CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Kyra

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
11 octobre 2018 à 19:09:22

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai délaissé l'intrigue principale pour m'intéresser aux quêtes secondaires, je suis en ce moment en train de m'atteler à celles des îles d'argent.

J'ai donc fait l'intrigue secondaire avec Kyra qui veut libérer les îles du joug de l'Athénien Podarkès, je fais donc ses missions jusqu'à celle où on couche ensemble sur la plage, et après ça plus rien, plus de quêtes avec elle ou Thaletas, il y a juste une quête où je peux tuer Podarkès de mon propre chef.

Sauf que les missions de Kyra et Thaletas consistaient à préparer une attaque pour le renverser ( alors que je peux le tuer dès le début de mon arrivée sur l'île )

C'est donc un bug ou ça se termine de manière aussi abrupte ? Une partie de jambes en l'air sur la plage ? Merci

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
11 octobre 2018 à 19:26:28

Il y a une mission "faire ses adieux" après la mort de Podarkes donc tu vas lui reparler.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2018 à 19:33:17

Il y a aussi la quête secondaire "M pour meurtre", regarde si tu ne l'as pas faite, elle n'est pas donnée par Kyra mais elle continue son histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 19:33:34

y'a une autre mission secondaire, "m comme meurtre", qui est liée à kyra.

edit : loki-picaro j'ai pas fini cette quête par crainte que la fin me prive de la romance. tu peux me dire si c'est le cas où si je peux la finir pour récupérer la récompense ?

Message édité le 11 octobre 2018 à 19:35:05 par
amarujin amarujin
MP
Niveau 23
11 octobre 2018 à 19:42:57

@nadfan

pour avoir la romance avec Kira :

J'ai fait uniquement les quetes de Kira dont "m comme meurtre" j'en ai fait aucune de Thaletas

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 20:02:38

perso j'ai fait tout les mission pour Kyra + "M pour meurtre" ,j'ai couchez avec elle puis j'ai eu pour mission d'aller tuer Podarkes (se que j'ai donc fait) mes après sa je n'ai pas eu accès la mission "faire ses adieux" j'ai juste accès a la mission du spartiate dont j'ai oubliez le nom ,je les ai donc faite elle aussi mes non je n'ai toujours pas accès a la mission "faire ses adieux"

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 20:25:51

Elle a vraiment pas d'âme cette Kyra ...
Tu la souilles tu tues son père et l'autre cuck et elle trinque avec toi quand tu te casses de l'île https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 20:30:45

Merci :ok:

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
11 octobre 2018 à 22:10:28

J'ai effectivement tué Podarkès vu qu'il y avait plus rien à faire ...
Je pensais que Kyra voulait le tuer elle même, ou même Thaletas, c'est pour ça que je me suis dit que c'était bizarre que je le marave tout seul...
J'avais déjà fait la quête "M pour meurtre au passage"
Et je viens de débloquer la quête "faire ses adieux"

Merci de vos réponses :ok:

Kirkh-602 Kirkh-602
MP
Niveau 6
11 octobre 2018 à 22:10:54

Faut que le lieu soit spartiate donc faire le gros combat d'attaque avec les 50 pnj à l'écran ^^

Et ensuite la quête faire ses adieux devrait pop !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 22:16:34

je crois que la quête "faire ses adieux" ne pop que si tu fais les bons choix de dialogues avec tes précédents dialogues avec kyra

Pleaz Pleaz
MP
Niveau 5
12 octobre 2018 à 01:39:28

a quel moment la romance est possible avec Kyra?

A un moment je devais lui recuperer une poupee, pour prouver que c'était bien son pere. Mais j'ai egalement profité pour le tuer.. On evite de revenir sur ces pas :hap:

A ce moment j'ai du raté...

Kirkh-602 Kirkh-602
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 02:41:29

Le 12 octobre 2018 à 01:39:28 PleAz a écrit :
a quel moment la romance est possible avec Kyra?

A un moment je devais lui recuperer une poupee, pour prouver que c'était bien son pere. Mais j'ai egalement profité pour le tuer.. On evite de revenir sur ces pas :hap:

A ce moment j'ai du raté...

Eh oui, fallait la laisser choisir le sort de son père !

Elowing Elowing
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 03:33:27

Et pour ceux qui ont fini la quête... On est d'accord, si on a romancé Kyra et qu'on a pas fais les quêtes du mec, on est obligé de le buter sur la plage, et donc on ment à Kyra pour que ça se finisse normalement c'est ça rien de plus pas de bisous ? Car si on lui dit la vérité elle s'énerve,

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2018 à 08:11:17

Moi je ne suis pas allé parler de mes découvertes sur kyra. J'ai fait toutes les autres quêtes, du coup, j'ai tué qui je devais, j'ai romancé kyra. Je verrai ce qu'il se passe quand j'irai finir la quête de la poupée mais la romance est déjà faite au moins, c'est acquis

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
15 octobre 2018 à 21:10:28

Salut,alors pour ma part,j'ai fait toutes les quêtes concernant kyra et son amoureux.J'ai eu droit à la romance avec elle(quête de la poupée).Puis j'ai enclenché "faire ses adieux".SPOIL SPOIL j'ai parlé à kyra(qui s'est suicidée) et son copain sur la plage m'a attaqué(je l'ai donc tué).Y a t'il d'autres options ????.Sinon,ne faites pas la quête"faire ses adieux"si vous voulez une romance avec kyra.Mais il y a des tas d'occasions d'autres ébats;pas de stress !!!!

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
16 octobre 2018 à 15:12:18

Le 15 octobre 2018 à 21:10:28 rondo13800 a écrit :
Salut,alors pour ma part,j'ai fait toutes les quêtes concernant kyra et son amoureux.J'ai eu droit à la romance avec elle(quête de la poupée).Puis j'ai enclenché "faire ses adieux".SPOIL SPOIL j'ai parlé à kyra(qui s'est suicidée) et son copain sur la plage m'a attaqué(je l'ai donc tué).Y a t'il d'autres options ????.Sinon,ne faites pas la quête"faire ses adieux"si vous voulez une romance avec kyra.Mais il y a des tas d'occasions d'autres ébats;pas de stress !!!!

alors moi j'ai eu la romance avec kyra, je lui ai dit qui était son père, j'ai aidé les spartiates aussi après avoir fait les quêtes de kyra, puis à la fin elle dit qu'elle va concentrer pour reconstruire mykonos et éviter qu'un nouveau dirigeant comme polarkés ne fasse son apparition. Thaletas disait que je lui avait pris son honneur et j'ai été obligé de le tuer (alors que je l'avais aidé aussi et qu'il devait être promu général), du coup j'ai menti à kyra après, la pauvre déjà elle a pas à se soucier de ça.
ps: comme thaletas m'a saoulé en l'obligeant à le tuer j'ai décrété qu'il n'était pas digne des spartiates (qui pourtant de base me saoulent) et j'ai jeté son cadavre dans la mer mdr . A la base je voulais le foutre sur le petit bateau à proximité et y foutre le feu avec une flèche façon nordique mais ça a foiré xD

Message édité le 16 octobre 2018 à 15:13:11 par Sith-ari
payopa payopa
MP
Niveau 36
17 octobre 2018 à 02:55:15

Pour ma part mon aventure sur Mykonos avec Kyra a donné Quand j'ai compris qu'elle était amoureuse du sparte, j'ai arrêté de la séduire, je l'ai recalé quand elle a voulu aller sur la plage. J'ai pas couché avec le sparte. Quand elle enflamme son vilain petit pôpa, je lui dit de se fixer un nouveau but et ça lui donne la patate. Avant de quitter la teuf, je la voies avec le sparte qui vient de refuser une promotion pour s'établir ici et vivre le parfait amour avec Kyra, en souverain quand même des iles. Je me tape un discours de fin, ils lèvent leur verre et là, le sparte tombe raide, empoisonné par l'autre Kasos le bien nommé, le prisonnier rebelle schyzo que j'avais fait évadé et laissé en vie. Je le rattrape et décide à nouveau de le laisser en vie et fait croire à Kyra que je l'ai tué mais pas folle la killeuse elle voit que je n'ai pas de sang sur les mains et me gueule dessus en me disant de me casser de son île et de ne jamais revenir ! Rendez service aux gens... Bon je vais recharger et tuer kasos pour voir et aussi remonter plus loin si je peux et ne pas faire de discours, oui dans l'absolu j'aimerai bien que ce couple règne sur les 2 îles

Message édité le 17 octobre 2018 à 02:57:06 par payopa
Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2019 à 01:22:23

Je relance le post car j'ai une question qui me tracasse: J'ai tué Thaletas et je suis retourné à la fête comme prévu MAIS je n'ai jamais eu la possibilité de parler à Kyra, j'ai seulement du faire ce fameux discours de fin. Puis plus rien. Quelqu'un est passé par là ? Est ce un bug

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 13:31:21

Elle est peut être fâchée contre toi, VDD ? Quand tu as parlé à Kyra pendant qu'elle était en train de brûler le corps de son père, elle t'a dit "On se retrouve à la fête ?"... parce qu'il y a plusieurs fins possible en fait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment