CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 15:36:59

Le 13 avril 2020 à 11:16:03 fekwol a écrit :
https://twitter.com/AssassinsFR/status/1248641896940896256

Bientôt une annonce .... :)

https://www.jeuxvideo.com/news/1211504/assassin-s-creed-ii-sera-gratuit-sur-uplay-a-partir-du-14-avril.htm

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 16:47:14

Le 13 avril 2020 à 15:36:59 tranchant22 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:16:03 fekwol a écrit :
https://twitter.com/AssassinsFR/status/1248641896940896256

Bientôt une annonce .... :)

https://www.jeuxvideo.com/news/1211504/assassin-s-creed-ii-sera-gratuit-sur-uplay-a-partir-du-14-avril.htm

Mouè j'pense pas que c'était pour ça ^^ Tout comme Ashraf Ismail qui change la description de son compte twitter en mettant "Creative Director on an unannounced title." bon timing ^^

T'façon on est dans la période de l'annonce d'un nouveau AC, d'ici Mai voir Juin.

minato06 minato06
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 17:27:35

Vous pensez à une annonce cette semaine ? :)

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 17:40:07

Le 13 avril 2020 à 16:47:14 Megaclone002 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:36:59 tranchant22 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:16:03 fekwol a écrit :
https://twitter.com/AssassinsFR/status/1248641896940896256

Bientôt une annonce .... :)

https://www.jeuxvideo.com/news/1211504/assassin-s-creed-ii-sera-gratuit-sur-uplay-a-partir-du-14-avril.htm

Mouè j'pense pas que c'était pour ça ^^ Tout comme Ashraf Ismail qui change la description de son compte twitter en mettant "Creative Director on an unannounced title." bon timing ^^

T'façon on est dans la période de l'annonce d'un nouveau AC, d'ici Mai voir Juin.

J'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé par rapport à une annonce similaire côté anglophone, ce qui est plutôt bizarre si on parle de rien de moins que l'annonce d'un prochain jeu.

Mais je peux me tromper, effectivement on est dans la fenêtre de tir, après ça fait un bail qu'ils n'ont plus rien annoncé hors conférences (le dernier c'était Ghost Recon Breakpoint je crois ?), donc à voir avec l'absence de l'E3 cette année si l'annonce ne pourrait effectivement pas être avancée pour une sortie peut être retardée avec le coco, je ne sais pas, je m'en fiche fondamentalement, peu m'importe quand il sera annoncé, c'est sa sortie qui compte le plus pour moi...

Bayek1969 Bayek1969
MP
Niveau 3
13 avril 2020 à 21:29:53

https://www.instant-gaming.com/fr/6148-acheter-assassin’s-creed-ragnarok-xbox-one/

Je sais pas si la date du 29 septembre est plausible avec le confinement et tt ce qui se passe mais etant donné que Origins et Odyssey sont tout les deux sortis début octobre il y’a de grandes chances

CoronaDivin CoronaDivin
MP
Niveau 7
14 avril 2020 à 05:56:05

Au Japon avec un tombeau proche de yonaguni

UUL UUL
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 18:26:55

https://twitter.com/shinobi602/status/1250784554270547968?s=21
ne perdez pas espoir sur l’annonce

madisani madisani
MP
Niveau 47
17 avril 2020 à 19:24:43

Le 17 avril 2020 à 18:26:55 UUL a écrit :
https://twitter.com/shinobi602/status/1250784554270547968?s=21
ne perdez pas espoir sur l’annonce

Bah... oui... On est dans la période d'annonce, on le sait ça. Plus qu'à attendre :oui:

Thomas37130 Thomas37130
MP
Niveau 4
17 avril 2020 à 19:27:48

Vivement

UUL UUL
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 20:19:03

j’en profite pour refresh mon sujet pour voir si certaine idée ont changer?

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 21:49:01

J'espère qu'ils vont prendre leur temps et qu'il se concentre sur l'histoire principal, car ça va deux minutes les quêtes secondaires.

UUL UUL
MP
Niveau 5
17 avril 2020 à 21:52:10

Le 17 avril 2020 à 21:49:01 Snooooky a écrit :
J'espère qu'ils vont prendre leur temps et qu'il se concentre sur l'histoire principal, car ça va deux minutes les quêtes secondaires.

Je trouve ca cool perso mais c'est vrai que le scénario est devenu mou et j’espère que c'est pas du au quête secondaire.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
18 avril 2020 à 00:47:41

Le 17 avril 2020 à 21:49:01 Snooooky a écrit :
J'espère qu'ils vont prendre leur temps et qu'il se concentre sur l'histoire principal, car ça va deux minutes les quêtes secondaires.

Je confirme, les quêtes sont vraiment sans originalité.. Va chercher machin, tue machin... La forme est différente mais le fond est le même

Message édité le 18 avril 2020 à 00:47:58 par _TeeZeR_
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 08:33:46

Le 18 avril 2020 à 00:47:41 _TeeZeR_ a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:49:01 Snooooky a écrit :
J'espère qu'ils vont prendre leur temps et qu'il se concentre sur l'histoire principal, car ça va deux minutes les quêtes secondaires.

Je confirme, les quêtes sont vraiment sans originalité.. Va chercher machin, tue machin... La forme est différente mais le fond est le même

Après l'originalité des quêtes (ou plutôt le mécanisme dont use les devs pour le gameplay) n'est pas forcément un problème, regarde Witcher 3 où la grosse majorité des quêtes c'est l'utilisation de la vision du sorceleur mais en soit es-que c'est gênant ? Ce qui élimine cette répétitivité c'est toute la narration des quêtes (secondaires ou principales) qui accentue cette découverte et nous fait envie de découvrir la suite, alors qu'Origins ou encore Odyssey il y a absolument aucune quête secondaire marquante où tout le monde s'accorde "wow c'était génial tu te souviens de celle.ci..."

Mais la narration est un problème récurrent dans la majorité des jeux Ubisoft depuis quelques temps ^^

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
18 avril 2020 à 11:29:47

Le 18 avril 2020 à 08:33:46 Megaclone002 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 00:47:41 _TeeZeR_ a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:49:01 Snooooky a écrit :
J'espère qu'ils vont prendre leur temps et qu'il se concentre sur l'histoire principal, car ça va deux minutes les quêtes secondaires.

Je confirme, les quêtes sont vraiment sans originalité.. Va chercher machin, tue machin... La forme est différente mais le fond est le même

Après l'originalité des quêtes (ou plutôt le mécanisme dont use les devs pour le gameplay) n'est pas forcément un problème, regarde Witcher 3 où la grosse majorité des quêtes c'est l'utilisation de la vision du sorceleur mais en soit es-que c'est gênant ? Ce qui élimine cette répétitivité c'est toute la narration des quêtes (secondaires ou principales) qui accentue cette découverte et nous fait envie de découvrir la suite, alors qu'Origins ou encore Odyssey il y a absolument aucune quête secondaire marquante où tout le monde s'accorde "wow c'était génial tu te souviens de celle.ci..."

Mais la narration est un problème récurrent dans la majorité des jeux Ubisoft depuis quelques temps ^^

C'est ça :oui: Enfin bon j'ai prit le jeu y a pas longtemps je suis lvl 18 mais je ressens déjà le manque de narration. Ou bien les choix que l'ont fait en mission, j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose et que c'est vraiment illusoire.

Après je ne sais plus si ma mémoire me fait défaut car j'ai fais The Witcher 3 en 2015/2016 mais la façon dont les dialogues des quêtes sont filmés fait très "amateur" dans la plupart des jeux ubisoft ou même j'ai remarqué ça dans Horizon zero dawn.
Ce que je veux dire c'est que quand on parle à quelqu'un il n'y a pas d'animation, ce n'est pas naturel. Il n'y a pas de mouvement dans une scène. C'est seulement 2 personnes qui parlent chacun leur tour avec des "champs" "contre champ". Il n'y a pas de mise en scène.

La force de The Witcher c'était sa mise en scène lors des dialogues. Des plans de différents angles, des interactions avec le décor. Bref comme une scène de théâtre ou comme un film. C'est qu'un détail mais ça multiplie énormément l'immersion je trouve et ça donne du réalisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 12:31:19

y'a qu'à voir, les inconnus et détraqués du premier redemption n'étaient que des quêtes fedex, et pourtant, scénarisées et mises en scène du coup on se rappelle tous du vieux qui cueille des fleurs pour sa femme sans s'être rendu compte qu'elle est morte y'a des mois, du gars qui veut voler avec sa machine, etc....

la odyssey, j'avoue qu'aucune ne m'a marquée

CoronaDivin CoronaDivin
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 17:28:13

Je prévois aussi une annonce pour le 11 mai

https://youtu.be/H2zOtJxwCmg une petite idée d’une armure viking, mais rien n’est encore sûr Viking.. samouraï/Ninja.. romain le mystère est semi-entier grâce au menu caché dans les blu ray du film AC

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 20:36:46

Si le prochain AC reste comme les deux précédents, ce sera sans moi.

D'ailleurs, les OST de Origins et Odyssey sont bonnes / marquantes ? Je ne les ai pas fait, je ne me retrouve plus dans ce qu'est devenu la saga. Une saga qui avait une saveur tellement particulière mais qui d'après moi a disparu petit à petit.

Pour moi le sound design participe beaucoup à la "magie" des AC et j'ai vraiment trouvé qu'il y avait une régression depuis Unity. :oui:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 21:17:21

Le 19 avril 2020 à 20:36:46 Darth_Golgoth a écrit :
Si le prochain AC reste comme les deux précédents, ce sera sans moi.

D'ailleurs, les OST de Origins et Odyssey sont bonnes / marquantes ? Je ne les ai pas fait, je ne me retrouve plus dans ce qu'est devenu la saga. Une saga qui avait une saveur tellement particulière mais qui d'après moi a disparu petit à petit.

Pour moi le sound design participe beaucoup à la "magie" des AC et j'ai vraiment trouvé qu'il y avait une régression depuis Unity. :oui:

Effectivement l'OST des jeux étaient mémorables avec une bonne utilisation de celle-ci dans les moments clés ben maintenant c'est pas la folie non ^^ A tel point qu'ils ont abusé du thème d'Ezio Family dans Odyssey. La seule musique bien géré c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=kKrqZ1d7Utg

Ne t'attends pas à avoir une musique sinistre comme avait pu le faire "City Of Jérusalem" représentant parfaitement Jérusalem ou alors l'ambiance mystérieuse gravitant autour de la confrérie et du conflit millénaire entre assassins et templiers avec "the Plague" ou encore avec "The Road to Masysaf" où tu ressent la finalité de l'épopée d'Altair et Ezio. Bref tout ça pour dire que l'émotion retranscrit dans les musiques (comme il y avait pu avoir avant) n'est plus présente. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 22:20:34

Le 19 avril 2020 à 21:17:21 Megaclone002 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:36:46 Darth_Golgoth a écrit :
Si le prochain AC reste comme les deux précédents, ce sera sans moi.

D'ailleurs, les OST de Origins et Odyssey sont bonnes / marquantes ? Je ne les ai pas fait, je ne me retrouve plus dans ce qu'est devenu la saga. Une saga qui avait une saveur tellement particulière mais qui d'après moi a disparu petit à petit.

Pour moi le sound design participe beaucoup à la "magie" des AC et j'ai vraiment trouvé qu'il y avait une régression depuis Unity. :oui:

Effectivement l'OST des jeux étaient mémorables avec une bonne utilisation de celle-ci dans les moments clés ben maintenant c'est pas la folie non ^^ A tel point qu'ils ont abusé du thème d'Ezio Family dans Odyssey. La seule musique bien géré c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=kKrqZ1d7Utg

Ne t'attends pas à avoir une musique sinistre comme avait pu le faire "City Of Jérusalem" représentant parfaitement Jérusalem ou alors l'ambiance mystérieuse gravitant autour de la confrérie et du conflit millénaire entre assassins et templiers avec "the Plague" ou encore avec "The Road to Masysaf" où tu ressent la finalité de l'épopée d'Altair et Ezio. Bref tout ça pour dire que l'émotion retranscrit dans les musiques (comme il y avait pu avoir avant) n'est plus présente. ^^

Bah, et pourquoi pas ? Justement que peut-être dans cet opus, ils auront fait un effort niveau ambiance de l'ost.
Faut pas partir pessimiste. Donnons-leur une chance avant de juger.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment