CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprend pas ce personnage (Le Fantôme)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 08:33:05

Bonjour à tous, j'arrive sur la fin du jeu, et je fais face au Fantôme de Kosmos qui n'est autre qu'Aspasia au cas où certain(e) ne le savait pas déjà , j'ai lu ces lettres envoyé aux sages du Culte, ce qui saute aux yeux tout de suite, c'est qu'elle promet la victoire à Cléon et Pausanias, ce qui est incohérent, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur, elle leurs a menti. Mais plus bizarre encore, dans sa lettre adressé à Deimos, elle lui demande de fracassait Kassandra, mais de ne pas la tuer, car seul Kosmos peut décider de la mort d'un membre de la ligné, donc ses intentions envers notre protagoniste n'est pas pacifique. Une fois en face d'elle, elle me justifie ça par un "je te croyait comme ton frère, mais en te rencontrant, j'ai vu une lueur d'espoir pour détruire le Culte" (un truc dans ce style). Le seul constat que je peut faire, c'est qu'elle souhaite vraiment la paix et le contrôle. Par contre je doute de sa sincérité qu'en au fait qu'elle à perdu le contrôle du Culte, de Deimos, qu'elle voulait la destruction du Culte, et s'écartait de ce merd***. Elle parle même du futur roi censé unifier le monde Grec, et de l'apparition d'un nouveau groupe travaillant pour apporter l'Ordre.
En plus on apprend dans l'histoire que ni l'Ordre, ni le Chaos ne peut l'emporter, mais que si l'un prenait l'ascendant sur l'autre, cela pourrait conduire le monde vers sa fin.
On dirait que le jeu souhaite que j'épargne Le Fantôme pour garder un certain équilibre dans la Force, en lui laissant le bénéfice du doute, voir même croire la version qu'elle me donne. Mais d'un autre côté, on dirait que le jeu souhaite que je m'en débarrasse pour en finir avec le Culte et éliminer la source du mal qui ronge la Grèce.
Merci d'avoir lu, j'aimerais vraiment connaitre votre avis, RP ou non, concernant Le Fantôme, la décision de l'éliminer ou pas par rapport à cette histoire d'Ordre et de Chaos. En plus, ça changerais un peu de devoir tuer l'ennemis final à chaque fin de jeu :play: .

PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
04 février 2019 à 10:54:05

C'est clair qu'elle est ne nous dit pas la vérité. C'est une menteuse et une manipulatrice. Dans les indices il ai indiqué que le fantôme ment. En plus dans la lettre à cleon elle luit dit "je t'ai livré pericles" et ça m'étonnerait pas qu'elle soit aussi responsable de la mort de phoibe. Mais malgré tout ça je me suis laissé charmé et je l'ai embrassé :hap:

Cela dit, historiquement aspasia a vraiment existé et elle morte en -400 elle ne devrait pas mourir à la fin du jeu mais quelques années plus tard

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 16:12:19

Je viens de voir, si j'en crois les dates, elle est morte à 70 ans, je crois. Ma seule déception, c'est que depuis la première fois où l'on croise Deimos, et aussi l'histoire de comment son corp à était réparé (même si le jeu ne le dit pas clairement) alors qu'il avait tout les os brisé, tout me laisser croire que le Fantôme possédait des pouvoirs divins, ce que j'espérais en fait être des pouvoirs de la 1ère civilisation, je pensais en fait que le chef du culte était soit une personne de la première civilisation, soit un Sage (dans le sens de ceux qui ce réincarne souvent), de plus dans AC Syndicate, il y avait une mention jeu de mot, que ce serait intéressant de croiser un Sage femme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 18:04:21

Je l'ai tué, fin du débat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 02:30:58

Le 04 février 2019 à 18:04:21 mikuwashi a écrit :
Je l'ai tué, fin du débat.

bien ta figurines de cochon en or massif ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 08:30:56

Le 06 février 2019 à 02:30:58 Courier6 a écrit :

Le 04 février 2019 à 18:04:21 mikuwashi a écrit :
Je l'ai tué, fin du débat.

bien ta figurines de cochon en or massif ? :)

T ki ?

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
06 février 2019 à 09:04:35

Le 06 février 2019 à 08:30:56 mikuwashi a écrit :

Le 06 février 2019 à 02:30:58 Courier6 a écrit :

Le 04 février 2019 à 18:04:21 mikuwashi a écrit :
Je l'ai tué, fin du débat.

bien ta figurines de cochon en or massif ? :)

T ki ?

Je crois que t'as pas compris ce qu'il voulait dire toi.

J'ai trouvé ça vite et mal expédié aussi, au final ce choix est complètement anecdotique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 13:47:52

A moins que ça fasse reference à un objet à vendre aux marchands, mais je vends toujours ces merdes si c'est ça, donc si c'est le cas ce serait resté 10 minutes dans l inventaire.

Message édité le 06 février 2019 à 13:48:36 par
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 17:59:03

Merci de vos retours :play: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment