CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu me rend fou :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enfantdeflute45 enfantdeflute45
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 14:43:17

je suis au début et j'arrive pas à avancer la quête principale car je suis trop occupé à faire les secondaires :fou:

Yena tellement :fou:

Mais j'adore ça omg :fou:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
16 décembre 2019 à 00:42:54

Il est content le pigeon ...

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 06:50:12

Le 16 décembre 2019 à 00:42:54 mikegy a écrit :
Il est content le pigeon ...

Ridicule

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 12:17:49

Le 16 décembre 2019 à 00:42:54 mikegy a écrit :
Il est content le pigeon ...

Toi à force tu va te manger un ban le débile.

Foumisque Foumisque
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 12:47:29

Le 13 décembre 2019 à 14:43:17 enfantdeflute45 a écrit :
je suis au début et j'arrive pas à avancer la quête principale car je suis trop occupé à faire les secondaires :fou:

Yena tellement :fou:

Mais j'adore ça omg :fou:

J'ai beaucoup d'heures dessus, car il faut l'admettre, le jeu est bon! :content:

Saut le système de level qui est décourageant, car t'as pas l'impression de progresser, à moins de jouer avec des épées enflammées et tout ce qui te sort de l'immersion. :)

Sauf qu'il est quand même un chouilla TROP chargé en forts etc à prendre, mais, rien n'oblige à le finir à 100% donc c'est excusable... Mais Ubi aime bien prolonger la durée de vie de ses jeux on les surchargeant avec du Copié Collé.

Mais le voyage à cette époque antique vaut le coup! :oui:

Foumisque Foumisque
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 13:09:06

Ah et un autre défaut bien relou:

Trop de loot tue le loot... Trop d'item, trop d'armures amassées, du coup aucun plaisir à en changer vu que 30 secondes plus tard, tu en chopes 5 autres... (j exagère à peine).

Pas compris cette boulimie du loot, vraiment n'importe quoi. :honte:

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 15:48:44

Le 16 décembre 2019 à 13:09:06 foumisque a écrit :
Ah et un autre défaut bien relou:

Trop de loot tue le loot... Trop d'item, trop d'armures amassées, du coup aucun plaisir à en changer vu que 30 secondes plus tard, tu en chopes 5 autres... (j exagère à peine).

Pas compris cette boulimie du loot, vraiment n'importe quoi. :honte:

Ben les stats ne sont pas les mêmes. J'ai optimisé assassin/critique/poison moi donc je ne fais que lvl up mon matos depuis un moment déjà. Je ne change pas à chaque fois juste parce que j'ai choppé une arme/armure de niveau sup sinon ça change mes stats

Message édité le 16 décembre 2019 à 15:49:17 par 35Onizuka35
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
16 décembre 2019 à 17:24:11

Le 16 décembre 2019 à 12:47:29 foumisque a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 14:43:17 enfantdeflute45 a écrit :
je suis au début et j'arrive pas à avancer la quête principale car je suis trop occupé à faire les secondaires :fou:

Yena tellement :fou:

Mais j'adore ça omg :fou:

J'ai beaucoup d'heures dessus, car il faut l'admettre, le jeu est bon! :content:

Saut le système de level qui est décourageant, car t'as pas l'impression de progresser, à moins de jouer avec des épées enflammées et tout ce qui te sort de l'immersion. :)

> Sauf qu'il est quand même un chouilla TROP chargé en forts etc à prendre, mais, rien n'oblige à le finir à 100% donc c'est excusable... Mais Ubi aime bien prolonger la durée de vie de ses jeux on les surchargeant avec du Copié Collé.

Mais le voyage à cette époque antique vaut le coup! :oui:

Quand on juge un jeu, on le juge dans sa totalité. Le fait que les activités annexes soient une quantité gargantuesque de copiés/collés n'est selon moi pas excusable, surtout quand on voit qu'Ubisoft à privilégié la quantité (aussi grande soit-elle) au prix d'une perte de qualité.

Cela n'enlève rien au fait que le jeu soit très bon, mais perso je préfère passer 50-60 heures sur un jeu dont le contenu est varié est qualitatif, plutôt que de passer 190-200 heures sur le contenu annexe d'un jeu dont j'ai fait le tour au bout de 15-20 heures (ce qui est clairement le cas dans Origins et Odyssey).

Foumisque Foumisque
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 02:25:57

Compètement d'accord avec toi b boy!

Mais alors à 100%!

J'ai trouvé grotesque la durée de vie du jeu...

Message édité le 17 décembre 2019 à 02:27:16 par Foumisque
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
17 décembre 2019 à 20:08:04

Le 17 décembre 2019 à 02:25:57 foumisque a écrit :
Compètement d'accord avec toi b boy!

Mais alors à 100%!

J'ai trouvé grotesque la durée de vie du jeu...

Après voila, comme je disais, le jeu reste quand même très bon, mais, en terme de durée de vie, si on vire les activités non pas annexes mais "bouche-trou", on tombe facilement de 2-300 heures de jeu à moins de 60.

Et comme je disais aussi, si la qualité n'était pas impactée, ça ne serait pas un problème, sauf que c'est le cas. Le temps passé à à c/c des quêtes dérisoires c'est du temps en moins pour développer des éléments vraiment importants, comme le parkour qui à subi une régression plus qu'honteuse par rapport à l'ancien système (Unity et Syndicate), pour ne citer que ça.

Message édité le 17 décembre 2019 à 20:10:48 par b-boy-dark5tar
warenghem warenghem
MP
Niveau 43
18 décembre 2019 à 07:33:16

tu vas vite déchanter l'op tu va revoir 500x le meme pnj qui te ddmande de sauver son fils a 600m de chez lui

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
18 décembre 2019 à 07:36:32

Le 16 décembre 2019 à 15:48:44 35Onizuka35 a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 13:09:06 foumisque a écrit :
Ah et un autre défaut bien relou:

Trop de loot tue le loot... Trop d'item, trop d'armures amassées, du coup aucun plaisir à en changer vu que 30 secondes plus tard, tu en chopes 5 autres... (j exagère à peine).

Pas compris cette boulimie du loot, vraiment n'importe quoi. :honte:

Ben les stats ne sont pas les mêmes. J'ai optimisé assassin/critique/poison moi donc je ne fais que lvl up mon matos depuis un moment déjà. Je ne change pas à chaque fois juste parce que j'ai choppé une arme/armure de niveau sup sinon ça change mes stats

mdr croire que y a une forme de rp dans le jeu..

tu prend n importe quelle arme et tu go forgeront l'améliorer a ton niveau qu elle soit 'arme standard' ou 'legendaire' elle tapera pareil

juste que t'auras pas autant de gravures a la con dessus

et les combat c'est tellement du bourrinage que au final les degats importebpeu tant que tu tape jusqu'a ce qu'il meurt...

mais bon au bout de 15heures de jeu t'as vitr compris que l'arme ultime, c'est le tir de prédateur en pleine tete

tu roules surbles boss avec ca..

et plus les boss sont gros genre sterotopes, plus c'est facile a viser au final 😂

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 14:50:25

Le 18 décembre 2019 à 07:36:32 warenghem a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 15:48:44 35Onizuka35 a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 13:09:06 foumisque a écrit :
Ah et un autre défaut bien relou:

Trop de loot tue le loot... Trop d'item, trop d'armures amassées, du coup aucun plaisir à en changer vu que 30 secondes plus tard, tu en chopes 5 autres... (j exagère à peine).

Pas compris cette boulimie du loot, vraiment n'importe quoi. :honte:

Ben les stats ne sont pas les mêmes. J'ai optimisé assassin/critique/poison moi donc je ne fais que lvl up mon matos depuis un moment déjà. Je ne change pas à chaque fois juste parce que j'ai choppé une arme/armure de niveau sup sinon ça change mes stats

mdr croire que y a une forme de rp dans le jeu..

tu prend n importe quelle arme et tu go forgeront l'améliorer a ton niveau qu elle soit 'arme standard' ou 'legendaire' elle tapera pareil

juste que t'auras pas autant de gravures a la con dessus

et les combat c'est tellement du bourrinage que au final les degats importebpeu tant que tu tape jusqu'a ce qu'il meurt...

mais bon au bout de 15heures de jeu t'as vitr compris que l'arme ultime, c'est le tir de prédateur en pleine tete

tu roules surbles boss avec ca..

et plus les boss sont gros genre sterotopes, plus c'est facile a viser au final 😂

Mec, je suis conscient que ce n'est pas un RPG. Mais j'ai l'habitude de la jouer RP car c'est ma tasse de thé, je ne fais que des RPG principalement. En attendant, lorsque je n'étais pas optimisé, je ne faisais pas du one shot sur certains gardes de base. Maintenant, pratiquement tout le monde y passe et quand ce n'est pas le cas, il leur reste très peu de vie et les enchaîne avec le balayage assassin, je sais plus le nom (une gravure "à la khon", comme tu dis, permet de faire 50% de dégâts assassin en plus). Donc ce n'est pas si inutile que tu le dis. Je passe pas 1h à vider un fort en bourrinant, pour reprendre tes termes. Mais bon, je m'en suis lassé là tellement il est répétitif

Message édité le 19 décembre 2019 à 14:52:37 par 35Onizuka35
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment