Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  / 

Topic Un AC à Rome avec Amunet

Sujet : Un AC à Rome avec Amunet

12
Page suivanteFin
hey-sister
hey-sister
MP
24 janvier 2020 à 22:56:12

C'était la suite logique donc pourquoi foutre du viking ça aurait pu attendre. Surtout que après la fin de AC Origins et du DLC sur Darius c'est à quoi on devait logiquement s'attendre...

AliHenri
AliHenri
MP
25 janvier 2020 à 00:44:51

Bien d'accord avec toi boy!

Azalgan
Azalgan
MP
25 janvier 2020 à 02:02:09

On en sait rien pour les vikings

Loukoumier
Loukoumier
MP
25 janvier 2020 à 13:16:32

Rien d’officiel pour les vikings.
Ils préparent peut être un 3ème volet pour clore une potentielle trilogie : Origins, Odyssey et un troisième jeu (avant celui sur la Scandinavie)

hey-sister
hey-sister
MP
25 janvier 2020 à 14:26:56

La plupart des rumeurs s'accordent sur un opus chez les vikings malheureusement

Djazzie
Djazzie
MP
25 janvier 2020 à 18:56:39

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message ici car le topic semble plus actif, désolée pour le hors sujet mais je commence à désespérer de pouvoir jouer à ce jeu ....

J'ouvre ce topic car il m'est impossible de jouer au moment de la quête de l'éveil. Mon pj est devant les malfrats mais aucune commande ne fonctionne ou presque.

La souris marche seulement pour déplacer la caméra et sélectionner ma cible et niveau clavier la seule touche qui fonctionne c'est la touche parade, la A par défaut la touche ECHAP (ouf !)

J'ai tenté de refaire une partie comme dit sur un autre forum, toujours le même problème.

A noter que j'ai effectué la session "tuto" avec les spartiates sans aucun souci, les touches fonctionnent parfaitement, ainsi que la souris ....

J'ai tenté d'installer le jeu sur un autre PC, le problème est le même.

Mon PC actuel est un Asus ROG STRIX-G-G731GU-H7204T et l'autre PC est un Asus aussi ROG STRIX GL753VE, ils sont tous les deux à jour de leur pilotes.

Une idée de mon problème, car sur le net je n'ai rien trouvé.

Merci par avance de vos retours ;)

Next-Gen-D
Next-Gen-D
MP
26 janvier 2020 à 11:02:42

est-ce que les rumeurs plus récentes ne sont pas des fakes basés sur les rumeurs plus anciennes ?

après, peut être que comme y'a quelques années, y'aurait un AC sur current gen et un autre sur next gen en simultané. genre un à rome sur current gen, à la manière d'odyssey qui a tout récupéré ou presque d'origins, on aurait à nouveau un jeu low cost, et puis un autre plus ambitieux, nouveau, sur next gen, sur le thème viking. c'est une idée qui me passe par la tête comme ça, sachant que je suis ni pour un AC avec Amunet, ni pour un AC viking (j'aimerais un AC médieval ou un poil plus récent avec une partie naval avec des galions, des combats aux canons, etc...)

mikegy
mikegy
MP
27 janvier 2020 à 16:51:03

Oh non, je ne vois pas Ubisoft se prendre la tête à ressortir 2 AC en un an.
Le prochain sera comme AC4, sur les deux générations de console.

Pour une suite avec Aya/Amunet, ça n'aurait aucun intérêt ; pour raconter quoi ? Sachant qu'on sait qu'elle finit par s'occuper de Cléopâtre ; du moins, elle l'aide à mourir.

Next-Gen-D
Next-Gen-D
MP
27 janvier 2020 à 18:33:46

moi c'est le coup du jeu cross gen qui me tente moyen. regarde black flag par rapport à unity. les deux étaient en développement en même temps, pour une même console, et sont sortis à un an d'écart. regarde la différence. je préfère avoir un jeu digne de la nouvelle gen qu'un portage un peu amélioré comme black flag

mikegy
mikegy
MP
28 janvier 2020 à 22:12:06

Je veux dire qu'ils ne referont pas 2 AC la même année, comme Rogue et Unity.
Si le prochain sort cette année, c'est une certitude qu'il sera cross-gen. Et le suivant sortira uniquement sur PS5 et Xbox je sais plus quoi.

Next-Gen-D
Next-Gen-D
MP
29 janvier 2020 à 07:18:04

Oui tu as surement raison, et c'est dommage je trouve

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
30 janvier 2020 à 01:22:34
Les récentes rumeurs que j'ai pu lire sur Reddit au début du mois (mais mon anglais laisse à désirer) font écho de 2 jeux.
  • L'un basé sur toute l'Italie, avec Méditerranée de Marseille jusqu'à la Croatie, en passant par la Corse, la Sardaigne et la Sicile. 1 petit DLC nord de la Tunisie (Carthage) développé par Ubi Sofia.
    3e et dernière partie de cette trilogie Layla avec le développement de "ceux qu'on ne voit pas", et rencontre Kassandra/Amunet à Rome sous le futur emplacement de la Basilique St Pierre.
    Dispo sur current gen (+next-gen avec rétrocompatibilité)
  • L'autre basé sur toute l'Europe du nord, époque Vikings : découpée en 3 grandes régions open world Scandinavie + mer baltique ; Pologne & Danemark & Allemagne + mer du nord ; Iles Féroé & UK + Manche. DLC 1 nord de France jusqu'à Paris. DLC 2 Islande & Groenland.
    Monde semi-ouvert, avec temps chargement d'une région à l'autre citées précédemment, à la façon de TW3. Retour possible de Rebecca et Shaun !!
    Dispo uniquement next-gen PS5 + Xbox X series.

Je répète, c'était des rumeurs ! Le type tenait ça d'un pote à lui qui bossait à la logistique pour une boite de packaging qui bosse avec Ubi, pour faire les futurs goodies.
J'ai tenté de retrouver le lien, mais je remets pas la main dessus... J'ai l'impression que le topic a été viré de reddit. Et pas de traces sur 4chan non plus.

mikegy
mikegy
MP
30 janvier 2020 à 02:36:25
Le 30 janvier 2020 à 01:22:34 ScoobiVendetta a écrit :
Les récentes rumeurs que j'ai pu lire sur Reddit au début du mois (mais mon anglais laisse à désirer) font écho de 2 jeux.
  • L'un basé sur toute l'Italie, avec Méditerranée de Marseille jusqu'à la Croatie, en passant par la Corse, la Sardaigne et la Sicile. 1 petit DLC nord de la Tunisie (Carthage) développé par Ubi Sofia.
    3e et dernière partie de cette trilogie Layla avec le développement de "ceux qu'on ne voit pas", et rencontre Kassandra/Amunet à Rome sous le futur emplacement de la Basilique St Pierre.
    Dispo sur current gen (+next-gen avec rétrocompatibilité)
  • L'autre basé sur toute l'Europe du nord, époque Vikings : découpée en 3 grandes régions open world Scandinavie + mer baltique ; Pologne & Danemark & Allemagne + mer du nord ; Iles Féroé & UK + Manche. DLC 1 nord de France jusqu'à Paris. DLC 2 Islande & Groenland.
    Monde semi-ouvert, avec temps chargement d'une région à l'autre citées précédemment, à la façon de TW3. Retour possible de Rebecca et Shaun !!
    Dispo uniquement next-gen PS5 + Xbox X series.

Je répète, c'était des rumeurs ! Le type tenait ça d'un pote à lui qui bossait à la logistique pour une boite de packaging qui bosse avec Ubi, pour faire les futurs goodies.
J'ai tenté de retrouver le lien, mais je remets pas la main dessus... J'ai l'impression que le topic a été viré de reddit. Et pas de traces sur 4chan non plus.

Mouais, perso je n'y crois pas ; ça ferait trop gros 2 jeux aussi énormes en peu de temps.
Et puis, fin de l'histoire de Layla ? Déjà qu'il ne se passe pas grand chose ...

Par contre, retour de Shaun et Rebecca, ce serait cool ; peut-être du coup retour d'une vraie base de données et d'un bon présent avec du contenu utile.

Next-Gen-D
Next-Gen-D
MP
30 janvier 2020 à 07:50:48

Pareil j'y crois pas. Trop gros pour être vrai, et puis le coup des temps de chargement sur next gen, y'en a déjà pas sur one et le fait qu'il n'y en aura pas non plus sur la n3xt gen est à peu près une des seules choses que l'on sait sur ces machines. Mais merci du partage en tout cas

18-25iste
18-25iste
MP
30 janvier 2020 à 10:57:40

Si ils font ça ils ont intérêt que l'opus next gen soit vraiment impressionnant et différent. A moins un des deux plus revienne aux bases ?

Apres c'est clair je préfère un opus exclus next gen et qu'on finalise la trilogie antique avec Rome, + l'opus next gen que de nous faire un opus gross gen..

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
30 janvier 2020 à 12:14:24

Bah, ça me paraissait gros aussi. J'y ai pas accordé plus de crédit qu'une rumeur de plus.
Mais un pote m'a fait remarquer que c'était pas totalement con, puisqu'en 2019 y'a pas eu d'AC.
Ils ont eu un an pour basculer le gros des effectifs d'une équipe à l'autre, d'un jeu à l'autre.

mikegy
mikegy
MP
30 janvier 2020 à 17:59:23

En 2016 non plus, y a pas eu d'AC hormis le film mais c'est incomparable avec les jeux.

Et puis, ça voudrait dire d'abord faire la promo du premier qui termine l'histoire (bancale) de Layla et ensuite seulement, le prochain. J'ai du mal à imaginer Ubisoft se prendre autant la tête, surtout avec leur nouvelle politique.

Sans oublier leurs gros jeux reportés à une date inconnue, les prochains à sortir dont AC...

youshii7
youshii7
MP
03 février 2020 à 11:46:28

Perso je me fous de la chronologie pour être honnête, d'autant qu'en passant par l'époque victorienne de Jacob Frye (19ème siècle) pour Syndicate, le prochain opus était Origins avec "2000 ans" auparavant donc niveau chronologie on en est loin quand même...
Pour ce qui est des rumeurs concernant le thème vikings pour le prochain Assassin Creed, je suis hypé à mort :bave:.

Next-Gen-D
Next-Gen-D
MP
03 février 2020 à 16:11:19

Le truc c'est que AC a peut-être aussi été reporté. Leur annonce officielle ne concernait forcement que les jeux qui avaient été au préalable annoncés. AC n'ayant pas été annoncé, officiellement sa sortie n'est pas reportée, mais pour autant en interne ca peut être le cas. Donc on s'attend peut-être à une annonce imminente qui n'arrivera pas avant 8-12 mois

youshii7
youshii7
MP
03 février 2020 à 22:01:36

De toute façon, les 3 prochains jeux Ubisoft que les gens attendent plus ou moins pour cette année voire 2021, c'est Skull and Bones, Rainbow Six Quarantine et le prochain Assassin Creed (Ragnarok à priori selon les rumeurs).
Moi personnellement ça ne me dérange pas plus que ça qu'ils les repoussent à une date ultérieure si en contrepartie ils les peaufinent au maximum ne laissant aucun détail de bug dès le début en mode baclé comme ils savent tristement le faire d'habitude..
Ubisoft ayant annoncé leur changement de politique concernant leur façon de travailler pour rendre leurs jeux plus aboutis okay, c'est une bonne initiative mais moi comme beaucoup de joueurs, j'attends de voir les résulats à la sortie des 3 jeux que j'ai évoqué...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 23.97€ Fnac Marketplace PS4 24.85€ Amazon PS4 25.95€ Rakuten ONE 25.96€ Rakuten PC 49.99€ Rakuten PC 67.26€
Marchand
Supports
Prix