CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide Ostracons à Énigmes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 10:56:52

Le 22 octobre 2018 à 10:52:04 peknaulh a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:11:30 jeremylebreton1 a écrit :
apres tu prends ton piaf en appuyant sur la touche V est la tu les trouves tous... je dis ca je dis rien...

Pour trouver les ostracons (ostraca?) à énigme oui, mais ça marche aussi pour trouver la position décrite par l'énigme? en tout cas c'était pas le cas dans origins.

cest toujours pas le cas dans odyssey^^ meme en pingant avec la vision dathéna ca fait apparaitre le rond disant quil faut chercher mais ya pas le "ding" indiquant quil y a un objet pas loin

Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 11:16:17

Le 22 octobre 2018 à 10:56:52 ke2038 a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 10:52:04 peknaulh a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:11:30 jeremylebreton1 a écrit :
apres tu prends ton piaf en appuyant sur la touche V est la tu les trouves tous... je dis ca je dis rien...

Pour trouver les ostracons (ostraca?) à énigme oui, mais ça marche aussi pour trouver la position décrite par l'énigme? en tout cas c'était pas le cas dans origins.

cest toujours pas le cas dans odyssey^^ meme en pingant avec la vision dathéna ca fait apparaitre le rond disant quil faut chercher mais ya pas le "ding" indiquant quil y a un objet pas loin

C'est cool déjà que ça affiche le rond.

Je me souviens dans origins d'avoir passé mille ans à trouver celui qui était dans les culture d'une ferme en ruine...

lordbalfour lordbalfour
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 11:44:02

Le 17 octobre 2018 à 18:06:03 Mapingway a écrit :
C'est pas pour faire de la pub, je ne connais pas le youtubeur, mais pour tous mes ostraca je cherche dans ses vidéos. Et quand lui ne l'a pas encore, il y a toujours un autre youtubeur qui donne la solution :ok:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLeu1CbLRS0YlzDQ5j0NosMGy9LV3gNu2Q

Voilà, tu peux fermer ton sujet je pense.

Franchement ca casse tout le plaisir de jeu et d'exploration :(

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 11:47:53

perso si je bloque je regarde juste la ^^

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/854068/wiki-de-assassin-s-creed-odyssey.htm

ca evite de se matter une video

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
26 février 2019 à 18:56:53

Salut, j'ai clean la map à 100% (100% régions découvertes) et j'ai clean tous les ? sur la map. Deplus quand je masque les lieux achevés, seuls les villes/ports apparaissent (il n'y a pas de lieu inachevé). Cependant, il me manque 1 ostracon à énigme, je le sais parce que dans mes gravures, pour le x% de dégât de coup critique à santé faible il me manque 1 niveau (4/5 avant d'acheter 6 et 7 au forgeron). Donc je sais qu'il me manque cet ostracon mais je ne sais absolument pas où il se planque.

Je précise que j'ai bien tous les ostracons dans mon inventaire qui sont validés.

Des personnes dans ma situation ou à qui c'est déjà arrivé ? :(

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 20:40:59

Salut ! Après recherches sur le forum, aucun autre sujet n'en parle à part celui-ci.

Qqun est-il dans la même situation que moi concernant l'ostracon à énigme intitulé Carte aux graphie, à savoir : j'ai beau patauger 1h dans ce putain d'étang de Tainaros, IMP-POS-SIBLE de mettre la main sur c'putain d'ostraca de mes cou*lles.

calme :peur:

:ange: help, c'est le dernier qui me reeeeste :merci:

Ingeslave Ingeslave
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 21:52:17

C’est bizarre t’as l’air au bon endroit pourtant.

Tu le détectes pas avec le truc de l’animus ? :(

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 22:47:03

Tu parles du radar/sonar blanc qui s'élargit de Kassandra en maintenant une touche "flèche" (haut je crois) appuyée ? Nope justement. Là où tous les autres ostraca était repérés par ce "pouvoir" avec un diamant bleu au dessus, cet ostracon-ci n'apparait pas... J'comprends pas trop bien pourquoi.
Je me suis demandé si ce n'était pas parce que j'avais clean l'étang de Tainaros avant d'obtenir l'ostracon à énigme, mais ce n'est pas possible de ramasser/faire apparaître au sonar la récompense tant qu'on a pas récupéré l'ostracon à énigme.

djinn68270 djinn68270
MP
Niveau 3
11 juillet 2019 à 23:53:01

Nettoyer une zone n'empêche pas de ramasser par la suite des ostracons non encore récupéré je te le confirme.
J'ai clean une bonne partie de ne map et je me plonge dans les ostraca maintenant donc je retourne dans pleins d'endroits déjà terminés

Pusdom Pusdom
MP
Niveau 1
16 juillet 2019 à 21:22:03

Le 10 juillet 2019 à 20:40:59 ScoobiVendetta a écrit :
Salut ! Après recherches sur le forum, aucun autre sujet n'en parle à part celui-ci.

Qqun est-il dans la même situation que moi concernant l'ostracon à énigme intitulé Carte aux graphie, à savoir : j'ai beau patauger 1h dans ce putain d'étang de Tainaros, IMP-POS-SIBLE de mettre la main sur c'putain d'ostraca de mes cou*lles.

calme :peur:

:ange: help, c'est le dernier qui me reeeeste :merci:

Pour Cartes aux Graphies si je me souviens bien, l'ostraca est situé a l'emplacement du marais sur la carte que forme les cailloux au fond de ce meme marais .... :gne:
En prenant de la hauteur avec l'aigle tu pourras apercevoir la carte de la Grece.

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 16:16:11

Le 16 juillet 2019 à 21:22:03 Pusdom a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 20:40:59 ScoobiVendetta a écrit :
Salut ! Après recherches sur le forum, aucun autre sujet n'en parle à part celui-ci.

Qqun est-il dans la même situation que moi concernant l'ostracon à énigme intitulé Carte aux graphie, à savoir : j'ai beau patauger 1h dans ce putain d'étang de Tainaros, IMP-POS-SIBLE de mettre la main sur c'putain d'ostraca de mes cou*lles.

calme :peur:

:ange: help, c'est le dernier qui me reeeeste :merci:

Pour Cartes aux Graphies si je me souviens bien, l'ostraca est situé a l'emplacement du marais sur la carte que forme les cailloux au fond de ce meme marais .... :gne:
En prenant de la hauteur avec l'aigle tu pourras apercevoir la carte de la Grece.

Oui c'est bien ce que je fais, j'ai parcouru en long en large et en travers ce putain d'étang/marais, mais rien de rien... J'pense que c'est un bug, je termine tous les autres ostraca, et je verrai à quel gravure correspond cet ostracon-ci, et je signalerai à Ubi le bug. J'ignore s'ils peuvent intervertir avec ma partie pour cela.
Y'a un succès associé à la découverte de tous les ostraca ?
(En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de répondre :-) )

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
20 août 2019 à 10:23:11

Le 19 août 2019 à 16:16:11 ScoobiVendetta a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:22:03 Pusdom a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 20:40:59 ScoobiVendetta a écrit :
Salut ! Après recherches sur le forum, aucun autre sujet n'en parle à part celui-ci.

Qqun est-il dans la même situation que moi concernant l'ostracon à énigme intitulé Carte aux graphie, à savoir : j'ai beau patauger 1h dans ce putain d'étang de Tainaros, IMP-POS-SIBLE de mettre la main sur c'putain d'ostraca de mes cou*lles.

calme :peur:

:ange: help, c'est le dernier qui me reeeeste :merci:

Pour Cartes aux Graphies si je me souviens bien, l'ostraca est situé a l'emplacement du marais sur la carte que forme les cailloux au fond de ce meme marais .... :gne:
En prenant de la hauteur avec l'aigle tu pourras apercevoir la carte de la Grece.

Oui c'est bien ce que je fais, j'ai parcouru en long en large et en travers ce putain d'étang/marais, mais rien de rien... J'pense que c'est un bug, je termine tous les autres ostraca, et je verrai à quel gravure correspond cet ostracon-ci, et je signalerai à Ubi le bug. J'ignore s'ils peuvent intervertir avec ma partie pour cela.
Y'a un succès associé à la découverte de tous les ostraca ?
(En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de répondre :-) )

T'as essayé la rubrique "soluces" de JVC ? Tous les ostracas y sont répertoriés ainsi que leur emplacement, ce serait quand très étonnant que tu sois le seul à avoir un ostraca absent.
Aucun succès lié aux ostracas.

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 01:42:11

Merci VDD pour ce précieux conseil :hap: j'avais pas pensé essayer de regarder les soluces de JVC :sarcastic:

Plus sérieusement, oui, évidemment que j'ai checké l'emplacement exact de cet ostracon à la con. J'utilise ce site personnellement : https://www.supersoluce.com/soluce/assassin-s-creed-odyssey/ostracons-lakonia

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment