CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La folie d'ares (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
23 avril 2019 à 22:07:57

Salut les gens :hap:

Bon je trouve cette nouvelle compétence pas super du tout, je rappel ce qu'elle fait :

On invoque la lance de leonidas pendant 10 secondes, et toutes les attaques infligent 35% de dégâts assassin, pendant la compétence on peut pas être tué (mais la vie diminue hein), et on peut utiliser aucune compétence.

Contre la compétence de base :

Cri de guerre d'arès + 50% de dégâts infligés, pendant 20s t'es invul, (ta vie diminue quand même), sauf que tu peux utiliser tes compétences, et donc remonter ta vie etc, et en plus si tu prend des coups tes dégâts monte encore !

Le gros soucis c'est que souvent à la fin de la folie d'ares j'ai 1 pv et je suis mort, car on peut utiliser aucune compétence, en plus je la trouve pas si incroyable que ça, on peut aussi avoir l'armure qui la fait passer à 20 s la folie d'arès mais le soucis reste le même, pas de compétence, pas d'adrénaline utilisé, pas de soin, très dangereux je trouve.

En plus moi je joue avec un build critique plutôt ouf mais faut que je sois full life pour l'utiliser, j'ai +385% de dégâts critique à pleine santé :cool: et une proba de 44% de chance de critique :cool:

Donc voila, vous en pensez quoi du coup de cette compétence ? :hap:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
23 avril 2019 à 22:40:57

Utilise la gravure pour avoir la vie que remonte en fonction des dégâts que tu inflige. Il y à aussi moyen d'améliorer ça dans les maîtrises de niveaux. J'ai 5% de dégâts infligés récupérés en tant que santé (je joue ainsi depuis une bonne 60aine d'heures) et depuis, je n'ai pas utilisé une seule fois la compétence de soin.

Cette gravure (et la maîtrise de niveau similaire) est sous cotée, je ne vois personne jouer avec alors qu'en vrai c'est un des trucs les plus utiles (pas besoin de s'emmerder avec la compétence de soin, ce qui signifie qu'on gagne une place dans la roue des aptitudes et ça c'est pas négligeable).

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
23 avril 2019 à 22:42:13

Au passage pour répondre à ta question, j'ai aps encore joué au dlc donc pour le coup je ne saurais pas dire, mais d'ordinaire je n'utilise déjà pas cette compétence, à voir si l'amélioration me conviendra mieux :hap:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
23 avril 2019 à 22:47:58

Le 23 avril 2019 à 22:40:57 b-boy-dark5tar a écrit :
Utilise la gravure pour avoir la vie que remonte en fonction des dégâts que tu inflige. Il y à aussi moyen d'améliorer ça dans les maîtrises de niveaux. J'ai 5% de dégâts infligés récupérés en tant que santé (je joue ainsi depuis une bonne 60aine d'heures) et depuis, je n'ai pas utilisé une seule fois la compétence de soin.

Cette gravure (et la maîtrise de niveau similaire) est sous cotée, je ne vois personne jouer avec alors qu'en vrai c'est un des trucs les plus utiles (pas besoin de s'emmerder avec la compétence de soin, ce qui signifie qu'on gagne une place dans la roue des aptitudes et ça c'est pas négligeable).

Moi j'utilise mes compétences qui me full life en fonction de l'adrénaline utilisé, donc pendant les attaques je suis toujours à 100 % de vie et donc full critique.

La tu peux utiliser aucune compétence, et c'est pas 5% qui va t'aider, comme tu dis tu l'utilise pas, et bien moi non plus finalement, par contre celle qui te rend immortel pdt 20s + 50% dégâts contre certain gros combat ou t'es dans la merde, c'est très utile de up l'adrénaline en 20s et boom t'es full life juste après (chose impossible avec l'amélioration du coup).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 23:02:23

Faut jouer cette compétence avec le set Isu légendaire que tu obtiens au fil du DLC en fait et franchement j'ai testé, ça envoie du lourd. J'ai buté un mercenaire lv93 en 4 coups en étant lv73. Faut aussi équiper la lance assassin qui réduit la vie à 25% mais donne +100% de dégâts, pour plus rapidement activer les dégâts/proba crit santé faible du set, derrière suffit juste d'1 ou 2 coups d'un ennemi et ça proc. Par contre c'est à utiliser dans des cas extrêmes, tu n'as que 20s (oui le bonus général du set c'est 10s en plus pour la compétence) pour faire ton massacre.

Solostaran Solostaran
MP
Niveau 3
09 octobre 2019 à 22:22:37

Comme ci-dessus, c'est fait pour le set qu'on obtient dans l'Elysée. En enchant peut encore augmenter de 3 sec pour un total de 23 sec. Avec 23 sec de cette compétence rien de peut résister.
Sinon je l'utilise sans bonus particulier sur les attaques de bateau ou quand je me rate dans un fort et que j'aggro plein de monde (prévoir la fin du sort en se planquant derrière le décor et lancer un soin).
Je précise que je suis en spé Assassin tout de même, sinon ça n'a pas trop d'intérêt.

C'est presque trop puissant, donc je limite l'utilisation.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 08:12:03

Même sans spé assassin cette compétence bute tout ennemi gênant en 4 ou 5 coups, avec set assassin le coup initial OS même certains boss.
Cette compétence est tellement forte que je me suis restreint sur son utilisation.
Aussi j'ai 2.1% de dégâts convertis en vie et c'est pas négligeable par rapport à ce que tu penses, je n'ai jamais pris la compétence de healing même avant les maîtrises mais avec ça je suis toujours full vie.
Après je suis en difficile donc si t'es en cauchemar ce que je dis est pas forcément aussi vrai.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment