CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serieusement, ce jeu est une honte

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ultrasheep Ultrasheep
MP
Niveau 8
01 juin 2018 à 16:40:12

Fallait m'écouter à la page 2 :hap:

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:47:52

Pas sûr que je l’achète meme si pour l’instant je suis parti pour, mais si je l’achète pas, c’est soit que les futures news ne me donneront pas la hype, soit que je n’aurai pas le temps d’y jouer

JayLambda JayLambda
MP
Niveau 5
01 juin 2018 à 16:48:21

J'aime de plus en plus ce débat ! Voir ce que les gens sont prêts à inventer pour détruire un jeu ! C'est génial !

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
01 juin 2018 à 16:52:43

Le jeu se détruit tout seul à vrai dire, nous on parle juste des graphismes et de la pauvreté de la prise de risque :)

JayLambda JayLambda
MP
Niveau 5
01 juin 2018 à 16:54:27

Si seulement !

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 17:01:10

J'aime de plus en plus ce débat ! Voir ce que les gens sont prêts à inventer pour détruire un jeu ! C'est génial !

Toujours là pour déverser ton arrogance depuis Miiverse à ce que je vois :)

Bon les kheys, arrêtez de le feed, oui en effet son argumentaire se résume à une page blanche et il s'en carre, tout ce qu'il veut c'est vous pousser à bout, en bref c'est un troll.

Don't feed.

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
01 juin 2018 à 17:02:23

Peut-être qu'il ne s'en rend même pas compte et qu'il pense sérieusement être crédible, il doit avoir 11 ans max :hap:

Mais j'avoue, cessons de lui prêter de l'attention. :ok:

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 17:04:00

je crois que personne ne feed un mec avec un avatar mii

Wizerrrr Wizerrrr
MP
Niveau 3
01 juin 2018 à 17:04:28

Le 01 juin 2018 à 14:29:32 Auteur blacklisté a écrit :
Je devrais peut-être t'écouter, si tu es le seul sur ce topic à ne pas être un fils d'inceste ... :(

Tu devrais m'écouter effectivement.

Zx022 Zx022
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 17:21:02

En fait vous avez pas écouté ce que Masuda a dit à propos du jeu ?

Le développement a commencé avant même l'annonce officielle de la Switch et il est sensé servir de bouche trou avant la 8G

Vous voulez un dessin pour comprendre ? Ou alors vous êtes déçus parce que vous attendiez ça en HD Open World avec 200 nouveaux Pokémon et une version Deluxe ? :)

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 17:23:14

Le 01 juin 2018 à 17:21:02 Zx022 a écrit :
En fait vous avez pas écouté ce que Masuda a dit à propos du jeu ?

Le développement a commencé avant même l'annonce officielle de la Switch et il est sensé servir de bouche trou avant la 8G

Vous voulez un dessin pour comprendre ? Ou alors vous êtes déçus parce que vous attendiez ça en HD Open World avec 200 nouveaux Pokémon et une version Deluxe ? :)

non on voulait juste un jeu pour les pokéfans pas pour les débiles que GO a (re)ramené

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527866545-15278605844202.png

ça me fait doucement rire après ceux qui parlent de les introduire dans les jeux principaux, s'ils veulent être introduits ils jouent à un jeu principal on a tous commencé à jouer à 5 ans et tout allait très bien surtout qu'ils otn absolument aucune envie apparente d'y toucher aux jeux principaux

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 17:24:03

Les graphismes sont de meilleurs qualité c'est vrai mais vraiment horribles.

La manière dont le tout est assemblé est à chier et les éléments du décor inexistants ce qui donne un rendu plat et clairement en dessous de ce que proposait GF.

Les Pokémons et les petits objets (type les herbes) sont super mais ils se noient dans une mer de vert.
La texture est sympa mais beaucoup trop utilisée et sans rien pour la casser suffisamment pour avoir un rendu du niveau de celui d'USUL qui était bourré de détails dû à un jeu sans cases (mais couloir donc plus simple à meubler puisqu'on sait où ira le joueur même s'il est libre).

Je confirme donc que ces graphismes sont globalement en dessous de ceux de la génération précédente bien que de meilleurs qualité technique mais je peux comprendre qu'on puisse les préférer puisque moi même je les trouve sympa.

Cependant de manière objective, ils sont plus flemmards quoi.

Message édité le 01 juin 2018 à 17:26:34 par Vive_la_3DS
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
01 juin 2018 à 17:46:12

Quest est gratuit... mais il y a de nombreuses micro transactions et sur le shop déjà pas mal de DLC...si tu veux avancer à rythme normal faut que tu lâches ta CB...ce genre de jeu tues le monde vidéoludique mais bon cela vous convient :fou:

Bah oui, Quest est gratuit. C'est toi qui décide de payer ou non. :hap:
Personnellement, je me le prendrai quand il sortira sur Android. Et comme tous les F2P auxquels j'ai joués jusque-là, je ne dépenserai pas un centime dessus. Si le jeu devient trop insistant, hop, je supprime.

Tu croiseras peu de monde sur les forums qui sont prêts à dépenser des fortunes pour ce genre de jeux. En général, les gros consommateurs sont soit les gosses qui ont accès à la carte de crédit de Papa-Maman, soit des "baleines" qui payent des sommes indécentes parce qu'elles ne savent pas quoi faire de leur blé.
Les fofos sont principalement constitués d'ados/jeunes adultes qui connaissent la valeur de l'argent et qui prêtent peu d'attention à ces petits jeux. Si tout le monde se comportait comme nous, la pratique aurait disparue depuis un bail. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
01 juin 2018 à 18:55:49

Perso je pense qu'il y a de la mauvaise foi des deux cotés, car ce jeu a des qualités et des défauts mais d'un coté on voit tout ce qui est abjecte, et de l'autre on se voile la face.
L'argument des graphismes n'est pas valables, notamment si tu le compares à Zelda BotW. Sérieusement on voit très clairement que le jeu assume son style enfantin, cartoon (personnage, univers, patte graphique). C'est un style qu'ils ont choisi pour le jeu avec les couleurs criardes ou la simplicité des designs. L'objectif de ce jeu n'est pas celui de BotW en tout, alors la comparaison ne peut même pas se faire, on voit très bien que Let's Go se voit beaucoup moins révolutionnaire que Zelda.
Ensuite le coté "casu" est le but du jeu en lui-même j'ai l'impression, donc râler sur ça n'est peut-être qu'une simple incompréhension des véritables intentions de Game Freak. Je respecte vos avis, mais déboulez pas votre haine comme ça pour un jeu qui n'est que du bonus en attendant le retour d'un Pokémon "classique", qui n'a d'ailleurs jamais été annoncé pour sortir cette année.

Après le jeu a aussi d'horribles défauts. Surtout au niveau de la map ! Reprendre case par case le Kanto des débuts est très clairement de la flemmardise à l'état pur. Certes ils ont re-stylisé les villes ou même changé certaines choses (notamment le lieu de rencontre de Mewtwo qui a l'air différent), mais c'est exactement la même région sans aucune évolution. Je comprends ceux qui rêvait de voir Kanto en 3D et dépoussiéré, le jeu ne met pas du tout en valeur la région en ne la changeant pas d'un poil. Il y a aussi les designs des personnages qui sont mauvais. Même si tu fais du cartoon, tu peux quand même mettre des profondeurs ! Les héros n'ont pas d'âmes, alors qu'avec quelques retouches, même s'il sont de très jeunes enfants on peut s'attacher à eux.

Le jeu a aussi des qualités demander par énormément des joueurs, mais qui passe inaperçu. Le fait de pouvoir monter des Pokémons sans l'habit chelou et avec un respect des tailles (Onix par exemple), qu'ils peuvent nous suivre, le co-op, la customisation des Pokémon, etc...

Evidemment il y a des trucs on aime ou on aime pas, comme la capture ou la connectivité avec Go. Après le jeu ne sait montrer qu'à peu près 3:00, donc il a sûrement pleins d'autres choses à nous offrir.

Message édité le 01 juin 2018 à 18:58:57 par
JayLambda JayLambda
MP
Niveau 5
01 juin 2018 à 18:59:34

Pas mal, continuez ! J'admet avoir 9 ans ! J'admet que je m'adore ! Mais..... Toujours rien niveau argumentation.. En même temps c'est pas comme si je pouvais en attendre ! Et puis c'est pas comme si on s'était déjà depuis bien longtemps éloignés du sujet d'origine ! Ce qui n'est pas un problème !
J'ai juste l'impression d'avoir raison ! Et vous avez tort ! Ce qui n'est pas un problème ! Alors recentrons le débat Svp ! :3

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 19:01:49

J'aime pas les trolls, comme j'ai toujours raison ils me répondent jamais...

JayLambda JayLambda
MP
Niveau 5
01 juin 2018 à 19:03:45

Je suis d'accord Elwing4 !

SingeALaMode SingeALaMode
MP
Niveau 3
01 juin 2018 à 19:11:21

Le 01 juin 2018 à 14:36:34 bertrus_is_back a écrit :

Le 31 mai 2018 à 21:20:06 MamoudouKong a écrit :

Le 31 mai 2018 à 21:18:02 JayLambda a écrit :
Aaaaaaaaah... Les fameux "graphismes 3DS" ! Compare ce jeu avec X/Y s'il-te-plaît ! :3

Mais bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527792171-15277779370412.png

La Gen 7 c'est la 3DS aussi, tu te souviens?

Tin mais il y a vraiment des gens qui trouvent que l'image de gauche est du même niveau voir mieux que celle de droite?

Oui, rien qu'au niveau map design c'est mieux
Les petits talus à sauter et les herbes carrées ça passe sur Game Boy mais pas sur Switch en 2018

Je suis aussi attaché à la vue du dessus. Je pense pas qu'adopter un point de vue à la 3eme personne similaire à celui d'un breath of the wild serait une bonne idée. Je pense meme que ça ruinerait l'esprit du jeu.

Mon dieu ce genre de gus allergiques au changement, même pour ce qui est une evolution basique...:sarcastic:
La vue d'au dessus avec les maps simplifiées en 2D c'était le truc de base des RPG sur Game Boy car on ne pouvait pas faire mieux à l'époque, mais avoir ça sur Switch 20 ans après c'est pathétique
L'évolution logique c'est de passé a un monde a echelle crédible en 3D avec caméra libre (comme l'ont fait Zelda et DQ)

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 19:11:39

L'argument des graphismes est tout à fait valable comme je l'ai dit plus haut (sur la page avant du coup). On nous fait payer 60€ pour un jeu flemmard en détails et on nous proposes des textures sympas mais posées aléatoirement et en trop petite quantité.
Je ne demande pas du Zelda mais faut pas abuser non plus, que la DA s'assume enfantine je veux bien mais c'est pas des enfants qui font le jeu, ce sont des professionnels qui pourraient aller un peu plus loin que ça pour justifier leur prix.

Sauf si on a un changement digne de Xenoblade Chronicles 2, c'est un très mauvais point.

Et sinon comme dit et redit, les jeux de l'an prochain étaient bel et bien annoncés pour 2018, date qui figurait encore sur une liste du mois dernier (2018 ou plus tard sur ladite liste).

Message édité le 01 juin 2018 à 19:13:26 par Vive_la_3DS
SingeALaMode SingeALaMode
MP
Niveau 3
01 juin 2018 à 19:15:26

Le jeu a aussi des qualités demander par énormément des joueurs, mais qui passe inaperçu. Le fait de pouvoir monter des Pokémons sans l'habit chelou et avec un respect des tailles (Onix par exemple)

Le fait de pouvoir monter ses propre pokemon (au lieu d'en louer :sarcastic: ) sans avoir à mettre de protège-genoux est en effet un très bon point
Le problème c'est qu'avec cette vielle map de Game Boy a echelle reduite, ça a peu d'interet
Ok tu peux monter ton Onix ou ton Galopa, mais les routes font une dizaines de pas donc bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment