CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bâteau pentécontère spartiate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
31 octobre 2018 à 18:51:50

Bonjour je voudrais savoir comment trouver ce genre de bateau car j'ai beau tourner aux alentours des cotes et même en mer je trouve que des bateaux marchand, trireme lourd et bireme. A quoi ressemble ce fameux bateau ?

Message édité le 31 octobre 2018 à 18:52:22 par 59naruto59
Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 19:04:19

J'ai vu tout au sud, sous l'ile de pephka, un navire sparte élite, va voir au cas où.

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 19:14:28

C'est les bateaux très minces, toute en longueur, beaucoup moins imposants que Birème et Trirème, y'a pas d'endroit spécifique, c'est un peu au petit bonheur la chance, essaye d'être pas trop loin de la terre, tu croisera plus de flottes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 19:17:49

Tu peux utiliser l'aigle pour savoir de quel type est le bateau, c'est les tout petit très rapide qui veulent t'épronner à chaque fois.

Le 31 octobre 2018 à 19:04:19 Chuto64 a écrit :
J'ai vu tout au sud, sous l'ile de pephka, un navire sparte élite, va voir au cas où.

Les spawn sont au pif, ça spawn 200m devant toi.

Message édité le 31 octobre 2018 à 19:18:15 par
59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
31 octobre 2018 à 20:25:10

OK je vous remercie je connaissais la technique quel était le type de bateau avec l'aigle mais comme je croisais que des bateaux courants je me demandais bien à quoi ça pouvait ressembler 😅😅 je vais aller voir. Si jamais je trouve pas j'édit ou je mets un msg en dessous 😉

Hikachy Hikachy
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 21:50:23

Comme l'on dit mes VDD, les pentécontères ce sont les petits bateau très rapide qui essaie constamment de t'éperonner. Ils sont reconnaissable par leur voile triangulaire alors que tous les autres ont des voiles carré.

Après si tu cherches des navires spartiates en particulier, je te conseil d'aller au large de la Lakonia. La ville de Sparte étant dans cette région, il est logique de trouver plein de ses navires au large de ses côtes. C'est la même chose pour Athènes bien sur, tu trouvera pas mal de ses navires au large de l'Attique :ok:

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 19:47:55

Ce que j'aimerais savoir sur ce jeu et trouver sur Internet , c'est combien de personnes on peut embarquer sur le navire, où on peut les trouver et surtout, les quêtes qu'on doit faire pour ça.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 39
20 mai 2019 à 10:17:31

Tu peux choisir que 4 lieutenant. Le reste de l'equipage tu n'en geres pas l'effectif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment