Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  /  Topic Un AC à Rome avec Amunet  / 

Topic Un AC à Rome avec Amunet - Page 2

Sujet : Un AC à Rome avec Amunet

DébutPage précedente
12
Next-Gen-D
Next-Gen-D
MP
04 février 2020 à 00:30:33

perso quand je vois breakpoint par rapport à wildlands, et odyssey par rapport à origins, ça me fait craindre le pire. ubi a l'air de tout miser sur le contenu, au dépens de la qualité des anims. dans wildlands et origins, les persos ont des animations, démarches travaillées, réalistes. dans leurs successeurs, on a des démarches toutes raides, comme dans les années 90. c'est désolant de voir que plutôt que de progresser dans ce domaine, ils ne travaillent pas la dessus tout ça pour privilégier les jeux à gros contenus

mikegy
mikegy
MP
04 février 2020 à 00:33:58

Le 03 février 2020 à 11:46:28 youshii7 a écrit :
Perso je me fous de la chronologie pour être honnête, d'autant qu'en passant par l'époque victorienne de Jacob Frye (19ème siècle) pour Syndicate, le prochain opus était Origins avec "2000 ans" auparavant donc niveau chronologie on en est loin quand même...
Pour ce qui est des rumeurs concernant le thème vikings pour le prochain Assassin Creed, je suis hypé à mort :bave:.

Sauf que la chronologie est par rapport au présent.

youshii7
youshii7
MP
04 février 2020 à 00:50:34

Oui c'est vrai vdd mais quand on joue à AC on pense plus au jeu lui même dans l'animus que le présent avec Abstergo. C'est pour ça que j'ai dit ça..

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten ONE 21.93€ Amazon PS4 26.50€ Rakuten ONE 26.68€ Rakuten PS4 31.50€ Fnac Marketplace PC 47.16€ Rakuten PC 54.49€
Marchand
Supports
Prix