :oui:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
14 novembre 2018 à 12:41:39

Le 14 novembre 2018 à 12:33:25 emeraud10 a écrit :
J'avais beaucoup aimé cet objet dans RF/VF pour d'armer c'était top. Mais vu que c'est un remake de jaune et pas de RF/VF j'en doute qu'il soit présent..

À reconfirmer ?

C'est d'ailleurs dommage que ce Cherche VS ( tel qu'il était ) n'était présent que dans RF/VF. C'était une putain d'idée, mieux que le Pokématos de O/A/C qui était pas intuitif du tout et fallait attendre que les dresseurs t'appellent, d'une, et croiser les doigts pour qu'ils veuillent bien se rebattre et non pas pour te dire qu'ils ont croisé un Rattata. :(

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:49:31

Le 14 novembre 2018 à 12:41:39 RedWaffle a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:33:25 emeraud10 a écrit :
J'avais beaucoup aimé cet objet dans RF/VF pour d'armer c'était top. Mais vu que c'est un remake de jaune et pas de RF/VF j'en doute qu'il soit présent..

À reconfirmer ?

C'est d'ailleurs dommage que ce Cherche VS ( tel qu'il était ) n'était présent que dans RF/VF. C'était une putain d'idée, mieux que le Pokématos de O/A/C qui était pas intuitif du tout et fallait attendre que les dresseurs t'appellent, d'une, et croiser les doigts pour qu'ils veuillent bien se rebattre et non pas pour te dire qu'ils ont croisé un Rattata. :(

Ce Cherche VS était présent dans Diamant/Perle/Platine aussi, mais il est jamais revenu après malheureusement :-(

KeliosFR KeliosFR
MP
Niveau 4
14 novembre 2018 à 13:28:30

Il y a un objet Cherche Combat qui est l'équivalent du Cherche VS dans ces versions (confirmée dans les données du jeu) ;)

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 13:31:57

Le 14 novembre 2018 à 13:28:30 KeliosFR a écrit :
Il y a un objet Cherche Combat qui est l'équivalent du Cherche VS dans ces versions (confirmée dans les données du jeu) ;)

Je sais que c'est confirmé dans la datamine mais il a tout les Objets des anciens jeux aussi et ceux là ne sont pas dispo, alors je voudrais être sûre en demandant a quelqu'un qui à le jeu sil est bien obtenable, ou s'il a juste changé de nom parce qu'il sera dispo dans les prochains jeux Pokemons ? :(

adri415 adri415
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 13:40:09

Le 14 novembre 2018 à 13:31:57 Viveleschao59 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 13:28:30 KeliosFR a écrit :
Il y a un objet Cherche Combat qui est l'équivalent du Cherche VS dans ces versions (confirmée dans les données du jeu) ;)

Je sais que c'est confirmé dans la datamine mais il a tout les Objets des anciens jeux aussi et ceux là ne sont pas dispo, alors je voudrais être sûre en demandant a quelqu'un qui à le jeu sil est bien obtenable, ou s'il a juste changé de nom parce qu'il sera dispo dans les prochains jeux Pokemons ? :(

Ce serait louche qu'il n'y soit pas, comment on gagne les sous pour les balls sinon? Sachant que le focus est sur la capture, faut bien un moyen de se réapprovisionner.

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 14:00:05

Pas faux VDD et ducoup on peut rebattre certains PNJs mais comme dans RG/VF leur team s'est amélioré ?

Rufamar Rufamar
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 14:12:17

Le 14 novembre 2018 à 13:31:57 Viveleschao59 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 13:28:30 KeliosFR a écrit :
Il y a un objet Cherche Combat qui est l'équivalent du Cherche VS dans ces versions (confirmée dans les données du jeu) ;)

Je sais que c'est confirmé dans la datamine mais il a tout les Objets des anciens jeux aussi et ceux là ne sont pas dispo, alors je voudrais être sûre en demandant a quelqu'un qui à le jeu sil est bien obtenable, ou s'il a juste changé de nom parce qu'il sera dispo dans les prochains jeux Pokemons ? :(

Sauf que, contrairement aux anciens Objets qui ne sont pas dispo, le Cherche VS a été renommé. Hors, seuls les anciens objets utilisables dans le jeu ont été renommés d'après la datamine (L'objet Pokéflûte deviens Poké Flûte, Max Repousse qui deviens Repousse Max, ect...)
Donc tu es quasiment-sur d'avoir le Cherche Combat (nouveau nom du Cherche VS)

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:19:32

Up maintenant que des gens ont le jeu :hap:

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
16 novembre 2018 à 08:39:55

Et du coup c'est quoi ce cherche combat et on l'obtient tôt ? :)

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 09:12:39

Jsui à carmin sur mer je l'ai pas trouvé.

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:19:58

Up pour savoir si le cherche combat est vraiment dispo et si c'est bien le nouveau nom du cherche Vs

Dekomado Dekomado
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:08:39

up j'ai l'impression qu'il n'y est pas finalement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment