CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enigme du sphinx

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 janvier 2019 à 12:21:14

Réussi du premier coup pour ma part. Juste la dernière qui était un peu plus compliqué que les autres et que j'ai résolu par élimination.
J'aime bien ce genre de quêtes en plus. Dommage que ça soit si court. Ubisoft aurait pu faire plusieurs quêtes avec le Sphinx.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2019 à 14:24:35

Pareil, jme suis foiré 1 FOIS parce que j'avais pas écouté la question et du coup jsavais pas quoi répondre :rire:
La deuxième fois c'est passé . . .
Les questions ne sont pas forcément évidentes MAIS il y a des indices, faut juste être attentif :sarcastic:

Griffith29000 Griffith29000
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 14:19:18

les énigmes sont faciles mais c'est les symboles qui sont pas évident a reconnaître, y avait une énigme la réponse c'était le vent je suis sur et pourtant y avait aucun symbole qui ressemblait vraiment au vent :hap:

Frousky Frousky
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 13:25:13

Vous auriez cherché un peut mieux sur internet vous auriez trouvé la liste de toutes les questions avec les réponses!! ( Si vous n'avez pas de logique !)

Hallucinant le nombres de personnes qui ne prennent pas la peine de chercher un minimum.. :-((

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
25 janvier 2020 à 13:48:58

Le 25 janvier 2020 à 13:25:13 Frousky a écrit :
Vous auriez cherché un peut mieux sur internet vous auriez trouvé la liste de toutes les questions avec les réponses!! ( Si vous n'avez pas de logique !)

Hallucinant le nombres de personnes qui ne prennent pas la peine de chercher un minimum.. :-((

bien venu et extremement pertinent ton commentaire (non)

Jughram Jughram
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 18:34:24

https://www.tryagame.fr/guide-assassins-creed-odyssey-enigmes-sphinx/

Tu peux t'aider de ce site. Bon jeu !

Melkoe Melkoe
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 00:56:40

Le fait qu'on ne puisse pas se défendre en cas d'erreur montre une grosse lacune dans le script du jeu, c'est indéniable à la vue de la liberté tant défendue dans l'opus. Idem, l'erreur de traduction est un tort. Bien sûr que l'on peut défendre le jeu, on peut voir ces énigmes comme une variation bienvenue. Ou pas. Je maintiens que l'on devrait avoir le choix, il est toujours aussi désagréable de ne pouvoir aborder un jeu à sa guise.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
06 juin 2020 à 05:28:51

Le 04 juin 2020 à 00:56:40 Melkoe a écrit :
Le fait qu'on ne puisse pas se défendre en cas d'erreur montre une grosse lacune dans le script du jeu, c'est indéniable à la vue de la liberté tant défendue dans l'opus. Idem, l'erreur de traduction est un tort. Bien sûr que l'on peut défendre le jeu, on peut voir ces énigmes comme une variation bienvenue. Ou pas. Je maintiens que l'on devrait avoir le choix, il est toujours aussi désagréable de ne pouvoir aborder un jeu à sa guise.

Non, pour le coup c'est normal, dans toutes les histoires le sphinx pose une énigme et si tu y répond mal tu meurt. On a le choix dans tout mais cette quête je l'ai trouvé logique, le Sphinx tu n'a pas le droit à l'erreur. Quand à la traduction ce n'est pas une erreur je pense, la forme "je" employé est une manière de tourner la chose. Sa ne veux pas dire que la réponse est forcement singulière puisqu'on te demande ce que l'on est. C'est juste plus vicelard car du coup les 2 fonctionnent tandis que la version anglaise est plus gentille. Au vu de la tournure les 2 devraient être bonne mais seule une est compté bon.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment