CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soyons honnêtes : AC Odyssey est un très bon RPG mais...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:08:28

-1 les anciens ac n'était ni mou ni ennuyeux +1 le problème ne vient pas des jeux

darsh31 darsh31
MP
Niveau 1
04 janvier 2020 à 12:23:01

"Un qui respecte ce pour quoi la franchise à fonctionner, c'est à dire un conflit Assassins/Templiers (ou du moins l'idéologie des deux), une métahistoire parfaitement maitrisée avec des indices dissimulés un peu partout"

En même temps... Les assassins / templiers c'est bien bien bien après la grèce antique. Tu aurais du t'en douter un petit peu. :D

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
05 janvier 2020 à 23:40:15

Honnetement, je suis d'acccord avec l'auteur. Niveau AC on est à 0 voire en dessous.

Il n'y a aucune valeur, aucune coherence avec la morale des Assassins.

On bourrine toute la grèce pour rien du tout. Ah si, des drachmes, pour ameliorer navire et equipements.

Il y a un espece de groupuscule qui nous cherche des emmerdes, des enigmes bidons et on les zigouille un par un... Pourquoi ? Pour pas grand chose au final.

Les autres AC, il y avait quand meme une bonne raison. C'etait un but de faire tomber toute une organisation.

Dans Odyssey, on bourrine tout ce qui bouge. Meme les poules nous emmerdent quand on est recherché !!!

Pour moi c'est le plus mauvais jeux de la licence (et de ps4 auquel j'ai joué).

Mais sinon, c'est vrai que graphiquement il dechire, quand ça bug pas

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
07 janvier 2020 à 16:34:44

Clairement, meilleur qu'Origins mais AC très médiocre ...

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
13 janvier 2020 à 13:34:17

J'ai largement prefere Origins perso, au moins, il y avait un sens à tout ça, une vraie histoire.

Dans Odyssey, on génocide tout le monde, même des innocents, et sans aucune morale

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
18 janvier 2020 à 06:34:00

Ben oui, parce que c'est une mercenaire, c'est fun ... l'argument pour les nouveaux joueurs !
Et pourtant, les résumés officiels disent bien que Kassandra est une proto-Assassin mais elle peut tuer n'importe qui ...

Sans parler de Darius et son DLC ridicule ; Kassandra recherche sa mère, doit purger le Culte de Kosmos pour sauver la Grèce, doit assumer son destin avec le Bâton mais en plein milieu, elle prendre tranquillement le temps (au moins 9 mois) de faire un gosse, fonder une famille ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 12:45:04

Le 08 novembre 2018 à 15:30:05 Ultimechoubidou a écrit :
Explique nous ce qu'est un "bon assassin's creed" selon toi ?

Joue aux 3 premiers de la série et tu comprendras, à savoir que ça devait être une trilogie à la base, et puis ils ont fait ce qu'on a aujourd'hui, un truc sans fin, essoré et complètement sec... Voilà ce que n'est pas un bon AC, ça c'est sûr et certain. Star wars même topo. Heureusement que certaines trilogies ont étés respectées, je n'en citerait aucune, l'évidence est ainsi faite que si on ne la voit pas, il est inutile de l'expliquer, regardez et voyez, pas besoin d'expliquer, regardez et ne voyez pas, pas besoin d'expliquer non plus... Le seul avantage c'est qu'on sait qui voit et qui ne voit pas à la fin, et ça, c'est une énorme récompense. :ok:

Message édité le 22 janvier 2020 à 12:47:09 par
Griffith29000 Griffith29000
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 20:01:42

Le 22 janvier 2020 à 12:45:04 zackariha a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 15:30:05 Ultimechoubidou a écrit :
Explique nous ce qu'est un "bon assassin's creed" selon toi ?

Joue aux 3 premiers de la série et tu comprendras, à savoir que ça devait être une trilogie à la base, et puis ils ont fait ce qu'on a aujourd'hui, un truc sans fin, essoré et complètement sec... Voilà ce que n'est pas un bon AC, ça c'est sûr et certain. Star wars même topo. Heureusement que certaines trilogies ont étés respectées, je n'en citerait aucune, l'évidence est ainsi faite que si on ne la voit pas, il est inutile de l'expliquer, regardez et voyez, pas besoin d'expliquer, regardez et ne voyez pas, pas besoin d'expliquer non plus... Le seul avantage c'est qu'on sait qui voit et qui ne voit pas à la fin, et ça, c'est une énorme récompense. :ok:

Depuis un moment le conflit assassin-templier c'est utilisé juste comme fond pour installer une période historique et c’est ça qui marche, c'est comme le présent, tous les joueurs s'en foutent, les joueurs qui jouent AC veulent vivre une période historique avant l'histoire même. Pour Origin y a eu une hype énorme car ça se passait en egypte, pas car on aurait encore une fois le conflit assassin-templier, tout le monde s'en tape maintenant.

Damodar-01 Damodar-01
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 20:57:03

Le 22 janvier 2020 à 20:01:42 Griffith29000 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:45:04 zackariha a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 15:30:05 Ultimechoubidou a écrit :
Explique nous ce qu'est un "bon assassin's creed" selon toi ?

Joue aux 3 premiers de la série et tu comprendras, à savoir que ça devait être une trilogie à la base, et puis ils ont fait ce qu'on a aujourd'hui, un truc sans fin, essoré et complètement sec... Voilà ce que n'est pas un bon AC, ça c'est sûr et certain. Star wars même topo. Heureusement que certaines trilogies ont étés respectées, je n'en citerait aucune, l'évidence est ainsi faite que si on ne la voit pas, il est inutile de l'expliquer, regardez et voyez, pas besoin d'expliquer, regardez et ne voyez pas, pas besoin d'expliquer non plus... Le seul avantage c'est qu'on sait qui voit et qui ne voit pas à la fin, et ça, c'est une énorme récompense. :ok:

Depuis un moment le conflit assassin-templier c'est utilisé juste comme fond pour installer une période historique et c’est ça qui marche, c'est comme le présent, tous les joueurs s'en foutent, les joueurs qui jouent AC veulent vivre une période historique avant l'histoire même. Pour Origin y a eu une hype énorme car ça se passait en egypte, pas car on aurait encore une fois le conflit assassin-templier, tout le monde s'en tape maintenant.

Je plussoie fortement.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
23 janvier 2020 à 13:35:01

A ce moment la il faudrai changer le titre du jeu.Le credo des assassins

Et trouver autre chose.Perso c'est pour ce conflit A/T et le mélange passer/present que la serie me plaît.
Mais si on supprime ca.
Le titre doit disparaître aussi car cela n'as plus de sens,et faire un banal RPG uniquement sur des périodes historiques.

Comme Odyssée l'as fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:38:06

:salut:

Ça ne sert a rien de répondre à des gens qui font semblant de ne pas comprendre, bref, on est responsable de ce qu'on dit, pas de ce que les gens comprennent.

Ça devait être une trilogie, s'ils avaient respecté l'idée de départ. Au lieu de ça ils ont tirés sur la corde jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un jeu qui a oublié d’où il vient et ne sait plus ou il va. Une licence qui n'a plus rien a voir avec l'idée de départ et qui ne va plus nul part, en fait ils ont oubliés d'où ils viennent et ne savent pas ou ils vont. Ceci dit AC Odyssey est bon jeu, là n'est pas le sujet, c'est simplement qu'il n'a plus rien a voir avec la série AC, c'est autre chose, en fait, ils changeaient de nom c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, ils peuvent faire 150 jeux comme ça, tous les 1 ou 2 ans, ils le font déjà.. Ou ils laissent comme ça avec le même nom, ça n'a plus aucune importance en vérité, c'est déjà trop tard, tout est déjà complètement hors sujet...

En fait, c'est moi qui vais changer en arrêtant d'acheter cette licence, c'est bcp plus simple et comme ça ils font ce qu'ils veulent et moi aussi, l'idée de départ était une excellente idéé, ça aurait pu donner un truc comme seigneur des anneaux, une trilogie bien sympa, une bonne histoire etc... Et bien non ils ont préférés faire 50 épisodes qui n'ont ni queue, ni tête, ça n'a plus aucun sens... :ok: :(

Message édité le 23 janvier 2020 à 17:41:53 par
Griffith29000 Griffith29000
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 18:19:50

Le 23 janvier 2020 à 17:38:06 zackariha a écrit :
:salut:

Ça ne sert a rien de répondre à des gens qui font semblant de ne pas comprendre, bref, on est responsable de ce qu'on dit, pas de ce que les gens comprennent.

Ça devait être une trilogie, s'ils avaient respecté l'idée de départ. Au lieu de ça ils ont tirés sur la corde jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un jeu qui a oublié d’où il vient et ne sait plus ou il va. Une licence qui n'a plus rien a voir avec l'idée de départ et qui ne va plus nul part, en fait ils ont oubliés d'où ils viennent et ne savent pas ou ils vont. Ceci dit AC Odyssey est bon jeu, là n'est pas le sujet, c'est simplement qu'il n'a plus rien a voir avec la série AC, c'est autre chose, en fait, ils changeaient de nom c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, ils peuvent faire 150 jeux comme ça, tous les 1 ou 2 ans, ils le font déjà.. Ou ils laissent comme ça avec le même nom, ça n'a plus aucune importance en vérité, c'est déjà trop tard, tout est déjà complètement hors sujet...

En fait, c'est moi qui vais changer en arrêtant d'acheter cette licence, c'est bcp plus simple et comme ça ils font ce qu'ils veulent et moi aussi, l'idée de départ était une excellente idéé, ça aurait pu donner un truc comme seigneur des anneaux, une trilogie bien sympa, une bonne histoire etc... Et bien non ils ont préférés faire 50 épisodes qui n'ont ni queue, ni tête, ça n'a plus aucun sens... :ok: :(

Le nom c'est ce qui fait vendre, ils pourraient le changer mais ca serait une grosse prise de risque. Perso j'aime beaucoup l'évolution de la série, ils ont compris qu'ils pouvaient plus sortir un épisode par an et qu'ils allaient dans le mur, là ils sont bien repartis et vivement le prochain.

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
25 janvier 2020 à 20:13:43

Ils ont plu fait un MMORPG qu'un rpg à mon avis alors est ce qu'il prépare un multijoueurs où est-ce que c'est juste leur inspiration car c'est le modèle qui fait le plus de thune avec les achats ingame ?

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
25 janvier 2020 à 21:21:36

Le 25 janvier 2020 à 20:13:43 OhYeahhh a écrit :
Ils ont plu fait un MMORPG qu'un rpg à mon avis alors est ce qu'il prépare un multijoueurs où est-ce que c'est juste leur inspiration car c'est le modèle qui fait le plus de thune avec les achats ingame ?

tu sais au moins ce que signifie MMORPG car qualifier Odyssey en tant que tel c'est très très grave

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
27 janvier 2020 à 21:17:53

J'ai dit qu'ils se sont inspirés du MMORPG. Je sais qu'il y a pas de multijoueurs t'as pas lu la suite ?
Je parle des équipement que tu récupères toute les demi-secondes, les ennemis sac à PV. Les quêtes FedEx pour engranger des levels. Les équipements que tu peux level up. Et tout le reste.

Waluz Waluz
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 01:04:06

Une license doit évoluer je ne le nierai jamais mais Assassin’s Creed s’est arrêté avec Desmond c’est un fait, Black flag était génial cependant les suivants ont été un cauchemar, ce n’est tout simplement pas Ac!

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
28 janvier 2020 à 18:37:44

C'est pour ca que le nom du jeu devrai changer,que ubi assume de vouloir faire un RPG a des périodes historique en supprimant le present/passer qui n'apporte strictement plus rien a la licence.

Car au final la serie tourne en rond,et perd son identité autant arrêter avec le credo des assassin et faire autre chose.
Avec Odyssey ils sont parti très loin,le jeu est plaisant mais n'as rien a voir avec son titre.

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
29 janvier 2020 à 09:26:04

Il devrait surtout faire un vrai rpg et pas un jeu de farm à la diablo

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
29 janvier 2020 à 16:27:35

Le 08 novembre 2018 à 15:30:05 Ultimechoubidou a écrit :
Explique nous ce qu'est un "bon assassin's creed" selon toi ?

Assassin creed 2 et 3

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
29 janvier 2020 à 16:36:16

Ah vous lire ça ne donne même pas envie d'y jouer. J'ai fait tous les AC depuis le début et je me suis arrété après syndicate.
Mais là je ne suis même plus sur d'avoir envie de les faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment