CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une quete glitch qui marche vous avez ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 17:23:03

Depuis la maj c'est la mort :(

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 19:04:32

Désolé mais sans méchanceté... Je ne comprends pas ton charabia (ta question).

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
01 septembre 2019 à 19:06:18

Il veut une quête de la communauté de glitch xp/glitch ressources. Des trucs pour "tricher" quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 10:16:18

Le Cheat Engine marche pour gagner des ressources et des drachmes si tu veux.
MAis pour l'EXp jcrois bien que c'est mort ^^'

Faudra attendre une éventuelle nouvelle faille :o

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 14:33:06

Je suis sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 20:29:18

https://www.youtube.com/watch?v=ieBtVwAj648&t=173s

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 22:24:26

[20:29:18] <Mistyshade>
https://www.youtube.com/watch?v=ieBtVwAj648&t=173s

Ta reussi moi sa me donne plein dargent mais pas dxp

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
04 septembre 2019 à 13:21:51

J'avais vu la vidéo complète mais a l'endroit où il y a la faille dans le désert de sable blanc ou un truc dans le genre, bah je n'avais pas de faille ou même le marqueur.😭

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
04 septembre 2019 à 13:26:15

Le 04 septembre 2019 à 13:21:51 Ayorr a écrit :
J'avais vu la vidéo complète mais a l'endroit où il y a la faille dans le désert de sable blanc ou un truc dans le genre, bah je n'avais pas de faille ou même le marqueur.😭

Il faudrait regarder la vidéo et lire les commentaires et la description ça aide, après si tu ne maîtrises pas l'anglais c'est autre chose.
Il s'agit d'une quête du story creator mode qu'il faut ajouter à son profil en allant sur le site d'Ubisoft.
Chez moi le bonus n'a pas fonctionné, apparemment il faudrait obligatoirement le bonus xp x2 pour avoir le glitch mais pour d'autres ça n'a pas été nécessaire.

Broscience Broscience
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 18:40:23

lvl 99 sur PS4 sans xp boost, dans mon cas ça marche pour les drachmes mais pas pour l'XP

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
04 septembre 2019 à 20:06:57

Pour l'xp ça marche même pas chez moi mais comme j'étais déjà à plus 9M ça m'intéresse pas. Si quelqu'un qui n'a pas le boost d'xp réussi à avoir les 2MM d'xp je veux qu'il se fasse connaître

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2019 à 11:24:44

Bon, jvais traduire la procédure a la lettre car, pour moi ça a marche au LV 99, j'ai obtenu plus de 800 points d'aptitudes (Lol :rire:)

Du coup :

Etape 1 : il faut activer le "Story Creator mode" sur votre version 1.5.0 du jeu et intégrer la quête "Farm EXP and drachmes 5.0" qui est montré sur la vidéo.

Etape 2 : Une fois que c'est fait, rendez vous à la faille et lancer la quête

Etape 3 : Une fois la quête lancée, vous devez (avant que la quête soit validée), aller sur l'écran de quête, prendre une quête au hasard (la 1ère ?), la suivre, puis ne plus la suivre dans la foulée.

Etape 4 : SANS quitter le menu des quêtes, il faudra ensuite aller dans les options, sur l'onglet "gameplay" et modifier le niveau de difficulté de 1 niveau (Par exemple, si vous êtes en normal, vous passer en difficile ou facile), VOUS NE DEVEZ RIEN MODIFIER D'AUTRE !!!!
Une fois la valeur modifié, vous accepter de recharger la map directement.

Etape 5 : C'est aussi important, mais une fois la map rechargé, il faut attendre que la quête se finisse toute seule. (Vous devez RIEN faire).

Une fois que vous avez suivit ce processus à la lettre, bah c'est bon ça marche.
Dans la vidéo il précise que si l'écran des quêtes bug, vous pouvez annuler, puis relancer la quête jusqu'à que ça marche :ok:

gor84 gor84
MP
Niveau 6
05 septembre 2019 à 16:06:31

Merci Mistyshade pour la traduction de l'explication ^^ (a marché nickel pour moi ^^)

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 16:42:39

[16:06:31] <gor84>
Merci Mistyshade pour la traduction de l'explication ^^ (a marché nickel pour moi ^^)

Ta le boost xp ?

gor84 gor84
MP
Niveau 6
05 septembre 2019 à 16:47:13

Le 05 septembre 2019 à 16:42:39 Sangoku2203 a écrit :

[16:06:31] <gor84>
Merci Mistyshade pour la traduction de l'explication ^^ (a marché nickel pour moi ^^)

Ta le boost xp ?

Oui, boost xp activé

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 16:49:23

Sa marche pas sans le boost xp

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2019 à 18:08:28

Ce glitch est juste complètement abusé, sachez que avec 112 + 1640 points vous pouvez déjà tout débloquer :sarcastic:

Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
05 septembre 2019 à 20:54:46

ça vous sert à quoi vos glitch de merde, le jeu propose tout ce qu'il faut si on sait un temps soit peu jouer correctement. Et ya pas besoin d'être niveau 99, tout le contenu du jeu est faisable en étant bien en dessous. C'est comme chercher à tricher au monopoly, ça sert à rien et on se demande pourquoi vous jouez au bout du compte.

Message édité le 05 septembre 2019 à 20:56:21 par Shaytan9
SequoiaPark SequoiaPark
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 23:56:21

Le 05 septembre 2019 à 11:24:44 Mistyshade a écrit :
Bon, jvais traduire la procédure a la lettre car, pour moi ça a marche au LV 99, j'ai obtenu plus de 800 points d'aptitudes (Lol :rire:)

Du coup :

Etape 1 : il faut activer le "Story Creator mode" sur votre version 1.5.0 du jeu et intégrer la quête "Farm EXP and drachmes 5.0" qui est montré sur la vidéo.

Etape 2 : Une fois que c'est fait, rendez vous à la faille et lancer la quête

Etape 3 : Une fois la quête lancée, vous devez (avant que la quête soit validée), aller sur l'écran de quête, prendre une quête au hasard (la 1ère ?), la suivre, puis ne plus la suivre dans la foulée.

Etape 4 : SANS quitter le menu des quêtes, il faudra ensuite aller dans les options, sur l'onglet "gameplay" et modifier le niveau de difficulté de 1 niveau (Par exemple, si vous êtes en normal, vous passer en difficile ou facile), VOUS NE DEVEZ RIEN MODIFIER D'AUTRE !!!!
Une fois la valeur modifié, vous accepter de recharger la map directement.

Etape 5 : C'est aussi important, mais une fois la map rechargé, il faut attendre que la quête se finisse toute seule. (Vous devez RIEN faire).

Une fois que vous avez suivit ce processus à la lettre, bah c'est bon ça marche.
Dans la vidéo il précise que si l'écran des quêtes bug, vous pouvez annuler, puis relancer la quête jusqu'à que ça marche :ok:

Hahaha mais what :rire:
Je m'attendais à exp 3000 pts, je suis lvl 99 avec 3000 points de compétences a attribuer :rire:

Merci, j'en avais tellement marre de devoir faire des vielles quêtes annexes pour continuer à jouer. :honte:
Bon j'aurais préféré moins, mais au moins je vais pouvoir continuer dans l'histoire, top :ok:

Shaytan9 Shaytan9
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 00:21:40

Le 05 septembre 2019 à 23:56:21 SequoiaPark a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 11:24:44 Mistyshade a écrit :
Bon, jvais traduire la procédure a la lettre car, pour moi ça a marche au LV 99, j'ai obtenu plus de 800 points d'aptitudes (Lol :rire:)

Du coup :

Etape 1 : il faut activer le "Story Creator mode" sur votre version 1.5.0 du jeu et intégrer la quête "Farm EXP and drachmes 5.0" qui est montré sur la vidéo.

Etape 2 : Une fois que c'est fait, rendez vous à la faille et lancer la quête

Etape 3 : Une fois la quête lancée, vous devez (avant que la quête soit validée), aller sur l'écran de quête, prendre une quête au hasard (la 1ère ?), la suivre, puis ne plus la suivre dans la foulée.

Etape 4 : SANS quitter le menu des quêtes, il faudra ensuite aller dans les options, sur l'onglet "gameplay" et modifier le niveau de difficulté de 1 niveau (Par exemple, si vous êtes en normal, vous passer en difficile ou facile), VOUS NE DEVEZ RIEN MODIFIER D'AUTRE !!!!
Une fois la valeur modifié, vous accepter de recharger la map directement.

Etape 5 : C'est aussi important, mais une fois la map rechargé, il faut attendre que la quête se finisse toute seule. (Vous devez RIEN faire).

Une fois que vous avez suivit ce processus à la lettre, bah c'est bon ça marche.
Dans la vidéo il précise que si l'écran des quêtes bug, vous pouvez annuler, puis relancer la quête jusqu'à que ça marche :ok:

Hahaha mais what :rire:
Je m'attendais à exp 3000 pts, je suis lvl 99 avec 3000 points de compétences a attribuer :rire:

Merci, j'en avais tellement marre de devoir faire des vielles quêtes annexes pour continuer à jouer. :honte:
Bon j'aurais préféré moins, mais au moins je vais pouvoir continuer dans l'histoire, top :ok:

Marre de faire des quêtes annexes ? T'es dans un rpg mec, tu t'attendais à faire quoi ? Recourir à des glitch pour avancer sérieux ça fait pitié tellement c'est minable, arrête de jouer aux jeux vidéo mec, ça te réussi pas. Je t'aurai bien balancer quelques insultes pour la mesure mais ya tellement de fragiles ici qu'on m'aurait signalé. Vas y continue de jouer au jeu auquel tu sais pas jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment