CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au bout de 150h de jeu j'ai découvert qu'on poufait rater une quête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Exonemesis_02 Exonemesis_02
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 09:28:18

La quête pour Barnabas, où on viens en aide à un charpentier seul sur une île, qui a perdu son frère.
On doit aller chercher le frère en question, sauf que son frère meurs.

On doit annoncer la nouvelle au charpentier, le jeu nous propose soit de mentir (lui dire qu'il est vivant mais qu'il a rejoins de pirates), ou de lui dire la vérité. J'ai choisi de lui mentir, sauf qu'il n'apprécie pas du tout et nous envoie bouler.

Du coup échec de la quête, pas de recrutement de lieutenant, pas d'xp, pas de drachmes. :hap:

Vous aussi vous avez découvert des choses évidentes assez tardivement?

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
19 mars 2019 à 09:31:50

T’as mis 150h avant de faire cette quête qui est l’une des premières du jeu? :noel:

Exonemesis_02 Exonemesis_02
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 09:35:10

Le 19 mars 2019 à 09:31:50 Memento999 a écrit :
T’as mis 150h avant de faire cette quête qui est l’une des premières du jeu? :noel:

Non, je viens de recommencer une partie. D'ailleurs je joue RP, je ne court pas sauf nécessite, je me contente d’équipement épique, difficulté légendaire avec la gravure qui augmente mes dégâts et réduit ma vie (les combats sont plus réalistes), et pas de techniques cheatées, je n'améliore pas la lance. (peut-être que ne pas améliorer la lance me bloquera dans l'aventure, je ne sais pas).

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
19 mars 2019 à 09:39:34

Cela ne t'es jamais arrivé que la personne qui te file la quête quotidienne pour l'orichalque meurt attaqué par des loups pcq son camp est situé en pleine forêt ? ^^

Exonemesis_02 Exonemesis_02
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 12:06:06

Le 19 mars 2019 à 09:39:34 Homosextep a écrit :
Cela ne t'es jamais arrivé que la personne qui te file la quête quotidienne pour l'orichalque meurt attaqué par des loups pcq son camp est situé en pleine forêt ? ^^

Heu non ^^

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
19 mars 2019 à 12:26:10

J'ai eu ça sur Kephallonia avec le riche qui veut qu'on sauve son frère d'un camp. La première fois, je l'avais libéré avant d'entamer la quête et ce con était mort d'un façon ahurissante. Après bah son frère a dit que j'allais le regretter d'avoir échoué et quête raté :hap:

C'était mes premiers heures de jeu, j'avais pas fais de sauvegarde rapide ça me frustrait tellement que j'ai recommencé toute une partie :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 16:46:44

Ah oui, ce con de Tekton. :rire: Tu n'as rien raté, crois moi, ce con est impossible à virer du navire depuis que je l'ai automatiquement recruté (merci le jeu). :-(

Pour ma part, après 350 heures de jeu, j'ai découvert que l'on pouvait glisser en descendant des échelles. Il suffit de maintenir la touche rond quand le personnage descend, il glissera tout seul pour descendre plus vite. :noel:

Priovnu Priovnu
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 10:10:45

J'étais dans un camp , je tue les mecs car bon hein je voualiq les coffres etc.
Je vais en ville t'as un mec qui me sit que son frère est mort et que je me rends compte que je viens de le buter bordel :rire: je suis dis la verité ce dernier me traite de chien et bim quête échoué j'ai rien compris :hap:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 mars 2019 à 10:51:18

Le 20 mars 2019 à 10:10:45 Priovnu a écrit :
J'étais dans un camp , je tue les mecs car bon hein je voualiq les coffres etc.
Je vais en ville t'as un mec qui me sit que son frère est mort et que je me rends compte que je viens de le buter bordel :rire: je suis dis la verité ce dernier me traite de chien et bim quête échoué j'ai rien compris :hap:

Ah oui. C'est le frère politicien d'Elpenor qui te contacte.
A un moment, il évoque la mort d'Elpenor et si on lui avoue qu'on est son meurtrier, tu n'as plus accès à ses quêtes.
Perso, je lui ai menti.

_killway310_ _killway310_
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 08:41:09

Le 19 mars 2019 à 09:31:50 Memento999 a écrit :
T’as mis 150h avant de faire cette quête qui est l’une des premières du jeu? :noel:

+1 :rire:

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 03:11:59

Le 19 mars 2019 à 09:39:34 Homosextep a écrit :
Cela ne t'es jamais arrivé que la personne qui te file la quête quotidienne pour l'orichalque meurt attaqué par des loups pcq son camp est situé en pleine forêt ? ^^

OUI ! J'ai pété les plombs !
Mais j'ai découvert que après l'échec, y'en a une autre qui apparait :(

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
25 mars 2019 à 11:32:40

ah bon à savoir ! Je savais qu'on pouvait recharger la partie pour tenter de le sauver :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment