CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode cauchemar est une blague?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
11 février 2019 à 17:48:30

C'est quoi ce mode cauchemar ultra simple? Suffit juste d'esquiver/parer et les combats contres 4/5 mecs se déroulent sans soucis.Pourtant je suis très loin d'être un pro.

Le jeu est énorme mais la difficulté me déçois beaucoup. Suis-je le seul?

Message édité le 11 février 2019 à 17:48:49 par Akirathss
vorenus vorenus
MP
Niveau 31
11 février 2019 à 17:54:00

Perso je suis pas d’accord Dutout j’ai fini le mode marche de la mort sur witcher 3 en mourant moins de dix fois . J’ai fini tellement facilement nioh bloodborne et les Darks soûl par contre je galère beaucoup en mode cauchemar sur odyssey dès que j’ai 3 mercenaire au trousse

Message édité le 11 février 2019 à 17:54:44 par vorenus
Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
11 février 2019 à 18:06:40

Le 11 février 2019 à 17:54:00 vorenus a écrit :
Perso je suis pas d’accord Dutout j’ai fini le mode marche de la mort sur witcher 3 en mourant moins de dix fois . J’ai fini tellement facilement nioh bloodborne et les Darks soûl par contre je galère beaucoup en mode cauchemar sur odyssey dès que j’ai 3 mercenaire au trousse

J'ai moins de difficulté sur AC que sur the witcher 3 donc c'est une histoire de feeling je pense mais merci d'avoir partagé ton avis. :)

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 18:10:45

Je parle surtout pour le début d'une partie. Là ou dans un jeu normal, la difficulté est croissante, dans odyssey c'est l'inverse en cauchemar.

Le mode cauchemars est bidon dans le sens ou les mob sont juste des sac à pv. En début de partie, cela rend les combat chiant pour rien. Je parle même pas des créatures légendaire.
Avec la monter de niveau et l’obtention des points de comp + build, c'est easy.

Qu'ils travaillent les patterns des boss et mob plutôt que de faire une difficulté nul à chier, J"ai pas de prob à me faire two shoot par un garde lambda mais si il faut lui foutre 40 coups alors que le gars c'est le paysan du coin, voila quoi.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
11 février 2019 à 18:16:24

Je ressens la même chose, je suis lvl 7 et part seulement de l'île du départ mais actuellement je roule sans problème sur tout les mobs (le seul mercenaire de rencontré compris dedans).

Sur origin, le début était bien plus hard je trouve !
J'imagine que ça va se corser par la suite !

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
11 février 2019 à 18:16:35

Le 11 février 2019 à 18:10:45 bersherk2 a écrit :
Je parle surtout pour le début d'une partie. Là ou dans un jeu normal, la difficulté est croissante, dans odyssey c'est l'inverse en cauchemar.

Le mode cauchemars est bidon dans le sens ou les mob sont juste des sac à pv. En début de partie, cela rend les combat chiant pour rien. Je parle même pas des créatures légendaire.
Avec la monter de niveau et l’obtention des points de comp + build, c'est easy.

Qu'ils travaillent les patterns des boss et mob plutôt que de faire une difficulté nul à chier, J"ai pas de prob à me faire two shoot par un garde lambda mais si il faut lui foutre 40 coups alors que le gars c'est le paysan du coin, voila quoi.

C'est surtout l'arc que je trouve abusé donc j'évite de l'utiliser. C'est tellement puissant et facile de buter un boss sans jamais qu'il arrive a placer une attaque...

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 18:20:18

Spec poison avec avec un bâton, t'aggro les mob en pack puis R et enjoy

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 18:22:05

Le 11 février 2019 à 18:16:24 TESMAN a écrit :
Je ressens la même chose, je suis lvl 7 et part seulement de l'île du départ mais actuellement je roule sans problème sur tout les mobs (le seul mercenaire de rencontré compris dedans).

Sur origin, le début était bien plus hard je trouve !
J'imagine que ça va se corser par la suite !

Au contraire cela sera plus facile, sauf pour ta première bête légendaire par exemple.

acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
12 février 2019 à 00:13:26

Le 11 février 2019 à 17:48:30 Akirathss a écrit :
C'est quoi ce mode cauchemar ultra simple? Suffit juste d'esquiver/parer et les combats contres 4/5 mecs se déroulent sans soucis.Pourtant je suis très loin d'être un pro.

Le jeu est énorme mais la difficulté me déçois beaucoup. Suis-je le seul?

oui fin d'apres ton raisonnement n'importe quel jeu est juste super simple

meme un dark soul diffficulté max suffit juste d'esquiver si ta les reflexe et le feeling ,tu te fais jamais toucher et les combat se deroule tous seul...

forcement avec ce raisonnement aucun jeu n'est dur si tu te fais jamais toucher ....

apres je suis d'accord que le mode cauchemard au lieu de juste rendre les mob plus tanky en les transformant en sac a pv , il devrait mettre plus de patern pour les boss ...
mais bon ca on risque pas de l'avoir de sitot :hap:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
12 février 2019 à 07:42:29

Le 11 février 2019 à 18:22:05 bersherk2 a écrit :

Le 11 février 2019 à 18:16:24 TESMAN a écrit :
Je ressens la même chose, je suis lvl 7 et part seulement de l'île du départ mais actuellement je roule sans problème sur tout les mobs (le seul mercenaire de rencontré compris dedans).

Sur origin, le début était bien plus hard je trouve !
J'imagine que ça va se corser par la suite !

Au contraire cela sera plus facile, sauf pour ta première bête légendaire par exemple.

Les batailles navales sont assez corsées par contre (bon mon bateau n'est pas du tout amélioré encore...) ^^

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
12 février 2019 à 17:05:43

Le seul truc où j'ai pleuré c'était le sanglier Calydon (bête mythique) avec mon petit level 14 :rire:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
16 février 2019 à 10:29:28

Le 12 février 2019 à 17:05:43 Akirathss a écrit :
Le seul truc où j'ai pleuré c'était le sanglier Calydon (bête mythique) avec mon petit level 14 :rire:

Je viens de tomber sur cet ennemi et je retire tout ce j'ai dit sur la difficulté, il m'a fait pleurer et j'ai fait rebroussé chemin ^^
Il serait seul ça serait ardu mais pas impossible mais dès qu'arrive sa meute avec mon lvl 13 c'est mort....

DiiaBL0 DiiaBL0
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 16:56:16

Le calydon il est chaud comparé aux autres plus hl :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment