CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC][Spoil] Le sort de l'Atlantide - Votre avis

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:15:10

Bonjour les amis,

Comme pour le précédent DLC, voici le topic pour discuter vos avis, débattre dans le calme sur cette première partie du second DLC.
Ce topic servira également pour les prochaines parties, vos avis seront donc ici.

Je rappelle que toutes les infos concernant le DLC se trouvent sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-59498807-1-0-1-0-dlc-le-sort-de-l-atlantide-episode-1-les-champs-de-l-elysee.htm

Ce topic a été crée avec un titre clair et concret pour faciliter les recherches sur le forum, toutes les discussions des autres topics lock peuvent continuer ici.

Bien à vous :ange:

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 14:43:55

Au final c'est bien ce que j'ai dit depuis le début aucune magie que de la technologie rien n'est réel au niveaux des monstres et endroit extraordinaire tout et que simulation ayant un impact sur le gardien et héritière

1er parti plutôt appréciable j'attends la suite avec impatience

Message édité le 23 avril 2019 à 14:44:44 par mervouve28120
duboille duboille
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 15:43:21

Salut

Il y a pas un truc bizarre avec le prix de revente des armes obtenu en élysée ?

Xwxn918 Xwxn918
MP
Niveau 1
23 avril 2019 à 16:19:54

Est ce normal ?
Suis-je le seul à ne pas voir les missions du dlc alors que j'ai le Season pass et j'ai fini les legs de la 1ere lame et la quête d'introduction au destin de l'Atlantide

Skiprom Skiprom
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 18:21:37

Le 23 avril 2019 à 16:19:54 Xwxn918 a écrit :
Est ce normal ?
Suis-je le seul à ne pas voir les missions du dlc alors que j'ai le Season pass et j'ai fini les legs de la 1ere lame et la quête d'introduction au destin de l'Atlantide

Je ne l'ai voyais pas non plus, j'ai fais retour au Menu Principal et là j'ai vu l'onglet du DLC, avec le choix entre poursuivre avec la sauvegarde actuelle et un autre truc, ensuite ça m'a remis sur ma partie normale et au bout de quelques secondes la quête apparaît.

Kheych Kheych
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 18:43:16

A que bonsoir.

Vous connaissez la durée de vie de l'épisode ? :hap:

Message édité le 23 avril 2019 à 18:43:28 par Kheych
RB91930 RB91930
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 19:37:15

Salut
j'ai un problème: le téléchargement de l'épisode se bloque à 49,13 Mo, vous avez une idée de ce qu'il se passe ?
PS: je suis sur Xbox one.

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 30
23 avril 2019 à 20:45:16

Pour les PCistes, vous aussi vous avez une baisse notable des FPS sur le jeu ?

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 22:16:41

Le 23 avril 2019 à 16:19:54 Xwxn918 a écrit :
Est ce normal ?
Suis-je le seul à ne pas voir les missions du dlc alors que j'ai le Season pass et j'ai fini les legs de la 1ere lame et la quête d'introduction au destin de l'Atlantide

Je suis sur PS4 le DLC n'apparaissait pas in game j'ai du le téléchargé directement via le PS Store

Message édité le 23 avril 2019 à 22:16:54 par mervouve28120
kheynsex kheynsex
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 09:59:06

ya que moi qui suis frustré que le dlc se passe pas dans l'atlantide?

je voulais explorer un monde sous marin et pas l'elysee

leboural leboural
MP
Niveau 3
24 avril 2019 à 11:56:36

J'ai joué deux bonnes heures hier. Il y a très peu de missions en fait ? Juste les deux qu'Apollon donne au début ?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
24 avril 2019 à 12:14:41

Hermès.

cafardsauvage cafardsauvage
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 16:27:04

Le 24 avril 2019 à 09:59:06 kheynsex a écrit :
ya que moi qui suis frustré que le dlc se passe pas dans l'atlantide?

je voulais explorer un monde sous marin et pas l'elysee

Dans la partie 3 peut être ?

Xwxn918 Xwxn918
MP
Niveau 1
24 avril 2019 à 19:00:56

Je suis resté sur ma faim perso à la fin quand persephone jette la pomme d'eden dans le trou et que Ros sauté.
J'aurais aimé un p'tit combat contre une créature à chaque épisode !
Sinon très bonne 1ere partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:52:15

Honnêtement, les choix comme dans tout le jeu ne servent à rien du tout, Ubisoft n'est vraiment pas doué pour cela, on ne parlerapas de l'oubli de Natakas/Neema au moment du choix sur la personne que l'on souhaite revoir, ce qui prouve bien que les différentes "quipes qui bossent sur leu jeu ne sont pas du tout connecté. A part ça, trés bon jeu d'action.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
24 avril 2019 à 21:57:11

C'est bien le problème depuis Origins ; chaque équipe travaille indépendamment des autres entre le jeu principal, le présent, les DLC ... ça devient compliqué !

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 11:15:21

Le 24 avril 2019 à 20:52:15 Superpoulet7070 a écrit :
Honnêtement, les choix comme dans tout le jeu ne servent à rien du tout, Ubisoft n'est vraiment pas doué pour cela, on ne parlerapas de l'oubli de Natakas/Neema au moment du choix sur la personne que l'on souhaite revoir, ce qui prouve bien que les différentes "quipes qui bossent sur leu jeu ne sont pas du tout connecté. A part ça, trés bon jeu d'action.

les 2 DLC étant indépendants choisir Natakas est impossible et n'aurait pas de sens pour ceux qui n'ont pas joué à l'Héritage de la Prmeière Lame.

ShivasteR ShivasteR
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 14:41:28

Je n'ai joué que 30 minutes / 1 heure environ pour l'instant pour l'instant et je n'aime pas du tout.

La map est magnifique quand on y arrive mais je la trouve horrible à parcourir. Les ailes d'Hermes ça aide mais les distances prennent un temps fou à parcourir je trouve ça chiant.
Et j'ai rencontré un autre problème, les sentinelles Isu. Bordel mais c'est quoi ça ? Obligé de faire le moindre camp en furtif sinon les 2 mastards te sautent dessus et y'a pas grand chose à faire. Je joue guerrier, j'aime bien jouer bourrin surtout en endgame quand il n'y a plus aucun enjeu mais là c'est impossible.

Je pense que je vais me forcer quand même, mais c'est une grosse déception pour l'instant. Non pas que j'en attendais des merveilles mais j'espérais mieux après la daube du 1er DLC.

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 16:11:32

Le 25 avril 2019 à 14:41:28 ShivasteR a écrit :
Je n'ai joué que 30 minutes / 1 heure environ pour l'instant pour l'instant et je n'aime pas du tout.

La map est magnifique quand on y arrive mais je la trouve horrible à parcourir. Les ailes d'Hermes ça aide mais les distances prennent un temps fou à parcourir je trouve ça chiant.
Et j'ai rencontré un autre problème, les sentinelles Isu. Bordel mais c'est quoi ça ? Obligé de faire le moindre camp en furtif sinon les 2 mastards te sautent dessus et y'a pas grand chose à faire. Je joue guerrier, j'aime bien jouer bourrin surtout en endgame quand il n'y a plus aucun enjeu mais là c'est impossible.

Je pense que je vais me forcer quand même, mais c'est une grosse déception pour l'instant. Non pas que j'en attendais des merveilles mais j'espérais mieux après la daube du 1er DLC.

je suis d'accord sur les voyages, après c'était un reproche qu'on pouvait déjà faire au jeu de base mais là il est amplifié par la hauteur et la grimpette permanente à faire.

D'ailleurs quand hermés a parlé de ses ailes je m'attendais à des chaussures pour pouvoir voler (surtout que la scène s'arrête en montrant ses chaussures), ce qui aurait beaucoup plus pertinent mais sans aucune doute bcp trop délicat à réaliser.

Je ne l'ai pas encore tout à fait fini je donnerai un avis complet après mais au contraire, j'ai trouvé que la présence des sentinelles isu était plutôt un bon ajout (j'en reparlerai plus en détail quand je donnerai mon avis).

Le 23 avril 2019 à 20:45:16 TheRiseArrow a écrit :
Pour les PCistes, vous aussi vous avez une baisse notable des FPS sur le jeu ?

oui et ça fait partie des gros points noirs que j'ai avec ce DLC d'ailleurs...

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
25 avril 2019 à 18:32:50

Ayant maintenant 4h de jeu dessus, j'avoue être mitigé. Autant j'aime l'importance du présent et son lien avec le passé, cette histoire de simulation qui reste cohérente avec le lore (ne partant pas dans des délires de vrais dieux), autant niveau jeu c'est aussi chiant que le jeu de base : de longues distances à parcourir dans une carte belle mais vide et pire, très peu de missions. La majorité c'est du remplissage ennuyant : vider des forts et briser des statues, qui peut vite devenir pénible quand au moindre repérage, les Colosses se réveillent ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment