CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Patch 1.5.3. (Tenue d'Ezio !)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 17:39:42

https://twitter.com/AssassinsFR/status/1239929485580886017

Bon bah il y a juste à lancer le jeu pour débloquer la tenue d'Ezio dans l'Ubisoft Club :o))

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 18:07:08

Le 17 mars 2020 à 17:39:42 TDAssassino a écrit :
https://twitter.com/AssassinsFR/status/1239929485580886017

Bon bah il y a juste à lancer le jeu pour débloquer la tenue d'Ezio dans l'Ubisoft Club :o))

a partir de jeudi on pourra la recuperer (vu sur la page FB d'ubisoft) en meme temps que la periode dessai gratuite du jeu

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 mars 2020 à 18:07:58

À récupérer avant le 23 d'ailleurs, après c'est mort.

Zoubidouchonclo Zoubidouchonclo
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:38:57

Le 16 mars 2020 à 18:08:53 Zoubidouchonclo a écrit :

Le 14 mars 2020 à 01:08:28 TeZBow a écrit :
comment on peut se plaindre d'une maj en fait ? :hap:

Impossible pour moi de jouer sur PC après cette mise à jour (crash systématique) donc il y a de quoi

Je sais que personne n'a réagi, mais si ça intéresse quelqu'un : j'ai résolu le problème en re téléchargeant intégralement le jeu

Feuxio34 Feuxio34
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 15:04:33

Jai pas eu la tenue dezio elle est bloquer

Feuxio34 Feuxio34
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 15:08:00

https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585058856-screenshot-20200324-100635-ubisoft-club.jpg

Il est écrit ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 17:28:35

Je trouve ça dégueulasse de pas l'avoir laissé :malade: il la laisse sur le club histoire de bien te dégoûter d'avoir raté l'event, ça leur coute quoi de la laisser dispo

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
26 mars 2020 à 00:28:44

Bong sang, pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi c'est verouillé, la réponse se trouve même pas 3 posts au-dessus!

shinobby shinobby
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 09:37:13

bonjour j’ai débloqué cette tenue étant niveau 10 et aujourd'hui je suis niveau 30
j'aimerais savoir par quels moyens je pouvais obtenir l’ensemble de cette tenue a mon niveau et si je devrais attendre d’être niv 50 pour une quelconque raison
merci d’avance

madisani madisani
MP
Niveau 47
26 mars 2020 à 09:40:22

Le 24 mars 2020 à 15:08:00 feuxio34 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585058856-screenshot-20200324-100635-ubisoft-club.jpg

Il est écrit ça

Bah, oui, il fallait la recup pendant le dernier we

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
26 mars 2020 à 16:21:41

Bon avant tout bonjour feuxio34.

Je réponds sur le topic car j'ai pas envie d'avoir une conversation en MP qui s'éternise. De plus, ma réponse pourra peut-être aider quelqu'un d'autre qui a le même problème. J'annonce d'avance que je risque d'être un peu salé, j'en suis désolé, mais je vais expliquer pourquoi.

En plus de tes posts, tu m'envoies ceci par MP : "Je lai fait avant le 23 et elle étais encore verrouillé".

Le fait que tu l'ais fait avant le 23 on est censé le deviner ?

J'ai toujours tendance à aider ceux qui ont besoin d'aide, d'informations ou de conseils, mais faut pas abuser non plus.

Toi t'arrives avec ça : "Jai pas eu la tenue dezio elle est bloquer".

:d) Aucune formule de politesse. Je demande pas non plus un pavé de grâce mais dire bonjour / s'il vous plait / merci d'avance, ça n'a jamais tué personne.

:d) Le post est bourré de fautes d'orthographe. Généralement encore une fois je fais pas trop attention (sachant qu'il m'arrive aussi d'en faire - je précise cela par avance pour ceux qui, après avoir lu ceci, chercherons à trouver la moindre faute dans mon pavé pour me le faire remarquer :hap:-) mais bon, quand dans une phrase de 10 mots t'arrives à faire 4 fautes, c'est à dire quasiment une faute tous les 2 mots, ça ne donne ni l'envie de lire ni de répondre.

:d) Tu ne donnes aucun contexte. Est-ce que t'as joué pendant la période gratuite ? On ne sait pas. Est-ce que t'es allé récupérer la tenue pendant cette période ? On ne sait pas non plus. Comment tu veux qu'on puisse t'apporter de l'aide si t'expliques pas un minimum comment t'as procédé ?

:d) Rajoute à ça le fait que les conditions pour débloquer la tenue sont expliquées, comme je le disais précédemment, 3 posts au-dessus du tiens, ça donne vraiment l'impression que tu n'as même pas pris le temps de lire le topic qui fait à peine 2 pages, et que du coup, t'arrives avec ta question sans même avoir cherché par toi-même.

Outre ceci, avec les informations dont je dispose, je dirais que le problème vient peut-être du fait que t'ais pas récupéré la tenue dans Uplay durant la période de jeu. Ce qui n'est pas vraiment une faute de ta part mais plutôt de la communication d'Ubisoft qui a bien précisé qu'il fallait jouer pendant le week-end gratuit pour débloquer la tenue, et non pas débloquer la tenue pendant le week-end gratuit. Je fais cette supposition car c'est la plus évidente, mais même ça je n'en suis pas certain car ton post manque de détails.

Je pense d'ailleurs que maitenant, étant donné que la période est finie, c'est foutu pour toi en ce qui concerne la tenue.

Au plaisir.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
29 mars 2020 à 17:23:14

Rah les boules, plus qu'à attendre le prochain WE gratuit pour le débloquer. :(

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 18:23:17

Bonjour. Si vous parlez bien de l'ensemble romain d'Ezio, Je viens de le débloquer dans mes récompenses Ubi mais juste aujourd'hui. Je n'avais pas été voir le week end "gratuit"

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
12 avril 2020 à 20:45:13

J’ai également lancé le jeu durant le weekend gratuit, je suis même allé checker l’ubi club, mais j’ai pas pris le pack :), tout simplement parce que c’était écris nul part clairement que c’était limité dans le temps et qu’il fallait trifouiller pour être au courant.

Mention spéciale pour avoir rajouter un costume uniquement pour deux jours et comme ça a été dit plus haut de nous le laisser dans le store en locker uniquement pour foutre la haine à ceux qui n’ont pas pensé à le prendre ou qui n’ont pas pu lancer le jeu durant cette période :).

Message édité le 12 avril 2020 à 20:46:15 par franque-gustave
Makkinen Makkinen
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 12:20:22

Putain 11Go à télécharger pour quoi au final ?? J'aurais aimer y jouer aujourd'hui bah c'est mort avec cette MAJ inutile ! Ca me dégoute ! 11 Go pour une pauvre tenue d'Ezio ? Je m'en care le cul !

Choux_MakeR Choux_MakeR
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 00:39:21

Le 30 avril 2020 à 12:20:22 Makkinen a écrit :
Putain 11Go à télécharger pour quoi au final ?? J'aurais aimer y jouer aujourd'hui bah c'est mort avec cette MAJ inutile ! Ca me dégoute ! 11 Go pour une pauvre tenue d'Ezio ? Je m'en care le cul !

La maj ne sert pas qu"a ca. Par exemple, depuis un moment les achats de pièces d'armures et montures via des orichalques était ultra bugué. Avec cette maj ça re-fonctionne :-)

Message édité le 01 mai 2020 à 00:41:29 par Choux_MakeR
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau patch 1.5.4.
La vidéo du moment