CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : DLC installées ms bloquées?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LA-I-LA LA-I-LA
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 01:58:09

Salut, j'ai acheté le season pass (en promo) et les quêtes des 2 DLC ne se lancent pas. Après pas mal de recherches, je ne vois toujours pas ce qui cloche. Quelqu'un pourrait m'aider?

Perso au niveau 59, fini toutes les quêtes principales (histoire, culte, créatures mythiques). Dans le menu principal, le season pass apparaît bien comme installé.

- Atlantide: j'ai fini la quête de l'héritière des souvenirs (trouvé les 3 symboles, revenue en Atlantide, ouvert la porte tout ça en tant que Layla; puis plus rien. Quand j'y retourne en tant que Kassandra, il ne se passe rien). Aucune nouvelle quête ne se déclenche. La soluce JV.com dit qu'il faut avoir le niveau 28, fini la quête principale "Entre deux mondes" et "L'héritière des souvenirs: tout est bon.
- Première lame: Idem, rien ne se déclenche. Là aussi, la soluce dit qu'il faut attendre une lettre puis aller sur les docks de Potidée. J'ai pas reçu de lettre et rien ne se passe si je vais quand même à Potidée.

J'ai les glandes car j'avais vraiment envie de voir l'Atlantide.
J'ai laissé en plan la majorité des quêtes Contes perdus de la Grèce car ça me gavait d'aller constamment chercher des fleurs ou buter des requins :hum:

Quelqu'un aurait une idée svp...? :)

LA-I-LA LA-I-LA
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 02:39:13

Bon, je crois que je tiens la solution.

Dans le menu principal, il y a bien marqué que le season pass est installé. :oui:
Or j'ai vu que je pouvais aller vers la droite, où on voit tous les DLC un par un.
Et là, la petite croix fourbe qui marque "Obtenir". En tout pitit :-p
Donc j'ai payé le bordel, je l'ai installé... mais il ne s'est pas téléchargé?! :(
(Logiquement chez moi on télécharge puis on installe. Si le truc est marqué comme installé, c'est qu'il est téléchargé...)
Je pense que c'est bon. Avec un peu de chance il n'y aura pas de 4e étape et je pourrai lancer mes DLC!!

Je clos le topic :-)

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
17 août 2019 à 13:52:27

Nan en fait tu telecharge le season pass de quelque mega qui te donne acces au dlc sans avoir a les payé donc le seul truc installé c'est le season pass

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 14:26:47

Le 17 août 2019 à 02:39:13 LA-I-LA a écrit :
Bon, je crois que je tiens la solution.

Dans le menu principal, il y a bien marqué que le season pass est installé. :oui:
Or j'ai vu que je pouvais aller vers la droite, où on voit tous les DLC un par un.
Et là, la petite croix fourbe qui marque "Obtenir". En tout pitit :-p
Donc j'ai payé le bordel, je l'ai installé... mais il ne s'est pas téléchargé?! :(
(Logiquement chez moi on télécharge puis on installe. Si le truc est marqué comme installé, c'est qu'il est téléchargé...)
Je pense que c'est bon. Avec un peu de chance il n'y aura pas de 4e étape et je pourrai lancer mes DLC!!

Je clos le topic :-)

Toute la réponse est dans ce que t'as écrit. T'as téléchargé et installé le season pass et pas le contenu du season pass.
Ça doit être ton premier season pass, c'est tout le temps la même chose, il faut installer le season pass puis installer les dlc souhaités.

LA-I-LA LA-I-LA
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 09:42:31

Yes, en effet il s'agit du 1er season pass que j'achète à part (et pas avec un jeu GOTY).
Merci pour vos explications! :)

Tout est bon, j'ai pu démarrer le legs de la 1ère lame et l'Atlantide :play:

npdr npdr
MP
Niveau 2
14 septembre 2019 à 04:32:17

Bonjour je me permet d'énoncer mon problème qui ressemble au tiens,je n'ai aucun accès au DLC atlantide du season pass, sauf que pour ma part lorsque je défile les Dlc dans l'onglet extensions, ils sont bien marqués comme étant installés.. sur steam même chose les cases dlc season pass sont bien cochées installé.
j'ai contacté le support mais aucune solution ne m'est proposé

merci

basuzo basuzo
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 21:02:01

J'ai également un soucis similaire sur ce dlc, pour preciser les choses j'ai exactement ce message qui apparaît : " extensions manquantes.
votre sauvegarde nécessite l'utilisation de contenu additionnel avant de continuer.

Le sort de l'Atlantide : les champs de l'Elysée

Telecharger le contenu manquant
Oui ou non ?"

J'ai déja dl ce contenu auparavent donc c'est un bug à priori.
Pensez vous que je doivent dl une nouvelle fois le contenu pour remédier à cela ?

basuzo basuzo
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 16:13:57

J'ai supprimer puis réinstaller le contenu mais ce même message apparaît.
J'ai également lancer le jeu de base sans le dlc c'est toujours pareil, je peux même pas atteindre la map je suis bloqué au menu. :fou:

Persodyssey Persodyssey
MP
Niveau 1
07 novembre 2022 à 10:39:41

Salut ! Excuse moi de te déranger mais je rencontre exactement le même problème que tu as rencontré avec le dlc fate of Atlantis et le message "d'extension manquante". Est-ce que tu a finis par trouver une solution ? Ça m'aiderait beaucoup parce que je n'ai pas envie de perdre mon jeux alors que j'étais si proche de l'avoir finit :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment