CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur les nouveaux Assassin's Creed

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2020 à 14:09:23

Bonjour à tous ! Je suis un fan d'Assassin's Creed et j'y joue depuis ses débuts. Je les ai tous finis (sauf les Chronicles).
À partir d'Origins, Ubisoft a vraiment viré de bord, en changeant beaucoup de choses dans ses jeux. Je voulais avoir votre avis sur la nouvelle direction qu'a pris le studio avec ses nouveaux jeux (Origins et Odyssey).
Pour m'a part je n'accroche vraiment pas. Certes les maps sont immenses et magnifiques, mais je trouve beaucoup de point faibles aux jeux; de l'histoire, qui ne se concentre plus du tout sur la confrérie des assassins, à la régression du gameplay, que ce soit l'escalade qui est beaucoup moins bien que sur Unity ou Syndicate, ou même les combats, que je trouve tout simplement immondes (les jeux ont évidemment beaucoup de points positifs). Ça dépend des gouts évidemment, mais j'ai vraiment du mal avec les RPG en général. Je sais qu'en disant ça je risque de faire saigner des oreilles certains, mais je me suis plus amusé sur Syndicate que sur Odyssey :hap:
Je voulais donc avoir votre avis !

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
29 mars 2020 à 14:41:11

J’hésite entre la deuxième avec le 3 et Black flag, et la nouvelle avec Origins, dommage qu’il y a Odyssey, que j’aurais mis à part car vraiment mauvais (scénario lamentable, immersion = 0, charisme des personnages = 0), donc par défaut la deuxième largement !

J’ai pas encore fait Rogue mais je le télécharge là et bon dieu ACIII et AC BF :bave:

Message édité le 29 mars 2020 à 14:44:05 par franque-gustave
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2020 à 14:55:18

Le 29 mars 2020 à 14:41:11 franque-gustave a écrit :
J’hésite entre la deuxième avec le 3 et Black flag, et la nouvelle avec Origins, dommage qu’il y a Odyssey, que j’aurais mis à part car vraiment mauvais (scénario lamentable, immersion = 0, charisme des personnages = 0), donc par défaut la deuxième largement !

J’ai pas encore fait Rogue mais je le télécharge là et bon dieu ACIII et AC BF :bave:

Essaie Rogue ! Il est vraiment pas mal :ok: Il y a une version remasterisée

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
29 mars 2020 à 15:22:07

Le 29 mars 2020 à 14:55:18 Altair_pless a écrit :

Essaie Rogue ! Il est vraiment pas mal :ok: Il y a une version remasterisée

C’est prévu, je le télécharge actuellement :hap:

Edit: je te rejoins sur Syndicate, je me suis également bien plus amusé sur Syndicate que sur Odyssey, pourtant Origins est mon meilleur AC après AC III donc c’est pas forcément le côté RPG qui m’a déplut sur Odyssey mais bien les points que j’ai mis en évidence dans mon premier commentaire.

Je m’arrête là car si je continues je risque de passer à la caisse pour prendre l’Ezio’s collection et me refaire toute la saga d’un coup, et RIP pour Altaïr :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2020 à 15:39:27

Le 29 mars 2020 à 15:22:07 franque-gustave a écrit :

Le 29 mars 2020 à 14:55:18 Altair_pless a écrit :

Essaie Rogue ! Il est vraiment pas mal :ok: Il y a une version remasterisée

Je m’arrête là car si je continues je risque de passer à la caisse pour prendre l’Ezio’s collection et me refaire toute la saga d’un coup, et RIP pour Altaïr :hap:

C'est marrant que tu dise ça parce que encore hier j'hésitais à le prendre ! :rire: Mais bon 50€ sur le Playstation Store :hap:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
29 mars 2020 à 16:02:37

Le 29 mars 2020 à 15:39:27 Altair_pless a écrit :

Le 29 mars 2020 à 15:22:07 franque-gustave a écrit :

Le 29 mars 2020 à 14:55:18 Altair_pless a écrit :

Essaie Rogue ! Il est vraiment pas mal :ok: Il y a une version remasterisée

Je m’arrête là car si je continues je risque de passer à la caisse pour prendre l’Ezio’s collection et me refaire toute la saga d’un coup, et RIP pour Altaïr :hap:

C'est marrant que tu dise ça parce que encore hier j'hésitais à le prendre ! :rire: Mais bon 50€ sur le Playstation Store :hap:

Le pire, c’est que je m’étais enfin décider à craquer pendant la réduc’ du store à ~17€, mais le dernier jour de la réduc, et c’était à peu près à la période où l’on nous annonçait un confinement préventif et obligatoire :hap:, du coup la trilogie est passé au cinquième plan et je n’ai plus que mes yeux pour pleurer :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2020 à 16:50:25

Le 29 mars 2020 à 16:02:37 franque-gustave a écrit :

Le 29 mars 2020 à 15:39:27 Altair_pless a écrit :

Le 29 mars 2020 à 15:22:07 franque-gustave a écrit :

Le 29 mars 2020 à 14:55:18 Altair_pless a écrit :

Essaie Rogue ! Il est vraiment pas mal :ok: Il y a une version remasterisée

Je m’arrête là car si je continues je risque de passer à la caisse pour prendre l’Ezio’s collection et me refaire toute la saga d’un coup, et RIP pour Altaïr :hap:

C'est marrant que tu dise ça parce que encore hier j'hésitais à le prendre ! :rire: Mais bon 50€ sur le Playstation Store :hap:

Le pire, c’est que je m’étais enfin décider à craquer pendant la réduc’ du store à ~17€, mais le dernier jour de la réduc, et c’était à peu près à la période où l’on nous annonçait un confinement préventif et obligatoire :hap:, du coup la trilogie est passé au cinquième plan et je n’ai plus que mes yeux pour pleurer :snif:

Je pense que je vais craquer et l’acheter d’occasion en version CD :hap:

looserpool2021 looserpool2021
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:04:12

C'est marrant parce que j'ai pas du tout les mêmes avis que l'un des VDD.

Au début je préférais Origins mais maintenant que j'ai fait Odyssey, je met Odyssey devant et de loin.
Origins j'ai adoré les décors, le paysage, mais le scénario était peu captivant, bien écrit mais pas intéressant imo.
Alors que celui d'Odyssey est vraiment intéressant, on s'ennuie pas je trouve, et y'a des perles dans les quêtes secondaires, même si la majorité sont bofs.

Et l'immersion est très réussie, j'adore voir ce que font les pnjs en jeu, etc...
Et Alexios est un personnage vraiment classe, plus que Bayek je trouve même si c'était pas mal aussi, le perso de Alexios est plus développé je trouve.

Donc pour moi ça sera AC III = AC Odyssey > le reste > Unity et Syndicate.

AngryGundyr[5] AngryGundyr[5]
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 20:58:40

À voté. :ok:

Odyssey et de loin.

Cimber Ubisoft d'avoir arrêter vos AC de merdes à base de QTE. :cimer:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
30 mars 2020 à 02:08:49

Origins et Odyssey aux ordures !! Absolument rien d'un AC !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2020 à 14:41:02

Le 30 mars 2020 à 02:08:49 mikegy a écrit :
Origins et Odyssey aux ordures !! Absolument rien d'un AC !!

Effectivement, ce sont sûrement de bons jeux, mais en aucun cas de bons Assassin’s Creed !

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
30 mars 2020 à 15:16:26

Pour les génies qui disent qu'Origins et Odyssey ne sont pas de vrais assassin's creed, ça ne vous dérangerait pas de développer un peu et d'expliquer en quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2020 à 19:59:09

Le 30 mars 2020 à 15:16:26 b-boy-dark5tar a écrit :
Pour les génies qui disent qu'Origins et Odyssey ne sont pas de vrais assassin's creed, ça ne vous dérangerait pas de développer un peu et d'expliquer en quoi ?

Les «génies »... j’ai créé ce topic pour avoir les avis de tout le monde, ça serait donc bien de respecter les goûts de tous :hap: Je ne néglige pas les nouveaux jeux, ce sont de bons jeux dans la forme.

Sinon pour ma part, je trouve que les nouveaux jeux trahissent un peu la saga. Le fait qu’on n’incarne pas réellement un assassin Pour Bayek je sais qu’on le devient à la fin mais bon . La confrérie est mal représentée voir pas du tout. Le présent passe a la trappe, c’était déjà le cas dans Unity et Syndicate. Moi qui ai fait tout les Assassin’s Creed, quand je joue à Odyssey, j’ai plus l’impression de jouer à un jeu de gladiateur, parce qu’on en est un, pas un Assassin.
Un autre point qui ma complètement sortie de l'univers d'Assassin's Creed est l'introduction d'éléments surnaturels/fantastiques dans le jeu. Que ça soit les combats contre des dieux (certes plaisants) ou contre des monstres de la mythologie, (ou même la flèche télécommandée d'Origins :hap:) où même ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585590945-maxresdefault.jpg . Pour moi ce genre de trucs n'a rien a faire dans l'univers d'Assassin's Creed. Et oui je sais on a eu le droit aux fragments d'Eden que l'on peut considérer comme des éléments surnaturels ou fantastiques, mais les fragments d'Eden sont la depuis le premier, servent a l'histoire du présent comme du passé, et sont donc ancrés dans l'univers d'Assassin's Creed.

Voila tu voulais de l'argumentation, je pense avoir donné tout mon avis sur la question :)

Message édité le 30 mars 2020 à 20:00:10 par
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 22:18:18

J'aurais bien voter mais pour moi la première génération c'est plutôt l'arc Desmond donc de AC1 à AC3. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2020 à 22:36:25

Le 30 mars 2020 à 22:18:18 Megaclone002 a écrit :
J'aurais bien voter mais pour moi la première génération c'est plutôt l'arc Desmond donc de AC1 à AC3. ^^

Ah oui effectivement. J'ai regroupé en fonction du gameplay pas de l'histoire

Message édité le 30 mars 2020 à 22:36:44 par
iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 22:40:29

Je préfère les assassin creed antérieur à Origins. Le gameplay parkour me manque.
J'ai trouvé Odyssey long mais très ennuyeux, les 3/4 des missions, objectifs, sont des copié collé honteux. La seule mission qui m'a ému c'est celle avec la gamine et les statues d'argile.
Origins m'avait bien plus, même si, il faut le reconnaître l'univers Égypte antique me hyppait plus.
Je suis un grand fan du 2. Le 1 est sans plus. Brotherhood c'est le 2.5 donc j'étais aux anges.
RÉVÉLATION c'est une purge, c'est à partir de cet épisode que le scénario présent du jeu est devenu à chier. Sans pour autant donner de révélation un comble. La gestion des camps d'assassin est une catastrophe. Ezio qui crache ses poumons à chaque réception...
À la limite les retours avec le perso du 1 sont appréciable ainsi que le multi qui était très bon.
Le 3 je l'ai trouvé sans plus. Des défis secondaires par missions très contraignants en revanche, empêchant une certaine liberté d'approche.
Le 4 et rogue des bons jeux de piraterie avec un peu de assassin creed classique. J'ai bcp apprécier rogue malgré que l'histoire soit un peu expéditive.
Syndicate et unity, du parkour au petits oignons, des approches de camps à réfléchir malgré des histoires osef et un amoncellement de collectible à récupérer.
Il faut quand même note l'arrivée de la co-op avec unity :-)

Alors j'ai peut être pas apprécié Odyssey à sa juste valeur. Car la plupart des camps je les nettoyait avec le pouvoir de lancer de lance. Mais soyons honnête deux minute. Le système de combat via adreline pousse à un gameplay full finish ducoup passé 100h de jeu à faire les mêmes camps, les mêmes tombeaux, les mêmes combats contre des enemies à deux movesets bah on abrege les souffrances avec des builds bien péter.
Les camps seraient unique dans leur création avec des stratégies bien retors comme jai pu l'observer dans unity et Odyssey je dis pas, mais je trouve qu'avec Odyssey on a un Origins en plus grand, plus fade avec il faut le reconnaître un gameplay de combat remanié.

Et pour finir et pas trop casser du sucre sur ubisoft. Origins et Odyssey sont des claques artistiques visuellement. Mais la limite est mince entre trop vaste et bien trop souvent fade.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
30 mars 2020 à 23:04:50

Le 30 mars 2020 à 19:59:09 Altair_pless a écrit :

Le 30 mars 2020 à 15:16:26 b-boy-dark5tar a écrit :
Pour les génies qui disent qu'Origins et Odyssey ne sont pas de vrais assassin's creed, ça ne vous dérangerait pas de développer un peu et d'expliquer en quoi ?

Les «génies »... j’ai créé ce topic pour avoir les avis de tout le monde, ça serait donc bien de respecter les goûts de tous :hap: Je ne néglige pas les nouveaux jeux, ce sont de bons jeux dans la forme.

Je respecte également les goûts de chacun. En revanche, je vois pas en quoi des mecs qui n'ont jamais foutu les pieds dans un studio ubisoft (et moi le premier), peuvent se prétendre légitime de clamer leur bonne parole et de décréter qu'un opus fait partie ou non de la saga. Alors je suis d'accord que certains jeux s'éloignent des bases, cependant, ils restent des AC. C'est d'ailleurs drôle de constater qu'à sa sortie, Black Flag n'était pas considéré comme un AC, et que désormais, étant l'un des plus apprécié, la plupart de ceux qui clamaient ça ont retourné leur veste.

Sinon pour ma part, je trouve que les nouveaux jeux trahissent un peu la saga. Le fait qu’on n’incarne pas réellement un assassin Pour Bayek je sais qu’on le devient à la fin mais bon . La confrérie est mal représentée voir pas du tout. Le présent passe a la trappe, c’était déjà le cas dans Unity et Syndicate. Moi qui ai fait tout les Assassin’s Creed, quand je joue à Odyssey, j’ai plus l’impression de jouer à un jeu de gladiateur, parce qu’on en est un, pas un Assassin.
Un autre point qui ma complètement sortie de l'univers d'Assassin's Creed est l'introduction d'éléments surnaturels/fantastiques dans le jeu. Que ça soit les combats contre des dieux (certes plaisants) ou contre des monstres de la mythologie, (ou même la flèche télécommandée d'Origins :hap:) où même ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585590945-maxresdefault.jpg . Pour moi ce genre de trucs n'a rien a faire dans l'univers d'Assassin's Creed. Et oui je sais on a eu le droit aux fragments d'Eden que l'on peut considérer comme des éléments surnaturels ou fantastiques, mais les fragments d'Eden sont la depuis le premier, servent a l'histoire du présent comme du passé, et sont donc ancrés dans l'univers d'Assassin's Creed.

Voila tu voulais de l'argumentation, je pense avoir donné tout mon avis sur la question :)

Alors avant tout un grand merci d'avoir argumenté. Dans le fond, je suis assez d'accord avec toi. Je suis entièrement d'accord avec le fait que la série s'éloigne (énormément) de ses bases. J'ai pas trop envie de me répéter, cela me prendrait du temps, mais je reposte un pavé que j'avais posté sur un autre topic, parlant du même sujet.

" La question de l'identité de la franchise est un terrain compliqué.

Une franchise qui change drastiquement de direction peut s'attirer les foudres des fans, qui ne retrouvent pas ce qui les attirait.

Une franchise qui n'apporte pas suffisamment de changement va quant à elle souffrir d’accusations de "copier/coller", de répétitivité. La franchise à déjà souffert de cela, en grande partie avec Unity et Syndicate : Unity est a été mal reçu car truffé de bugs à la sortie, et Syndicate, qui était pourtant bon, s'est prit un Bashing injustifié car trop similaire à Unity.

Pour qu'une franchise perdure (sans tomber dans la mimique, comme Fifa, Cod ou encore Pokémon, qui font du recyclage depuis plus de 10 ans), elle se doit d'évoluer, et dans ce cas, ça passe ou ça casse.

AC à drastiquement changé de formule en passant de Syndicate à Origins. Et pour le coup, certains aiment, et d'autres pas. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun, et chaque formule à ses avantages et ses inconvénients, objectivement, aucune n'est meilleure que l'autre, même si chacun à le droit d'avoir ses préférences.

Alors on en vient à se poser la question :d) Qu'est-ce qui fait (dans le cas des AC) l'identité de la série ?

C'est une question très complexe pour plusieurs raisons :

:d) L'identité de la série n'est pas définie dès le premier opus, et évolue donc au fil des années, avec les sorties des épisodes. Par exemple, j'ai du mal à imaginer Jak sans son overboard, et pourtant, celui-ci est arrivé à la fin du 2.

:d) L'identité de la série est subjective, car chacun est libre de s'attacher à des éléments de jeu différents.

Ce dernier point est très important.

Imaginons une franchise qui sorte 3 jeux en 3 ans.

Jeu 1 : On y retrouve : Du parkour / de l'infiltration / du combat à l'épée.

Jeu 2 : On y retrouve : Du parkour /de l'infiltration / du combat au pistolet.

Jeu 3 : On y retrouve : Du parkour / un gameplay bourrin / du combat à l'épée.

Une personne qui privilégie l'infiltration dira que le troisième jeu n'a pas l'identité de la série, car pas d'infiltration, mais que le deuxième jeu est fidèle à la franchise.

Une autre personne qui, elle, privilégie le combat à l'épée, dira quant à elle que le deuxième jeu n'à pas l'identité de la franchise, car pas de combat à l'épée, tandis que la troisième est fidèle à la saga.

Lequel des deux à raison ? Chacun, et aucun à la fois.

L'identité de la franchise étant subjective, chacun est libre ou pas d'apprécier un opus. On aime ou on aime pas, c'est légitime et ça ne regarde que nous. Cependant, le droit d'affirmer qu'un jeu fait partie d'une franchise ou pas ne relève que des développeurs, et de personne d'autre."

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
31 mars 2020 à 02:40:46

Après relecture de mon post, je rajoute 2-3 arguments pour compléter ma pensée.

Alors par avance désolé pour les éventuelles fautes :hap: il est tard et je suis sur mobile :hap:

Personnellement, je préfère les épisodes d'avant, et de loin. Et ce n'est pas de la nostalgie. J'ai refait Ac Unity, Syndicate et encore Black Flag récemment. Je ne parlerai donc que de ceux-ci (mais on s'en fout un peu de mes préférences, celles-ci n'étant qu'une question de goûts).

Déjà, faut commencer par avouer que malgré qu'Ac soit une saga solo, elle a une communauté assez pourrie qui a tendance à gueuler pour tout et n'importe quoi. Les plus anciens se souviendront du bordel qui avait remué les forums avec la capuche de Conor dans Ac3, à un point tel que les dev' ont dû faire un patch rien que pour ça.

La communauté n'a jamais été reconnaissante, et cela s'est plus que jamais remarqué avec Syndicate, et je vais expliquer pourquoi.

Malgré qu'Unity soit maintenant très bien, il faut reconnaître que lors de sa sortie, avant les patchs, il était injouable (et je sais de quoi je parle :hap:). Pour le coup, le bashing de sortie était assez justifié.

En revanche, Syndicate à continué de payer les pots cassés de Unity. Une grande majorité de la communauté à craché dessus comme s'il s'agissait d'un jeu tout bonnement mauvais (alors que clairement, qu'on aime ou pas, Ac Syndicate est un bon jeu, qui certes, a des défauts, mais aussi de très gros points forts, comme l'ambiance de la Révolution industrielle ou encore les opportunités d'assassinats, pour ne citer que cela).

Ubisoft à sorti Syndicate trop vite. Les fans n'avaient pas digéré Unity, et ils l'ont fait sentir. Trop d'Ac d'un coup.

Je pense que c'est pour cette raison qu'Ubisoft a choisi de changer drastiquement la formule (et au passage de prendre un an de plus pour le développement du jeu suivant Syndicate, à savoir Origins), par peur d'un nouveau bashing suite à un jeu trop similaire aux anciens (la répétitivité leur avait été grandement reprochée).

Je pense que les opus complètement décalés auxquels nous avons droit maintenant sont en grande partie une conséquence de la communauté à ne rien apprécier et à cracher sur tout ce qui bouge.

Y a qu'a voir maintenant : les 3/4 des fans qui se plaignaient de la répétitivité des anciens opus ont retourné leur veste pour maintenant se plaindre que la série n'est plus ce qu'elle était, alors que ce sont eux qui ont poussé la série a s'éloigner de ses bases (bien entendu je généralise, tous les fans ne sont pas ainsi, mais dans ce genre de situation, c'est la majorité qu'on entend).

Maintenant voilà, encore une fois, pour ma part, je préfère de loin les anciens - et j'aurais préféré que la saga continue sur cette lancée -, mais les nouveaux sont bons aussi, malgré le fait qu'ils soient différents (on notera cependant quelques régressions, listées sur un de mes topics en première page d'ailleurs :hap:). J'apprécie les anciens comme ils étaient et les nouveaux comme ils sont, encore une fois, malgré le fait qu'ils s'éloignent des bases de la saga, mais ni moi (ni quiconque ici d'ailleurs) ne peut vraiment affirmer que tel ou tel opus a (ou n'a pas) sa place objective dans la saga.

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 10:01:08

Bon les gars c'est pas comme si sur le forum le sujet était déjà éculé :rire:

Rien que dans les sujets à ne pas manquer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57406089-1-0-1-0-quel-est-le-meilleur-assasin-creed.htm

Mais aussi ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57235319-1-0-1-0-assassin-s-creed-le-grand-classement.htm

ou là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57746690-1-0-1-0-le-top-10-des-ac-par-jvc.htm

Et là on va me dire

Oui mais c'est pas exactement les avis sur les nouveaux AC hein

Oui mais tu vois Jean-Kevin, c'est exactement ce qui ressort de ces sujets, entre autre, donc fais pas ch*er.

Je sais que c'est tentant avec le confinement de relancer encore et encore ces débats avec de nouveaux mais vous pouvez tout à fait upper les sujets

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
31 mars 2020 à 14:48:28

Le 31 mars 2020 à 10:01:08 tranchant22 a écrit :
Bon les gars c'est pas comme si sur le forum le sujet était déjà éculé :rire:

Rien que dans les sujets à ne pas manquer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57406089-1-0-1-0-quel-est-le-meilleur-assasin-creed.htm

Mais aussi ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57235319-1-0-1-0-assassin-s-creed-le-grand-classement.htm

ou là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57746690-1-0-1-0-le-top-10-des-ac-par-jvc.htm

Et là on va me dire

Oui mais c'est pas exactement les avis sur les nouveaux AC hein

Oui mais tu vois Jean-Kevin, c'est exactement ce qui ressort de ces sujets, entre autre, donc fais pas ch*er.

Je sais que c'est tentant avec le confinement de relancer encore et encore ces débats avec de nouveaux mais vous pouvez tout à fait upper les sujets

Oulalal cette violence :ouch: ça pique

Sinon ça sert à rien de uper un topic mort, c’est même stupide car si t’es pas un forumeur un minimum « connu » avec qui on a envie de discuter et sur un forum vivant, seul le bide t’attend, de plus, tu n’es pas sans savoir que les avis changent avec le temps, donc le topic de l’auteur est légitime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment