CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lame de Laid aux menaces

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 17:29:10

C'est les seuls, je pense que c'est pour ceux qui ont looté toute la map et qui voudraient quand même les avoir :hap:

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 17:48:07

Donc je viens de voir une vidéo et il y a bien 4 items légendaires que l'on peut trouver chez le forgeron de manière aléatoire :
La lame de Laid aux menaces : +250 tous dégâts mais impossible d'employer des aptitudes (400k)
Le chapeau de paille : +99% de résistance aux coups de soleil (300k)
Torse nu : -50% de résistances (100k)
Torse nu et huilé : +500% dégâts lorsque couvert d'huile noire (100k)

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
14 juillet 2019 à 22:21:14

Quand j'ai acheté l'épée et le torse huilée, ça m'a marqué que j'avais débloqué une gravure "+250% de santé à chaque esquive".
J'imagine que c'est un bug.

elgomorro elgomorro
MP
Niveau 1
25 juillet 2019 à 07:18:30

le chapeau je l'ai eu y a longtemps en volant des trucs qui trainaient ds le village de samos avec la competence mais en mode epique.... il est en legendaire aussi chez le forgeron ?!
quand j'ai chopé l'armure des j.o y a qqes jours je me suis que j'etais juste passé a coté pendant l'histoire mais la je viens de tomber sur l'epee ( 1 400 000 quand meme) testé dans l'arene et sur le champ de bataille : un regal quand on maitrise les combos et qu'on est un peu blasé des competences, par contre perso j'ai ajouté des gravures styles armure d'achille (ou immortel g pas test) sinon ca peut vite etre relou contre des mercenaires

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 07:25:41

Il y a 4 items légendaires à trouver chez le forgeron ajoutés récemment dans une mise à jour juste avant la sortie de la partie III du DLC de l'Atlantique

vamosrafa72 vamosrafa72
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 14:10:25

Des références à One Piece ?

Alan-Akonda Alan-Akonda
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 14:50:41

Je connais pas one piece mais je pense que le chapeau de paille l’est, après je sais pas du tout

CompteDe6ansBan CompteDe6ansBan
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 08:34:33

Vous faites comment pour avoir autant d’argent ? Je galère à rester à 200k perso

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 09:45:08

Perso je vends les armes et démonte l'équipement, en sachant qu'au niveau 99 un arc épique vaut 42000 ça va vite et surtout quand t'as déjà fait toutes tes dépenses chez Héphaïstos t'as plus de raisons de dépenser

CompteDe6ansBan CompteDe6ansBan
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 15:00:09

Ah je vois à 42000 la revente d’arc c’est pas bien compliquer la :hap:

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 18:42:30

Normalement c'est pas bien compliqué de conserver un bon stock de drachmes peu importe le niveau auquel tu es mais "un bon stock" est très relatif en fonction de ton niveau :hap:

CompteDe6ansBan CompteDe6ansBan
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 21:23:12

200000 au niveau 50 après mes armes je les démonte pour le bateau

Josh72 Josh72
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 00:08:28

Excellente cette épée. J'ai fait de très jolis massacres.
Mais bon en full stuff assassin, elle fait mal... mais faire des forts avec en permanences 5 mercenaires aux fesses, les renforts qui ont énormément augmentés + les capitaines qui pullulent... Jme fais quasi one shot alors sans soin c'est pas jouable.

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 00:57:48

J'ai chopé le chapeau de paille sur une mercenaire, une black. J'suis le seul ?
Et qqun saurait expliquer la gravure "+99% résistance aux coups de soleil" ? :hap:

Par contre, j'ai eu un bug chelou, j'ai acheté une première fois le torse nu et huilé, trouvé par hasard chez un forgeron. Puis je l'ai rangé dans le coffre de l'Adrestia.
Et chez un autre forgeron plus tard j'ai chopé le torse nu.
Puis le lendemain, chez un autre j'ai rechopé le torse nu huilé ! https://www.noelshack.com/2019-34-4-1566427754-torse-nu-et-huile-x2.jpg

Sinon pour la thune, je comprends pas ceux qui ont les poches vides... je suis très régulièrement au max, soit 9 999 999.
Dans ces cas là, j'up mes vieilles armes/armures légendaires. Et c'est easy sans glich hein, suffit simplement de vider les bourses quand tu passes devant. Piller les coffres publics. Et terminer les quêtes qui ont un icône de bourse doré en récompense. Et vendre armes et armures. (C'est un peu redondant je le reconnais. Mais j'adore me balader dans ce jeu)
Puis acheter les matières premières nécessaires à l'up à chaque passage chez un forgeron.

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
22 août 2019 à 09:33:09

Le 22 août 2019 à 00:57:48 ScoobiVendetta a écrit :
J'ai chopé le chapeau de paille sur une mercenaire, une black. J'suis le seul ?
Et qqun saurait expliquer la gravure "+99% résistance aux coups de soleil" ? :hap:

Par contre, j'ai eu un bug chelou, j'ai acheté une première fois le torse nu et huilé, trouvé par hasard chez un forgeron. Puis je l'ai rangé dans le coffre de l'Adrestia.
Et chez un autre forgeron plus tard j'ai chopé le torse nu.
Puis le lendemain, chez un autre j'ai rechopé le torse nu huilé ! https://www.noelshack.com/2019-34-4-1566427754-torse-nu-et-huile-x2.jpg

Sinon pour la thune, je comprends pas ceux qui ont les poches vides... je suis très régulièrement au max, soit 9 999 999.
Dans ces cas là, j'up mes vieilles armes/armures légendaires. Et c'est easy sans glich hein, suffit simplement de vider les bourses quand tu passes devant. Piller les coffres publics. Et terminer les quêtes qui ont un icône de bourse doré en récompense. Et vendre armes et armures. (C'est un peu redondant je le reconnais. Mais j'adore me balader dans ce jeu)
Puis acheter les matières premières nécessaires à l'up à chaque passage chez un forgeron.

Tout le monde l'a eu oui il y a 1 ou 2 semaines sur le mercenaire qui donnait de l'orichalque.
Les résistances servent à rien.
Seule l'épée est dispo en un seul exemplaire chez le forgeron (ou alors je suis juste jamais retombé dessus), les autres se retrouvent régulièrement.

Le 22 août 2019 à 00:08:28 Josh72 a écrit :
Excellente cette épée. J'ai fait de très jolis massacres.
Mais bon en full stuff assassin, elle fait mal... mais faire des forts avec en permanences 5 mercenaires aux fesses, les renforts qui ont énormément augmentés + les capitaines qui pullulent... Jme fais quasi one shot alors sans soin c'est pas jouable.

Il suffit de jouer avec 90% de résistance mêlée pour pas mourir avec cette épée. Ajouter du soin sur les dégâts et sur les parades aide aussi.

Josh72 Josh72
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 12:04:45

@VDD
Ca ne m'intéresse pas. Les builds, les tenues légendaires. Je préfère jouer comme je kiffe (ni guerrier, ni feu, ni poison).

Pour ce qui est de la fréquence, j'ai eu au moins 4x les maillots de bains, 1x l'épée et sauf erreur 3x le chapeau.

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
22 août 2019 à 20:25:59

Le 22 août 2019 à 12:04:45 Josh72 a écrit :
@VDD
Ca ne m'intéresse pas. Les builds, les tenues légendaires. Je préfère jouer comme je kiffe (ni guerrier, ni feu, ni poison).

Pour ce qui est de la fréquence, j'ai eu au moins 4x les maillots de bains, 1x l'épée et sauf erreur 3x le chapeau.

Dis pas que les builds ça t'intéresse pas quand t'as clairement fait ton build qui t'intéresse à jouer, c'est ridicule.
Te plains pas de mourir si tu peux pas te soigner. Je t'ai proposé 2 solutions pour se soigner malgré le malus de l'épée en sachant que c'est pas obligatoire de monter jusqu'à 90% de résistance et que si tu joues ni guerrier, ni feu, ni poison tu perds absolument rien à faire un équipement 90% (gravure sur les gants, sur la ceinture et sur le plastron avec 20 points d'aptitudes et c'est fait, t'as juste "perdu" 50% dommages crit par rapport à un équipement max dégâts) voire même 120% de résistance mêlée (coucou la lance assassin).
Si tu trouves qu'elle est injouable, ne la joue pas et viens pas dire sur le forum que tu vas pas l'utiliser parce que tu peux plus te soigner avec.

Après les stats dont tout le monde se fiche sur un autre poste, tu viens nous parler d'une arme que t'aimes pas jouer, t'en tiens une couche.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 00:06:04

Salut, je up un coup ce topic car j'ai chopé le torse nu et huilé, et je pige pas trop l'histoire de l'huile noire

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 00:14:55

Non c bon g compris

ethanhunt009 ethanhunt009
MP
Niveau 6
29 juillet 2020 à 10:54:24

Bonjour, quelqu'un aurait le build pour aller avec cette arme, je débute et j'avoue qu'elle est monstrueuse ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment