CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Commencer le jeux sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
P2ych0Ru6e P2ych0Ru6e
MP
Niveau 4
15 février 2020 à 13:46:29

Bonjour j'aimerai savoir si le jeux vaut encore le coup ?? Y a til des événements avec des boss comme origins ?? Merci à vous

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
15 février 2020 à 14:33:50

J'ai commencé le jeu la semaine dernière et il vaut clairement le coup , graphiquement il est jolie , les combats plus axé rpg et stratégique , mieux qu'origin ( selon moi ) , les quêtes annexes pas trop mal et l'aspect decouverte au top , tu rajoutes le systeme de navire qui est très plaisant et immersif , sinon j'ai pas vu de quête d'événement, mais il y a des genres de quêtes temporaires sur les affiches à récupèré

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 14:54:49

Yo, non il n'y a pas d'evenements comme sur Origins, les "boss" sont implantés IG et font partie de l'histoire.
Et sinon, OUI il vaut le coup, surtout qu'il a du bien baisser en prix.

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 15:14:04

Idem, je l'ai commencé il y a quelques jours.
J'suis pas fan des AC mais la il me titillait depuis quelques temps, puis j'ai craqué pour la version gold en promo à une trentaine d'euros (elle coûte plus de 100 euros prix plein je crois, abusé d'ailleurs :noel:).

Et bien ce jeu est en train de devenir un de mes rpg préférés avec Skyrim et DAI :content:

Graphiquement il est au top, l'univers juste énorme et dépaysant à souhait, t'as toutes les composantes d'un bon rpg: choix discussions, course au loot et équipements variés et bien bafasse, arbres de compétences variés, quêtes secondaires pas trop linéaires, quêtes temporaires qui filent du bon stuff, un côté explo rare de nos jours (même si le drone déguisé en aigle y prend encore trop de place).

En plus, le fait d'avoir trois arc narratif est une super idée, et le système de mercenaires et autres (no spoil :noel:) ajoutent non seulement du sel mais aussi une cohérence à l'univers).

Fonce :oui:

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
17 février 2020 à 14:55:09

Bonjour,

Il y a l'édition deluxe sur ps store à 30 balles, mais les dlc sont fourni avec ?

Merci

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 13:16:32

Le 17 février 2020 à 14:55:09 redmimi75 a écrit :
Bonjour,

Il y a l'édition deluxe sur ps store à 30 balles, mais les dlc sont fourni avec ?

Merci

Non t'as pas les DLC avec cette édition. Faut prendre la version Ultimate ou Gold (Ultimate également en promo sur le PS Store d'ailleurs).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment