CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain AC sera développé par quel studio ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ptolemee-XIII Ptolemee-XIII
MP
Niveau 8
15 décembre 2018 à 21:56:32

Le prochain AC sera developpé par le studio qui a fait quel AC ? :question:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
15 décembre 2018 à 23:55:15

On en sait rien ; il est beaucoup trop tôt pour le savoir.
Il reste encore 2 parties du DLC sur Darius et 3 parties sur l'Atlantide et le prochain AC n'est prévu que pour dans 2 ans minimum.

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 00:12:31

Aucune nouvelle sur un prochain AC en développement.

Mais on peut croire qu'il y en a un à Rome ou au Japon qui est en cours.

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 13:28:10

Le 16 décembre 2018 à 00:12:31 AliHenri a écrit :
Aucune nouvelle sur un prochain AC en développement.

Mais on peut croire qu'il y en a un à Rome ou au Japon qui est en cours.

On peut croire qu'il y en a un à Rome oui car c'est la suite logique, au Japon ça reste qu'un simple fantasme :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
16 décembre 2018 à 13:34:21

On peut croire qu'il y en a un à Rome oui car c'est la suite logique

Ce serait un piètre choix commercial : beaucoup trop proche du précédent en terme de design et d'atmosphère, le public râlant vite sur la répétitivité, le recyclage ou le manque de nouveauté...

au Japon ça reste qu'un simple fantasme

C'est clair.
Cela dit, il serait intéressant pour Ubi de s'éloigner de l'antiquité classique, qui vient d'être traitée au cours des deux derniers, pour s'intéresser à un environnement/background plus exotique, afin de maintenir la dynamique actuelle de la licence.

Perso, à leur place, je tenterais précisément le coup d'un changement d'horizon, il y a de quoi faire avec le Japon, mais aussi les dynasties Mongoles, ou l'Inde coloniale, etc.

Ptolemee-XIII Ptolemee-XIII
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 18:53:53

Le 16 décembre 2018 à 13:34:21 zerthimon a écrit :

On peut croire qu'il y en a un à Rome oui car c'est la suite logique

Ce serait un piètre choix commercial : beaucoup trop proche du précédent en terme de design et d'atmosphère, le public râlant vite sur la répétitivité, le recyclage ou le manque de nouveauté...

C'est exactement ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2018 à 14:28:41

Je kifferais un AC avec un environnement entièrement enneigé :content:

yass-94 yass-94
MP
Niveau 9
17 décembre 2018 à 16:34:40

Je suis sûr et certain que le prochain se passera au Japon

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
17 décembre 2018 à 19:10:06

Je suis sûr et certain

Non.
Tu espères fortement.
C'est pas pareil.
Mais tu peux y croire de toutes tes forces, et même avec la meilleure foi du monde, si c'est pas ce qu'ils ont décidé, ça ne sera pas au Japon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 décembre 2018 à 19:54:24

Un chez les Vikings serait top mais j'aimerai bien qu'il y est un épisode où on peut choisir son camps entre Assassins et Templiers.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 36
17 décembre 2018 à 22:38:40

Quitte a être original Ubisoft pourrait traiter AC en Asie mais en période Antique, il y a moyen de faire :ok:

Quoi qu'il en soit si il continue dans la période de l'antiquité je suis preneur j'aime beaucoup cette période de l'histoire :oui:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 09:51:07

Et la bim dépaysement AC pendant la WW2 XD

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 12:17:39

Un AC à une époque trop récente mérite la prison à vie... Ou même la peine de mort.
Et puis c'est pas la question du topic, l'auteur demande le studio, pas vos préférences d'époques.

N'en ayant jamais rien eu à fiche des studios et encore moins des doubleurs... aucune idée, désolé.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 16
18 décembre 2018 à 12:43:01

Activision

MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
18 décembre 2018 à 12:59:59

Jai l'impression que l'antiquité sera une trilogie , on a deja eu l'Égypte, la Grèce et vu le background du dernier je dirais que le prochain se deroulera en Perse :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 13:44:11

perso j'aimerais un retour au moyen âge. y'en a pas eu depuis le 1 y'a 10 ans, on peut y revenir sans problème, avec la technique d'aujourd'hui, les charmes de cette époque seraient bien mieux mis en valeurs que dans le pauvre AC 1

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 13:55:46

Le 18 décembre 2018 à 13:44:11 nadfan a écrit :
perso j'aimerais un retour au moyen âge. y'en a pas eu depuis le 1 y'a 10 ans, on peut y revenir sans problème, avec la technique d'aujourd'hui, les charmes de cette époque seraient bien mieux mis en valeurs que dans le pauvre AC 1

Justement je doute qu'Ubisoft puisse revenir à l'ambiance folle d'AC1 qui pour le coup avait une ambiance terne, triste, glauque et sale... La on va surtout se taper une ambiance bucolique avec de jolies couleurs verdoyantes. :hap: Il y a qu'à voir comment ils perçoivent le post apo chez ubi... :hap:

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:40:22

C'est pas à mettre sur le dos d'Ubi... aucun éditeur n'ose faire du glauque, c'est pas commercial.
Ca met toujours du PEGI 18 sur des guimauves qui devraient être 12 ans... au grand max.
Le même reproche peut être fait a Bethesda/Obsidian, leurs fallout sont trop guimauve.

Par contre New dawn je te contredirai pas. Mais on peut peut-être le voir comme Blood dragon, une sorte de satyre des nanars post-apo des années 80.
On en sait encore très peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:44:19

je parle pas forcément d'une ambiance glauque sale, juste qu'ils nous emmènent au moyen âge, comment ils traiteraient cette période maintenant qu'ils ont toutes les possibilités techniques qu'ils n'avaient pas il y a 10 ans

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
18 décembre 2018 à 18:09:03

Mais on peut peut-être le voir comme Blood dragon, une sorte de satyre des nanars post-apo des années 80.

ll semblerait que ce soit l'idée, oui.

Et puis, après tout, pourquoi pas : le post-apo à la mad-max, crade, violent et punk, ou en version rétro des Fallout, on a bien fait le tour, maintenant.
ça peut être une idée sympa de proposer un post-apo un peu plus "frais".

Le prochain titre d'Obsidian m'intrigue beaucoup, d'ailleurs, d'autant que c'est à mes yeux un studio majeur dans l'histoire des (bons !) RPG : "The Outer Worlds".
C'est plus de la SF déjantée que du post-apo, mais c'est un mix des codes habituels de ce genre de jeux que je trouve sympa.
Et puis je sais pas si ce sera un OW, c'est pas du tout sûr.

Mais on s'éloigne bien du sujet, là :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment