CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Let's Shasse

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 111»
Page suivanteFin
CorneliusFudge CorneliusFudge
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 20:58:31

Bah dans la boutique enfaîte oublier mon premier message :hap:

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 21:01:18

Le 18 novembre 2018 à 20:52:41 Lolo280796 a écrit :
Evoli sauvage est shiny lock (pas le starter celui où il y a des ponytas) ? Je suis à 50 captures d'évolis et un nombre incalculable d'évolie vu dehors depuis 18h et evolis shiny n'a pas pop :( (Je suis au parfum )
J'ai une grande poisse ou je shasse pour rien je vais manquer d'argent :'(

Persiste il finira par tomber. Arrête les capture pour pas dépenser d'argent en pokeball et pas en avoir un qui fuit...
Une fois plus de parfum continu sans, il améliore les chances mais pas non plus un truc exceptionnel. Avec une chaîne de 31 tu passe genre 1/315 à 1/345 sans. C'est juste que finalement il y a moins de pokemon qui apparaissent donc ca met plus de temps.

Lolo280796 Lolo280796
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 21:05:47

Quand un pokemon shiny spawn sur la carte à proximité il fait un bruit d'étoile ou de scintillement ou il fait son bruit juste quand on l'affronte ? x)

ajira ajira
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:09:27

https://www.noelshack.com/2018-46-7-1542571671-dst4wo5vaaaoz2f.jpg
https://www.noelshack.com/2018-46-7-1542571685-dst4wo2u0aap77y.jpg
https://www.noelshack.com/2018-46-7-1542571695-dst4wo7vsaazgx2.jpg

299éme capture !
Je l'ai eu un peu tôt dans la chaîne, donc iv pas ouf, mais max iv en vitesse et en attaque c'est déjà ça, je monterais le reste à l'hyper training.
Je regardais pas mon écran quand il a pop; j'ai eu de la chance :rire:
Mais j'hésite un peu à continuer ma chaîne du coup :hap:

CorneliusFudge CorneliusFudge
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:23:45

Après la 31eme capture les chances n'augmente plus nan?

Si oui, on peut arrêter de capturé les pokémon et juste attendre qu'ils pop sur la map?

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 21:30:33

Le 18 novembre 2018 à 21:23:45 CorneliusFudge a écrit :
Après la 31eme capture les chances n'augmente plus nan?

Si oui, on peut arrêter de capturé les pokémon et juste attendre qu'ils pop sur la map?

Ca n'augmente plus oui. Après j'évite de continuer le combo pour pas risquer qu'un fuit.
Tu peux attendre sur place ou bouger pour que ca pop plus rapidement.

CorneliusFudge CorneliusFudge
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:31:30

Le 18 novembre 2018 à 21:30:33 Alphonsedubidet a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 21:23:45 CorneliusFudge a écrit :
Après la 31eme capture les chances n'augmente plus nan?

Si oui, on peut arrêter de capturé les pokémon et juste attendre qu'ils pop sur la map?

Ca n'augmente plus oui. Après j'évite de continuer le combo pour pas risquer qu'un fuit.
Tu peux attendre sur place ou bouger pour que ca pop plus rapidement.

Ok bon à savoir merci à toi!

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
18 novembre 2018 à 21:53:16

Le 18 novembre 2018 à 16:40:52 [jv]sanscoeur4 a écrit :
Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que le combo impacte la facilité de capture.. Au début les goupix peut importe le niveau avaient tous un cercle jaune et je ne les choppais quasiment jamais de la première ball mais maintenant avec un combo de +300 les cercles sont toujours vert et je capture toujours à la première ball même quand je touche pas le cercle

Ca me fait pareil, maintenant j'ai toujours des cercles vert alors qu'au début de ma chaine c'était pas le cas.

tchocube tchocube
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:57:07

:hello:

Je commence ma shasse d'un Samalèche.

Quelle est le meilleur spot ?

J'ai testé avant et après la grotte menant à Azuria mais j'ai déjà trouvé des salamèches dans la grotte sombre.

Quelqu'un s'est déjà essayé à la shasse de salamèche ?

TuPac_24 TuPac_24
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 22:36:22

Grotte Sombre = Best spot. Mais dur à trouver, courage ! Je me lance dans la shasse au Leveinard, que quelqu'un me tue

linkthecofee linkthecofee
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 22:53:39

Le 18 novembre 2018 à 21:57:07 tchocube a écrit :
:hello:

Je commence ma shasse d'un Samalèche.

Quelle est le meilleur spot ?

J'ai testé avant et après la grotte menant à Azuria mais j'ai déjà trouvé des salamèches dans la grotte sombre.

Quelqu'un s'est déjà essayé à la shasse de salamèche ?

Je préfère la route à l'est d'Argenta dans le deuxième carré d'herbe tout à droite, tu vois tout ce qui pop et c'est ni trop gros ni trop petit.
J'ai cherché un spot dans la Grotte mais aucun ne me plait les pokemon pop un peu trop en dehors de l'écran, j'ai pas confiance :non:
Pour le reste les zones d'herbe sont un peu trop grandes et dépassent un peu trop de l'écran à mon goût.

Oh et je te souhaite d'avoir un Rattata shiny à la place :-)

Message édité le 18 novembre 2018 à 22:55:21 par linkthecofee
adri415 adri415
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 22:59:25

Pour les chances de captures, je pense que y'a d'autres facteurs en compte que la chaîne, j'ai tenté dès le début Goupix strat (ça m'a pris quasiment la journée vu le peu de thunes que j'avais à ce moment et la chance qu'il faut) dès le premier c'était orange ou jaune (je sais plus) à la super ball, là j'ai 6 badges, et même spot, c'est vert à la super ball.

Ce que je peut dire, c'est que le lvl de ta team n'influe pas, vu que j'en ai profité pour pex des pokémons BL.
Par contre, le nombre de badges, ou le nombre de pokémons de la dite espèce capturés doivent jouer.

su11y_pereira su11y_pereira
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 23:05:26

les gars fuir le poké qu'on chaine ne brise pas la chaine svp?

Louis77_bis Louis77_bis
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 23:09:27

Hello Tous le monde ! Apres 4 h de jeux je suis tombé sur 2 roucoule chromatiques et un racaillou chromatique . Sans chaîner spécialement. Ais je de La shanse ? Ça me parrait enorme pour des pokemon chromatiques.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
18 novembre 2018 à 23:21:04

Le 18 novembre 2018 à 23:05:26 su11y_pereira a écrit :
les gars fuir le poké qu'on chaine ne brise pas la chaine svp?

Non ça ne brise pas.

TuPac_24 TuPac_24
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 23:28:26

Salut ! Je suis entrain de faire Mewtwo Shiny mais je me pose une question : Apparait-il Shiny au moment du combat ou de la capture selon vous ?J'ai rien trouvé sur le net

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 23:37:02

Yataaaa !

https://www.noelshack.com/2018-46-7-1542578954-35277847-8-f71-4-e6-f-99-a7-d86-bc869600-d.jpg

Adri, je pense que les chances de captures sont influencées par le nombre du même poké attrapé (voir peut-être même envoyé). Pour les badge je sais pas, mais le lvl influe pas c'est bien juste.

Tchocube : je l'ai eu à l'est d'azuria en 2h. Le plus long a été de réussir à chain les salamèche et attendre qu'ils apparaissent. 1h10 pour avoir une chaîne de 11 je dirais. A partir de là ils apparaissent crème.

Cornelius : Tu peux arrêter à 31 sans autre. Si c'est un rare que tu shasses, comme mon salamèche par exemple, ils apparaissent apparemment souvent seul (pas 2 sala sur la map quoi). Ma technique c'est de foncer dessus et fuir dès qu'il apparait pour gagner du temps si j'ai rien pour changer de zone à côté. Maintenant pour toi et d'autres, je vois des questions... C'est normal d'en avoir et c'est normal de pas se taper tout le forum mais bon en général on lit quand même le premier poste et l'auteur dis tout dans celui-là.

Astuce (à la JVC rubrique astuce RDR2 :p) ) si vous ne bougez pas avec un parfum activé, celui-ci ne se consomme pas mais son effet reste actif. Rien de passionnant à rester planté devant sa console mais un seul parfum pourrait durer des heures dans cette optique :)

THEORIE J'ai vue passer 3 rattata, un sabelette shiny en 2h de shasse de mon salamèche. Ceux qui ont lu d'autre postes savent que bcp on shassé intel et se sont retrouvés avec intel. C'est absolument pas logique. Mais je pense qu'à partir d'une chaine de 31, le taux augmente pour TOUS, y compris celui qu'on shasse. Certain pourrait trouver ça arrangeant, mais même si le taux est relativement bas dans cette version, tomber sur un shiny reste quand même assez rare. A 5-6 pokémon par zones, si quand un shiny apparait enfin ça tombe sur sabelette, tentacool ou autres mystherbe alors qu'on shasse salamèche, magicarpe ou encore abra, ça à de quoi être rageant. D'une certaine manière. Alors je ne sais pas si le taux augmente autant pour les autres que celui qu'on chain, je ne sais même pas si cette théorie est juste ou si c'est juste du au hasard. Mais vue mon expérience personnelle et celle de tout un tas d'autres gens ici et sur d'autres forums en un seul weekend y a de quoi y réfléchir. Mais en théorie, suffit de chain 31 roucool et d'aller attendre dans un coin que son fantominus, carapuce ou évoli shiny apparaisse (avec des stats pourris du coup). Je vais tester en gardant ma chaine actuelle pour aller prendre un abra vue que j'ai pas vraiment l'intention de le jouer dans cette version. Mais avant ça, je vais tenter de chopper encore un salamèche ou 2.

linkthecofee linkthecofee
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 01:48:18

https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542588262-20181119-014331.jpg
Après Rattata... je suppose que le prochain sera Férosinge et puis probablement un autre Rattata avant de pouvoir avoir Salamèche? :) :( :-(
Ça fait très mal de fuir un shiny, autant Rattata je m'en care mais Sabelette...

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 novembre 2018 à 02:02:47

204 Salameche captures, tout autant fuit et toujours pas de shiny j’en peux plus 😭

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 02:14:01

C'est fini pour ce soir pour moi, avec un mimitoss à peine le jeu lancé (premier pokemon qui apparaît).

Le 19 novembre 2018 à 02:02:47 Koehtyx a écrit :
204 Salameche captures, tout autant fuit et toujours pas de shiny j’en peux plus 😭

Courage il va plus trop tarder

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment