CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ASSASSIN'S CREED ORIENT. La boucle enfin bouclé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 02:16:56

Salut tout le monde.
J expose juste ma theorie.
Je pense a 3 choses en particulié.
1 la boucle avec Altair. Et Desmond
2 les Mongoles et Junon
3 les Huns et la veritable sicion entre Assassin et Templier.

Tout commence avec Altair 1er assassin du jeu et 1er personnage central de toute la saga.
Il est un fils prometeur et il est respecté plus qu il ne le merite le rendant ainsi arogant et trop condescendant. Par la suite son orgueil lui jout des tour et additionné a sa surestime de soit lui fait commetre des erreurs et il est un aigle dechu interdit de briller a nouveau dans les cieux au yeux des siens.
Apres moultes periple il recouvre le Statut qui etait le siens.
Puis s exile et revient avec une obsession. Celle de venger son fils et surtout construire une bibliotheque. Pourquoi ensuite la vider et en faire un sanctuaire?

La réponse : pour Desmond. Mais pourquoi? Car desmond a survecu grace a la pomme biensur.
Mais comment?
C est la que l on passe au point numero 2

2 Les Mongoles et Junon.
Altaire a passé 20 ans en exile selon AC Revelation.
20 ans face au Mongole au point de ne pas etre present pour son 2 eme fils tué sur ordre d Abbas.
Pourquoi les Mongoles qu Altair a combatu, on il eu tant d importance pour obliger Altair a quitter Masiaf? La raison( toujours selon ma theorie) c est que Junon les soutenait. Altair possedait la pomme d Eden il a vu et contemplé des choses mais il a aussi contribué a parachevé l oeuvre de la 1ere civilisation. Il a vu Ezio puis Desmond mais surtout Tiya Minerve et Junon. Il a donc compris que Junon avait un plan a elle. Et que l invasion Mongole etait son plan. Contrairement a Ezio qui etait un simple messager pour Desmond Atair lui avait un role plus important voir carement je dirais qu il etait une anomalie non prevu par la 1er civilisation comme si Desmond etait né 1000 plus tot. Ce qui foutait le plan de Junon en l air.
Altair grace a la pomme a vu des armes crée 600 ans plus tard et des evenements incroyable. Mais il a aussi vu l internet et l ia. Alors il a rassemblé des centaine de livre et de document volé au Mongole qui souhaitaient sans doute les detruires.
Altair voulait empecher un savoir tres utiles de disparaitre puis apres avoir reformé l ordre des assassin il a legué une petite partie de sa bibliotheque aux Freres Polo et le reste a son fils Darim.
Les mongoles detruisant Masiaf n on put atteindre la bibliotheque car bien verouillé de l interieur par Altair. Ils ont donc cherché Darim a Alexandrie ey on put incendier la grande bibliotheque esperant ruiner les projets d Altair. Mais c est sans compter sur les polo et sur le veritable role qu avait finalement atribuer Altair a Ezio.
Souvenez vous il y a 2 pommes d Eden. L une trouvé par Ezio a rome et l autre par Altair et resté avec lui a Masiaf.
Ezio grace a Altair est devenu un double messager. Celui de la 1er civilisation pour Desmond et celui d Altair pour Desmond.
Je passe au 3 et je vous devoile mon hypothese final.

3 Assassin creed Orient.
En partant du principe ou il y a bien une trilogie des O d origine d Odyssey et donc d Orient.
L intrigue serait la chute de l occident grace a Attila. Comme vous le savez sans Attila nul n a pu federer les huns ni oser affronter Rome.
A cette epoque naissaient vraiment les Templier suite a la destruction de l empire Romain et donc la 1er pomme d Eden a du etre au coeur du 1er conflit assassin et templier comme l épee d Eden sans doute au main d Attila et la pomme des templiers.
Ce qui explique qu une telle confrontation est ravagé les deux camps Romain et Huns soit Templier et Assassin. Les uns accussant les autres de tous les malheurs survenu des lors.
A la fin du conflit Junon a pu grace au 2 artefacts influencer quelques hommes ce qui au fils des siecles leurs descendant se soient rassemblé chez les mongoles la filiation Huns et Mongole restant toujours un debats ouleux de nos jours cela peu etre probable.
Les Mongoles ont ainsi pu vouloir remettre la mains sur les artefacts et suivre une doctrine imposé par leur Mere Junon et leurs chef le Sage.
Le couple est donc reuni.

Maintenant la syntheze.

Altair a vu le futur et donc les desseins de junon.
Celui de controler notre monde par l iA et punir l humanité pour son esprit trop primaire. C est une deesse nous ses adorateurs a la base.
Altair a donc rassemblé des centaines d ecris tres important de l epoque et qui aurait pu etre tres utiles pour nous. Des reliques du passé des secrets de heros loingtaind. Des stategies des remedes etc etc sur les hommes mais aussi la 1er civilisation et il a ecrit beaucoup de chose qui semble essentiel. Et surtout il a vu l Animus et Desmond et sans doute sujet 16, William Miles et Layla Hassan.
LES POMMES D EDEN SONT DES DISK DUR CONECTÉ ENTRE ELLE.
Altair a lu ou presque tout les livres de sa bibliotheque et comme il ne pouvait tout memorisé il a memorisé sur dans la pomme ses souvenirs il a aussi alteré son code genetique pour qu Ezio apres avoir transmit son message a Desmond lors d Ac 2 et Brotherhood. Il pu Grace au cléf de Masiaf qu Ezio a recuperé transmit son code genetique modifié a l ainsu De Junon et de Tiya et Minerve pour qu Ezio puisse permetre a Desmond de ne pas mourir lors d Assasin creed 3.
Altair grace a la pomme pouvait creer des ombre de lui meme comme Al Muhalim l Avait fait avant et comme Altair avait peur qu Al Muhalim revienne a la vie avait decidé de le bruler.
Desmond n a pa ete brulé et sans doute indirectement grace a Ezio et Altair qui a transmit ses codes genetique quand Ezio a recuperé les clef de Masiaf et touché la Pomme d Altair. Cela des annees apres que minerve est passé son message a Desmond. Junon pensant les humains incapable de faire autre chose n a donc pas anticipé de parade. Ce la veux donc dire que Ezio en devenant pere a plus de 50 ans avait un code genetique altéré grace a Altair et que par leurs liens il est compris ce que son ancetre avait prevu et lors de son discours a Desmond a la fin de revelation il avait pour but de le preparer a cela.
Desmond accepte de suivre l idée de Junon car Altair a prevu une parade. Et il sait qu il ne mourra pas que durant un temps comme sujet 16 il sera dans l animus et son esprit se liberera et son corp ramener a la vie.
Et ainsi la boucle sera bouclé et Junon enfin sera vaincu.

ALTAIR A LAISSER LE DEVOIR A MINERVE ET JUNON DE SAUVER LA TERRE DU CATACLYSME.
MAIS IL A COMPRIT QUE JUNON PREVOYAIT DE REDUIRE ENSUITE L HUMANITÉ EN ESCLAVAGE EN ALIMENTANT LA GUERRE ASSASSIN TEMPLIER. ET DU COUP IL A TROUVER UNE PARADE EN LA PERSONNE DE DESMOND MILES. LE PION QUE PERSONNE IMAGINAIT SERVIR A AUTRE CHOSE. ET SURTOUT IL A VU LAYLA UNE TEMPLIERE ET DESMOND + LAYLA = LA DEFAITE DE JUNON ET L HERITAGE D ALTAIR SAUVÉ.
LA BOUCLE EST BOUCLÉ.

Voila merci de m avoir lu.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 02:27:07

Edit dsl du double post.
Je voulais preciser qu Altair a transmit tout son savoir et le contenu de la bibliotheque a Desmond.
Donc ce que je voulais preciser c est que Desmond avec son nouveau savoir et Layla avec son animus tres special ils pourrons a eux 2 etre le plus grabd tandem de l histoire des Assassins et des Templiers toutes epoque confondu.
Desmond sera virtuelement la fusion d Altair est Ezio donc 3 fois plus performant que ses ancetres.

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 octobre 2018 à 06:41:48

:ouch2: j'ai tout lu est très bonne theorie même si c'est pas très compréhensible par moments car trop d'info :-)))

Mais tu a passé combien de temps a pensé a ça est a l'écrire franchement?

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 octobre 2018 à 06:43:35

Le retour de desmond dans un episode final dans le present sens bon avec ta theorie :ok:
Les âmes des assasins legendaire dans 1 seul homme :bave:

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 09:04:07

J ai eu une sorte de declic lorssue j ai reterminé Ezio colection et surtout revelation.
En voyant tout l interet d Altair pour sa bibliotheque et lors du sacrifice de 16 pour Desmond.
J ai repensé a black fag et au sage dans le present et ensuite tout est devenu clair.
La desision de Desmond de suivre le chois de junon etc.
On nous parle de sauver le monde d un cataclisme puis de devenir un messie pour humanité ou de mourir pour eviter une autre guerre e religion ou autre etc.
Et la Junon.
Et c est la que je me suis dit attend comment il a pas vu ca venir depuis tout ce temps.
ALTAIR a creer des armes exploré le temps etc.
Il a du durant son exil cherché un moyen de transmetre son plan a Desmond.
RIEN N EST VRAIS TOUT EST PERMIS.
Ezio l explique a sofia et Arrivé a Masiaf il voit la depouille d Altair et lorsqu il prend la clef des mains du scquelette d Altair il comprend tout. Son nouveau role caché au yeux de Junon et de l animus dans un langage codé dans leurs adn modifié. Donc invisible pour nous et aussi pour la 1ere civilisation.
Et ce message de Ezio a Desmond?
Pourquoi Altair ne lui a jamais parlé depuis le passé lui aussi?
Et si ubisoft refusait de relancer un assassin creed avec Altair justement pour pas griller cette voie.

Pour ma part c est l insistance d ubi avec Layla. Et surtout le coté special de son animus.
Tout ca je l ai mis en ligne en bloque hier soir donc desolé de cette surcharge d info.
Mais je me suis toujours demandé pourquoi Altair voulait une bibliotheque?
Et la je me suis dit, un savoir a proteger et donc a transmetre mais a qui? La logique pour moi etait Desmond le seul receptacle possible. Car le seul attendu parvla 1ere civilisation.

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 octobre 2018 à 09:55:39

Grace a toi je vois ça d'un autre œil :ok:
Je sens qu'odyssey va me faire kiffé par rapport a junon :content:

Merci

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 10:18:42

Cool merci. Ca fait plaisir d etre suivit par des fan du jeu.
Certe c est pas un verité absolu mais une piste exploitable.
J attend beaucoup d odyssey aussi.
Bien que Ithaque me semble petite lol.
La je prend mon temps.
Au fait ce soir je metrais en ligne une photo prise dans origine avec des hyerogliphe et des aliens lol.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 10:22:37

Ton idée est chouette (surtout concernant la partie avec Altair) sauf que le soucis c'est que Junon est morte (la suite se passe dans les comics) et que son arc est terminer. ^^

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 octobre 2018 à 10:57:54

Vdd what!!! :ouch: J'ai pas vue ça moi :snif:

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 11:07:23

Junon est toujours dans l animus.
Le haker de blag flag veux justement la ramener car son essence etait impregné dans les artefacts d Eden.
Donc on voulant lui permetre d obtenir un corps et ayant echoué il n a pu etre possible a Junon de mourir.
Un peu comme voldemor et ses horcrux.
Le sage est mort mais si comme je le pense Junon et son comagnon avaient pour but de regner sur les humain comme des dieux, alors au fil des siecles son compagnon qui se reincarnait toujours generation apres generation avait pour mission de tout faire pour la ramener sur le plan physique.
Altair a vu cela et sa mission devait etre d empecher que ca n arrive.
Je doute que Junon soit morte autrement que dans le jeu video car ca serait demolire le ciment de la license.
La lutte templier/assassin est une machination de Junon et de son Sage. Dans black flag on le ressent. Ils veulent les assassins et les Templiers obtenir les artefact d un coté et les sages de l autre.
Mais les dissentions generé au fil des siecles par leur opositions les a empeché de voir venir Junon.
C est un point de vu perso certe donc pas canon sauf si...

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 11:15:58

Je n'ai malheureusement plus le pdf concernant la mort de Junon mais voila le wiki en parle très bien à la fin : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Juno et ainsi que de nombreux topics sur reddit, notamment celui-ci : https://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/8qv4eq/assassins_creed_uprising_12_story_breakdown_and/

Oui c'est honteux que l'arc Junon soit fini dans les comics, mais c'est comme l'importance du fils à Desmond dont on en parle uniquement dans les comics... Si je retrouve un pdf du comics Uprising je le posterai.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 11:24:39

EDIT: Nous sommes Desmond dans le jeu. Un assassin kidnapé par les Templier pour voir la Memoire d Altair et aporendre ce qu il savait et ce qu il a vu avec sa pomme.
Une Pomme jamais retrouvé aujourdhui car toujours a Massiaf.
Nous bossons pour les templiers dans tout les jeux meme carrement dans origines Layla cherche une embauche chez Abstergo.

Ensuite on controle que des assassin sauf dans Rogue.
Et la je me dis que sa se trouve que les Templiers ont vu avant Altair les desseins de Junon.
Qu ils croyaient que les Assassin bossaient pour Junon et qu ils le pensent encore.
CA EXPLIQUERAIT LA TREVE DANS UNITY, HEYTHAM DANS AWAKENING ET LUCY.
Au final si Desmond revient et qu il rejoind Layla au moment ou elle decouvre la machination de junon.
Alors la lutte prend fin et la coalition contre Junon prend enfin place.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 11:27:59

J etudie tes liens et je post ce soir apres avoir tout digeré biensur. Mais un debat me plairais beaucoup sur tes connaissances hors du jeu.

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
05 octobre 2018 à 11:30:28

Je compte sur vous les gars :ok:

High_Noob_Yasuo High_Noob_Yasuo
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 13:06:32

Quelques questions: j'ai peut être zappé un truc sur ton énorme pavé mais comment Desmond pourrait-il survivre les dégâts qui l'ont ont été faits dans le 3 et comment pourrait-il revenir dans CE corps en question?
Je comprends pas non plus comment Junon pourrait être encore en vie actuellement si elle a stocké son esprit dans un corps qui a été détruit elle ne peut être renvoyé dans l'animus?

---

Et la je me dis que sa se trouve que les Templiers ont vu avant Altair les desseins de Junon.

Qu ils croyaient que les Assassin bossaient pour Junon et qu ils le pensent encore.
CA EXPLIQUERAIT LA TREVE DANS UNITY, HEYTHAM DANS AWAKENING ET LUCY.

Intéressant

Message édité le 05 octobre 2018 à 13:07:24 par High_Noob_Yasuo
malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
05 octobre 2018 à 13:12:44

Desmond pourrait revenir à la vie grâce au suaire d'Éden, celui de Syndicate.
Selon les légendes tu peux revenir à la vie pendant 24h grâce au Suaire.

Et il me semble qu'à l'époque on avait trouvé un autre fragment "combo" qui permettrait de rester plus longtemps.

Tout comme le bâton +pomme de AC2.

Trophy4thPlace Trophy4thPlace
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 13:45:00

ça me fascine les historiens d'ac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531932855-risitas-louis-xv-lecteur-sticker.png

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 14:06:24

Desmond pourrait revenir car comme le dit Altair il fallait bruler almuhalim pour empecher sa ressurection.
Le corp de Desmond contenant de nombreuses souche Adn abstergot a surement conservé son corps.

Ensuite je pense que grace a sa pomme d Eden et au clef de massiaf, Altair a encodé son code genetique et alteré ses celules souche.

En recuperant les clefs dans revelation me corps d Ezio a du muté pour permetre a ses descendants dont Desmond de pouvoir resister au degat lors du choix a la fin d Ac3
De plus sa depouilles pourrait n etre qu une ombre et que son veritable corps est eté transferé a Massiaf dans le sanctuaire d Altair. Et la le vrais Desmond ingurgite tout le savoir des livres d Altair grace a la pomme.
Car la bibliotheque est vide pour nous mais peutetre que pour Altair et Ezio et Desmond elle est encore remplit par les copies lumineuses creer par la pomme d Eden.
L idée d un desmond qui attend son heure a Massiaf a l insu de tous est tout a fait plauside et meme si c est une chimere pour certain imaginez le charisme qu il gagnerait grace a tout ca.
William miles disait que l effet de transfer etait possible sur un cas par centaines de milliers.
Et si Altair a permis cela?
Grace a Ezio qui a tenu 2 pommes d Eden dont une seule a été au main de Desmond.

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
05 octobre 2018 à 14:09:01

Ah voilà c'est l'ankh + suaire qui pourrait faire en sorte que Desmond soit de retour à la vie.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
05 octobre 2018 à 14:13:17

Merci malabar.
Ps desolé pour les fautes je suis dur mobile avec des sabots a la place des doigs.
Et le corecteur me propose des mots comme Gastronomie ou arythmétique. 😰
Donc bof bof.😷

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment