CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Changer l'apparence des armures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 12:08:56

Bonjour à tous

J'ai acheté le jeu hier, pour l'instant il est vraiment plaisant, pas de soucis particuliers même si j'ai un peu de mal avec certains mécanismes (le principe des gravures etc... j'ai pas encore tout bien saisi :hap:)

Du coup j'ai essayé de me renseigner un peu et de trouver quelques guides/conseils et j'ai vu qu'on pouvait personnaliser le skin de chaque pièce d'armure.

Apparemment il devrait y avoir un bouton qui apparait en bas à droite de la carte de l'armure quand on est dans l'inventaire, or je n'ai pas cette option ... j'ai loupé un truc ?

Car après j'ai bien l'option pour démonter la pièce d'équipement mais pas celle pour changer le skin, des majs ont supprimé l'option ? :(

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 12:29:18

Salut, non je te confirme que l'option est toujours là. Pour changer le skin il ne faut pas cliquer sur la pièce, mais juste la survoler, le bouton devrait t'être proposé. Mais je crois qu'il faut un peu avancé dans l'histoire pour que ce soot dispo

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 12:48:46

Oui oui juste la survoler dans le menu principal de l'inventaire mais l'option n'apparait pas. Du coup tu as sans doute raison, il faut sûrement que je progresse encore un peu dans le jeu. Là il va falloir que je prenne le bateau pour rejoindre une nouvelle île, l'option ne va peut être pas tarder à se débloquer

Merci pour ta réponse

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:04:58

il faut etre lvl 8 minimum me semble

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:22:05

Ah ben je suis lvl 6, faut juste que je sois patient enfaite :hap:

En tous cas merci pour vos réponses, ça me rassure je croyais que j'avais un bug

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:57:30

Pour les skins, mes voisins de dessus ont deja repondu.

Pour les gravures en revanche, je te dis de suite personne n'est vraiment capable d'y repondre correctement.
certains disent que les gravures ne sont pas cumulables si elles sont identiques mais seulement sur les legendaires, d'autres disent qu'elles ne sont pas cumulables si identiques sur tous genres de pieces simplement.

D'apres moi tout ca est faux. Si on suit la logique du jeu, seules les gravures legendaires (que tu vas debloquer au fur et a mesure de l'histoire principale) ne sont pas cumulables si identiques sur plusieurs objets graves, mais cela ne depend pas de l'objet lui meme, objet commun, rare, epique ou legendaire peu importe.

Ainsi, il y a deux genres de gravures :
les gravures classiques que tu peux cumuler sur les 7 objets, a condition qu'elles soient dispo pour l'objet, car toutes les gravures ne sont pas forcement dispo pour tout (exemple : + X% sur armure totale n'est dispo seulement que sur 3 objets : gants, torse, ceinture), donc en fait une gravure classique ne peut pas etre cumulee sur tous les objets car elle n'est pas dispo sur tous, tout simplement.

Les gravures legendaires ne sont pas cumulables si elles sont appliquees plusieurs fois. Un gravure legendaire ne s'applique que si l'objet est actif (exemple : une gravure legendaire sur une piece armure est effective et active puisque tu l'a porte, par contre sur une arme,c'est seulement si tu t'en sers. exemple : les degats de l'arme deviennent des degats feu ne s'applique pas sur les trois armes, seulement sur l'arme qui possede cette gravure gravee). J'ai fait des tests pas mal, et c'est la conclusion a laquelle je suis arrive. quand je sors ma hache qui possede cette gravure, la hache est en feu et les degats sont des degats feu (ca met literalement l'ennemi en feu qui brule), par contre quand je sort mon epee ou l'arc, aucun degat feu.

Du reste, c'est precise au moment de graver une gravure legendaire : "L'effet de cet avantage ne se cumule pas a d'autres objets".

sauf que celui qui a ecrit cela s'est plante !
on ne cumule pas A des objets. (en francais literalement impropre !)

on cumule AVEC d'autres objets.
on applique A d'autres objets.

donc la mention : ne se CUMULE pas A des objets est pour moi incomprehensible, il faut aller voir la mention dans la langue anglaise pour comprendre. En effet en anglais le texte est tres clair : l'effet de la gravure ne s'applique pas sur d'autres objets (traduction de l'anglais ON).

Par contre,on peut cumuler une gravure classique si identique et dispo, et cela aussi sur des objets legendaires !

Ca te donne de la marge pour jongler, le but etant bien sur d'avoir des objets epiques a 3 effets + le quatrieme que tu grave toi meme et de cumuler les 28 gravures selon ton style de jeu. Si on calcule, la puissant d'une epique + un effet specifique (genre degats epee) est superieur au degats d'une peice legendaire sauf si sur une legendaire a ce degat la, sauf que ca existe pas ! j'ai toutes les armes en legendaires, notamment les epees, aucune epee legendaire n'as d'effet degats epee, sachant q'un effet deja grave est largement superieur au degats que tu grave toi meme (pour l'epee le degat peut se monter selon ton niveau a +20% alors que l'effet en gravure ne t'apporte que 6% !).

donc relooke a fond tes pieces et choisis les seulement pour leurs effets, selon ton style de jeu, ne fais pas comme moi qui en a basarde des tonnes pendant toute la moitie du jeu car je pensais qu'il fallait cumuler look et perf !!!!

Voila.
Bon Jeu.

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 19:36:31

Wow merci beaucoup pour ta réponse hyper complète !

C'est vrai que ce système de gravures n'est pas très clair, et pour le coup sur ce point là le jeu ne nous guide pas vraiment. Mais avec ton explication je commence un peu mieux à comprendre le truc.

Et du coup c'est ces gravures qui augmentent à ce point le score "chasseur", "guerrier" et "assassin" ?
Car là j'ai un peu plus de 2000 en "assassin" et tout juste 200 pour les deux autres, c'est vraiment énorme comme écart.
Et du coup je me demandais si le score "assassin" augmentait quand même mes dégâts en combat (surtout si on a une arme qu qui donne "x% Assassin") ou si c'est seulement le score "guerrier" qui permet de faire plus de dégâts (en plus des dégâts de l'arme en elle même).

Car si je comprends bien "chasseur" c'est pour les dégâts à l'arc, "guerrier" en combat et "assassin" pour les assassinats ?

D'ailleurs je confirme que c'est bien au niveau 8 qu'on peut changer les skins

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:27:34

Je fais un up pour pas refaire un topic.

Étant lvl 29, je nai toujours pas la fonction changer d apparence l armure..

Que faire ?

Merci

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:38:22

Le 29 avril 2019 à 14:27:34 Serpent999 a écrit :
Je fais un up pour pas refaire un topic.

Étant lvl 29, je nai toujours pas la fonction changer d apparence l armure..

Que faire ?

Merci

Faut mettre ton jeu à jour :o))

pyris pyris
MP
Niveau 6
30 avril 2019 à 04:59:29

idem pour moi et mon jeu est a jour mdr

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
30 avril 2019 à 23:31:52

Normalement il faut appuyer sur X ou carré dans le menu inventaire sans sélectionner l item en question.

En gros dans le menu inventaire où vous voyez tout votre stuff vous placez le curseur sur l item sans le sélectionner. L option transmo sera proposée.

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 11:56:24

Oui donc la transfo mesttoujiufs pas proposer.

Après je crois que mon jeux nes même pas à jours, je suis dans un endroit où internet passe treees mal

Jai même pas pu mettre la langue FR...

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 26
02 mai 2019 à 07:56:20

Level 27 pour ma part et toujours pas l'option...
Je suis sur One X et le jeu est bien a jour. Comprend pas

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
02 mai 2019 à 10:09:24

Tu vas dans ton inventaire tu survole l'armure et tu fais X

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:49:05

Oui mais justement, quand on survole, rien nous es proposer ^^
A part le fait d enlever le casque

j77jiji j77jiji
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 18:12:41

Bonjour j’ai le meme soucis , je suis niveau 6 encore dans la première île est je ne peut toujours pas le faire , je suis sur ps4 . Merci ^^

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 26
20 mai 2019 à 00:04:37

Faut aller dans l'inventaire général, et survoler les cases des équipements sans rentrer dedans, juste poser le curseur dessus et normalement en bas à droite de la petite case y'a un sorte de petit œil avec la touche de la manette. Suffit d'appuyer sur la touche et à ce moment là on peut sélectionner une nouvelle apparence à l'équipement correspondant

j77jiji j77jiji
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 01:22:15

Merci , mais oui ont débloque cette aptitude au niveau 8 je le confirme ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment