CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Copain d'Hermès

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
21 octobre 2018 à 22:01:06

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 12
22 octobre 2018 à 00:12:26

Je suis bloqué à 99,53% .... il est purement infecte ce trophée. J'ai absolument tout fait ! mais j'ai un léger problème et je ne sais pas si ça vient de là... tout en haut à gauche de la map derrière les montagnes, vers la zone limite qui empêche d'avancer, derrière cette limite j'ai un brouillard de guerre en mer qu'il m'est impossible de découvrir... d'autres ont eu le trophée donc je ne pense pas qu'il entre en compte mais c'est assez bizarre comme impression !

Darwollglr Darwollglr
MP
Niveau 1
22 octobre 2018 à 09:05:07

Essayer l’île du trident de Poséidon
Personnellement j'ai découvert tous les régions à 100% (Ubisoft Club) mais je n'ai toujours pas eu le succès, une idée ?

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 13:05:42

Voilà, je viens de l'avoir :fete:

Je n'avais pas vu :
- La Vallée des Rois (en Lakonie) : Merci le forum :hap: D'ailleurs moi non plus, elle n'est pas marquée sur la carte même une fois la vallée traversée, mais j'ai l'impression plutôt que l'écriture est à moitié floutée

- Lestris (une petite île à l'est de Sériphos) : Je pensais l'avoir fait car j'avais fait la "Grotte des gémissements" mais même en l'ayant fait, je n'avais pas débloqué l'île (peut-être parce la grotte ne s'enfonçait pas assez loin dans l'île)

Et pour répondre à la question au-dessus, non les zones au-dessus de Phokis et Malis qui sont inaccessibles ne sont pas à "débloquer" pour débloquer le trophée, ça paraît logique :hap:

En espérant que ça aide les prochains :ok:

Message édité le 22 octobre 2018 à 13:06:17 par MrFantastic
Pseudo supprimé
Niveau 12
22 octobre 2018 à 13:45:23

Le 22 octobre 2018 à 13:05:42 MrFantastic a écrit :
Voilà, je viens de l'avoir :fete:

Je n'avais pas vu :
- La Vallée des Rois (en Lakonie) : Merci le forum :hap: D'ailleurs moi non plus, elle n'est pas marquée sur la carte même une fois la vallée traversée, mais j'ai l'impression plutôt que l'écriture est à moitié floutée

- Lestris (une petite île à l'est de Sériphos) : Je pensais l'avoir fait car j'avais fait la "Grotte des gémissements" mais même en l'ayant fait, je n'avais pas débloqué l'île (peut-être parce la grotte ne s'enfonçait pas assez loin dans l'île)

Et pour répondre à la question au-dessus, non les zones au-dessus de Phokis et Malis qui sont inaccessibles ne sont pas à "débloquer" pour débloquer le trophée, ça paraît logique :hap:

En espérant que ça aide les prochains :ok:

La vallée des rois? :( idem, rien sur ma carte concernant cet endroit ! c'est vers où à peu près ?

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
22 octobre 2018 à 14:21:11

Le 22 octobre 2018 à 00:12:26 Dominator-XS a écrit :
Je suis bloqué à 99,53% .... il est purement infecte ce trophée. J'ai absolument tout fait ! mais j'ai un léger problème et je ne sais pas si ça vient de là... tout en haut à gauche de la map derrière les montagnes, vers la zone limite qui empêche d'avancer, derrière cette limite j'ai un brouillard de guerre en mer qu'il m'est impossible de découvrir... d'autres ont eu le trophée donc je ne pense pas qu'il entre en compte mais c'est assez bizarre comme impression !

J'ai exactement le même pourcentage... :-(

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
22 octobre 2018 à 15:14:26

Quelqu'un sait où se trouve la vallée des rois? je ne la vois pas non plus

Solight Solight
MP
Niveau 2
22 octobre 2018 à 21:30:29

Juste au dessus de Sparte (la vallée des rois) :)
Il me manquait cette zone aussi -_-'

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 23:32:42

Je trouve pas la vallée des rois j'ai regarder au dessus de spart

basque76 basque76
MP
Niveau 14
24 octobre 2018 à 07:31:53

Normal l'ecriture est degueulasse on voit presque rien

Si t'as rien de gris au dessus de sparte c'est bon .....perso trophee et platine hier comme j'ai bien explore8pendanr le jeu pas de soucis de deblocage

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 18:42:04

Pouvez-vous me dire il s'agit des points d'intérêt ou des lieux à synchroniser voir même enlever le brouillard de la mer

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 18:43:40

Enlever le brouillard de la mer + découvrir les zones. Pas besoin de visiter les points d'intérêt ou de synchroniser.

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 23:51:46

Comprend pas j ai enleve tout le brouillard sur la map et visiter toutes les régions ...toujours pas de trophée...quelqu un a une idée...
Sur ubiclub j ai découverte : 98.11% de région découverte et 98.95 de pts synchronisé...
J ai pas encore fini le trophée enfant de posedidon c est tout ...
Merci a vouS

Mowom13 Mowom13
MP
Niveau 1
25 octobre 2018 à 00:19:52

Bonsoir,

J'ai un problème avec ce trophée car sur l'ubi club il est écrit que j'ai découvert 100% des régions pourtant toujours aucun trophée j'ai contacté le support Ubisoft il y a une semaine j'attend un signe de vie de leur part.

En attendant, si quelqu'un a le même soucis que moi ? Ou si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour débloqué ce cher trophée !

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
25 octobre 2018 à 00:24:47

C est ok poyr trophée nikel ..fichu vallée des rois
Un grand merci

KimCass KimCass
MP
Niveau 2
25 octobre 2018 à 23:57:56

Même problème de mon côté... J'ai la vallée ainsi que le nom de tous les points d'intérêt... la mer est déverrouiller aussi de partout... et je suis aller sur la plus par des îles (par trois fois parfois...) toujours rien c'est un peu chiant ce trophée franchement et j'ai l'impression qu'il est bugué comme plusieurs...

Mowom13 Mowom13
MP
Niveau 1
26 octobre 2018 à 14:11:22

J'ai eu des nouvelles d'Ubisoft, ils connaissent le problème et sont en ce moment en train de travailler dessus pour le résoudre, probablement avec un patch il faut donc patienter car ils n'ont aucune solution immédiate

KimCass KimCass
MP
Niveau 2
26 octobre 2018 à 16:10:14

Et bien... après le bug du succès Épique !, celui avec de lèche-vitrine, voilà qu'on as aussi un bug avec celui là alors qu'il est sur steam contrairement au deux autres... c'est du tout beau ><.

Fafacocohihi Fafacocohihi
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 16:45:33

Le 11 octobre 2018 à 01:50:02 -madara-sama- a écrit :
a ba je vient de le déverrouillé. il me manqué une petit ile ^^ a droite de la map( ile de kadria en dessous de l'ile de samos)

un grand merci a toi je vient enfin de trouver la dernière ile qui me manquait merci beaucoup :) :)

KimCass KimCass
MP
Niveau 2
26 octobre 2018 à 20:31:07

Je comprends pas du tout comment certains peuvent l'avoir alors que d'autre on un mal de malade à l'avoir. Je veux dire que j'ai passer plusieurs heures (des heures!) à faire et refaire sans arrêt les petites îles je suis rendu à 140 heures de jeu... toujours rien... c'est un peu frustrant je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment