CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Boss sont trop difficiles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 10:53:12

Même en mode facile, les boss et créatures légendaires sont trop difficiles.
J'ai mis 3 mois pour tuer la terreur ondulante méduse; je n'arrive toujours pas à tuer le lion et le sanglier légendaires, étant pourtant au niveau 60.
C'est le gros (et à mes yeux le seul) défaut du jeu.

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 11:42:23

Je joue en cauchemar une fois que tu as compris le pattern cela se fait correctement

J'avoue j'ai un peu triché pour le lion de Némée en ayant attirer 3 mercenaires dans la fosse ce qui a grandement faciliter la tache

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 12:48:42

Pour les cyclopes t'as juste à te faire un build Chasseur et les mitrailler de flèches et à éviter de temps en temps leurs attaques, c'est pas dur franchement, suffit de connaître le pattern comme dit au dessus. Fin même pas besoin de t'emmerder à faire un stuff Chasseur si tu l'es pas de base, j'suis allé en guerrier et c'est passé même si c'est long.

Le Minotaure c'est globalement la même chose mais sa hit box est moins grande me semble, c'est plus facile de le frapper au càc.

Et Medusa faut juste trouver le bon moment pour la frapper, si je me souviens bien c'est quand elle arrête son laser. Je lui mettais des attaques surpuissantes à l'épée.

Pour les animaux tu peux les faire en set chasseur si tu le sens pas tout en ralentissant le temps vu qu'ils sont rapides et que leurs attaques font mal. Enfin surtout le lion de Némée et les sangliers qui sont les plus chiants je trouve. Ah et le feu est très efficace sur les animaux ou alors le poison pour les nerfer un peu vu comment ils tapent dur. :hap:

Message édité le 04 mai 2019 à 12:49:46 par
Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 13:11:02

Je suis d'accord avec vous; mais curieusement, le Minotaure, c'est celui qui m'a poser le moins de problème, c'est la méduse que j'ai en travers de la gorge.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 14:21:04

La Méduse est assez difficile à battre surtout quand elle envoie ses larbins mais elle attaque toujours selon le même schéma et avec le même timing.

Ce sont vraiment les Sangliers Légendaires les plus difficiles. Mais en règle général, je trouve les sangliers même normaux un peu abusé surtout en comparaison des autres bestiaux.
La Hyène Légendaire est facile à battre malgré sa rapidité.

Là où je galère actuellement, c'est l'Arkadie avec l'indice de recherche imposée qui fait qu'il y a systématiquement 2 ou 3 mercenaires haut level qui me cours aux basques. Pas moyen de faire les forteresses tranquilou sans tomber sur eux... en plus les saligauds se téléportent dès qu'on fait du grabuge.

mouette_russe mouette_russe
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:22:19

oui les boss sont pas évidents :peur:
les derniers boss aussi difficiles qu'on a eu dans les assassin's creed c'est clairement les navires legendaires dans black flag. même upgradé à fond, c'était pas si évident :(

a côté, les dieux dans ACO sont du gateau faisable à une seule main

_Reg_ _Reg_
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 18:24:04

@ l'Auteur,

Pardon l'ami mais si au niveau 60 tu galère encore sur les créatures les plus puissantes c'est que tu n'as pas dû porter beaucoup d'attention à l'optimisation de ton build et de tes équipements. Tu devrais te renseigner car voici ce qui est possible de faire lorsque l'on optimise à l'extrême.

https://www.youtube.com/watch?v=br_w_WcB4yM

Lui ne galère pas trop :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 19:05:35

Le 04 mai 2019 à 18:24:04 _Reg_ a écrit :
@ l'Auteur,

Pardon l'ami mais si au niveau 60 tu galère encore sur les créatures les plus puissantes c'est que tu n'as pas dû porter beaucoup d'attention à l'optimisation de ton build et de tes équipements. Tu devrais te renseigner car voici ce qui est possible de faire lorsque l'on optimise à l'extrême.

https://www.youtube.com/watch?v=br_w_WcB4yM

Lui ne galère pas trop :p

D'ailleurs même encore aujourd'hui l'épique est meilleur que le légendaire, enfin surtout concernant les builds crits comme c'est montré dans la vidéo. Enfin personnellement j'ai jamais réussi à atteindre le 100% proba crit et 650% de dégâts crit (les deux en full santé) avec du légendaire alors qu'avec du épique oui. :hap:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 39
04 mai 2019 à 19:53:59

Je pense quand même l'auteur que si tu bloques sur les boss au niveau 60 en difficulté facile c'est que t'es sérieusement foiré un truc au niveau de ton build, de ton équipement ou de ton gameplay ou tout à la fois. Car non à ce niveau là et à ce setting de difficulté les boss t'es censé leur rouler dessus.

Va falloir remettre en question la façon dont est construit ton perso et la façon dont tu joues car le problème là c'est toi, pas le jeu.

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 20:59:22

J'avoue, je ne suis pas une flèche^^mais je m'accroche, surtout quand je sais que battre un boss est nécéssaire pour avancer dans l'histoire.

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
04 mai 2019 à 22:33:02

Salut,

Sans parler de build ou autre, je te donne une astuce qui fonctionne pas mal sur ma partie. Il te suffit juste de débloquer l'attaque sur puissance guerrier. Puis tu grave sur ton arme la rune qui te permet de consommer 1 segment d'adrénaline en moins pour cette attaque.

De la il te reste juste à bien utiliser l'esquive. Tu donnes quelques coup et tu t éloignes.jusqu'a avoir suffisamment pour donner une attaque surpuissante. Et ainsi de suite. Ne pas hésiter à se soigner si nécessaire. Un peu lâche mais testée et approuvée

docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 23:29:47

Je veux pas etre mechant mais, je ne suis pas forcement une fleche moi meme, je ne joue pas au souls et tout car pas mon truc de crever 150x sur un boss.
Mais la, je joue en normal, et tout les boss minautore, méduse, de l’arène, les animaux légendaires à chasser je les ai tous tué du premier coup et j’ai regretté la facilité...

Tu prends de la distance, tu tires à l’arc en visant la tête, en alternant tout le temps de l’esquive et quand il tombe tu frappes.

Le pattern est hyper simple à capter.

Les seuls situations ou j’ai crever c’est quand j’avais plusieurs mercenaires à gerer.

docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 23:34:22

Ah oui et le sanglier leg m’avait tué une ou deux fois aussi surtout à cause de ses petits.

cadegage cadegage
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 18:15:17

Le sanglier j'ai du mourir 5x dessus au début du jeu je tombe direct sur lui et le Mino j'ai du tempo masse pour le cd heal sinon le reste se fait facilement si t'enchaine les esquives

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
05 mai 2019 à 21:12:30

Je n'ai fait aucun build et j'ai tué le lion et le sanglier sans problème. Je prend juste les armes que je ramasse et les mets au pif. J'ai pris surtout des compétences assassinat je la joue furtif.

Faut esquiver les coups et surtout frapper dans le dos. Si tu prend des dégâts, utilise la compétence health et surtout mets des coups pour recharger l'adrénaline et placer tes coups spéciaux.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 10:38:26

Je n'ai toujours pas combattu Médusa perso, vu que je prends sérieusement mon temps sur le jeu, beaucoup trop même. :noel:

Mais en tout cas, je n'ai pas trop galéré sur les précédents boss jouant pourtant en Cauchemar et auparavant, en Difficile. Il suffit juste de bien comprendre leurs déplacements ainsi que les attaques de ces derniers. :oui:

Le Sanglier de Calydon est quand même assez costaud du fait qu'il envoie ses petits sur notre personnage, ça reste assez difficile de tous les avoir en vue, il y en aura toujours un pour se cacher derrière notre écran. Le seul conseil que je te peux te donner, c'est de toujours avoir le gros sanglier en vue quand tu affrontes les petits, c'est surtout lui qui fait le plus mal s'il te fonce dessus contrairement aux petits. :oui:

Ensuite, il faut l'attaquer sur le coté ! :oui:

Pour le Sanglier d'Erymanthe, dès qu'il provoque son attaque en te sautant dessus, il faut impérativement quitter la zone pour éviter ses pets toxiques. N'oublions pas que c'est lui qui viendra vers nous et non nous qui devons venir vers lui. :hap:

Toujours garder une barre ou deux d'adrénaline pour se soigner ! :oui: Il faut également avoir une seconde arme faisant des dégâts sur animaux pour augmenter les stats de ces derniers sur ceux ci. :oui:

Le Lion de Némée est un sacré bel enfoiré, je te l'accorde ! Enfin, je pense qu'à l'arc, ça devrait passer sans trop de problème. Perso, j'ai combattu tous les boss à l'épée sans arc, juste un petit challenge que je m'étais accordé. Mais le lion au CàC est assez difficile, il faut connaitre ses attaques dont celle lorsqu'il met un coup de patte rapide vers la droite, il faut savoir qu'il en mettra un autre à gauche directement après, ce qui est intéressant à savoir pour l'esquiver sans problème.

Pour tuer facilement les petits lions, un coup de pied spartiate permet de les étourdir pendant 2-3 secondes, il suffit ensuite de les enchainer avec ton arme. :oui:

Toujours garder une barre ou deux d'adrénaline pour se soigner. :oui:

__________

Quelques vidéos de ces boss en Difficile, si ça peut aider. Parce qu'une vidéo vaut mieux que des mots. :noel:

Le Sanglier d'Erymanthe :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=O28ho6FBWDo&t=1m00s

Le Sanglier de Calydon :d) https://www.youtube.com/watch?v=BL98gcJqODE

Le Lion de Némée :d) https://www.youtube.com/watch?v=NPhmN_mbw-U

__________

Faudrait que je pense à progresser un peu plus dans le jeu pour combattre la sainte Méduse. Je fais toujours région par région et là où se trouve Méduse, c'est la dernière région que je dois faire histoire de finir en beauté même s'il me reste encore les DLC. :hap:

driver-trucks driver-trucks
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 12:20:52

désolé mais c'est toi le probleme l'ami.

je suis chasseur, et le cyclope je l'ai eu les yeux fermé. de même pour les autres boss, l’arène ou les animaux alpha qu'on doit tuer dans certaines missions.

le problème c'est soit ton skill soit ton build.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 mai 2019 à 13:43:36

j'en suis pas encore la... mais pour les animaux legendaires si on a grave tout avec la competence degats sur les animaux 'epée hache armure entiere ) ca doit aider non?

Message édité le 06 mai 2019 à 13:44:06 par snacke444
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 13:45:24

Il doit avoir du stuff niveau 40 si niveau 60 il bat pas les créatures :(

Le seul combat plus difficile c'est medusa du fait de sa mécanique si tu n'exploit pas la map comme il se devrait, le reste ça va, ubi fait pas des boss qui font galérer trop les joueurs.

Le plus important dans le jeu c'est de pas prendre plus de 7 niveaux de retard sur ton stuff (à ameliorer si tu gardes la pièce), sinon ça se sent énormément avec level scaling activé, surtout sur les armes, sauf dans un cas de build epique ultra opti critique où même avec 15 niveaux de retard tu one shot TOUT quand même que ce soit chasseur, guerrier ou assassin.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 mai 2019 à 14:14:20

Le 06 mai 2019 à 13:45:24 mikuwashi a écrit :
Il doit avoir du stuff niveau 40 si niveau 60 il bat pas les créatures :(

Le seul combat plus difficile c'est medusa du fait de sa mécanique si tu n'exploit pas la map comme il se devrait, le reste ça va, ubi fait pas des boss qui font galérer trop les joueurs.

Le plus important dans le jeu c'est de pas prendre plus de 7 niveaux de retard sur ton stuff (à ameliorer si tu gardes la pièce), sinon ça se sent énormément avec level scaling activé, surtout sur les armes, sauf dans un cas de build epique ultra opti critique où même avec 15 niveaux de retard tu one shot TOUT quand même que ce soit chasseur, guerrier ou assassin.

oui mais avec le elvel scaling les creatures s'aligne sur ton niveau...(avec le niveau elevé pas par defaut)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment