CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis de gamers.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rocknrolla138 Rocknrolla138
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 00:50:12

Salut à tous !
Je m'adresse à cette communauté qui je le pense pourrait m'aiguiller dans un choix ..
En effet, je cherche à m'acheter un jeu pour ces vacances, ça on s'en fout je vous l'accorde.
Mais on me vante les mérites de cet AC : Odyssey, alors que je m'en méfie comme la peste.
J'ai été un grand fan du premier.
J'ai platiné le 2, ainsi que révélation.
J'ai adoré le 3
J'ai évité Black Flag ( par principe, un jeu AC tous les deux ans, car tous les un an .. c'est juste pour le pognon et ça perd en saveur être nouveautés)
J'ai bien aimé Unity ( excepté les 1001 bugs pourrissant l'immersion)
J'ai donc fui Syndicate ( même raisons que Black Flag)

J'ai plus qu'adoré Origins, et ses DLC, platiné aussi.

Et comme Odyssey est sorti un an après, vaut-il vraiment le coup d'être acheté ? Certaines vidéos de gameplay m'ont fait penser à un downgrade d'origins. Plus nerveux, plus cartoons, etc

Alors voici ma question aux fans que vous êtes et nous sommes, j'hésite entre le remaster du III, et Odyssey, vers lequel dois-je me tourner pour en avoir pour mon argent ? Ou avez d'autres jeux à me conseiller ? Monde ouvert de préférence ..

Car là je viens de 100% RdR2, et je veux un nouveau challenge, j'ai une faiblesse pour Hitman 2, mais je ne veux pas de Days Gone ou Spiderman ..

Merci à vous

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
20 juillet 2019 à 01:01:58

Loupé Syndicate je veut bien mais loupé Black Flag sa c'est quand même con :hap:
Sinon le remaster du 3 c'est le même que le 3 en un peu plus beau (obvious) et si tu a aimé Origins et bien tu devrais aimé Odyssey étant donner que c'est la même chose mais dans la grèce antique.

Message édité le 20 juillet 2019 à 01:02:35 par AllegraGeller
Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 01:09:07

putain t'as fait plein d'AC mais t'as raté black flag :hap:

Pour moi Odyssey est largement supérieur à Origins, l'époque dans lequel se joue le jeu m'importe pas mal et j'aime beaucoup l'époque de la grèce antique donc ça à probablement dû jouer mais je me suis beaucoup plus amusé dans Odyssey que dans Origins.

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 01:17:00

Après le duo 2-Brotherhood, skip BF, Syndicate et Rogue, faut le faire hahaha

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
20 juillet 2019 à 01:52:58

Pour moi y a pas de question à se poser si tu as adoré Origins, ce serait un crime de pas foncer sur Odyssey.

Odyssey, c'est origin en mieux sur tous les points.

Zayow Zayow
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 04:18:46

Après j'ai préféré les déserts d'Origins au monde d'Odissey. Mais Odissey est très bon hein. C'est juste que je trouve les pharaons mieux que les dieux grecs..

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 08:37:49

Ce n'est pas parce qu'un opus est sorti un an après un autre qu'il est forcément inintéressant.
Black Flag est un bon jeu. Peut-être pas un bon AC mais un excellent jeu sur la piraterie. A moins de détester ce thème, tu as loupé un bon jeu.
Syndicate a souffert de la mauvaise publicité de son prédecesseur. Pour moi, c'est pourtant l'un des meilleurs AC. Celui auquel j'ai le plus accroché avec le 2.

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 10:06:19

C'est pas du tout un downgrade d'origins :(

C'est plutot origins qui serait le brouillon d'odyssey pour moi

leGendZzOfmE leGendZzOfmE
MP
Niveau 6
20 juillet 2019 à 10:35:23

Black Flag est un excellent jeu c'est dommage d'être passer à côté
Odyssey est un très bon jeu aussi, meilleurs que Origins pour moi
Après je ne sais pas si tu l'a déjà fait ou pas mais en autres license je te conseille the Witcher 3

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 15:22:59

j'ai arrêté de lire après "J'ai évité Black Flag ".... :hap:

Rocknrolla138 Rocknrolla138
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 18:04:28

Ahaha je vois le genre
Odyssey et Black Flag du coup 🤺

Josh72 Josh72
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 22:49:40

Le 20 juillet 2019 à 18:04:28 Rocknrolla138 a écrit :
Ahaha je vois le genre
Odyssey et Black Flag du coup 🤺

Black flag :ok:
Y a plus eu de sarbacane depuis, jmen suis jamais remis :snif2: C'était tellement cool à utiliser...

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 10:08:16

Passé à côté de Syndicate ? oO
Je l'avais bien aimé de mon côté, même si je l'ai pris via le gold. Donc gratuit du coup (fin 1€ mais çà va). C'est peut-être pour çà que je n'ai pas été trop déçu. Ça m'a fait un bon jeu gratuit :)

Si tu as aimé Origin, je te conseille Odyssée. Après, ce n'est plus tout à fait un AC, mais çà reste un très bon jeu. Et prends le en version gold (généralement il y a des offres et c'est même moins cher que la version d'origine) et ainsi tu auras à la fois Odysée et le remaster du 3.
Je viens de refinir le 3. Je vais me faire la partie avec Washington, et AC libération. Et je reviendrais sur Odysée vu qu'enfin les DLC sont sortis. Je vais pouvoir enchaîner les 3 épisodes du 2ème DLC qui semblent en plus meilleurs que le 1er DLC :)

AngryGundyr AngryGundyr
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 10:18:25

Fonce sur Odyssey pauvre fou!

Prend tous les points de Origins, et améliore les tu as Odyssey.

Des meilleurs personnages, un meilleur contexte historique, un scénario meilleur, un gameplay plus pousser et bien plus jouissif.

Le sentiment d'aventure à parcourir la grèce sur son cheval et la mer Égée sur son navire avec son équipage, je n'avais jamais ressentis un tel dépaysement et sentiment de liberté et de voyage dans un JV avant Odyssey.

_Stanys_ _Stanys_
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:35:22

Pareil qu'un CDD avoir loupe Black Flag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment