CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Copain d'Hermès

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Baubau21 Baubau21
MP
Niveau 4
11 janvier 2019 à 09:49:15

J'ai pas mal galéré aussi et je vous conseil d'aller voir le Mont PSOPHIS en Arkadia c'était ce qu'il me manquait

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
25 février 2019 à 17:43:00

Bonjour à tous j'ai un petit souci concernant ce trophée.
Quand je passe par l'application ils me disent que je suis à 99 % de régions découvertes par contre quand je me connecte via mon PC ils me disent que je suis à 100 % je pense avoir tout visiter mais le trophée ne se débloque pas merci pour votre aide

DaaVinzz DaaVinzz
MP
Niveau 5
25 février 2019 à 17:51:45

J’ai débloqué ce succès y’a pas longtemps, en retournant sur l’île volcanique Caldera Colérique d'Argès.

J’y étais pourtant déjà allé, essayes ça, bonne chance 👍

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
25 février 2019 à 18:29:35

Merci j'y étais ya rien je vais tenter autre part

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 19:29:08

faut bien penser a marcher sur les iles (aller au centre en fait), passer juste a coté avec l'Adrestia ca valide pas

Darken_Kahlan Darken_Kahlan
MP
Niveau 1
09 mars 2019 à 19:07:50

Il ne faut pas oublier les iles autour de Melos, j'en avais oublié une... Merci a tous pour vos astuces le trophée est dans la poche !

youyouk youyouk
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 09:40:24

Comme plein de monde je tournais en rond MAIS j’ai enfin débloqué le trophé en allant sur la mini île au sud à droite de l’île de Vengeance de Typhon à Melos. C’est un bout de terre sans point de synchronisation.

Bonne chose de faite !!!

Caloune Caloune
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 07:52:27

J'ai essayé tous les coins cités ici en les parcourants à pieds et à cheval et impossible de valider ce trophée à la con...
Moi par contre j'ai des petits bouts de map ou il y a un peu de brouillard mais en les parcourant à pieds 50 fois sur le moindre millimètre cela n'enleve pas le petit bout de brouillard.
Est ce ca qui fait bug le trophée ?
Un exemple : la fonderie d'hephaistos ou l'ile du geant d'arges.
Il reste un peu de brouillard et impossible de l'enlever, et vous ?
Merci pour l'aide quand même ici,certains ont pu valider.

Darkusum Darkusum
MP
Niveau 4
02 juillet 2019 à 16:49:21

Bonjour j'up le sujet je suis bloquer a 99% j'ai fais les 2 ile mais rien a faire de l'aide please :/

Nicofab Nicofab
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 19:07:10

Le 13 avril 2019 à 09:40:24 youyouk a écrit :
Comme plein de monde je tournais en rond MAIS j’ai enfin débloqué le trophé en allant sur la mini île au sud à droite de l’île de Vengeance de Typhon à Melos. C’est un bout de terre sans point de synchronisation.

Bonne chose de faite !!!

Merci youyouk, en effet, pour moi aussi c'était ce petit bout de terre insignifiant à droite de l'île de la vengeance à Melos.
J'ai dû poser les pieds dessus car sinon, en passant en bateau à côté....rien de rien.
Merci trophée et platine débloqué grâce à toi.

Bon courage à ceux qui cherchent, c'est vrai que c'est pénible...

buzsaw buzsaw
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 23:40:59

Je up car j'ai chercher partout aussi, bloquer a 99,53% au moment de la sortie, j'ai voulu me remettre dedans pour enfin le platiner avec un regard neuf, mais rien, j'ai fait toutes les petites îles, toutes les endroits sous-marins, j'ai changer la date en jeux au cas ou, mais rien, ça deviens ridicule d'avoir continuer a alimenter le jeux durant des mois en DLC, mais de n'avoir rien fait pour améliorer la lisibilité de ce qui manque.

Dommage car je suis un grand fan des AC depuis le début et j'étais très satisfait de la tournure RPG que prenait la série depuis quelques années...
Si vous avez des idées ? car j'ai tout essayer.

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 03:36:22

T’as fait les dernières quêtes qui sont sorties ?

Sinon faut que tu cherches un peu https://www.google.com/amp/s/prodigygamers.com/2018/10/07/assassins-creed-odyssey-guide-to-100-achievements/amp/

buzsaw buzsaw
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 11:06:31

Quelques unes genre tuer le cyclope, j'ai vu qu'il y a aussi de nouveaux point de synchronisation alors j'avais le 100% à l'époque.

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 13:02:45

Mais t'as un problème avec le trophée du sujet (copain d'hermes) ou avec autre chose ?
Si c'est copain d'Hermes t'as juste dû manquer une petite île quelque part au centre-Est de la map

buzsaw buzsaw
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 21:42:22

J'ai un problème avec le trophée, j'ai regarder partout déjà.

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 23:00:57

Le 12 août 2019 à 21:42:22 buzsaw a écrit :
J'ai un problème avec le trophée, j'ai regarder partout déjà.

Non c’est probablement toi le problème :hap:

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 09:53:53

Petite question concernant ce trophé.
J'ai visité toute la map sur ma 1ère partie, mais je ne l'ai pas eu. Donc il doiy me manquer un petit bout d'ile quelque part. Mais je ne vois pas où.
Sur ma NG+, je crois avoir découvert cette partie manquante, mais je n'ai pas encore fini. Je prends mon temps, et là, je suis encore avec le DLC 2 épisode3. Et je fais toutes les quêtes annexes avant la quête famille,culte.
Donc, une fois finie, si par hasard, j'ai bien visité ce qui me manquait. Je peux avoir ce trophé via ma NG+ ou il faut absolument le faire sur une partie normal ?

De toute façon, je compte le faire depuis le début en prenant pour une fois Alexios en mode vengeance et voir la fin où on se retrouve seul

Merci par avance de vos réponses :)

MisterG03 MisterG03
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 16:44:08

Up moi aussi jai ce probleme

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 17:01:13

Vérifie au sud de l'île de Samos, il y a une toute petite île que tu n'as peut-être pas découverte

buzsaw buzsaw
MP
Niveau 8
30 août 2019 à 17:39:43

Pas de réponse concrète, les iles en dessous de Samos, Mykonos... tout est visité, il m'arrive parfois de trouver un village en lieux non découvert mais j'ai fait le tour des région au cas par cas et j'ai tout, les sons de cloches sont divergeant certaines disent qu'il faut recommencer une partie, d'autre dés installer puis réinstaller, mais les devs n'ont rien fait pour rendre le trophée plus accessible et c'est bien dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment