CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
05 décembre 2018 à 22:05:27

Je suis sur one x avec un écran 1080p , comme motoGp 18 m’avait énormément déçu graphiquement et techniquement je voulais avoir les avis de ceux qui ont ce ride 3 avec un écran 1080p . Ça me tente bcp mais je me méfie de milestone... merci d’avance 😜

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
06 décembre 2018 à 09:32:38

Salut ,je suis dessus avec une one X , télé Sony E85 bravia 4k de 55 pouces . Graphiquement , si on est pas du niveau d' un forza 7 ou horizon 4 ,ça reste correct ,propre et fluide . Je n'ai eu aucun crash de jeu ou plantage / freeze , juste des petits bugs comme un affichage de position bloqué sur une épreuve , une épreuve ou on est sensé piloté la moto ,la gsxr 1000 pour faire un écart avec un ia et qui reste en mode lancé par le jeu ! Résultat je gagne l' épreuve et la moto en cadeau sans jouer ! Bon ,c'est pas bien grave ,mais un patch devrait résoudre cela . Bref un bon jeu de motos ,quelques imperfections , un multijoueurs plaisant entre joueurs maîtrisant la physique moto et on s' amuse bien dessus ,surtout si on est motard dans la vie et qu'en plus on a sa vraie moto dans le jeu !

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
06 décembre 2018 à 14:04:55

Merci Gexer pour ton post. Je vais encore checker quelques vidéos sur YouTube et voir les tests 😜

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
06 décembre 2018 à 20:55:26

J’ai pris le jeu . Vraiment très bon comparé au 2 et à cette merde de motoGP 18 !!! Sur ma one x et un écran 1080p je préfère largement le mode framerate que résolution. Très bon jeu!!!👍🙏

ghostride13 ghostride13
MP
Niveau 3
10 décembre 2018 à 11:51:01

j'ai la version pc je joue aussi en 4K il est très correct, le contenu du jeu est énorme c'est le gran turismo de la moto donc oui il vaut le coup clairement 15/20

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 12:48:56

meilleur jeu de motos de la planete cherchez pas ailleurs. la reference 2 roues

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 15:24:21

Si vous avez jouer au précédent opus en pro sans anti weel et sans tcs ( en vrai pro , si j peut dire ) passer votre chemin le jeu a une absence totale de physique ! Vous êtes à 70 km/h sur l angle Max en desmo full prépa en pro , ba vous mettez gaz en grand et sa bouge pas ( tcs désactivez et anti weel aussi ) . Weeling automatisé ( presque impossible de faire un soleil )

Pour les autres joueur des opus précédent qui jouer en standard , semi-pro ou « faux » pro ( pro mais avec tcs full , anti weel full . Ceux jeu est fait pour vous foncez , vous allez pouvoir mettre le mode pro et réussir à conduire une moto surpuissante d une manière tellement docile que vous aurez une estime de votre pilotage tellement haute que vous ne verrai même pas le manque de réalisme sur la physique du jeu !
Et tout ceux qui n ont pas jouer au précédent ba sa dépend s que vous chercher type linéaire simple , acheter ride 3 , vous chercher des sensations sans filtre avec la moto , acheter ride 2 .
Seule point améliorer sur la physique est la gestion de frein avant en mode pro car sans abs alors que dans le deux pour atteindre ce type de comportement il fallait aller dans réglage moto et augmenter la puissance de freinage . Mais sinon les moto sont toute bridé par le traction contrôl et l anti weel même si elle sont désactivé .

A tout ceux qui pense être super chaud sur ride 3 «  leur jeu de simu moto ultime » je vous invite si vous le 2 à aller tester sans aucune assistance et ou à venir tourner avec moi mon id starpilote . Si tu a squatté ride 1 et 2 tu m a déjà croisé c est sur

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 15:29:52

+1 corsaro1200

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 15:48:44

👍🏻 Tsark

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 21:01:17

Seul catégorie ou on retrouve du plaisir c est en r1

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 03:30:38

Le 25 janvier 2019 à 15:24:21 corsaro1200 a écrit :
Si vous avez jouer au précédent opus en pro sans anti weel et sans tcs ( en vrai pro , si j peut dire ) passer votre chemin le jeu a une absence totale de physique ! Vous êtes à 70 km/h sur l angle Max en desmo full prépa en pro , ba vous mettez gaz en grand et sa bouge pas ( tcs désactivez et anti weel aussi ) . Weeling automatisé ( presque impossible de faire un soleil )

Pour les autres joueur des opus précédent qui jouer en standard , semi-pro ou « faux » pro ( pro mais avec tcs full , anti weel full . Ceux jeu est fait pour vous foncez , vous allez pouvoir mettre le mode pro et réussir à conduire une moto surpuissante d une manière tellement docile que vous aurez une estime de votre pilotage tellement haute que vous ne verrai même pas le manque de réalisme sur la physique du jeu !
Et tout ceux qui n ont pas jouer au précédent ba sa dépend s que vous chercher type linéaire simple , acheter ride 3 , vous chercher des sensations sans filtre avec la moto , acheter ride 2 .
Seule point améliorer sur la physique est la gestion de frein avant en mode pro car sans abs alors que dans le deux pour atteindre ce type de comportement il fallait aller dans réglage moto et augmenter la puissance de freinage . Mais sinon les moto sont toute bridé par le traction contrôl et l anti weel même si elle sont désactivé .

A tout ceux qui pense être super chaud sur ride 3 «  leur jeu de simu moto ultime » je vous invite si vous le 2 à aller tester sans aucune assistance et ou à venir tourner avec moi mon id starpilote . Si tu a squatté ride 1 et 2 tu m a déjà croisé c est sur

Ah merci.... Le 3 est pourri par rapport au 2 :ok:

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 21:23:52

Le 18 décembre 2019 à 03:30:38 Spyder740 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 15:24:21 corsaro1200 a écrit :
Si vous avez jouer au précédent opus en pro sans anti weel et sans tcs ( en vrai pro , si j peut dire ) passer votre chemin le jeu a une absence totale de physique ! Vous êtes à 70 km/h sur l angle Max en desmo full prépa en pro , ba vous mettez gaz en grand et sa bouge pas ( tcs désactivez et anti weel aussi ) . Weeling automatisé ( presque impossible de faire un soleil )

Pour les autres joueur des opus précédent qui jouer en standard , semi-pro ou « faux » pro ( pro mais avec tcs full , anti weel full . Ceux jeu est fait pour vous foncez , vous allez pouvoir mettre le mode pro et réussir à conduire une moto surpuissante d une manière tellement docile que vous aurez une estime de votre pilotage tellement haute que vous ne verrai même pas le manque de réalisme sur la physique du jeu !
Et tout ceux qui n ont pas jouer au précédent ba sa dépend s que vous chercher type linéaire simple , acheter ride 3 , vous chercher des sensations sans filtre avec la moto , acheter ride 2 .
Seule point améliorer sur la physique est la gestion de frein avant en mode pro car sans abs alors que dans le deux pour atteindre ce type de comportement il fallait aller dans réglage moto et augmenter la puissance de freinage . Mais sinon les moto sont toute bridé par le traction contrôl et l anti weel même si elle sont désactivé .

A tout ceux qui pense être super chaud sur ride 3 «  leur jeu de simu moto ultime » je vous invite si vous le 2 à aller tester sans aucune assistance et ou à venir tourner avec moi mon id starpilote . Si tu a squatté ride 1 et 2 tu m a déjà croisé c est sur

Ah merci.... Le 3 est pourri par rapport au 2 :ok:

Salut, Pourri ? T motard ? Moi je suis motard , désactive aide joue en pro et tu verra chaque moto doit être maîtriser par rapport à son poid sa catégorie, sa tenue de route, excuse d'être peu objectif avec ton ressenti. Mais ride 3 c gran turismo façon bécanes mec ! Ya juste l IA qui est aux fraises qui te foncent dedans, ya pas de réflexion de la part de LIA. Moi je serai toi prend ce jeu à bras le Corp choisi ton style de pilotage, concentre toi joue au début avec les aides perfectionné tes erreurs aux niveaux des circuits. Et après c du bonheur. Meilleur jeu de moto à ce jour ! Tout y est ! Excuse pour ma reparti un peu musclé. Bonne route lol 😉

yam57 yam57
MP
Niveau 16
22 décembre 2019 à 12:30:57

je préfère aussi le 2 . sauf pour les sons moteur qui sont moins bien, tout les reste était mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment