CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] question sur Stentor dans le jeu [SPOIL]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ErrosFB76 ErrosFB76
MP
Niveau 7
13 octobre 2018 à 16:03:35

Bonjour,
désolé pour le titre un poil énigmatique, j'essaye juste d'éviter de spoil directement dans le titre.

Bref, si vous n'avez pas encore fais les quêtes en Béotie (lvl 37/40) ne lisez pas, je vais spoil.

[SPOIL]

Au début du jeu, j'ai tué Nikolaos et Stentor (du moins, c'est ce que je pensais).

Sauf que maintenant je débarque en Béotie et qui voilà, Stentor en chair et en os, alors qu'il devrait être mort. Et donc je comprend pas trop ce qu'il fou là.
Il me semble l'avoir "tué" en le balançant de la falaise à coup de Spartan Kick :content: . Est-ce que ça compte comme une mort ou juste comme si je l'ai assommé du coup ?
Est-ce que pour ceux qui l'ont tué comme moi, vous l'avez aussi vu revenir?

-madara-sama- -madara-sama-
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 16:04:57

Il me semble avoir lu quelque part que tu ne le tue pas vraiment a se moment la mais,il et gravement bléssé.

Eskandar Eskandar
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 16:24:28

Le 13 octobre 2018 à 16:03:35 ErrosFB76 a écrit :
Bonjour,
désolé pour le titre un poil énigmatique, j'essaye juste d'éviter de spoil directement dans le titre.

Bref, si vous n'avez pas encore fais les quêtes en Béotie (lvl 37/40) ne lisez pas, je vais spoil.

[SPOIL]

Au début du jeu, j'ai tué Nikolaos et Stentor (du moins, c'est ce que je pensais).

Sauf que maintenant je débarque en Béotie et qui voilà, Stentor en chair et en os, alors qu'il devrait être mort. Et donc je comprend pas trop ce qu'il fou là.
Il me semble l'avoir "tué" en le balançant de la falaise à coup de Spartan Kick :content: . Est-ce que ça compte comme une mort ou juste comme si je l'ai assommé du coup ?
Est-ce que pour ceux qui l'ont tué comme moi, vous l'avez aussi vu revenir?

C'est drôle de lire ce qu'il se passe selon tes choix :p)
(j'ai épargné Nikolaos, à aucun moment j'ai dû jeter Stentor du haut d'une falaise)

Bon, après faut se rappeler aussi que le protagoniste est tombé d'un falaise, un BÉBÉ est tombé de cette même falaise, et aucun des deux n'est mort :-)))

C'est pour l'effet "QUOI?! Lui ici? Mais… il devrait être mort!"

Message édité le 13 octobre 2018 à 16:25:29 par Eskandar
uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 16:37:02

Moi aussi j'ai été étonné de le voir de retour après l'avoir tué, mais la deuxième fois fut la bonne... J'espère.
J'aime pas la concurrence !

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
10 décembre 2018 à 21:27:43

Pareil combat de lance il etait bien mort
Par contre si faut se retaper tous les mecs qu on a tué car alexios n a pas verifie qu ils etaient mort...
Ca m a fait le meme coup avec l arene se retaper belos alors que je l ai tué et apparait bien dans le menu adeptes comme mort

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 09:50:38

En fait si tu remarque bien, il a une belle balafre sur la joue quand tu le recroise.

Ma premiere partie c'etait pareil, j'ai tué Nikolaos et Stentor s'est ramené.
Comme je ne voulais pas qu'il se venge plus tard dans le scenario, je l'ai Spartan Kick du haut de la falaise.

Voulant le loot, je me rend compte qu'il a atteri dans un etang :hap:
Je saute et me decide a l'achever avec tous les Spartiates qui etaient dans le coin.
Mais vla l'attroupement et 3 Mercenaires qui arrivent.

Juste eu le temps de le tuer et l'achever... ou pas :P

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2018 à 17:40:19

Excusez moi mais chez moi j’ai ratissé la Béotie, plus rien à voir et j’ai pas revu Stentor...après j’ai épargné Nikolaos. Lié à ça ?

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 19:34:01

Le 11 décembre 2018 à 17:40:19 R04B a écrit :
Excusez moi mais chez moi j’ai ratissé la Béotie, plus rien à voir et j’ai pas revu Stentor...après j’ai épargné Nikolaos. Lié à ça ?

c'est une quête du scénario, faut rejoindre sparte, après le roi va te demander d'aider les spartiate en béotie et la stentor se pointe en mode énervé :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 23:37:27

Je viens de voir mon erreur également. :rire: Content de ne pas être le seul.

Je l'ai balancé du haut de la falaise lorsque j'ai tué Nikolaos et là, j'apprends que Stentor est toujours vivant. :rire: :rire:

C'est pour ça que je n'ai jamais retrouvé son cadavre à ce con, j'avais cherché partout en bas après avoir tué Niko, mais rien, nada, j'ai cru que le jeu l'avait fait depop. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2018 à 13:18:24

Oh d’acc merci

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 23:51:57

oui il y a de l'eau partout en bas de la falaise et un coffre dans le lac. moi je suis descendu un peut pour jeter le mercenaire qui me traquais et j'ai tué stentor avec un gros marteau.

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 60
19 février 2021 à 15:42:14

Moi je l'ai tué avec mon épée mais là dans le scénario je vois qu'il réapparait comme sur ma première partie où j'avais épargné Nikolaos, c’est totalement incohérent de la part du jeu...

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 27
19 février 2021 à 21:20:40

Tuer votre père et votre demi-frère vous devriez avoir honte :gni:
Idem j'avais jamais entendu cette histoire de falaise.

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 60
20 février 2021 à 01:26:34

Non mais falaise ou pas falaise ça ne change rien dans tous les cas il ne peut pas mourir ici :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment