CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envisager un build à mains nues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
16 février 2020 à 14:37:28

Salut.

Le forum est un peu mort, le jeu étant sorti il y à plus d'un an, mais je tente quand même ma chance :hap:

J'ai torché le jeu dans une première partie, DLC inclus, lvl max, etc. J'ai pas voulu faire un NG+ direct parce que j'en avais un peu assez du jeu, de part sa répétitivité.

Cependant, j'envisage de le refaire en NG+ pendant les grandes vacances. J'aimerai faire le jeu avec un build assez particulier :d) un build de combat à mains nues :hap:

Je possède l'ensemble du Lion de Némée, celui-ci est basé sur les chances et les dégâts des coups critiques à pleine santé. Je pense que c'est une bonne piste pour réussir à monter mes dégâts assez haut pour pouvoir faire le jeu aux poings.

Cependant ça laisse un problème :d) étant donné que je ferais le jeu aux poings, ça laisse une arme en moins dans mon inventaire et donc quelques gravures passives en moins ...

De plus, le build étant basé sur les critiques à pleine santé, au moindre dégât, je serais totalement inefficace aux poings. Il serait donc préférable d'avoir un taux de coup critique de 100% peu importe la santé, mais ça me semble difficile à atteindre.

A savoir que j'ai pas vraiment la patience de farmer des heures pour du stuff épique (puis pour le côté "collectionneur", je préfère porter du légendaire uniquement), donc faudrait que je trouve mon bonheur dans le stuff légendaire.

Je précise aussi que j'envisage de faire le jeu en mode cauchemar.

Voila, que pensez-vous de mon idée, de mon plan ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 20:08:17

Alors je peux me tromper mais il me semble qu'une gravure permet de récupérer de la vie en blessant les ennemis donc ça sera un must have (avec le pouvoir de soin).
Pour le reste, je crois que tu peux atteindre un cumul de 30% de critique à coup sûr et selon le jeu, j'étais monté à 110% de chance de critique tant que j'avais toute ma vie mais je crois qu'il y a une rune à maxer même si je ne me souviens plus laquelle (j'ai lâché le jeu après avoir terminé le dlc de l'Atlantide). Mais en soit un build mains nues en ng+ se tente ! Il faut juste graver tous ses équipments et armure. Perso je crois que j'avais fait ça avec l'armure que tu obtiens à la fin du scénario principal. :ok:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
16 février 2020 à 21:12:35

Le 16 février 2020 à 20:08:17 Lenski a écrit :
Alors je peux me tromper mais il me semble qu'une gravure permet de récupérer de la vie en blessant les ennemis donc ça sera un must have (avec le pouvoir de soin).
Pour le reste, je crois que tu peux atteindre un cumul de 30% de critique à coup sûr et selon le jeu, j'étais monté à 110% de chance de critique tant que j'avais toute ma vie mais je crois qu'il y a une rune à maxer même si je ne me souviens plus laquelle (j'ai lâché le jeu après avoir terminé le dlc de l'Atlantide). Mais en soit un build mains nues en ng+ se tente ! Il faut juste graver tous ses équipments et armure. Perso je crois que j'avais fait ça avec l'armure que tu obtiens à la fin du scénario principal. :ok:

Avant tout un grand merci pour ta réponse :)

Alors effectivement, cette gravure existe, et de plus, en plus d'exister en tant que gravure, elle existe en tant que niveau de maîtrise, donc il y à moyen de la booster aussi. Il est évident que ça sera indispensable pour moi. La compétence de soin je suis un peu moins fan, mais je crois que je ne pourrais pas y échapper. Reste a voir si j'arrive à obtenir un bon boost au niveau du regain de vie quand j'inflige des dégâts ...

Au niveau des gravures, je me souviens à l'époque avoir boosté celle qui augmente les chances de coups critiques, je devais être monté à +- 110% de chance à pleine santé également. Merci pour la confirmation mais, comme je le pensais, j'arriverais pas à obtenir le 100% de crit' peu importe la santé, dommage, bon, je ferai avec :hap:

J'avais aussi utilisé l'armure de fin pour un de mes derniers build, j'avais envie d'être polyvalent, j'en avais marre d'être "limité" dans certaines actions, qui sont irréalisables avec certains builds (j'ai du passer 100 heures de jeu sans me servir de l'arc car mes builds ne lui permettaient pas de faire assez de dégâts, par exemple, c'est assez dommage de passer à côté...). Mais je pense que le build axé sur les critiques me permettra aussi une certaine polyvalence d'actions.

Dans tous les cas je tiendrais au courant, et je donnerai mes retours quand j'aurais l'occasion de jouer ! Si d'autre veulent tester en attendant et partager leurs retours, ou donner des conseils, n'hésitez pas !

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 21:25:01

Après en soit, quand tu as une assez bonne proba de critique c'est presque du 100% de critiqe. Je crois qu'à 70% de chance de critique c'est presque du 100% en pleine action. Sinon je crois que niveau gravure un mélange entre augmentation des proba de critique et de la puissance du critique ça aide. Je conseille la hache du minotaure en arme secondaire après il faudrait que je revérifie mon build un jour :noel:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
16 février 2020 à 21:51:05

Le 16 février 2020 à 21:25:01 Lenski a écrit :
Après en soit, quand tu as une assez bonne proba de critique c'est presque du 100% de critiqe. Je crois qu'à 70% de chance de critique c'est presque du 100% en pleine action. Sinon je crois que niveau gravure un mélange entre augmentation des proba de critique et de la puissance du critique ça aide. Je conseille la hache du minotaure en arme secondaire après il faudrait que je revérifie mon build un jour :noel:

C'est clairement pas faux, après, le 100% me tient à cœur pour une simple raison :d) les assassinats :hap:

Je n'aime pas envisager la possibilité qu'un assassinat à 7 chances sur 10 de passer :hap: j'ai toujours préféré avoir une probabilité de 100 % histoire d'être certain de réussir :hap: Bon, tu me diras, les assassinats ça se fait toujours à pleine santé, donc j'ai normalement pas de soucis à me faire de ce coté :ok:

Pour la hache du minotaure je suis pas trop fan de sa gravure unique. Je préfère de loin celle qui me permet par exemple de charger mes coups 50% plus rapidement.

je me souviens d'ailleurs que sur Origins, il y avait une épée qui faisaient en sorte qu'il n'y ait plus de chargement avant une attaque chargée, celles-ci se faisaient alors instantanément, le cheat quoi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment