CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Sanglier de Calydon

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 19:18:12

Bonjour à tous, dans la mission intitulé "Les filles d'Artémis" situé à Phokis, je dois affronter ce sanglier, qui est une créature mythique, jouant en mode "cauchemars", je ne peut rien faire face à lui, car le niveau des ennemis sont égaux au miens, et qu'il est vraiment puissant, avez-vous une approche particulière pour en venir à bout?
Ça me fait penser aux Pharaons dans AC Origins en terme de difficulté.

Kevinthenoob Kevinthenoob
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 19:32:08

Oui tu montes ta prime jusqu'a avoir 3 ou 4 mercenaires sur le dos , puis tu lattes le sanglier il vont poper et s'attaquer a lui tu devras t'occuper que des petits c'est une astuce que m'a donné l'oracle de Delphes :hap:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
06 octobre 2018 à 19:32:24

Je l'ai fait en difficile en +50 minutes au corps à corps. :o))
Il arrêtait pas de récupérer sa vie avec ses cris, j'en voyais pas le bout... jusqu'à ce que je réalise qu'une roulade vers lui, au moment ou il appel de la compagnie, ralentissait le temps(avec bon timing) et permettait de le frapper pour le casser dans son appel. Du coup, plus d'aide pour lui, plus de récupération de vie, et j'ai fini par l'avoir à l'usure. Je l'ai eu du premier coup (du coup) mais j'ai failli y passer à plusieurs reprises, c'était tendu.

Message édité le 06 octobre 2018 à 19:33:47 par Dante_X
BlitzHardTek BlitzHardTek
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 19:34:36

Et ce n'est que le premier d'une liste aha. J'ai saigner de l'anus sur se sac à pv.

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
06 octobre 2018 à 19:37:59

Yo,

Je l'ai fait en cauchemar aussi, si j'peux te filer quelques conseils c'est déjà de revoir tes compétences pour l'occasion, personnellement j'ai beaucoup jouer avec le tir devastateur lorsque j'avais l'occasion de mettre une bonne fleche chargée dans la tête du porcin, quand il invoque ses potes, tu sors la bombe aveuglante, et le tir multiples, la capacité de soin est évidemment incontournable. Avec beaucoup d'attention tu devrais y arriver comme ça, perso j'ai déjà réussi le sanglier et le cerf, bonne chance !

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 19:44:16

Merci pour vos conseil, je vais essayer de me procurer plus de compétence au passage.
Je savais pas que c'était possible de faire venir des chasseurs de primes :(

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 19:45:40

Je joue en normal et même 2 niveau au dessus c'est galère donc j'ai abandonné et j'y suis allée plus tard quand j'étais niveau 16.

cadegage cadegage
MP
Niveau 7
06 octobre 2018 à 19:48:10

Sinon tu met une épée et t'esquive à chaque attaque sur le groupe et toutes les 2 attaques sur le gros, puis tu use heal et moi j'ai pris un gros spell à dégat en assasin la frappe

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
06 octobre 2018 à 23:52:52

J'ai réussi principalement grâce à ma spé chasseur.

Je lui tirais des tirs chargés de sang. Je l'ai que peu touché au cac (sauf la 1er fois, où comme mon vdd, je faisais esquive/attaque/esquive/attaque.)

Ses potes fleury michon, j'y allais également en tir multiple, mais aussi au cac (pour la première vague. La deuxième je l'a laissé voguer à leur marathon pour me poursuivre) + la technique qui aveugle les ennemies (j'en profité pour tiré - chargé)

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
06 octobre 2018 à 23:59:27

Joue comme a dark soul, deplace toi toujours sur la droite, c'est attaque te toucherons pas. (pareil pour les ennemi humain d'ailleurs) le plus chiant c'est les petit :hum:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
07 octobre 2018 à 00:04:32

Le 06 octobre 2018 à 19:32:08 KevinTheNoob a écrit :
Oui tu montes ta prime jusqu'a avoir 3 ou 4 mercenaires sur le dos , puis tu lattes le sanglier il vont poper et s'attaquer a lui tu devras t'occuper que des petits c'est une astuce que m'a donné l'oracle de Delphes :hap:

C'est la méthode "ptit joueur" ça, aucun mérite, aucun plaisir de jeu et v'là le piètre héros... :o))

Au passage, j'espère que les autres animaux seront aussi coriaces, car j'ai trouvé ça plutôt amusant d'avoir un peu de défi.

Message édité le 07 octobre 2018 à 00:06:54 par Dante_X
BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
07 octobre 2018 à 03:04:56

J'ai fais le cerf, il m'a pas touché une seule fois, juste esquive et flèche. En même pas 5min c'était plié.

Spartan62160 Spartan62160
MP
Niveau 8
07 octobre 2018 à 05:19:44

Pour ce qui est des autres monstres, j'peux vous assurer que l'autre sanglier est bien pire.. J'ai pas eu de difficultés particulière contre celui-ci. Le loup de Lycaon et la Hyène sont bien chiants également :hap: (j'ai fini toutes les chasses)

cafardsauvage cafardsauvage
MP
Niveau 9
07 octobre 2018 à 06:29:31

Chez moi il a beugé et il s'est mis à tourner en rond sans m'attaquer

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
07 octobre 2018 à 06:35:43

une vrai saloperie ce truc ma rendu avec tous ces compères.

Kevinthenoob Kevinthenoob
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 08:45:28

Les chasseurs de prime viennent quasi a tous les coups tu dois meme pas te battre je vienS de l'avoir comme ca ,pourquoi se fatiguer ???
"C'est la méthode "ptit joueur" ça, aucun mérite, aucun plaisir de jeu et v'là le piètre héros... :o))"
Le jour ou j'aurai besoin de ton avis je te sonnerai ,promis !
C'est la méthode intelligente du BON joueur ,je suis mercenaire ,faire agir son cerveau fait partie de mon game play , seule compte la prime !
De quoi je me mele ????????????????????????

Message édité le 07 octobre 2018 à 08:49:03 par Kevinthenoob
Kevinthenoob Kevinthenoob
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 08:56:48

http://www.lalibre.be/actu/belgique/comment-la-peste-porcine-a-peut-etre-ete-importee-par-des-militaires-5bb8c3dccd70a16d81402a50

Les mercenaires ca ose tout !:hap:

basque76 basque76
MP
Niveau 14
07 octobre 2018 à 09:31:39

Oh bordel la surprise vu que je l'ai rencontré par hasard

Et rien qu'en normal les 2 en level 15

Le premier combat "epique"

Il m'a plus emmerdé que tous les mercenaires que j'avais fait jusque la

KelyoXS KelyoXS
MP
Niveau 5
08 octobre 2018 à 01:43:56

Le sanglier en cauchemar ma pris 6h a le down ca mécanique est simple mais la hitbox....complètement broken m'enfin bref parmis eux tous j'espere que le sanglier c'est le pire après comparé au pharaon d'origin le sanglier est bcp plus dur c'est un tout autre level moi j'ai try 90+ fois d'affilé avant d'en tomber a bout et eux j'avais fait 2-3 try par pharaons.

DionysosZagreus DionysosZagreus
MP
Niveau 14
08 octobre 2018 à 01:59:14

J'ai pas trop de mérite car je joue en normal, mais pour ma part je l'ai fait cramer, un vrai cochon grillé à la fin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment