CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soyons honnêtes : AC Odyssey est un très bon RPG mais...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
11 novembre 2018 à 18:48:32

reste dans ton deni et tes theories du complot ca m'interesse pas ^^

QVGDV QVGDV
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 03:41:23

Le 11 novembre 2018 à 18:48:32 Golgotha a écrit :
reste dans ton deni et tes theories du complot ca m'interesse pas ^^

Moi c'est du concret, y'a des chiffres, toi tu émets des théories, donc rien de fiable

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2018 à 10:13:47

Je suis plutôt d'accord. Même si AC Odyssey peut se défendre sur bien des points, faut avouer que la phase du présent est totalement inintéressante. Dans le présent on ne progresse quasiment pas de tous le jeu, on récupère JUSTE le sceptre d'hermès ce qui est certes pas mal, mais après ? Elle en fait quoi Layla ? Personne ne sait rien, et c'est frustrant parce que la ou Edmond Miles UTILISAIS la pomme contre les templiers, bah on ignore tous des projets de Layla.

Bref, d'un point de vue "Assassins / Templier", bah on est vraiment au point mort et même pour les artefacts, jveux dire c'est bien d 'apprendre des trucs dessus, mais faut qu'ils servent à quelque chose non ?

Après a voir avec les DLC. Jpense là le jeu prendra vraiment du sens.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 novembre 2018 à 13:28:32

Le 12 novembre 2018 à 03:41:23 QVGDV a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 18:48:32 Golgotha a écrit :
reste dans ton deni et tes theories du complot ca m'interesse pas ^^

Moi c'est du concret, y'a des chiffres, toi tu émets des théories, donc rien de fiable

du concret? ya des chiffres? bah donne les tes chiffre de syndicate qui fait plus de vente d'odyssey.... et si y'a des chiffre pourquoi tu dis qu'ubi les cache pour nous mentir et bla bla bla?

"Ubisoft a même du mal à se l'avouer vu qu'ils ont décidés d'arrêter de communiquer les chiffres de ventes des derniers opus, sans doute ont-ils peur de montrer la vérité (que les anciens opus se vendaient finalement mieux que les nouveaux)"

si c'est ca que t'appel du concret et pas de la theorie du complot a deux balles...

Message édité le 12 novembre 2018 à 13:30:19 par Golgotha
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 novembre 2018 à 14:50:51

C'est la réincarnation d'un Isus, le mari de Junon n'est pas un hybride. A priori, il n'a aucune capacité spécial, hormis son esprit, mais physiquement il n'a rien. C'est juste un humain avec l'esprit d'un isus dedans. En tous cas c'est comme ça que je l'ai compris dans BlackFlag.

C'est bien ça. Les Sages sont des réincarnations imparfaites du mari de Junon. Cette dernière ne pouvait pas accepter sa mort.
On ne sait pas grand chose sur eux si ce n'est qu'ils se ressemblent physiquement, ont les yeux vairons et ont des rémanences du passé.
Cela dit, ça ne m'étonnerait pas qu'ils disposent d'aptitudes ISUS comme la vision d'aigle ou la maîtrise des fragments.

QVGDV QVGDV
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 16:36:59

Le 12 novembre 2018 à 13:28:32 Golgotha a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 03:41:23 QVGDV a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 18:48:32 Golgotha a écrit :
reste dans ton deni et tes theories du complot ca m'interesse pas ^^

Moi c'est du concret, y'a des chiffres, toi tu émets des théories, donc rien de fiable

du concret? ya des chiffres? bah donne les tes chiffre de syndicate qui fait plus de vente d'odyssey.... et si y'a des chiffre pourquoi tu dis qu'ubi les cache pour nous mentir et bla bla bla?

"Ubisoft a même du mal à se l'avouer vu qu'ils ont décidés d'arrêter de communiquer les chiffres de ventes des derniers opus, sans doute ont-ils peur de montrer la vérité (que les anciens opus se vendaient finalement mieux que les nouveaux)"

si c'est ca que t'appel du concret et pas de la theorie du complot a deux balles...

Déjà voici les ventes lors des 7 premiers jours pour chaque épisode :

Assassin's Creed III - 3.52 millions
Assassin's Creed II - 3.27 millions
Assassin's Creed IV: Black Flag - 2.36 millions
Assassin's Creed: Revelations - 2.22 millions
Assassin's Creed Unity - 1.59 million
Assassin's Creed Origins - 1.51 million
Assassin's Creed - 1.24 million
Assassin's Creed Brotherhood - 990 000 exemplaires
Assassin's Creed Syndicate - 920 000 unités

On peut voir que Origins n'a pas fait + qu'un AC3 ou AC2 alors qu'il y a eu une longue pause et un reboot de la série sur le plan du gameplay, reboot qui SOIS DISANT était demandé par une grosse partie de la communauté, bah bizarrement y'a pas eu foule :rire:

Et en terme de ventes total tu as grosso modo les chiffres de chaque épisode ici : http://www.vgchartz.com/gamedb/games.php?name=assassin%27s+creed

On peut voir que Origins fait à peine mieux que Syndicate (épisode qui s'est le + mal vendu). Pour Odyssey y'a rien encore vu que Ubisoft fait le mort mais crois moi que si Origins a eu du mal a dépassé Syndicate c'est qu'ils sont pas fiers des ventes et qu'ils osent pas avouer que le renouveau de la série fait un bide par rapport aux anciens opus

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 novembre 2018 à 17:20:06

vgcharts? t'as pas pire comme source encore?

genre 100k vente pour origins sur pc? lol ca semble...credible mdr

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 17:27:29

" Ubisoft has revealed that Assassin’s Creed Origins has double the sales of Assassin’s Creed Syndicate, 2015’s title, over the same 10 day period. "

" Assassin’s Creed: Origins was the third best-selling game in the Europe and Middle East region in 2017 "

Et d'après les premiers retours, Odyssey fait encore mieux que Origins niveau ventes. :hap:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 novembre 2018 à 18:41:37

Donc toujours aucune source fiable concernant des prétendues mauvaises ventes d'Odyssey...

J'imagine que si Ubisoft sortait de son "silence" et publierait de bonnes ventes pour Odyssey, tu crierai au mensonge...

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:53:12

Assassin's Creed : 11 millions
Assassin's Creed II : 11 millions
Assassin's Creed: Brotherhood : 6,5 millions
Assassin's Creed: Revelations : 9 millions
Assassin's Creed III : 12 millions
Assassin's Creed IV: Black Flag : 9 millions

Gamer-Network, 20 octobre 2014 (consulté le 20 octobre 2014)
2016: http://www.gameblog.fr/news/62252-assassin-s-creed-100-millions-de-jeux-vendus-dans-le-monde

Premiers résultats pour Odyssey
https://www.nextinpact.com/brief/ubisoft-vise-les-2-milliards-d-euros-de-chiffre-d-affaires-annuel-6311.htm
https://www.capital.fr/entreprises-marches/ubisoft-confirme-ses-objectifs-pour-lensemble-de-lexercice-1313602

De faite, apriori ce n'est pas la panique chez Ubisoft en ce moment.

QVGDV QVGDV
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 20:29:41

Le 12 novembre 2018 à 17:20:06 Golgotha a écrit :
vgcharts? t'as pas pire comme source encore?

genre 100k vente pour origins sur pc? lol ca semble...credible mdr

C'est déjà un ordre d'idée, aucun autre site ne communique les chiffres et Ubi non plus, donc contente toi de ça :) En attendant il y a de la matière, contraire à Odyssey où rien ne fuite.

Crois moi que quand les ventes explosent les éditeurs s'en vantent, tout le monde l'a fait dernière, notamment Spiderman et Red Dead Redemption 2. Pourquoi Ubisoft font les morts à ton avis ? :rire:

Le 12 novembre 2018 à 17:27:29 [Metro] a écrit :
" Ubisoft has revealed that Assassin’s Creed Origins has double the sales of Assassin’s Creed Syndicate, 2015’s title, over the same 10 day period. "

" Assassin’s Creed: Origins was the third best-selling game in the Europe and Middle East region in 2017 "

Et d'après les premiers retours, Odyssey fait encore mieux que Origins niveau ventes. :hap:

Les premiers retours sur Odyssey sont basés sur la première semaine de vente "over the same 10 day period", donc les 10 premiers jours, rien ne dit que sur le long terme ils feront mieux, surtout que Odyssey est calé entre un Spiderman PS4, Black Ops 4 et Red Dead, donc je pense que là les ventes ont bien diminué :rire:

23000Ans 23000Ans
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 21:10:45

Le 12 novembre 2018 à 20:55:29 wsl1912 a écrit :
Le gars qui fantasme sur les chutes de vente d'un jeu vidéo... :honte:
Franchement, qu'est-ce que ça t'apporte ? Tu ne devrais pas retourner profiter de Red Dead 2 au lieu de venir troller un jeu que tu ne peux pas piffer ?

Nn mé tu konpren pa jeu aktu il a mi 21/20 à rdr2 é caroline quintaine el à mi 23/20 é c une journaliste du jeu vidéo :(

Moi je met 50/20 à Odyssey et je vous ***** :)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 novembre 2018 à 22:28:07

Le 12 novembre 2018 à 20:29:41 QVGDV a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 17:20:06 Golgotha a écrit :
vgcharts? t'as pas pire comme source encore?

genre 100k vente pour origins sur pc? lol ca semble...credible mdr

C'est déjà un ordre d'idée, aucun autre site ne communique les chiffres et Ubi non plus, donc contente toi de ça :) En attendant il y a de la matière, contraire à Odyssey où rien ne fuite.

Crois moi que quand les ventes explosent les éditeurs s'en vantent, tout le monde l'a fait dernière, notamment Spiderman et Red Dead Redemption 2. Pourquoi Ubisoft font les morts à ton avis ? :rire:

Le 12 novembre 2018 à 17:27:29 [Metro] a écrit :
" Ubisoft has revealed that Assassin’s Creed Origins has double the sales of Assassin’s Creed Syndicate, 2015’s title, over the same 10 day period. "

" Assassin’s Creed: Origins was the third best-selling game in the Europe and Middle East region in 2017 "

Et d'après les premiers retours, Odyssey fait encore mieux que Origins niveau ventes. :hap:

Les premiers retours sur Odyssey sont basés sur la première semaine de vente "over the same 10 day period", donc les 10 premiers jours, rien ne dit que sur le long terme ils feront mieux, surtout que Odyssey est calé entre un Spiderman PS4, Black Ops 4 et Red Dead, donc je pense que là les ventes ont bien diminué :rire:

bah ils font pas les morts puisqu'ils ont annoncer les vente apres 10jours... il vont pas faire une update des vente hebdomadaire non plus.

y feront une news si ils passent un gros cap mais aucune raison de comuniquer en boucle sur les ventes. tu parles de vente long terme sur un jeu qui a pas 2mois et se serait ridicule de se la peter des vente avec red dead qui a presque battu en 1 semaine les vente d'ac3 en 5ans

même si les vente sont bonne c'est pas du tout le moment d'en parler tant les vente seront faible a coté de red dead ^^

Message édité le 12 novembre 2018 à 22:31:25 par Golgotha
QVGDV QVGDV
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 01:39:13

bah ils font pas les morts puisqu'ils ont annoncer les vente apres 10jours... il vont pas faire une update des vente hebdomadaire non plus.

Ils les ont pas annoncés pour Origins même après 1 an

QVGDV QVGDV
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 04:29:57

Le 12 novembre 2018 à 17:20:06 Golgotha a écrit :
vgcharts? t'as pas pire comme source encore?

genre 100k vente pour origins sur pc? lol ca semble...credible mdr

Monsieur oublie que le PC c'est le royaume du piratage :rire: 100k c'est même trop pour un jeu solo ! Il a du se faire masse piraté le pauvre

Eskandar Eskandar
MP
Niveau 8
13 novembre 2018 à 06:32:00

Mais il y croit à sa source moisie en plus :rire:

Le site où même Origins sur Xbox n'a jamais existé

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
13 novembre 2018 à 12:24:37

Le 13 novembre 2018 à 01:39:13 QVGDV a écrit :

bah ils font pas les morts puisqu'ils ont annoncer les vente apres 10jours... il vont pas faire une update des vente hebdomadaire non plus.

Ils les ont pas annoncés pour Origins même après 1 an

tu te rend compte que si ils ont rien annoncer les chiffres vgchartz ils sortent de nulpart sans aucun moyen de savoir comment ils trouve leur chiffres?

en gros c'est juste des mecs qui ont fait un site bourré de pub en mettant des chiffres au pif. et en corrigeant avec les chiffre editeur quand ils les donnent? en esperant que des gamin en mode guerre des console passe leur vie dessus pour faire leur debat a la con sur les ventes des jeux?

en gros je pourrais te dire qu'origins c'est vendu a 7mio d'exemplaire et ca aurait autant de poid que ta source.

et quand t'as un jeu qui fait enormement de bruit et dont les vente sont beaucoup communiquer bah la y prenne pas le risque de faire d'estimation. comment ca se fait qu'ils arrivent a connaitre les vente d'origins sans annonce mais red dead non?

c'est pas uniquement parce que c'est recent y'a les vente de fifa... alors pk pas red dead? parce que se serait trop facile de voir que leur chiffres sont au pif?

Message édité le 13 novembre 2018 à 12:28:20 par Golgotha
GrosseSaucisse GrosseSaucisse
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:16:55

Comment peut on cracher sur Odyssey ? le jeu fait parti des meilleurs jeux même après avoir jouer à RDR 2 je le pense encore.
Le contenu gameplay et univers font partie du haut du panier, absolument aucun jeu peut être comparer à AC à part the witcher 3.

Avant AC c’était mou et ennuyeux, il y avait une ligne directrice plus prononcée mais à quel prix ? Le problème c'est la commu pas les jeux.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
14 novembre 2018 à 12:37:12

Le 14 novembre 2018 à 11:16:55 GrosseSaucisse a écrit :
Comment peut on cracher sur Odyssey ? le jeu fait parti des meilleurs jeux même après avoir jouer à RDR 2 je le pense encore.
Le contenu gameplay et univers font partie du haut du panier, absolument aucun jeu peut être comparer à AC à part the witcher 3.

Avant AC c’était mou et ennuyeux, il y avait une ligne directrice plus prononcée mais à quel prix ? Le problème c'est la commu pas les jeux.

+1

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 19:03:25

+1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment