CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Let's Shasse

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111
Page suivanteFin
XaviiM83 XaviiM83
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 22:07:51

Salut tout le monde.
J’échange un Salameche Shiny, contre une exclu Evoli en Shiny bien sûr.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
20 février 2019 à 16:56:44

Salut !
Ce n'est pas un topic d'échange ici.
:sors:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
24 février 2019 à 22:10:04

J'ai acheté la Switch hier, j'ai 2 h de jeu et je viens de capturer un racaillou shiny dans la première grotte sans même chercher à en avoir (0 combo).
Cocu ou pas ?

xKawiser xKawiser
MP
Niveau 4
24 février 2019 à 23:33:28

3 badges seulement et déjà Roucanarge Shiny, Arcanin Shiny, Nidoking Shiny et Rattatac Shiny.. Je shasse actuellement Artikodin à l'île écume (Oui oui on y a accès même avec 3 badges)
Plus de 3000 reset devant lui pour l'instant et toujours rien.. Sans Charme Chroma ça va être looong 😂

Zerainef Zerainef
MP
Niveau 5
04 mars 2019 à 17:16:50

Après une pause j’ai repris la shasse. Quasiment 5h et toujours pas de Goupix shiny. Grr

Keyblade_Sora Keyblade_Sora
MP
Niveau 7
10 mars 2019 à 13:18:06

vous faites quoi pendant vos shasses pour passer le temps au fait?

Lelos51 Lelos51
MP
Niveau 12
10 mars 2019 à 23:10:49

Je regarde des films ou séries

Zerainef Zerainef
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 13:50:13

Salut les Shasseurs.
Bon j’ai un cas de conscience.
Vous brisez vos chaînes pour des shiny qui sont pas ceux que vous shasse? Genre j’ai vu un leveinard shiny sur ma shasse de Rondoudou mais je l’ai laissé filer car il n’aurait eu aucune stats.

Indochine666 Indochine666
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 12:47:59

Bonjours a tous, j est une questions.

Voilà je chasse un certain shiny mais il m en apparais 1 autre que j est déjà en 2 fois donc je le laisse filé. Sa ne change rien a mon attende vue que je n est pas capturée ce shiny ou encore casser la chaîne ? D autre shiny m apporteront ou dois je casser la chaîne est en refaire

Merci d avance de vos réponse ^^

(PS c est pour Lokhlass est il m apparaît tout sauf lui. Comment avez vous optenu votre Lokhlass shiny ? )

zapyko zapyko
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 08:57:15

Desolé si la question existe déjà, mais le fait d'etre afk devant un buisson à attendre son chroma change quelques choses ? j'ai que 4 badges donc pas encore le charme chroma, mais 10h que je suis devant un buisson a attendre ponyta chroma avec un combo de 50. Je regarde des fois le buisson pas loin ( nord de la route 17 ) mais sinon je bouge pas, et j'ai jamais quitté du regard + de 5 secondes pendant ces 10 heures ( même pour ce message )... et quand je vois la chance de certains je commence a supposer que j'ai fais une connerie ou autre... Si c'est pas le cas je commence a croire aux malédictions.. le seul chroma en ma possession depuis 1999 c'est leviator rouge qui était " un simple légendaire " a l'époque...

En bref si quelqu’un peut m’éclairer sur ses déplacements quand il chasse...

ps: super parfum / combo 50 pour préciser

Iaa87 Iaa87
MP
Niveau 3
05 avril 2019 à 22:03:54

Slt ! J’aimerai enfin commencer ma Shasse mais il manque mew et mewtwo pour finir le pokedex ! Y’aurai t’il quelqu’un pour me rendre ce service en aller retour bien sûr ! Svp ?!!

Mizutsu37 Mizutsu37
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 19:20:48

Petit DODUO Shiney qui tombe en revenant de ma capture de mes 3 evoli pour compléter mon pokedex ^^

Questions si je fais une chaîne de 31 Chetiflor et que je fais Vol jusqu'à la route 3 pour tenter de trouver Salameche Shiney je casse pas la chaîne ?

Mizutsu37 Mizutsu37
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 13:21:43

Petit Rapasdepic sur un début de chaîne Salameche ^^

Mizutsu37 Mizutsu37
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 16:33:57

Dracolosse Shiney qui tombe sur une chaîne de Ponita à 32 ❤️

Mizutsu37 Mizutsu37
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 21:32:19

DRACAUFEU Shiney Timide qui tombe avec en stats Vitesse Def Spé Trés Bon, Atk Spé et Défense bon et PV Attaque en Passable mais bon on peut pas tout avoir il a déjà la nature ❤️❤️

Mizutsu37 Mizutsu37
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 15:59:55

Bon ma collection avance bien, j'ai récupérer Galopa Shiney, Leviator Jovial, Ectoplasma Timide, Nidoran Mâle Rigide 6 IV max 🎉

Tipounna Tipounna
MP
Niveau 1
15 avril 2019 à 22:54:59

Le 30 mars 2019 à 08:57:15 zapyko a écrit :
Desolé si la question existe déjà, mais le fait d'etre afk devant un buisson à attendre son chroma change quelques choses ? j'ai que 4 badges donc pas encore le charme chroma, mais 10h que je suis devant un buisson a attendre ponyta chroma avec un combo de 50. Je regarde des fois le buisson pas loin ( nord de la route 17 ) mais sinon je bouge pas, et j'ai jamais quitté du regard + de 5 secondes pendant ces 10 heures ( même pour ce message )... et quand je vois la chance de certains je commence a supposer que j'ai fais une connerie ou autre... Si c'est pas le cas je commence a croire aux malédictions.. le seul chroma en ma possession depuis 1999 c'est leviator rouge qui était " un simple légendaire " a l'époque...

En bref si quelqu’un peut m’éclairer sur ses déplacements quand il chasse...

ps: super parfum / combo 50 pour préciser

Non ça ne change rien rassure toi, les 3/4 de mes shasses sont identiques à ta méthode :)

Sans le charme Chroma tu réduits juste énormément tes chances, mais dans tous les cas ça reste de la probabilité ...j'ai choppé 2 Kangourex Shiny en même pas 2h ... par contre j'ai mis plus de 10h a chopper un ptitard .. question de chance !

Tipounna Tipounna
MP
Niveau 1
15 avril 2019 à 23:00:13

Le 16 mars 2019 à 12:47:59 Indochine666 a écrit :
Bonjours a tous, j est une questions.

Voilà je chasse un certain shiny mais il m en apparais 1 autre que j est déjà en 2 fois donc je le laisse filé. Sa ne change rien a mon attende vue que je n est pas capturée ce shiny ou encore casser la chaîne ? D autre shiny m apporteront ou dois je casser la chaîne est en refaire

Merci d avance de vos réponse ^^

(PS c est pour Lokhlass est il m apparaît tout sauf lui. Comment avez vous optenu votre Lokhlass shiny ? )

Lokhlass est un pokemon dit "rare", il n'apparait qu'un seul Lokhlass à l'écran (pas 2 ou 3 ou 7 en même temps). Tu as donc, mathématiquement parlant, beaucoup plus de """chances""" de voir pop un Magicarp ou un Tentacool Shiny, étant donné que ces pokémon ont un taux d'apparition bien plus élevé (sans même parler de parfum ou de combo).

Si tu veux forcer ton pop de Lokhlass (et donc augmenter tes chances de Shiny), il faut que tu reboot chaque Lokhlass que tu croises en le rencontrant, puis en fuyant le combat. Ca ne casse pas ta chaine, et même si un autre shiny apparait ... passe ton chemin (sauf si tu le veux bien entendu). A force de persévérance ça marche, pour certains au bout de 10 fois, d'autre au bout de 1000 ...

Tipounna Tipounna
MP
Niveau 1
15 avril 2019 à 23:04:18

Le 17 février 2019 à 20:53:02 Melkor85Fr a écrit :
Pas vu de confirmation mais je ne serai pas surpris qu'il y ait une composante qu'on ignore. J'ai fait 1200 Ronflex, avec environ 5000 rencontres au total tout Pokémon confondu et je n'ai pas trouvé un seul shiny.

Théoriquement, le pop de Shiny est un % de chance qu'on améliore grâce au charme Chroma.
Un parfum augmente la fréquence d'apparition de tous les pokémons de la zone et le combo permet d'augmenter la fréquence d'apparition d'un pokémon ciblé (sauf pour les pokemons dits "rares").

Au final, ça reste de la probabilité pur et dur ... par contre la chance joue énormément ... j'ai trouvé un ronflex shiny complétement par hasard, en cherchant la master ball ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2019 à 01:04:02

nosferapti capturé alors que j'étais entrain de chasser un racaillou (67 rencontres)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment