CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus mauvais Assassin's Creed

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:33:15

Le 11 octobre 2019 à 00:29:52 Nafasi a écrit :
Faut dire que les bons ASC ça existe plus depuis pas mal d'années maintenant, si on est optimiste ça s'arrête à Brotherhood, si on est réaliste, ça s'arrête à ASC premier du nom malgré ces défauts qui a mes yeux n'en sont pas

Merci de ne pas prendre tes goûts pour une généralité. AC c'est pas uniquement jusqu'à ACIII.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 04:10:47

Il pas mauvais odyssey mais il manque d'intérêt pour un ac il ont pris une map mus plein de quêtes et après il ont cherché a intégrer ca dans le style ac sauf que ca marche pas vraiment

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
14 octobre 2019 à 15:27:04

Le 22 juillet 2019 à 14:43:04 tibid-juninho8 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 14:24:00 tofu1234 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 14:09:36 tibid-juninho8 a écrit :
Attention pavé en vu mon capitaine :hap:

c'est un peu de la connerie de dire "moi j'ai aimé , en atteste mes 200H de jeu" je vais vous expliquer pourquoi ...

l'histoire principale dure 30-35h a tout cassé , pour faire la quete principale il faut UP le level de son perso sinon tu vas te faire tuer en 2 coups ... donc pour UP son perso il faut faire soit des quetes annexe insipides soit bah nettoyer la map des "?" ...

exemple : tu UP ton perso pendant 4h en nettoyant une zone des "?" et des quetes annexes , tu as enfin le niveau requis pour avancer dans l'histoire principale ... tu lances la mission principale et oh ! bizarrement on nous dis d'aller dans un camp ennemis (ce qui constitue 95% de notre temps dans le jeu ) ... le problème c'est qu'ils vont t'envoyer dans un camp ennemis déjà nettoyer il y a 1H :hap: donc double dose de camp ennemis car il faut tuer un gars qui a repop en plein milieu du camp , lui et tous ses petits amis :hap: et donc c'est comme ça qu'on appel le "remplissage" dans un jeu vidéo qui au lieu de durer 30-40h va en fait durer 100-120H :hap:

l'histoire est basique et chiante , la cohérence avec le lore et le reste des jeux assassin's creed est bafoué , les animations de parkour et de combat sont les plus dégueulasses de la série , les batailles navales ne sont pas épiques , la musique est tout sommes banales (alors gros point fort de la série normalement) , les choix de dialogues ne servent a rien , les conquêtes amoureuse n'ont plus , les quêtes annexes totalement ennuyante et sans intérêt , des camps ennemis et grottes qui se ressembles pixel pour pixel a 80% d'entres elles , le HUD qui est le même que origins , les PNJ avec une barbe qui se ressemble presque tous , le présent qui a ni queue ni tete (surtout dans le DLC 2 ...)

j'ai 125H de jeu , niveau 75 en finissant les 2 DLC , je suis fan de la série , je me devait de le faire pour en apprendre plus sur le lore .. sur les 125H là ou je me suis le plus amusé c'est au début du jeu disont les 5-10 premières heures car tout est nouveaux , on explore "oh c'est beau" ... mais arrivé a un certains moment tu te rends comptes que le l'histoires part en sucette et que tout ce que tu vas faire sera la même chose pendant 100H ...

- Activé mission
- Lire les dialogues
- Se rendre a 500m plus loin dans dans la zone puis aller dans le camp ennemis (soit pour tuer un gars , soit pour délivrer un gars , soit pour chercher un objet)
- Clôturer la mission

voilà 90% de mon temps sur ce magnifique jeu :) il fait parti de mon top 3 des pires AC que j'ai joué (je les ai tous fini au passage) :ok:

au final c'est un très mauvais AC , un "bon" jeu mais aussi un très mauvais RPG , mais vraiment mauvais ...

Tellement un mauvais RPG que t'as 125h de jeu dessus. Les hypocrites sur ce forum, on croit rêvé... :hap:

pour avoir un réel avis sur un jeu il faut le finir non ? bah c'est ce que j'ai fais ... ça sera pas le premier jeu ni le dernier que je finirais en ayant pas aimé :) c'est comme ça qu'on se forge un avis objectif d'ailleurs :)

eh bah ecoute tu dois avoir le temps alors... parce que moi un jeu que j'aime pas ca degage.... je peux pas passer 125h sur unjeu que je trouve "mauvais" (selon mon avis subjectif) ceci dit il y a des points sur lesquels je suis daccord. on peut pas voiler la face.. ile st grand temps que ubi soft reforme ses mecaniques de gameplay.. entre autre.. se ballader avec un perso qui pese 3grammes qui peut sauter d'une falaise de 30metres sans se blesser (et meme avec son cheval)
faut arreter les anneries 5mn... :sarcastic:

Message édité le 14 octobre 2019 à 15:29:27 par snacke444
410NOBAN410 410NOBAN410
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 08:27:36

Ca m'amuse tellement de voir des gens continuer de faire confiance à Ubisoft et EA bordel :rire:

Ils ne vous offriront rien d'autre que des coquilles vides en guise de jeu, tout au plus.
Un gameplay sympa où on fout toutes les techniques possibles et imaginables pour te donner un faux sentiment de progression et bim t'as 150h de jeu où t'as strictement rien fais ni appris de constructif sur l'histoire.

C'est littéralement un MMO sans les joueurs.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
16 octobre 2019 à 09:43:35

Le 16 octobre 2019 à 08:27:36 410NOBAN410 a écrit :
Ca m'amuse tellement de voir des gens continuer de faire confiance à Ubisoft et EA bordel :rire:

Ils ne vous offriront rien d'autre que des coquilles vides en guise de jeu, tout au plus.
Un gameplay sympa où on fout toutes les techniques possibles et imaginables pour te donner un faux sentiment de progression et bim t'as 150h de jeu où t'as strictement rien fais ni appris de constructif sur l'histoire.

EA est bien pire qu'Ubisoft, on ne peut pas décemment les mettte au même niveau.
EA ne se fait même plus chier à créer des scénario pour leurs jeux la plupart du temps. Et même dans le contenu multijoueur, ils se limitent au strict minimum.

Ubisoft, qu'on aime ou pas, leurs jeux sont dotés toute de même d'un scénario et il y a du contenu malgré pas mal de remplissage.

C'est littéralement un MMO sans les joueurs.

Merci Captain Obvious... Ça s'appelle un RPG.
Odyssey est un RPG au cas où tu le saurais pas. Du moins il intègre de nombreuses mécaniques propre aux RPG.

Message édité le 16 octobre 2019 à 09:46:07 par wsl1912
Asdan Asdan
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:12:33

Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 21:47:36

Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :
Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

Watif_ALG Watif_ALG
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 20:24:26

Le 17 octobre 2019 à 21:47:36 Wolfram593 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :
Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

Dans Odyssey ,il n'y a que l'arc famille qui est un peu travaillé
Le reste ne peut même pas être considéré comme une histoire tellement c'est bâclé .

Ce jeu n'est pas mauvais mais il est tellement décevant
Ubi nous l'a survendue et au final on a un jeu moyen qui innove pas et qui est totalement hors sujet avec la licence

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:57:38

Le 20 octobre 2019 à 20:24:26 Watif_ALG a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 21:47:36 Wolfram593 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :
Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

Dans Odyssey ,il n'y a que l'arc famille qui est un peu travaillé
Le reste ne peut même pas être considéré comme une histoire tellement c'est bâclé .

Ce jeu n'est pas mauvais mais il est tellement décevant
Ubi nous l'a survendue et au final on a un jeu moyen qui innove pas et qui est totalement hors sujet avec la licence

Hors sujet c'est vite dit. L'époque est plus ancienne qu'Origins, donc le credo tel que nous le connaissons n'existe pas encore. Il n'y a que dans le premier dlc où le concept de lame secrète apparaît avec Darius (qui est l'une des signatures du credo, avec la dissimulation). Donc non, il n'est pas hors sujet pour cette raison.

Watif_ALG Watif_ALG
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 21:53:20

Le 20 octobre 2019 à 20:57:38 Wolfram593 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:24:26 Watif_ALG a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 21:47:36 Wolfram593 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :
Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

Dans Odyssey ,il n'y a que l'arc famille qui est un peu travaillé
Le reste ne peut même pas être considéré comme une histoire tellement c'est bâclé .

Ce jeu n'est pas mauvais mais il est tellement décevant
Ubi nous l'a survendue et au final on a un jeu moyen qui innove pas et qui est totalement hors sujet avec la licence

Hors sujet c'est vite dit. L'époque est plus ancienne qu'Origins, donc le credo tel que nous le connaissons n'existe pas encore. Il n'y a que dans le premier dlc où le concept de lame secrète apparaît avec Darius (qui est l'une des signatures du credo, avec la dissimulation). Donc non, il n'est pas hors sujet pour cette raison.

Ok donc la seule chose que relie ce ac aux autres jeux est en DLC
...
Merci UBI :hum:

Et en plus l'histoire du dlc est inintéressant

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 10:18:38

Le 20 octobre 2019 à 21:53:20 Watif_ALG a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:57:38 Wolfram593 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:24:26 Watif_ALG a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 21:47:36 Wolfram593 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :
Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

Dans Odyssey ,il n'y a que l'arc famille qui est un peu travaillé
Le reste ne peut même pas être considéré comme une histoire tellement c'est bâclé .

Ce jeu n'est pas mauvais mais il est tellement décevant
Ubi nous l'a survendue et au final on a un jeu moyen qui innove pas et qui est totalement hors sujet avec la licence

Hors sujet c'est vite dit. L'époque est plus ancienne qu'Origins, donc le credo tel que nous le connaissons n'existe pas encore. Il n'y a que dans le premier dlc où le concept de lame secrète apparaît avec Darius (qui est l'une des signatures du credo, avec la dissimulation). Donc non, il n'est pas hors sujet pour cette raison.

Ok donc la seule chose que relie ce ac aux autres jeux est en DLC
...
Merci UBI :hum:

Et en plus l'histoire du dlc est inintéressant

C'est subjectif ça.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
21 octobre 2019 à 11:57:13

Perso j"ai jamais autant kiffer sur Odyssey et je viens de recommencer une new game + .

J'adore l'univers, les personnages, la carte et c'est la grèce antique quoi...

DieuDivin666 DieuDivin666
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 15:03:33

Le 21 juillet 2019 à 22:51:57 Regorjbf a écrit :
Bon, on en parle que objectivement la moitié dès features, demandé par les fanboy/gamin et ajouter au jeu, sont anecdotique et détruise le jeu et la série ?

Choix de dialogue ->
Ne mène a rien, n'a aucune importance et bloque les dev sur ce qu'il peuvent mettre en scène.

Romance ->
Ne sert a rien, inutile vu que choix imposé et ne débouche sur rien

Gameplay plus dynamique ->
On joue généralement plus bourrin, pas d'autres désavantage

Niveaux ->
Bloque le joueur ou lui donne une impression de fausse progression
( Je préfère les zones )

Mythologie ->
La cohérence a été suicidé sur beaucoup de points
( J'ai même un ami qui croit que c'est de la magie )

Et vous ? D'accord ou pas, des choses a ajouter ou retirer.
J'aimerais avoir vos avis

la romance dans un rpg c'est génial celestins, même si celui la vaut pas celui de fables 2 ou tu pouvais jouer rp dans ta tête, revoir t'es pote, ta famille et t'es enfant apres une quete qui te demande comment ça c'est passer c'est hyper cool

madisani madisani
MP
Niveau 47
21 octobre 2019 à 18:40:17

Le 21 octobre 2019 à 15:03:33 DieuDivin666 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 22:51:57 Regorjbf a écrit :
Bon, on en parle que objectivement la moitié dès features, demandé par les fanboy/gamin et ajouter au jeu, sont anecdotique et détruise le jeu et la série ?

Choix de dialogue ->
Ne mène a rien, n'a aucune importance et bloque les dev sur ce qu'il peuvent mettre en scène.

Romance ->
Ne sert a rien, inutile vu que choix imposé et ne débouche sur rien

Gameplay plus dynamique ->
On joue généralement plus bourrin, pas d'autres désavantage

Niveaux ->
Bloque le joueur ou lui donne une impression de fausse progression
( Je préfère les zones )

Mythologie ->
La cohérence a été suicidé sur beaucoup de points
( J'ai même un ami qui croit que c'est de la magie )

Et vous ? D'accord ou pas, des choses a ajouter ou retirer.
J'aimerais avoir vos avis

la romance dans un rpg c'est génial celestins, même si celui la vaut pas celui de fables 2 ou tu pouvais jouer rp dans ta tête, revoir t'es pote, ta famille et t'es enfant apres une quete qui te demande comment ça c'est passer c'est hyper cool

Bah oui. Si ça avait été sympa, ça aurait été utile. Or, là, ça ne sert à rien, c'est juste une option de dialogue ne servant strictement à rien, même dans les "relations sérieuses"

Message édité le 21 octobre 2019 à 18:40:33 par madisani
Watif_ALG Watif_ALG
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 22:01:17

Le 21 octobre 2019 à 10:18:38 Wolfram593 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 21:53:20 Watif_ALG a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:57:38 Wolfram593 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:24:26 Watif_ALG a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 21:47:36 Wolfram593 a écrit :

> Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :

>Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

>

> Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

Dans Odyssey ,il n'y a que l'arc famille qui est un peu travaillé
Le reste ne peut même pas être considéré comme une histoire tellement c'est bâclé .

Ce jeu n'est pas mauvais mais il est tellement décevant
Ubi nous l'a survendue et au final on a un jeu moyen qui innove pas et qui est totalement hors sujet avec la licence

Hors sujet c'est vite dit. L'époque est plus ancienne qu'Origins, donc le credo tel que nous le connaissons n'existe pas encore. Il n'y a que dans le premier dlc où le concept de lame secrète apparaît avec Darius (qui est l'une des signatures du credo, avec la dissimulation). Donc non, il n'est pas hors sujet pour cette raison.

Ok donc la seule chose que relie ce ac aux autres jeux est en DLC
...
Merci UBI :hum:

Et en plus l'histoire du dlc est inintéressant

C'est subjectif ça.

Non ce sont des faits

Mettre l'histoire de la première lame en dlc ,c'est juste toxique

Et l'histoire ne développe rien , qu'on l'a fasse ou pas
Au final on a rien appris de plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 22:34:47

Le 21 octobre 2019 à 22:01:17 Watif_ALG a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 10:18:38 Wolfram593 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 21:53:20 Watif_ALG a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:57:38 Wolfram593 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:24:26 Watif_ALG a écrit :

> Le 17 octobre 2019 à 21:47:36 Wolfram593 a écrit :

>> Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :

> >Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

> >

> > Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

>

> Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

Dans Odyssey ,il n'y a que l'arc famille qui est un peu travaillé
Le reste ne peut même pas être considéré comme une histoire tellement c'est bâclé .

Ce jeu n'est pas mauvais mais il est tellement décevant
Ubi nous l'a survendue et au final on a un jeu moyen qui innove pas et qui est totalement hors sujet avec la licence

Hors sujet c'est vite dit. L'époque est plus ancienne qu'Origins, donc le credo tel que nous le connaissons n'existe pas encore. Il n'y a que dans le premier dlc où le concept de lame secrète apparaît avec Darius (qui est l'une des signatures du credo, avec la dissimulation). Donc non, il n'est pas hors sujet pour cette raison.

Ok donc la seule chose que relie ce ac aux autres jeux est en DLC
...
Merci UBI :hum:

Et en plus l'histoire du dlc est inintéressant

C'est subjectif ça.

Non ce sont des faits

Mettre l'histoire de la première lame en dlc ,c'est juste toxique

Et l'histoire ne développe rien , qu'on l'a fasse ou pas
Au final on a rien appris de plus

Et donc c'est le cas pour tout le monde ? Si j'ai aimé le premier dlc j'ai des goûts de merde ?

Message édité le 21 octobre 2019 à 22:35:48 par
Watif_ALG Watif_ALG
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 22:42:53

Le 21 octobre 2019 à 22:34:47 Wolfram593 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 22:01:17 Watif_ALG a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 10:18:38 Wolfram593 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 21:53:20 Watif_ALG a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:57:38 Wolfram593 a écrit :

> Le 20 octobre 2019 à 20:24:26 Watif_ALG a écrit :

>> Le 17 octobre 2019 à 21:47:36 Wolfram593 a écrit :

> >> Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :

> > >Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

> > >

> > > Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

> >

> > Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

>

> Dans Odyssey ,il n'y a que l'arc famille qui est un peu travaillé

> Le reste ne peut même pas être considéré comme une histoire tellement c'est bâclé .

>

> Ce jeu n'est pas mauvais mais il est tellement décevant

> Ubi nous l'a survendue et au final on a un jeu moyen qui innove pas et qui est totalement hors sujet avec la licence

Hors sujet c'est vite dit. L'époque est plus ancienne qu'Origins, donc le credo tel que nous le connaissons n'existe pas encore. Il n'y a que dans le premier dlc où le concept de lame secrète apparaît avec Darius (qui est l'une des signatures du credo, avec la dissimulation). Donc non, il n'est pas hors sujet pour cette raison.

Ok donc la seule chose que relie ce ac aux autres jeux est en DLC
...
Merci UBI :hum:

Et en plus l'histoire du dlc est inintéressant

C'est subjectif ça.

Non ce sont des faits

Mettre l'histoire de la première lame en dlc ,c'est juste toxique

Et l'histoire ne développe rien , qu'on l'a fasse ou pas
Au final on a rien appris de plus

Et donc c'est le cas pour tout le monde ? Si j'ai aimé le premier dlc j'ai des goûts de merde ?

Ben oui c'est objectivement médiocre .

Le fait que tu aimes le premier dlc ne veut pas dire que tu as des mauvais goûts

Ça veut juste dire que tu as aucunes exigences sur la licence

Et c'est pas mon cas , d'où ma critique

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 12:32:17

Le 21 octobre 2019 à 22:42:53 Watif_ALG a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 22:34:47 Wolfram593 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 22:01:17 Watif_ALG a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 10:18:38 Wolfram593 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 21:53:20 Watif_ALG a écrit :

> Le 20 octobre 2019 à 20:57:38 Wolfram593 a écrit :

>> Le 20 octobre 2019 à 20:24:26 Watif_ALG a écrit :

> >> Le 17 octobre 2019 à 21:47:36 Wolfram593 a écrit :

> > >> Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :

> > > >Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

> > > >

> > > > Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

> > >

> > > Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

> >

> > Dans Odyssey ,il n'y a que l'arc famille qui est un peu travaillé

> > Le reste ne peut même pas être considéré comme une histoire tellement c'est bâclé .

> >

> > Ce jeu n'est pas mauvais mais il est tellement décevant

> > Ubi nous l'a survendue et au final on a un jeu moyen qui innove pas et qui est totalement hors sujet avec la licence

>

> Hors sujet c'est vite dit. L'époque est plus ancienne qu'Origins, donc le credo tel que nous le connaissons n'existe pas encore. Il n'y a que dans le premier dlc où le concept de lame secrète apparaît avec Darius (qui est l'une des signatures du credo, avec la dissimulation). Donc non, il n'est pas hors sujet pour cette raison.

Ok donc la seule chose que relie ce ac aux autres jeux est en DLC
...
Merci UBI :hum:

Et en plus l'histoire du dlc est inintéressant

C'est subjectif ça.

Non ce sont des faits

Mettre l'histoire de la première lame en dlc ,c'est juste toxique

Et l'histoire ne développe rien , qu'on l'a fasse ou pas
Au final on a rien appris de plus

Et donc c'est le cas pour tout le monde ? Si j'ai aimé le premier dlc j'ai des goûts de merde ?

Ben oui c'est objectivement médiocre .

Le fait que tu aimes le premier dlc ne veut pas dire que tu as des mauvais goûts

Ça veut juste dire que tu as aucunes exigences sur la licence

Et c'est pas mon cas , d'où ma critique

Eh bah voilà. Tu vois quand tu veux. :ok:

Watif_ALG Watif_ALG
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 13:24:09

Le 22 octobre 2019 à 12:32:17 Wolfram593 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 22:42:53 Watif_ALG a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 22:34:47 Wolfram593 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 22:01:17 Watif_ALG a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 10:18:38 Wolfram593 a écrit :

> Le 20 octobre 2019 à 21:53:20 Watif_ALG a écrit :

>> Le 20 octobre 2019 à 20:57:38 Wolfram593 a écrit :

> >> Le 20 octobre 2019 à 20:24:26 Watif_ALG a écrit :

> > >> Le 17 octobre 2019 à 21:47:36 Wolfram593 a écrit :

> > > >> Le 17 octobre 2019 à 16:12:33 Asdan a écrit :

> > > > >Clairement, au niveau de lhistoire, oui.

> > > > >

> > > > > Odyssey est claqué au sol niveau histoire.

> > > >

> > > > Tu veux dire Origins ? L'histoire dans Odyssey m'a l'air plus travaillé que dans Origins.

> > >

> > > Dans Odyssey ,il n'y a que l'arc famille qui est un peu travaillé

> > > Le reste ne peut même pas être considéré comme une histoire tellement c'est bâclé .

> > >

> > > Ce jeu n'est pas mauvais mais il est tellement décevant

> > > Ubi nous l'a survendue et au final on a un jeu moyen qui innove pas et qui est totalement hors sujet avec la licence

> >

> > Hors sujet c'est vite dit. L'époque est plus ancienne qu'Origins, donc le credo tel que nous le connaissons n'existe pas encore. Il n'y a que dans le premier dlc où le concept de lame secrète apparaît avec Darius (qui est l'une des signatures du credo, avec la dissimulation). Donc non, il n'est pas hors sujet pour cette raison.

>

> Ok donc la seule chose que relie ce ac aux autres jeux est en DLC

> ...

> Merci UBI :hum:

>

> Et en plus l'histoire du dlc est inintéressant

C'est subjectif ça.

Non ce sont des faits

Mettre l'histoire de la première lame en dlc ,c'est juste toxique

Et l'histoire ne développe rien , qu'on l'a fasse ou pas
Au final on a rien appris de plus

Et donc c'est le cas pour tout le monde ? Si j'ai aimé le premier dlc j'ai des goûts de merde ?

Ben oui c'est objectivement médiocre .

Le fait que tu aimes le premier dlc ne veut pas dire que tu as des mauvais goûts

Ça veut juste dire que tu as aucunes exigences sur la licence

Et c'est pas mon cas , d'où ma critique

Eh bah voilà. Tu vois quand tu veux. :ok:

Quand je veux quoi ?

vylior3 vylior3
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 15:15:34

Il reste un très bon jeu mais c'est vrai que limite je préfère un ac unity niveau histoire , ac unity que je trouve très sous coté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment