CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a t il des quêtes manquables ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KOBAAJR KOBAAJR
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 23:20:39

Je parle des quêtes scénarisées qui ont un losange jaune sur la Map et non les chronométrées avec un sablier comme symbole

Savez vous si certaines sont manquables ?

mugiY mugiY
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:54:08

Il me semble que si tu tue trop vitte certain membre du culte tu peut louper quelque quete cinematisé.
Lors de ma premier parti je rushai tout les membre la je clean dabord l'ile en question et souvent des quetes cinematisé me mene a lui alor que lorque je l'avais tuee direct il me semble pas avoir vu ses quetes .

RoniH RoniH
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 00:18:20

Le 17 novembre 2018 à 23:54:08 mugiY a écrit :
Il me semble que si tu tue trop vitte certain membre du culte tu peut louper quelque quete cinematisé.
Lors de ma premier parti je rushai tout les membre la je clean dabord l'ile en question et souvent des quetes cinematisé me mene a lui alor que lorque je l'avais tuee direct il me semble pas avoir vu ses quetes .

Tu peux mentir aux personnages de quêtes en leur disant que c'est pas toi qui l'a tué ou alors que tu n'étais pas au courant (la phrase qui contient la balance généralement). Après ça m'est arriver sur une quête récemment, donc j'en suis pas sur à 100%.
Je l'ai fais sur 1 quête et j'ai quand même réussi à la faire et à accomplir la dite quête.

Message édité le 18 novembre 2018 à 00:19:04 par RoniH
Kakerox Kakerox
MP
Niveau 1
18 novembre 2018 à 04:52:51

Sur l'ile au début : Fièvre sanguine et La petite odyssée (quand tu quittes l'ile avec Barnabas)
Megaris : Vivre mortel et Carte manquante (apres la rencontre avec le Loup de Sparte )

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
18 novembre 2018 à 11:51:44

Oui j'ai vu plusieurs quêtes disparaître en avançant dans le jeu alors que je les avait pas faites.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
18 novembre 2018 à 11:55:31

Je pense qu'il s'agit surtout de quêtes d'étapes, qui peuvent te conduire à identifier un certain personnage, ou a accomplir une certaine action...
Si tu réalises ça par toi-même pendant ton exploration, tu peux brûler des étapes dans la questline concernée.

Après, il y a des quêtes que tu peux rater, aussi, mais ça tu le comprends en discutant avec les PNJ (ex : avec le patient d'Hippocrate ), ou bien c'est directement signalé "Echec".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment